/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
SAV très déplorable. J ai commandé sur ce site la livraison est très rapide mais j'ai eu un souci avec un article défectueux . Contacté à ce sujet le sav me rembourse par avoir avec obligation formelle de repasser une commande ce qui est pas légal en soi. Je n ai pas réglé ma commande par avoir .... je me retrouve dans l obligation d ouvrir un litige sur PayPal pour obtenir gain de cause .. vraiment dommage de plus que la pile défectueuse ne coûtait que quelques euros..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme il est indiqué dans nos CGV et comme vous l'a indiqué le service client, les accus sont des consommables qui ne bénéficient pas de garantis. En effet, on ne peut pas savoir comment vous avez chargé votre accu, avec quel ampérage et quel chargeur.
D'ailleurs, en général le dysfonctionnement provient du chargeur qui définit la puissance envoyé et qui dispose de sécurité pour éviter tout problème.
Ceci étant, c'est donc à titre commercial que le service client vous a proposé un avoir du montant de votre accu.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme il est indiqué dans nos CGV et comme vous l'a indiqué le service client, les accus sont des consommables qui ne bénéficient pas de garantis. En effet, on ne peut pas savoir comment vous avez chargé votre accu, avec quel ampérage et quel chargeur.
D'ailleurs, en général le dysfonctionnement provient du chargeur qui définit la puissance envoyé et qui dispose de sécurité pour éviter tout problème.
Ceci étant, c'est donc à titre commercial que le service client vous a proposé un avoir du montant de votre accu.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR
2/5
★★☆☆☆
Je suis très déçu des produits. J'ai profité de deux promotions sur du liquide 50ml. En revanche, le contact et le suivi du colis sont positifs. Navré, ma première expérience avec e-liquide n'est pas satisfaisante.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que les deux liquides choisis n'ont pas été à votre goût.
Nous proposons une large gamme de liquides avec des goûts très variés.N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous guider pour vos prochains achats. https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre que les deux liquides choisis n'ont pas été à votre goût.
Nous proposons une large gamme de liquides avec des goûts très variés.N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous guider pour vos prochains achats. https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
3/5
★★★☆☆
RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
3/5
★★★☆☆
Depuis quelques temps, les délais de livraison se sont allongés mais sinon bon service.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé commande le samedi 30 juillet, votre commande a été traitée dès le lundi 1er août, dans le délai d'expédition de 24h par notre logistique.
Colissimo assure un délai de livraison de 48h non garanti, si dans la majorité des cas ce délai est respecté, il peut survenir quelques retards bien indépendant de notre volonté.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé commande le samedi 30 juillet, votre commande a été traitée dès le lundi 1er août, dans le délai d'expédition de 24h par notre logistique.
Colissimo assure un délai de livraison de 48h non garanti, si dans la majorité des cas ce délai est respecté, il peut survenir quelques retards bien indépendant de notre volonté.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR,
3/5
★★★☆☆
Délai de livraison peu surs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Faire une commande à 200 et avoir un chiffon pour les lunettes c'est moyen comme godies
La livraison top rien a dire traitement de commande top aussi ! Je maintien sans code promo je ne commanderais pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous restons abasourdis par ce dernier.
Comme vous l'indiquez : nous proposons de nombreux codes promo, ce qui vous a permis d'économiser 50 euros sur votre dernière commande.
Mais ce n'est pas le seul avantage que l'on propose ! En effet, grâce à notre système de point de fidélité, vous avez également cumulé 20pts de fidélité soit 20 de remise supplémentaire.
En somme, vous avez bénéficié de 70 de remise sur votre dernière commande !
Nous vous avons également offert un goodies qui peut en effet servir pour nettoyer une paire de lunettes mais également une box, un clearomiseur en bref entretenir votre matériel grâce à cette microfibre qualitative que vous appelez chiffon.
En vous proposant des tarifs défiant toute concurrence, en plus de remises très conséquentes, un traitement de vos commandes « top » comme vous le soulignez si bien et un service client qualifié et à votre écoute, vous comprendrez aisément qu'il est difficile de vous proposer en plus des cadeaux de grande valeur.
Derrière chaque colis il y a toute une équipe qui uvre pour vous offrir des services de qualité, nous leur devons le respect et une rémunération à la hauteur de leur travail exceptionnel.
