/10
★★★★★
basée sur 42722 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Arrivés en retard
Christian D.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés que le transporteur n'ait pas livré votre commande dans les délais indicatifs que nous renseignons.
Malheureusement, ce genre de désagrément reste indépendant de notre volonté.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés que le transporteur n'ait pas livré votre commande dans les délais indicatifs que nous renseignons.
Malheureusement, ce genre de désagrément reste indépendant de notre volonté.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Mon produit fruits rouge n'y est plus j ai dû en prendre 1 autre que je n'ai pas encore goûté
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement changé de laboratoire pour cet arôme et l'ancienne version ne sera désormais plus proposée au catalogue.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement changé de laboratoire pour cet arôme et l'ancienne version ne sera désormais plus proposée au catalogue.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Manque un booster dans le paquet 14 au lieu de 15 et c'été déjà la même chose a ma précédente commande donc première fois sa peut arrivé mais la c'est un problème reçurent
Stephane G.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons remonté l'information au fournisseur.
Je vois que notre service client est déjà intervenu pour vous proposer un geste commercial. En espérant que la solution proposée vous apporte satisfaction. 😉
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons remonté l'information au fournisseur.
Je vois que notre service client est déjà intervenu pour vous proposer un geste commercial. En espérant que la solution proposée vous apporte satisfaction. 😉
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Un peu plus chère que la concurrence , mais des fois des promotions
Oktay B.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Nous faisons tout notre possible pour proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous savons qu'il peut y avoir une différence de prix avec d'autres boutiques et réalisons fréquemment des veilles tarifaires afin d'avoir la meilleure offre.
Aussi, nous nous efforçons de proposer régulièrement des promotions et avantages pour récompenser la fidélité de nos clients. 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Merci pour votre retour !
Nous faisons tout notre possible pour proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous savons qu'il peut y avoir une différence de prix avec d'autres boutiques et réalisons fréquemment des veilles tarifaires afin d'avoir la meilleure offre.
Aussi, nous nous efforçons de proposer régulièrement des promotions et avantages pour récompenser la fidélité de nos clients. 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Service client réactif mais leur transporteur Colissimo est clairement non professionnel des avis de passages imaginaires ce qui m'est arrivé deux fois en l'espace de deux semaines la première fois j'ai été obligé d'aller en point relais car le postier n'avait apparemment pas le code de mon bâtiment alors que je reçois des lettres le même jour et là rebelote j'ai reprogrammer au lendemain en précisant bien le code de mon bâtiment sur le site la poste j'espère ne plus avoir à faire à ce service de transporteurs plus que négligeant.
Mathéo R.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément lié à la livraison. Malheureusement, pour travailler avec 3 transporteurs différents (Colissimo / DPD / Chronopost), force est de constater qu'aucun d'eux n'est infaillible.
En cas de problème signalé, nous nous engageons toujours à trouver des solutions pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons que les mesures prises ont répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément lié à la livraison. Malheureusement, pour travailler avec 3 transporteurs différents (Colissimo / DPD / Chronopost), force est de constater qu'aucun d'eux n'est infaillible.
En cas de problème signalé, nous nous engageons toujours à trouver des solutions pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons que les mesures prises ont répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
La commende était parfaite la livraison une catastrophe jais été obliger d'aller la chercher ce qui ma pris 1h30 aller retour
Edouardo A.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service client vous enverra un email dans la journée afin de compenser ce problème de livraison. 😉
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service client vous enverra un email dans la journée afin de compenser ce problème de livraison. 😉
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Non mi sembra corretto non avvisare il cliente che dovrà pagare spese alla consegna del pacco.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
En commandant en France, et vu que vous habitez en dehors de l'espace Schengen, vous n'avez pas payé la TVA française. Vous avez ainsi économisé 20% par rapport à un client habitant en France.
Cependant, pour la Suisse, tous les colis ayant une valeur de plus de 50 CHF (environ 53 euros) sont taxés par les services douaniers de votre pays (TVA et taxe d'importation).
Notez que nous ne connaissons pas les législations de tous les pays que nous livrons, de plus ces dernières sont susceptibles d'évoluer. Vous comprendrez que c'est aux clients de s'informer sur la législation de leurs pays ainsi qu'aux règles d'importation.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
[google translate]
Buongiorno,
Ti ringraziamo per aver dedicato del tempo per rispondere a questo questionario sulla soddisfazione.
Ordinando dalla Francia, e poiché vivi fuori dall'area Schengen, non hai pagato l'IVA francese. Hai così risparmiato il 20% rispetto ad un cliente residente in Francia.
