9.6/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Livraison sur un autre point relais que celui demandé
Sandrine T.
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Après suivi de votre commande, Colissimo a bien essayé de déposer votre colis dans la consigne choisie cependant celle-ci était saturée et de ce fait pour ne pas vous faire plus attendre, Colissimo a fait le choix (bien indépendant de notre volonté) de remettre votre colis en bureau de poste.

Nous vous en souhaitons bonne réception.

L'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,

Bien cordialement,
E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Livraison très rapide et saveur du pod très appréciée . J'aurais tout de même aimé que les pod soient livrés par boîte de 5 et non en vrac.
Mj G.
Mj G.
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez été satisfait de notre expédition ainsi que de la qualité de nos produits.

Le fabriquant VUSE commercialise ses cartouches par lots de 2 ou à l'unité. Vous avez commandé des packs de 2, de ce fait, notre logistique à préparer votre commande de manière conforme à ce packaging. Nous ne pouvons pas modifier la quantité de capsules présentent à l'intérieur des packs.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne vape et une bonne journée.

Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Commande un vendredi livraison le jeudi suivant !!
Joelle T.
Joelle T.
Le
suite à un achat du 20/09/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos engagements d'expédition, toutes commandes passées avant 16h sont expédiées le jour même. Vous avez passé commande le vendredi 20 septembre après 16h, de ce fait, votre commande a été expédiée le lundi 23/09.
À cela s'ajoute les délais de livraison, vous avez choisi Colissimo à domicile sans signature en 48h à 72h (délais non garantis), votre commande est toujours en transit avec une date de livraison estimée au 25/09 soit sans retard.
Nous espérons à réception que le contenu de votre commande sera à la hauteur de vos attentes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu sur la quantité de liquide à l’intérieur des bouteilles car aucune ne sont remplies à hauteur
Guillaume P.
Guillaume P.
Le
suite à un achat du 17/09/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les 50ml commandés ne sont pas remplis entièrement pour laisser la possibilité d'y ajouter un ou deux boosters mais nous vous rassurons vous avez bien 50ml de liquide.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Etant nouvelle et débutante,je viens d arreter de fumer et de me mettre a la puff rechargeable,je me suis trompée,en prenant un kit de démarrage Wpuff avec batterie,puff et deux e liquides fruits du dragon car après j ai choisi des autres recharges qui ne vont pas avec la même puff rechargeable d autres marques...lost mary et shisha pomme ,encor d une Autre marque...
Bérengere F.
Bérengere F.
Le
suite à un achat du 15/09/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, les marques différentes de puff rechargeables ne sont pas compatibles entre elles. Si vous n'avez pas ouverts vos paquets, vous pouvez vous rétracter en remplissant le formulaire de rétractation sur notre site.
Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Je suis cliente depuis plusieurs années chez e-liquide, pas de problème jusqu'à aujourd'hui .... j'ai reçu une cigarette électronique qui ne fonctionne pas !
Anne F.
Anne F.
Le
suite à un achat du 11/09/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec votre cigarette électronique. Notre service après-vente a déjà pris en charge votre demande, nous vous invitons à les recontacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Trop de recharges manquantes, et depuis longtemps maintenant. Dommage.
Pierrot G.
Pierrot G.
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés des ruptures de stock Vuse qui nous impactent également et qui sont bien indépendantes de notre volonté. En effet, certaines références sont en ruptures de stock depuis plusieurs mois sur le site du fournisseur, ne nous permettant pas d'avoir un réassort malgré les multiples commandes de réapprovisionnement effectuées par notre service achat.
Nous vous invitons à contacter notre service client à ce sujet qui se fera un plaisir de vous renseigner !
Nous espérons que le contenu de vos commandes avec les différentes saveurs Vuse vous apporterons pleine satisfaction !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Cela fait 2 fois qu’on me dit que mon colis n’a pu être livré au point relai choisi alors qu’il s’agit d’un supermarché ouvert … pourquoi alors laisser ce choix de livraison puisque visiblement cela n’est jamais possible !!! Mon colis est mis à la poste alors que j’avais choisi un relai pour les horaires d’ouverture !!!
Christine L.
Christine L.
Le
suite à un achat du 17/08/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, en tant qu'expéditeur.
Néanmoins, vous aviez demandé une livraison en consignes. Une consigne est constituée de casiers disponibles qui sont limités. Celle-ci étant saturée au moment de la présentation de votre commande, pour vous permettre de l'obtenir rapidement, le transporteur a choisi de la mettre à disposition dans un autre point relais.
Sur le suivi de livraison auquel vous avez accès, les flashages n'indiquent aucunement que le point relais était fermé au moment de la présentation, uniquement que la consigne était saturée.
Nous espérons que le contenu de votre commande saura vous satisfaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Ma cigarette électronique ne tins pas la charge j ai appelé on m'a dit que c'était peu être dû au câble sans certitude
Cedric M.
Cedric M.
Le
suite à un achat du 28/07/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez contacté notre service client qui vous a demandé d'effectuer des tests pour vérifier la provenance du dysfonctionnement évoqué (changement de câble, changement port usb).