L'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
Le service client,
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous restons abasourdis par ce dernier.
Comme vous l'indiquez : nous proposons de nombreux codes promo, ce qui vous a permis d'économiser 50 euros sur votre dernière commande.
Mais ce n'est pas le seul avantage que l'on propose ! En effet, grâce à notre système de point de fidélité, vous avez également cumulé 20pts de fidélité soit 20 de remise supplémentaire.
En somme, vous avez bénéficié de 70 de remise sur votre dernière commande !
Nous vous avons également offert un goodies qui peut en effet servir pour nettoyer une paire de lunettes mais également une box, un clearomiseur en bref entretenir votre matériel grâce à cette microfibre qualitative que vous appelez chiffon.
En vous proposant des tarifs défiant toute concurrence, en plus de remises très conséquentes, un traitement de vos commandes « top » comme vous le soulignez si bien et un service client qualifié et à votre écoute, vous comprendrez aisément qu'il est difficile de vous proposer en plus des cadeaux de grande valeur.
Derrière chaque colis il y a toute une équipe qui uvre pour vous offrir des services de qualité, nous leur devons le respect et une rémunération à la hauteur de leur travail exceptionnel.
L'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
Le service client,
3/5
★★★☆☆
Contrairement à d'habitude, livraison très compliqué
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre le retard de livraison subi, bien indépendant de notre volonté.
Les délais de livraison Colissimo sont de 48 non garantis. Mais nous ne manquerons pas de faire remonter ce retard au transporteur.
En outre, nous proposons également une livraison par Chronopost en 24h, délai garanti.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre le retard de livraison subi, bien indépendant de notre volonté.
Les délais de livraison Colissimo sont de 48 non garantis. Mais nous ne manquerons pas de faire remonter ce retard au transporteur.
En outre, nous proposons également une livraison par Chronopost en 24h, délai garanti.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
3/5
★★★☆☆
Toujours bcp de retard, commande passée le lundi matin et arrivée le jeudi fin d'après-midi au lieu du mercredi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé le 4 juillet, votre commande a été expédiée dans le délai de 24H et délivré par Colissimo le 7 juillet.
Colissimo propose un service de livraison en 48h, délais non garantis. Nous proposons également une livraison par Chronopost qui garantie une livraison en 24H.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé le 4 juillet, votre commande a été expédiée dans le délai de 24H et délivré par Colissimo le 7 juillet.
Colissimo propose un service de livraison en 48h, délais non garantis. Nous proposons également une livraison par Chronopost qui garantie une livraison en 24H.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
3/5
★★★☆☆
Bon produit,mais livraison plus longue que chez d'autres boutiques en ligne de e-liquide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé le 28 juin avant 16H. Conformément à nos délais d'expédition, nous avons remis, le jour même, à Colissimo (le transporteur choisi) votre commande.
Colissimo vous a livré votre commande le 30 juin, respectant le délai de livraison de 48H.
Par ailleurs, nous vous informons que nous proposons une livraison en 24H par Chronopost.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé le 28 juin avant 16H. Conformément à nos délais d'expédition, nous avons remis, le jour même, à Colissimo (le transporteur choisi) votre commande.
Colissimo vous a livré votre commande le 30 juin, respectant le délai de livraison de 48H.
Par ailleurs, nous vous informons que nous proposons une livraison en 24H par Chronopost.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
3/5
★★★☆☆
Toujours pareille !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2022
2/5
★★☆☆☆
Très déçu j'ai bouffé que 1000 dessus après elle était vide ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé des Puffs de chez "ma petite vape" qui sont des cigarettes électroniques prêtes à l'emploi dont l'autonomie de la batterie est de 550mAh qui permet donc environ 600 bouffées avant d'être remplacé.
Il est normal qu'après 1000 bouffées, il faille changer de Puff.
Notre service client reste à votre disposition pour vous conseiller et guider.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé des Puffs de chez "ma petite vape" qui sont des cigarettes électroniques prêtes à l'emploi dont l'autonomie de la batterie est de 550mAh qui permet donc environ 600 bouffées avant d'être remplacé.
Il est normal qu'après 1000 bouffées, il faille changer de Puff.