Tuttavia, per la Svizzera, tutti i pacchi con un valore superiore a 50 CHF (circa 53 euro) sono tassati dai servizi doganali del vostro paese (IVA e tassa di importazione).
Tieni presente che non conosciamo la legislazione di tutti i paesi in cui effettuiamo consegne e queste sono soggette a modifiche. Capirai che spetta ai clienti informarsi sulla legislazione dei loro paesi e sulle norme di importazione.
Restiamo a vostra completa disposizione per qualsiasi informazione.
Cordiali saluti,
Il team di E-FUMEUR
[/google translate]
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
En commandant en France, et vu que vous habitez en dehors de l'espace Schengen, vous n'avez pas payé la TVA française. Vous avez ainsi économisé 20% par rapport à un client habitant en France.
Cependant, pour la Suisse, tous les colis ayant une valeur de plus de 50 CHF (environ 53 euros) sont taxés par les services douaniers de votre pays (TVA et taxe d'importation).
Notez que nous ne connaissons pas les législations de tous les pays que nous livrons, de plus ces dernières sont susceptibles d'évoluer. Vous comprendrez que c'est aux clients de s'informer sur la législation de leurs pays ainsi qu'aux règles d'importation.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
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Buongiorno,
Ti ringraziamo per aver dedicato del tempo per rispondere a questo questionario sulla soddisfazione.
Ordinando dalla Francia, e poiché vivi fuori dall'area Schengen, non hai pagato l'IVA francese. Hai così risparmiato il 20% rispetto ad un cliente residente in Francia.
Tuttavia, per la Svizzera, tutti i pacchi con un valore superiore a 50 CHF (circa 53 euro) sono tassati dai servizi doganali del vostro paese (IVA e tassa di importazione).
Tieni presente che non conosciamo la legislazione di tutti i paesi in cui effettuiamo consegne e queste sono soggette a modifiche. Capirai che spetta ai clienti informarsi sulla legislazione dei loro paesi e sulle norme di importazione.
Restiamo a vostra completa disposizione per qualsiasi informazione.
Cordiali saluti,
Il team di E-FUMEUR
[/google translate]
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu de cette commande car certains flacons ont un défaut à l'ouverture le bec verseur viens avec le bouchon, impossible d'ouvrir normalement
Christian S.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Le fabricant Alfaliquid est informé de ce problème et les futurs lots ne seront plus problématiques.
Notre service client va revenir vers vous par email.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Le fabricant Alfaliquid est informé de ce problème et les futurs lots ne seront plus problématiques.
Notre service client va revenir vers vous par email.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Bouteille fuyante dans le olis
Dino M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous nous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service client va prendre contact avec vous par email afin de régler ce problème.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous nous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service client va prendre contact avec vous par email afin de régler ce problème.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Après achat de la endura T22 pro je ne suis pas satisfait car manque de passage d'air je pensais en acheter une deuxième mais non
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
3/5
★★★☆☆
Je suis cliente E-Fumeur depuis plusieurs années et je suis toujours très satisfaite du site, des gains de points de fidélité, du fonctionnement général. Cependant, je commande (depuis le même nombre d'années) toujours le même produit (menthe glaciale alfaliquide) qui a, dernièrement, modifié le packaging (sans conséquence sur l'utilisation), mais par contre la nouvelle composition a modifié le goût que j'apprécie nettement moins. Ce n'est pas la faute de e-fumeur, bien sûr, mais je suis déçue par le produit. J'espère m'y habituer dans quelques temps.
Ghislaine R.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté du matériel et du liquide, j'ai rencontré un problème avec le liquide avec lequel j'ai eu l'impression de vaper de la base, sans odeur à la vape, sans gout ni arôme, problème que j'ai signalé, mais je n'ai pas eu la réponse que je souhaitais. (j'ai lu par la suite des avis sur ce liquide, des avis très négatif, certes ce n'est pas la faute du vendeur mais de la marque; d'ailleurs ce liquide m'a fait utiliser 5 résistances en quelques jours… c'est donc qu'il y a bien un problème, pods que j'utilise depuis des mois et jamais je n'ai eu ce genre de problème)
Bénédicte P.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que le liquide commandé ne vous apporte pas satisfaction.
Concernant les 5 résistances brulées rapidement, si on écarte une mauvaise amorce en liquide du coton neuf, je vous invite à éventuellement baisser la puissance de votre batterie.