Dès votre retour, notre service après-vente prendra en charge votre matériel si le dysfonctionnement est avéré.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Produit en rupture de stock pendant les promotions et curieux disponible lorsque les promotion sont terminées
Michel S.
Michel S.
Le
suite à un achat du 18/07/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien qu'étonné de sa teneur.
Il est vrai qu'il nous arrive, malheureusement d'être en rupture de stock, en raison du succès d'un produit ou de la promotion et nous mettons tout en oeuvre pour être réapprovisionné le plus vite possible.
Nous constatons par ailleurs que sur vos précédentes commandes, vous avez à chaque fois bénéficié d'une promotion.
Nous remarquons également que sur votre commande du 18 juillet, vous avez oublié d'appliquer le code promotionnel en cours, nous vous invitons donc à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Pour les produits commandés rien a dire, mais j'avais payé pour une livraison à domicile avec signature et finalement, personne n'est passé, j'ai été obligé de me rendre a un point relais pour retirer mon colis.
Wilfrid P.
Wilfrid P.
Le
suite à un achat du 11/07/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits !
En ce qui concerne la livraison, cela est indépendant de notre volonté. Le transporteur s'est présenté le mardi 17/07, suite à votre absence, votre commande a été redirigée vers un point relais, ce qui est conforme à leurs engagements de remise en main propre.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Bonjour sur les premières commandes nickel, depuis les restante les boîtes souvent écrasé merci pour votre améliorations
Jean Pierre D.
Jean Pierre D.
Le
suite à un achat du 14/07/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En fonction de la quantité commandée, l'emballage diffère, de ce fait, vos commandes sont emballées dans des enveloppes à bulles pour protéger vos capsules. Néanmoins, lors de l'acheminement, les emballages cartonnés peuvent être déformés, situation bien indépendante de notre volonté.
Je vous invite à contacter notre service client à ce sujet qui se fera un plaisir de vous aider !
Nous espérons que la qualité des produits commandés vous convienne !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Par contre, le nouveau conditionnement de Alfaliquid pose problème, fuites, bouchons déformés, embout non percé, difficulté à retirer le bouchon, embout mal serti
Abdessadek B.
Abdessadek B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait des produits de la marque Alfaliquid, je vous invite à contacter notre service client à ce sujet !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Avis négatif sur la livraison (pas sur les produits), ce n'est pas la première fois que je commande des produits et qu'ils arrivent avec plusieurs jours de retards
Justin G.
Justin G.
Le
suite à un achat du 07/07/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis même si nous regrettons que la mauvaise note ne concerne que la livraison qui est indépendante de notre volonté et non votre expérience globale avec notre entreprise.
Notre équipe logistique travaille d'arrache pied pour expédier toutes nos commandes passées avant 16h le jour-même. A cela s'ajoute le délai de livraison Colissimo qui est de 48 à 72 heures mais bien que rare des retards peuvent intervenir et cela est bien indépendant de notre volonté.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vus souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Délai un peu long
Valérie T.
Valérie T.
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter notre service client à ce sujet qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Dernièrement quelques problèmes pour passer des commandes sur ce site
Frédéric B.
Frédéric B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous ne comprenons pas votre retour puisque votre dernière commande date du 28 juin, je vous invite à contacter notre service client afin d'en savoir plus sur la situation évoquée.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Il manque du produit dans la pulp
Arnaud L.
Arnaud L.
Le
suite à un achat du 27/06/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur les fiches produits, les e-liquides en grande contenance comme les 50ml sont conditionnés dans des flacons avec une plus grande quantité afin de laisser la place aux boosters de nicotine pour ceux qui souhaitent un e-liquide nicotiné.
Les deux e-liquides 50ml que vous avez commandés sont conditionnés dans des flacons de 60ml pour l'un et 65ml pour l'autre, c'est pour cette raison que la quantité de liquide n'est pas présente jusqu'en haut du bouchon.
Notre service client reste disponible pour vous renseigner à ce sujet, si toutefois, vous ne trouvez pas les informations dans nos fiches produits.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas mon colis
Isabelle H.
Isabelle H.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Payé livraison “express” pour être livré un jour en retard
Noemie M.
Noemie M.
Le
suite à un achat du 26/06/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
La livraison est top Les produits de cap sont top Mais la dernière cigarette électronique n'est pas très puissante D'autre part, il n'y a pas de suivi dans les produits clearo correspondant. Il me reste des résistances...
Laurence L.
Laurence L.
Le
suite à un achat du 19/06/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de notre rapidité d'expédition ainsi que de la qualité de nos produits.
Le matériel commandé lors de votre dernière commande peut atteindre jusqu'à 40W de puissance. Il existe effectivement, des modèles plus puissant en termes de wattage, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner à ce sujet !
