/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Bonne boutique si on a jamais de problème. Sav et service technique inefficace. J'avais des fuites sur un clearo mais impossible de me faire un échange ni de geste commercial alors que je suis client depuis des années. Je change de boutique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Nous vous remercions de ce retour dexpérience. Après retour dans nos locaux et le produit testé, celui-ci ne présentait aucun défaut. Si défaut de fabrication il y a, les fuites se constatent très rapidement, ce qui n'a pas été le cas. Nous vous rappelons qu'en passant d'un EGO AIO a un Ello DURO il y a une période d'adaptation et nous vous avons communiquer les règles de base pour éviter les fuites . Cordialement, Bruno E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Article defectueux à la réception, et comme c'est du c.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande ! Nous vous rappelons que l'amorçage d'une résistance est très important pour avoir une durée de vie accru de celle ci. De ce fait il faut versez quelques gouttes de liquide sur les trous laissant apparaître le coton. Après remontage, par la suite faire plusieurs longues aspirations, sans appuyer sur le bouton pour faire monter le liquide dans la résistance. Nous vous invitons à faire quelques aspirations à vide sans appuyer sur le bouton FIRE pour faire remonter le liquide dans votre résistance et vapotez avec de longues et douces aspirations. Si le problème persiste nous vous invitons à envoyer un message au service client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne vape ! Cordialement. A.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livrée après pratiquement une semaine. Ma dernière commande cerait Déjà le cas. Le service client sen balance totalement, pas même un geste commercial ou une réduction sur une commande à venir. Mes vacances cette semaine sont gâchées car mes produits ne sont pas arrivés ! Si la prochaine commande merde encore, je ne commanderai plus jamais ici. Livraison le jour même si commande avant 14h ? Mes fesses. Jai commandé mercredi dernier à 7h, on est mardi et toujours rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme nous vous l'avons indiqué par mail ce retard exceptionnel est lié au succès de nos Cyber Days. Nous vous rappelons que vous pouvez également choisir une livraison en 24 heures par TNT. Votre suivi commande indique une livraison ce jour. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Livraison lente comparé a avant, magasin de Gignac qui rendait bien service est fermé. Le POD Innokin censé être livré avec 2 pod (description eliquid) a été livré avec un seul. Ça ne dérange pas le service client qui me répond que c est livré avec un seul pour le prix affiché et que c était une erreur qui a été corrigé. Bref, ils aurait pu faire un geste. J'étais bon client, maintenant aucun intérêt si plus de magasin physique. Plein de site son bien meilleurs. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour pour votre commande. Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de lannée. Nous vous remercions pour votre retour sur notre fiche produit et nous avons fait les modifications nécessaire sur celle-ci. En effet le kit EQ POD Innokin est affiché au prix de 23.90 avec un seul pod et non deux pods ceci ne change pas le prix du kit nous ne pouvons donc faire un geste commercial. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée. Cordialement. A.
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
Livraison commandée le 26/11 Et toujours pas réceptionné la commande le 02/12. Livraison en 48h00 gratuite mais trop longue et impossible de sélectionner la livraison en chronospot. Obligé de commander chez un concurrent pour ne pas tomber en panne de liquide. Plutôt limité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu avec 4 jours de retard sinon colis très bien emballé et conforme à la commande ,satisfait pour ma première commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non respecté comme lors de ma dernière commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de lannée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée. Cordialement. A.
1/5
★☆☆☆☆
Dark story ice rocket alfaliquid trop chers lors de la dernière commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre retour d'expérience sur notre site ! Lors de votre commande vous avez pu bénéficier de - 25% dû à notre code CYBERDAYS ce qui vous a fait faire une économie de 46.50 sur la totalité de votre commande. Si vous trouvez moins cher nous vous invitons à remplir le formulaire service client via ce lien : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Nous vous remercions pour votre commande et nous vous souhaitons une bonne journée ! Cordialement. A.
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 19/11/2018... et je n'ai pas encore reçu ma commande! bien à vous LMP.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Comme vous devez le savoir Bposte est en gréve depuis le 07/11/2018 , ce qui engendre des retards de livraison pour la Belgique. Nous nous excusons de la gêne occasionnée qui est indépendante de notre volonté. Merci de votre compréhension. Cordialement. E-LIQUIDE-FR. A.