Notre service client reste à votre disposition pour vous conseiller et guider.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
3/5
★★★☆☆
Le site est plutôt bien mais je trouve qu'il y a des lenteurs à l'affichage au niveau des e-liquid, sans doute parce que les pages sont très longues. Peut-être est-il possible de proposer encore plus de critères de sélection notamment au niveau des aromes : par exemple tabac / pas tabac...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/06/2022
3/5
★★★☆☆
Produit trop liquide. Attention à vos transporteurs. Colis refait pas la poste et une fiole en moins.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur le sujet avec vous.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de pouvoir échanger sur le sujet avec vous.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
3/5
★★★☆☆
Emballage soigné,mais malheureusement,il manque un booster de nicotine, commandé 5, facturé 5, reçu 4...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés du désagrément.
Votre demande a bien été pris en charge par notre service client et un point de fidélité (1 euro de remise) vous a été ajouté pour compenser l'absence d'un booster.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés du désagrément.
Votre demande a bien été pris en charge par notre service client et un point de fidélité (1 euro de remise) vous a été ajouté pour compenser l'absence d'un booster.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
3/5
★★★☆☆
Je vais dire la même chose tout les mois tout est est très bien sauf que l'on plus notre petit échantillon ou autre goodie ce qui est bien dommage j'avoue que s'il il avait pas les code promo ou le système de point je recommanderais pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les échantillons cadeaux ou goodies sont en fonction des stocks, mais pas d'inquiétude ils reviendront très bientôt.
Nous continuerons de proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix, on espère pour votre plus grande satisfaction.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR
Nous vous remercions pour votre avis.
Les échantillons cadeaux ou goodies sont en fonction des stocks, mais pas d'inquiétude ils reviendront très bientôt.
Nous continuerons de proposer les meilleurs produits aux meilleurs prix, on espère pour votre plus grande satisfaction.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR
3/5
★★★☆☆
Grosse commande comparé à d'habitude mais j'ai eu l'impression d'avoir moins de point et normalement il y a toujours des petits échantillon simpa mais la rien j'ai plus eu l'impression d'être une vache à lait plutôt qu'un client régulier je pose vraiment la question si je vais continuer à commander sur ce site de plus en plus déçu ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant vos points de fidélité, pas d'inquiétude, vous avez bien eu vos neuf points de fidélités correspondant au montant de votre commande.
Malheureusement, les échantillons dépendent des stocks que nous avons. Mais, ils reviendront bientôt, ainsi que nos goodies 😉
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Concernant vos points de fidélité, pas d'inquiétude, vous avez bien eu vos neuf points de fidélités correspondant au montant de votre commande.
Malheureusement, les échantillons dépendent des stocks que nous avons. Mais, ils reviendront bientôt, ainsi que nos goodies 😉
Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre site.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
2/5
★★☆☆☆
Livraison non respecté dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre le retard de livraison de Colissimo bien indépendant de notre volonté.
Bien que rare, les délais de livraison annoncés par Colissimo sont des délais non garantis et des retards peuvent survenir surtout en cette période de férié et de pont.
Nous proposons également la livraison par Chronopost qui propose une livraison en 24h (hors weekend et jours fériés) délai garanti.
Le service client reste disponible pour toute question supplémentaire par mail ou par téléphone. https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Nous espérons pour revoir très bientôt sur notre site.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre le retard de livraison de Colissimo bien indépendant de notre volonté.
Bien que rare, les délais de livraison annoncés par Colissimo sont des délais non garantis et des retards peuvent survenir surtout en cette période de férié et de pont.
Nous proposons également la livraison par Chronopost qui propose une livraison en 24h (hors weekend et jours fériés) délai garanti.
Le service client reste disponible pour toute question supplémentaire par mail ou par téléphone. https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Nous espérons pour revoir très bientôt sur notre site.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
3/5
★★★☆☆
Les liquides fuitaient
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2022
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2022
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide mais un article défectueux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous expédions toutes les commandes passées avant 16h dans un délai de 24h (jour ouvré), à cela s'ajoute le délai de livraison qui est de 48h pour Colissimo et de 24h pour Chronopost.
Vous avez passé commande le vendredi 6 mai à 20h09, nous avons remis votre commande dès le lundi 9 mai et vous avez été livré le 11 mai soit bien dans le délai de 48h. Les délais ont bien été respectés.