Sur cette batterie, la puissance se règle comme suit :
"Il vous suffira d’appuyer 3 fois (rapidement) sur le bouton, puis vous devrez renouveler l’opération jusqu’à sélectionner le mode qui vous convient :
LED rouge : puissance faible
LED bleue : puissance moyenne
LED verte : puissance élevée"
Notre service client reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous sommes navrés que le liquide commandé ne vous apporte pas satisfaction.
Concernant les 5 résistances brulées rapidement, si on écarte une mauvaise amorce en liquide du coton neuf, je vous invite à éventuellement baisser la puissance de votre batterie.
Sur cette batterie, la puissance se règle comme suit :
"Il vous suffira d’appuyer 3 fois (rapidement) sur le bouton, puis vous devrez renouveler l’opération jusqu’à sélectionner le mode qui vous convient :
LED rouge : puissance faible
LED bleue : puissance moyenne
LED verte : puissance élevée"
Notre service client reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des résistances et le mauvais modèle m’a été envoyé… déçu de ma dernière commande.
Thibaut D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette erreur dans la préparation de votre commande.
Notre service client va prendre contact avec vous par email ce matin afin de régulariser la situation.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous sommes navrés pour cette erreur dans la préparation de votre commande.
Notre service client va prendre contact avec vous par email ce matin afin de régulariser la situation.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Bernard F.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai été un peu déçu à l’ouverture de mon colis, car les flacons de « La chose » Était moitié vide
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Il est normal que votre flacon commandé ne soit pas plein.
Il s'agit d'un flacon qui ne contient que 40 mL de liquide et qui permet d'ajouter 2 boosters de nicotine pour obtenir 60 mL dosés à 6,6 mg/mL de nicotine. 😉
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Il est normal que votre flacon commandé ne soit pas plein.
Il s'agit d'un flacon qui ne contient que 40 mL de liquide et qui permet d'ajouter 2 boosters de nicotine pour obtenir 60 mL dosés à 6,6 mg/mL de nicotine. 😉
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
J’ai acheté du liquide des booster un flacon et des résistances. J’ai voulu ensuite racheter une vapoteuse correspondante aux résistances déjà en ma possession et vous n’aviez plus modèle correspondant. C’est dommage
Emmanuelle A.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, il arrive que nous arrêtions la commercialisation d'une cigarette électronique. Il peut s'agir d'un arrêt du fabricant ou d'un changement pour une version plus récente.
En revanche, nous essayons toujours de suivre les pièces détachées le plus longtemps possible, notamment les résistances et les tubes pyrex. 🙂
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, il arrive que nous arrêtions la commercialisation d'une cigarette électronique. Il peut s'agir d'un arrêt du fabricant ou d'un changement pour une version plus récente.
En revanche, nous essayons toujours de suivre les pièces détachées le plus longtemps possible, notamment les résistances et les tubes pyrex. 🙂
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop lent !!!!!!
Geoff B.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande, passée le lundi à 11h43 (paiement par virement bancaire) a été expédiée le mardi. Pour une expédition le jour même, il aurait fallu que nous recevions votre paiement avant 14h (comme pour un paiement par carte bancaire) ou 16h en cas de livraison par Chronopost.
Ce sont les heures limites que nous communiquons pour une expédition le jour même.
Nous essayons d'être le plus explicite sur ces informations. Nous sommes navrés si ça n'a pas été le cas.
Nous espérons néanmoins que le reste de votre commande vous a apporté pleine satisfaction et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande, passée le lundi à 11h43 (paiement par virement bancaire) a été expédiée le mardi. Pour une expédition le jour même, il aurait fallu que nous recevions votre paiement avant 14h (comme pour un paiement par carte bancaire) ou 16h en cas de livraison par Chronopost.
Ce sont les heures limites que nous communiquons pour une expédition le jour même.
Nous essayons d'être le plus explicite sur ces informations. Nous sommes navrés si ça n'a pas été le cas.
Nous espérons néanmoins que le reste de votre commande vous a apporté pleine satisfaction et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Déçue par les nouveaux flacons, très difficiles à ouvrir
Chantal L.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vous n'êtes pas le premier client à nous faire cette remontée et le service qualité Alfaliquid est informé de ces soucis. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Alfaliquid en train d'effectuer des modifications sur les bouchons afin de corriger le tir prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vous n'êtes pas le premier client à nous faire cette remontée et le service qualité Alfaliquid est informé de ces soucis. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Alfaliquid en train d'effectuer des modifications sur les bouchons afin de corriger le tir prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
J’ai acheté une cigarette électronique chez vous récemment, et encore une fois ça bug, ça fait le deuxième produit que je prends chez vous et j’ai des problèmes
Eric V.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés qu'un matériel commandé chez E-FUMEUR ne fonctionne pas correctement.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en expliquant le problème rencontré (contact@e-fumeur.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 02 51 77 17 31) afin que nous puissions vous apporter une solution.