1/5
★☆☆☆☆
Commande il y a 8 jours toujours pas reçu, je sais qu'il y a une gréve de la poste en Belgique, mais j'estime que quand on paie des frais de port ou que l'on achète pour un certain montant ,on devrais être sur de recevoir sa commande assez vite !!! je suis déçu et ai du faire des frais supplémentaire car je suis tombé en rupture et en pane avec mon ancien appareil,c'est pourquoi j'en commandais des nouveaux!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l apprendre. Comme vous l'indiquez, BPost rencontre des retard de livraison suite au mouvement de gréve, nous vous invitons à suivre lévolution de votre colis sur le site Colissimo: https://www.laposte.fr/particulier/outils/suivre-vos-envois. Veuillez nous excuser de la gène occasionné. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est lente,je n'ai toujours rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Comme indiqué dans notre newsletter du 25/10/18, nous sommes en déménagement de la société. Les expéditions peuvent connaitre quelques retards, nous en sommes sincèrement navrés. Votre suivi commande indique que la livraison sera effective ce jour. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Léquipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Ce jour, 07/11, ma commande du 02/11 n'est toujours pas arrivée!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Comme indiqué dans notre newsletter du 25/10/18, nous sommes en déménagement de la société. Les expéditions peuvent connaitre quelques retards, nous en sommes sincèrement navrés. Votre suivi commande indique que la livraison sera effective ce jour. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Léquipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
J+5.. Toujours pas livré!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Comme indiqué dans notre newsletter du 25/10/18, nous sommes en déménagement de la société. Les expéditions peuvent connaitre quelques retards, nous en sommes sincèrement navrés. Votre suivi commande indique que la livraison sera effective ce jour. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Léquipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue à ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Comme indiqué dans notre newsletter du 25/10/18, nous sommes en déménagement de la société. Les expéditions peuvent connaitre quelques retards, nous en sommes sincèrement navrés. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Léquipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Cliente depuis 2013, j'ai toujours apprécié le professionnalisme de ce site, mais cette fois-ci, je n'ai reçu ma commande qu'après 8 jours, d'ou mon mécontentement. Après appel on m'a informé de leur déménagement et du retard encouru.. Par contre le débit de mon compte bancaire fut très rapide... Merci de publier mon avis cette fois-ci. Je rentrerai fidèle à e.liquide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme indiqué dans notre newsletter du 25/10/18, nous sommes en déménagement de la société. Les expéditions peuvent connaitre quelques retards, nous en sommes sincèrement navrés. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, Léquipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Commande passé le lundi 29 octobre livraison faite le samedi 3 novembre ma commande a été expédiée 48 h après alors que d ´ habitude elle l est expédié le jour même du coup non respect de délai de livraison et je me suis retrouvé sans liquide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Comme indiqué dans notre newsletter du 25/10/18, ainsi que sur notre site nous sommes en plein déménagement de la société. Les expéditions peuvent connaitre quelques retards, nous en sommes sincèrement navrés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Merci de votre confiance. Cordialement, E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Cela va faire une semaine que j attend ma livraison je ne suis pas contente du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme vous devez le savoir, nous sommes actuellement en déménagement de notre société, ce qui engendre des retards de préparation de colis ainsi que des retards sur les livraisons. En revanche nous vous invitons à contacter notre Service Client via le formulaire suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension pour cette situation exceptionnelle. E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le livreur ne frappe pas à la.porte, ce qui fait que je dois encore attendre deux jours (sauf si le livreur est en we, dans ce cas ça va être beaucoup plus long...)poure livré. Du coup, impossible de savoir si les produits me conviennent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme vous devez le savoir, nous sommes actuellement en déménagement de notre société, ce qui engendre des retards de préparation de colis ainsi que des retards sur les livraisons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension pour cette situation exceptionnelle. E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Commander le 19/10/2018.. recu le 30/10/2018 c est la pire experience faite sur le net le delais est trop trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme vous devez le savoir, nous sommes actuellement en déménagement de notre société, ce qui engendre des retards de préparation de colis ainsi que des retards sur les livraisons. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, et vous remercions de votre compréhension pour cette situation exceptionnelle. E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai bien reçu les résistances mais le colis ma étai livré écrasé et ouvert sur les coté et manquer l'arôme .Arôme Exotic Sa vient pas de chez vous , le colis trop fragile . je vous lavé signaler au mail précédent , mais j'avais pas reçu de nouvel de vous .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées de l'apprendre. Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm Cordialement E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
I didnt receiv anything yet Am traveling tomorrow This site is very bad and I will post it They aid delivery in two days and the the truck service Had a problem and I didnt receive.my package.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je n'est pas recu la commande pour le moment.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées de l'apprendre. Votre suivi colis indique que votre domicile est inaccessible pour la livraison, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Du choix dans les produits mais attention en cas de soucis sur un produit le service client est minable, on vous fait passer pour un idiot et on cherche toutes les excuses pour ne rien vous remplacer.. bref je déconseille fortement ce site sachant que vous en avez de bien meilleurs pour moins cher qui rechigne moins en cas de soucis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Une gestion du SAV lamentable sur du matériel neuf, site à fuir de toute urgence sachant que de meilleurs site sont bcp plus fiables... bref c'est pas sérieux et tout est fait pour juste prendre votre argent mais faut pas en demander plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous avons réexpédié votre commande le lendemain de votre déclaration de non réception. Que pouvons-nous faire de plus ? Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue!!prévue pr samedi 22!rien eu.c était pr partir en vacances le dimanche 23!sinon je n aurai pas commandé!j espère l avoir à mon retour de vac le 7aout!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas reçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018
1/5
★☆☆☆☆
Je nai toujour rien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/07/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de lapprendre. Si nous garantissons lexpédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Votre suivi colis indique une livraison ce jour. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Un des flacon était ouvert donc tout à couler et j'ai payer un liquide pour rien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées de lapprendre. Nous vous invitons a vous rapprocher de notre Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Toujours dans l attente de ma commande, délai non respecté, je suis déçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Colissimo nous signale que la plateforme de Cavaillon doù partent nos colis connait actuellement un léger retard. Nous en sommes navrés, votre colis devrait arriver prochainement chez vous. Merci de votre compréhension.