Nous espérons que vous avoir apporté les informations nécessaires sur nos délais d'expédition et de livraison.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous expédions toutes les commandes passées avant 16h dans un délai de 24h (jour ouvré), à cela s'ajoute le délai de livraison qui est de 48h pour Colissimo et de 24h pour Chronopost.
Vous avez passé commande le vendredi 6 mai à 20h09, nous avons remis votre commande dès le lundi 9 mai et vous avez été livré le 11 mai soit bien dans le délai de 48h. Les délais ont bien été respectés.
Nous espérons que vous avoir apporté les informations nécessaires sur nos délais d'expédition et de livraison.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
3/5
★★★☆☆
Très bien emballé, les produits ne se promènent pas dans le colis.
Dommage qu'un liquide était mal bouché, petite fuite à l'arrivée !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2022
3/5
★★★☆☆
Les cigarettes AOI reviennent cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2022
3/5
★★★☆☆
Arome different de la premiere commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
3/5
★★★☆☆
Comment faire pour remplir ma cigarette electronique avec un flacon de 200ml, dont l'ouverture fait 3 mm de diamètre?
Pas de mode opératoire fourni avec la livraison. Certains flacons de 10 ml sont tellement rigides qu'il faut appuyer avec une pince pour faire sortir le liquide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client se fera un plaisir de vous répondre pour vous aider et guider, nous vous invitons à le contacter par mail: https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm ou par téléphone au 04 42 79 89 65.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18H
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client se fera un plaisir de vous répondre pour vous aider et guider, nous vous invitons à le contacter par mail: https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm ou par téléphone au 04 42 79 89 65.
Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 18H
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
2/5
★★☆☆☆
Livraison lente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre avis.
Les délais de livraison Colissimo sont des délais indicatifs. Toutefois, nous constatons que vous avez passé commande le samedi 16 avril 2022, que votre colis a été traité par notre service logistique dès le lundi 18 avril (Lundi de Pâques) et qu'il a été livré par la poste le jeudi 21 avril 2022, soit 48 heures après expédition c'est à dire dans le délai minimum estimé pour un Colissimo.
Notre service client reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Je vous remercie pour votre avis.
Les délais de livraison Colissimo sont des délais indicatifs. Toutefois, nous constatons que vous avez passé commande le samedi 16 avril 2022, que votre colis a été traité par notre service logistique dès le lundi 18 avril (Lundi de Pâques) et qu'il a été livré par la poste le jeudi 21 avril 2022, soit 48 heures après expédition c'est à dire dans le délai minimum estimé pour un Colissimo.
Notre service client reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
3/5
★★★☆☆
Bon produit domage il fuit je ne sais pas peut être je suis une mauvese série réservoir non étanche
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Fuite des liquides lors de la livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2022
2/5
★★☆☆☆
2 ème fois qu'il y a le même problème avec colissimo " L'adresse indiquée sur votre colis est incomplète ou incorrecte. Nous procédons à sa correction afin de permettre le bon acheminement de votre colis. " commande effectué le 05/03/22 pas encore recu ce jour le 11/03/22.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Dans le cas où le transporteur indique que votre adresse est incomplète à chaque livraison, il serait certainement judicieux d'essayer d'en connaître la raison.
Nous expédions vos colis à l'adresse que vous avez demandé, avec le transporteur de votre choix. Nous ne sommes en aucun cas responsable d'un défaut d'adresse, et en ce sens nous ne comprenons pas votre avis très négatif qui vise notre société et non pas le transporteur.
Avez-vous eu des explications de la part du transporteur ?
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Dans le cas où le transporteur indique que votre adresse est incomplète à chaque livraison, il serait certainement judicieux d'essayer d'en connaître la raison.
Nous expédions vos colis à l'adresse que vous avez demandé, avec le transporteur de votre choix. Nous ne sommes en aucun cas responsable d'un défaut d'adresse, et en ce sens nous ne comprenons pas votre avis très négatif qui vise notre société et non pas le transporteur.
Avez-vous eu des explications de la part du transporteur ?
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Satisfaite du délai de livraison et de la gestion du site. Déçue de la qualité des cartouches proposées puisqu'elles fuyaient quasiment toutes (2 paquets sur 3 fuyaient).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2022