Nous vous souhaitons un excellent weekend et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés qu'un matériel commandé chez E-FUMEUR ne fonctionne pas correctement.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en expliquant le problème rencontré (contact@e-fumeur.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 02 51 77 17 31) afin que nous puissions vous apporter une solution.
Nous vous souhaitons un excellent weekend et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Ce n est pas que mon achat soit mauvais, mais les batteries de mes q16pro, ne tiennent pas longtemps la charge, les 3 précédentes que j avais achetées dans un bureau de tabac tenaient 6 à 7 heures, alors que celles ci tiennent 4 heures maximum. Donc forcément je suis déçue
Floriane A.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.
L'autonomie d'une batterie est fonction de la puissance d'utilisation ainsi que du rythme de vapotage (durée des bouffées et nombre de bouffées).
Il est possible que vous vapotiez un peu plus que précédemment (à vérifier en comparant le volume de liquide que vous consommez journalièrement).
Autre possibilité: baisser la puissance de la batterie (4 niveaux de réglages possibles sur Q16 Pro) afin d'économiser un peu d'énergie à chaque bouffée (mais dans ce cas, vous produirez un peu moins de vapeur).
A noter que les résistances 1.6 ohm fonctionnant à une puissance plus modérée, elles sont un peu moins énergivore que les résistances 1.2 ohm et plus adaptées à des puissances plus faibles.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.
L'autonomie d'une batterie est fonction de la puissance d'utilisation ainsi que du rythme de vapotage (durée des bouffées et nombre de bouffées).
Il est possible que vous vapotiez un peu plus que précédemment (à vérifier en comparant le volume de liquide que vous consommez journalièrement).
Autre possibilité: baisser la puissance de la batterie (4 niveaux de réglages possibles sur Q16 Pro) afin d'économiser un peu d'énergie à chaque bouffée (mais dans ce cas, vous produirez un peu moins de vapeur).
A noter que les résistances 1.6 ohm fonctionnant à une puissance plus modérée, elles sont un peu moins énergivore que les résistances 1.2 ohm et plus adaptées à des puissances plus faibles.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Le boite n'était pas sous blister. La languette qui protège l'écran était mal recollée, clairement a été enlevée puis remise. Je ne sais pas si le produit est neuf mais l'emballage ne l'était pas. Je suis déçue
Valentine D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Merci pour votre réponse. Je comprends mieux maintenant. Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Le boite n'était pas sous blister. La languette qui protège l'écran était mal recollée, clairement a été enlevée puis remise. Je ne sais pas si le produit est neuf mais l'emballage ne l'était pas. Je suis déçue
Valentine D.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Je vous confirme que le matériel commandé est bel et bien neuf (compteur de bouffée de la box à 0) et matériel jamais sorti de sa boite. Sur la fiche produit, nous avons d'ailleurs cette mention, car elle concerne tout notre stock de kit Target 80 (Tank Edition) et pas uniquement la boite que vous avez reçu : "Information : suite à un contrôle douanier lors de l'acheminement des kits et box Target 80 Vaporesso, le matériel a été ouvert (sans blister) mais est parfaitement intact et bien évidemment neuf." En espérant que ces explications vous rassure sur le fait que votre matériel est bel et bien neuf et non une seconde main (chose que nous ne vendons jamais). Nous restons bien évidemment à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Ça fait 2 fois que je commande des booster par 20 à 50/50 et que je reçois du 70/30...peut on m expliquer..?
Magali J.