En ce qui concerne les fabricants, l'univers de la vape évolue rapidement, ce qui peut produire un arrêt de fabrication des modèles et le lancement de nouveautés. Lorsque les produits sont arrêtés par les fabricants, à écoulement de nos stocks nous ne pouvons plus les commander, c'est pour cette raison qu'ils n'apparaissent plus dans notre catalogue. Comme vous l'imaginerez, ceci est une situation bien indépendante de notre volonté puisque nous sommes revendeur et non fabricant.
Nous vous remercions de votre confiance !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Suite à ma commande je me suis rendu compte que les produits était en promotion 3 jours après …
Bryan H.
Bryan H.
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous réalisons des promotions régulièrement et à des dates différentes. Elles sont définies en amont avec nos fournisseurs et donc dépendent de leur accord . Nous sommes navrés que pour cette fois-ci, vous n'en ayez pas bénéficié et nous espérons que le contenu de votre commande vous satisfait ! Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Flacon s de nicotine défectueux.
Brizion N.
Brizion N.
Le
suite à un achat du 04/06/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Rien ne m’a plus .
Galestar K.
Galestar K.
Le
suite à un achat du 02/06/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés qu'aucun des liquides choisis n'aient été à votre goût.
Nous proposons un large choix de catalogue et le service client est à votre disposition pour vous conseiller.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Au niveau du site aucun souci, par contre ma dernière commande n’est toujours pas livrée au bout d’une semaine…Peut-être voir au niveau des partenaires de livraison ?
Vincent C.
Vincent C.
Le
suite à un achat du 26/05/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé commande le dimanche 26 mai, votre commande a bien été expédiée dès le lundi 27 mai conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute le délai de livraison qui est de 48 à 72 heures (non garantie) avec Colissimo. Ces-derniers nous confirment la bonne livraison de votre colis au point relais choisi le 29 mai, soit bien dans les délais. Si votre colis ne vous a pas été livré, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande;
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Sur les 2 dernières commande déçu 1 produit défectueux donc moitié du produit vide et sur la dernière commande encore mieux le flacon était entièrement vide
Sandra L.
Sandra L.
Le
suite à un achat du 25/05/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec les produits reçus.
Nous avons un système de contrôle de poids de tous nos articles ce qui permet de s'assurer que nos produits sont bien conformes notamment en quantité. Il se peut que votre commande ait subi une dégradation pendant le transport, ce qui est tout à fait indépendant de notre volonté.
Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé ouvert à mon point relais et il manquait un arôme.
Christian S.
Christian S.
Le
suite à un achat du 25/05/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Suite à votre retour, notre service client a effectué une prise en charge du produit manquant malgré que vous ayez accepté lors de la remise en main propre, le colis détérioré.
Le service client reste à votre disposition pour toute autre demande. Nous vous remercions de votre confiance !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Commande réceptionnée avec pack réduit suite à un bug informatique reconnu par le service client mais néanmoins désagréable.
Chrystèle C.
Chrystèle C.
Le
suite à un achat du 16/05/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés pour la gène occasionnée.
Malheureusement, nous avons été victime d'un bug très rare. En effet, au lieu de payer votre pack 19,90 euros pour trois boites de capsules et 1 epod, le bug a appliqué un prix de 10,83 € pour une boite de capsules et un epod.
Nos équipes informatiques font le maximum pour que cela ne se reproduise pas.
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Article mal emballé boite écrasé mis dans un sachet et pas de bon de livraison c’est la première fois d habitude je suis très satisfaite cordialement
Huguette M.
Huguette M.
Le
suite à un achat du 17/05/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'être à la hauteur de vos attentes.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, je vous invite à contacter notre service client à ce sujet.
Depuis plusieurs mois, nous n'imprimons plus les factures à l'intérieur des commandes afin de limiter l'utilisation du papier pour des raisons écologiques. Vous pouvez retrouver l'intégralité de vos commandes sur votre compte client.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Le site est bien en soit, mais c'est au niveau de la commande que c'est moins bien, les boîtes sont à chaque fois écrasées dans leur emballage
Sarah T.
Sarah T.
Le
suite à un achat du 18/05/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite par notre site.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nos logisticiens sont soumis à des contrôles stricts quant au soin apporté à la préparation de vos commandes.
Nous avons mis au point des emballages cartons avec film étirable à l'intérieur pour permettre un maintient des flacons durant les transports et éviter tout problème de détérioration ou de fuite.
Néanmoins, avec cette technique de maintient, il est possible que les cartons peuvent être déformés mais nous espérons que cela n'altèrera en rien votre plaisir de vape avec nos produits !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Elle fuit par la trappe de remplissage
Élodie J.
Élodie J.
Le
suite à un achat du 08/05/2024 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre matériel. Afin de bénéficier de notre service après-vente concernant votre matériel, je vous invite à les contacter !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.