9.6/10
★★★★★
basée sur 84734 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Commande non livrée à une semaine de la commande.-.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Le colis n'a jamais été délivré !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. La Poste indique que le colis a bien été livré le 19/08/17 à l'adresse renseignée. Si vous contestez cette livraison, merci de prendre contact avec notre service client : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Cordialement, E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆
Retard de livraison , aucune justification.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons une livraison expédiée le jour même pour toute commande passée avant 16h, nous ne garantissons pas le délai de 48h, celui-ci étant une moyenne constatée. Cordialement Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆
Le service de livraison TNT est très décevant, j'ai prévu de rester chez moi exprès pour attendre la livraison, mais sur faux prétexte de ""mon absence"" le colis a été remis dans un point relais à 30 min de chez moi. Tout ça en ayant choisi la livraison express (plus chère) en un jour ouvrier CHEZ MOI. Lorsque j'ai effectué l'achat, toutes les infos nécessaires ont été transmises (code, escalier, téléphone), donc il s'agit d'un vrai arnaque. Très déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée et nous comprenons votre déception mais ces problématiques sont bien indépendantes de notre volonté, nous ne sommes en aucun cas responsable du livreur TNT qui ne fait pas ou mal son travail. Il faut bien faire la part des choses, nous sommes en charge de la préparation et l’expédition de votre commande, pas de la livraison. Cordialement, Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆
CA fessais plusieurs année que je commander,je commande le 28.04.17.pour être livrée le 29.04.17.en payent 7.90 euros de frais port et la rien ,ni les jours qui suive,pas d avis de passage rien et quant je réclame on me dit que ces livrer depuis le 29.04.17Mes moi j ai payé pour l avoir chez moi pas dans un relais et je n ai pas bougés de chez moi .Je ne trouve pas ça normal pour moi ses du vol.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. En effet, votre colis a bien été livré en 24h mais dans un point relais proche de chez vous. Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'obtenir le remboursement des frais de port pour nous excuser de la gêne occasionnée. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆
A ce jour je n'ai toujours pas reçu ma comande. je ne suis pas satisfait du tout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/03/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Descriptif trompeur, j'ai commandé 3 Boxs eVic-VT indiquées avec clearomisateur/résistance/...lors de la commande (copie d'écran à l'appui) et je n'ai reçu que la Box seule. Évidemment, entre temps le vendeur a changé l'annonce. 1ère expérience auprès de ce vendeur, surement la dernière.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Nul tout simplement k emballage des liquides une cata reçu vide et le servuce client veut une preuve photo la blague , il y a tellement mieux ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2016
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, En effet, le Service Client vous a simplement demandé une photo du colis réceptionné pour que nous puissions constater les dégâts et vous renvoyer un flacon en remplacement. Nos colis sont soigneusement emballés et un film plastique maintient les produits. S'il y a un problème de fuite, c'est le flacon qui est défectueux et non pas la qualité de nos emballages qui est médiocre. Cordialement.
1 /5
★☆☆☆☆
Délais non respecté, description des produits dans fausse, services clients inexistant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non reçu...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Produit pas livré a la bonne adresse .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
La poste ignore où est passé mon colis, après m avoir laissé un avis de passage.J ai fait une réclamation. Pouvez vous m aider. Je pars après demain jusqu au 26 octobre donc mon colis sera retourne à l envoyeur' donc chez vous. Dans quel cas, si vous le récupérez, je changerai l adresse d expédition afin d être sûre de le recevoir chez mes parents cette fois. Je sais que vous n y êtes pour rien, mais suis très mécontente des services de colissimo. Merci Me Eymars vali.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2015
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison en 24h est mauvaise, les livreurs ne passent et n'appellent pas, il faut toujours appeler Chronopost pour râler et être livré à temps (SMS échec de livraison, appel vers Chronopost pour me plaindre, où ils me disent reporter la livraison le lendemain en relais ou de faire 270 km A/R pour venir chercher le colis, et étrangement le livreur passe toujours quelques heures après! Comme les conversations sont enregistrées, il faudrait que E-liquide les contactes au lieu de nier tout cela!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous avons vérifié l'historique de vos 3 dernières commandes, les 3 ont été livrées en 24h. Nous ne comprenons pas votre retour. Nous mettons tout en oeuvre auprès de Chronopost en cas de retard ou tout autre problème lié à l'acheminement. Par ailleurs, si un retard de livraison est constaté, nous vous remboursons l'intégralité des frais de port. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
1 /5
★☆☆☆☆
Les produits sont franchement nuls ont sens presque rien et les goûts sont loin de la réalité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
La livraison c'est bien passé La marchandise et bien sauf les résistances Le service client et très réactif.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Cigarette électronique qui ne fonctionne pas. Pas de réponse a mon premier e-mail de réclamation, en attente de la réponse du deuxième e-mail...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai bien reçu le colis mais pas les deux drip bien à vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfaite
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Beaucoup d'indisponibilité !!!!! Gestion des stocks à voir !!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour pour renvoyer ma commande j'ai du faire 3 mails pour ma commande le produit étais transparent et n'avais pas le meme gout ensuite cela fait plus de 15 jours que je n'ai plus de produit donc je ne suis pas contente et j'attend toujour que ma commmande soit changer et arrive enfin merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Sans aucun doute
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Envoi de produits défectueux, je ne suis pas prête à renouveller ma confiance à ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2014
1 /5
★☆☆☆☆
SAV totalement lamentable. Livraison d'un produit défectueux que l'on m'as refusé de me rembourser. Marchand à évité.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2014
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai demandé un retour car les produits ne sont pas bon et on ma raccrocher au nez!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune fiabilité sur le système de paiement kiwi. De plus j'ai reçu et payé deux commandes dont une en attente suite beur du site. Total facturé plus de 200 € et produits en double. Je suis toujours en attente d'un appel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour. J'ai voulu annuler une commande pour rajouté des choses que j'avais oublié. Avec n'importe quel autre site que j'ai connu aucun probleme. E-liquide.fr accepte le remboursement sans les frais de port je trouve ca inadmissible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Je pense que c plutôt leur transporteur qui est a blamer!! Voila une semaine que j attend mon colis!! pour une livraison comme cité ci dessus c vraiment se foutre de la gueule du monde et je n en pense pas moins du soit disant service client qui n en n a rien a faire!! plutôt l impression d avoir était pris pour un c..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2013
1 /5
★☆☆☆☆
6 jours entre la commande et la reception, beaucoup trop long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2013
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé mon produit il y a plus de 10 jours et rien à ce jour. aprés contac du svce clientèle on me dit que ce n'est pas votre problème mais celui colissimo. j'ai appelé votre collaborateur, ilm'a raccrochée au nez. je ne commanderai plus chez vous et ne vous conseillerait auprés de personne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu aucne infoo de la part du site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2013