Le
suite à un achat du 23/02/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance. Je viens de vérifier votre facture relative à la commande de février et les boosters sont bien en 70/30. A l'ajout dans votre panier je vous invite, avant validation d'une commande, de bien vérifier la déclinaison sélectionnée. Notre service client a mis une note sur votre compte client. Si à la prochaine commande vous sélectionniez du 70/30, il prendra contact avec vous avant expédition. Nous pourrons ainsi faire les changements souhaités si la référence commandée n'est pas la bonne. Nous vous souhaitons une excellence journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
La box était en panne (court-circuit)
2 résistances foutu dans les différents tests
Mais e-fumeur m'a repris le produit sans problème et remboursé les frais d'envoi en urgence lors de ma 2ème commande d'une autre box
David P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
3/5
★★★☆☆
Déçue par les batteries, désolée mais cela fait 2 fois que j'en commande et impossible à changer. Revoyez mon historique et vous verrez ce dont je parle
Chantal L.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Notre service client va vous contacter ce matin par email afin de prendre connaissance de votre problème. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
La livraison est rapide certes mais les goûts les cigarettes électroniques sont pas cool j'aime pas
Fiona L.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Néanmoins, nous sommes navrés que les e-liquides commandés ne vous plaisent pas. Sachez que nous ne censurons aucun avis produit (les vôtres seront bien entendu publiés) et ce afin que tous les clients puissent consulter les avis (bons ou mauvais) des autres vapoteurs sur chaque produit et ainsi orienter leurs choix. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu 8 flacons d'arôme" V2" au lieu de 8 flacons de "V3" et pourtant bien coché sur la facture avec un stylos , alors quelq'un a du vérifier l'ensemble de la facture mais malheureusement mal .Je vais faire avec je n'ai pas de temps pour renvoyé la commande, merci pour la livraison rapide comme même RV
Robert V.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis. Veuillez-nous excuser pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Le service client est intervenu à l'instant. Vous avez reçu un email à ce sujet. En espérant que la solution apportée vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
2/5
★★☆☆☆
Colis reçu ouvert par le dessous car pas scotché mais collé et mal collé. Flacons apparents mais heureusement aucun manquant.
Merci de remédier à ce problème de conditionnement.
Cyrille J.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger cet avis et nous nous excusons pour cette erreur. Nous allons remonter l'information à notre équipe logistique (ils sont effectivement censés faire un tour de scotch sur ce type de colis) afin que ce problème ne se répète pas. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
E-Fumeur est un site génial chez qui, jusqu'alors, je commandais les packs de boosters de nicotine de la marque VDLV, car leur mode d'extraction de la matière active est particulier à cette marque ; laquelle préserve bien le goût de la nicotine. Pour un vapoteur comme moi qui n'utilise que de la glycérine et de la nicotine glycérinée (sans arôme ni PG) dans mon liquide, cela me convenait très bien car les 50 boosters étaient dans les 34 Euros et j'en prenait 100 à chaque fois. C'était le seul site qui proposait lesdits packs. Du coup, depuis qu'ils ont arrêté de les commercialiser et mis leur propre marque en avant (ce que je ne pourrais leur reprocher), j'ai payé 50 boosters VDLV 0/100 PG/VG à 95 Euros. Les 100 reviendraient à 190 Euros (pas de dégressivité du prix puisque 1,90 Euros l'unité). C'est fort dommage car j'aime bien être fidèle lorsqu'un site est très satisfaisant, mais d'autres sites vendent dorénavant ces boosters avec un prix dégressif. Donc ma note est liée aux regrets que j'ai d'avoir perdu cet unique avantage qui les démarquaient, auparavant, en proposant ces boosters en pack qu'ils ne proposent plus. Mais sinon c'est un site très sérieux et professionnel chez qui j'apprécierais de pouvoir continuer à faire affaire. Bonne à année à toute l'équipe et ceux qui me liront !!!
Grégory E.
Le
suite à un achat du 24/12/2023
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps pour nous faire ce retour. Effectivement, nous proposions précédemment 50 boosters VDLV à 41,90 (soit 84 cts le booster). Avec la mise en place de notre marque propre, nous proposons un pack de 20 boosters à 14,90 (soit 0,75 cts le booster). Ce dernier est également proposé en 100% VG. Les qualités des composants et des processus mis en place pour la production sont essentielles pour nous. Nous restons sur des ingrédients avec des molécules certifiées EP (Pharmacopée Européenne) proposant un haut niveau de pureté pharmaceutique et un laboratoire renommé. La seule différence notable étant la provenance de la nicotine. La nicotine des boosters VDLV est fabriquée en France par VDLV (ce sont les seuls à extraire eux-mêmes la nicotine depuis des feuilles de tabacs cultivés en France). Nous vous souhaitons une bonne année 2024 et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
3/5
★★★☆☆
Cette fois ci, que 3 etoiles, le site n'a pas bien fonctionné puisque je n'ai pas reçu mon cadeau, alors que j'avais cocher la case.
Sylvie F.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Il est possible que vous ayez sélectionné un cadeau puis que vous ayez ensuite modifié le contenu de votre panier, ce qui parfois enlève le cadeau. N'hésitez pas à vérifier juste avant le processus de paiement que votre cadeau est bien dans votre panier. Je viens d'ajouter une note sur votre compte client. Nous ferons le nécessaire pour doubler le cadeau que vous sélectionnerez lors de votre prochaine commande. 😉 Nous vous souhaitons une excellente année 2024 et restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR