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★★★★★
basée sur 44290 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Faire attention aux annonces de promotions pour un même mois. C'est trompeur.
Christine G.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés, nous n'avons pas compris votre remarque.
Notre service client va se permettre de vous envoyer un email afin d'obtenir plus d'informations.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe E-FUMEUR
Nous sommes navrés, nous n'avons pas compris votre remarque.
Notre service client va se permettre de vous envoyer un email afin d'obtenir plus d'informations.
Nous vous souhaitons une agréable journée,
L'équipe E-FUMEUR
2
/5
★★☆☆☆
Les produits en eux même bien mais sans le sachant payer une douane de 19 frs ça pas deux fois. Dommage je vais aller acheter ailleurs 😇
Lydia V.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous tenons à préciser que nous n’intervenons pas dans la politique douanière de votre pays (Suisse).
De notre côté, nous appliquons une déduction de la TVA française (20 %) sur vos articles avant paiement, vous permettant ainsi de bénéficier d’une réduction équivalente par rapport à un achat en France. Toutefois, les éventuels frais de douane relèvent exclusivement de la réglementation suisse et ne dépendent pas de nous. Une commande similaire, passée auprès d’un autre commerçant français pour le même montant, entraînerait des droits de douane identiques (sauf en cas de fausse déclaration, ce qui impliquerait un risque de contravention pour vous en cas de contrôle 😉).
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L’équipe E-FUMEUR
Merci pour votre retour.
Nous tenons à préciser que nous n’intervenons pas dans la politique douanière de votre pays (Suisse).
De notre côté, nous appliquons une déduction de la TVA française (20 %) sur vos articles avant paiement, vous permettant ainsi de bénéficier d’une réduction équivalente par rapport à un achat en France. Toutefois, les éventuels frais de douane relèvent exclusivement de la réglementation suisse et ne dépendent pas de nous. Une commande similaire, passée auprès d’un autre commerçant français pour le même montant, entraînerait des droits de douane identiques (sauf en cas de fausse déclaration, ce qui impliquerait un risque de contravention pour vous en cas de contrôle 😉).
Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.
L’équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite de mon achat, moins de mon coupon 1er achat non déduit de ma commande, de la livraison dans un point relais différent de celui espéré, du prix du Pod e-Roll Slim moins onéreux quelques jours après ma commande.
Valérie M.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois que vous avez bien reçu un email promotionnel, seulement vous n'avez pas inséré le code de réduction lors de la validation de votre commande.
Je viens d'appliquer la réduction en recréditant votre carte bancaire. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois que vous avez bien reçu un email promotionnel, seulement vous n'avez pas inséré le code de réduction lors de la validation de votre commande.
Je viens d'appliquer la réduction en recréditant votre carte bancaire. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition,
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
J'ai une des deux batteries qui ne fonctionne pas
Thierry K.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Livraison livrée à un autre point relais plus loin...
Jérôme M.
Le
suite à un achat du 27/02/2025
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, votre colis a été livré dans un autre point relais, situé à 700 mètres du lieu de livraison initial. Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté.
Il arrive parfois qu'un point relais soit saturé (cause possible), ce qui peut entraîner un réacheminement du colis vers un autre point de retrait. Une fois l'expédition effectuée, nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'intervenir sur ces modifications de dernière minute.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, votre colis a été livré dans un autre point relais, situé à 700 mètres du lieu de livraison initial. Nous sommes désolés pour ce désagrément, indépendant de notre volonté.
Il arrive parfois qu'un point relais soit saturé (cause possible), ce qui peut entraîner un réacheminement du colis vers un autre point de retrait. Une fois l'expédition effectuée, nous n'avons malheureusement plus la possibilité d'intervenir sur ces modifications de dernière minute.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
Au fur et à mesure que je commande je m aperçois après avoir remplit la fiole avec les nicotine et goût que la bouteille n est remplis qu à peine 80% si c est pas moin.. Plus ça va et moin y en a 🙁
Jerome V.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous ferons des mesures précises prochainement pour vérifier si les contenances sont proches de celles annoncées par Revolute et VDLV. 😉
A noter les packs DIY Revolute 200 mL dispose d'une bouteille principale de plus de 250 mL.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous ferons des mesures précises prochainement pour vérifier si les contenances sont proches de celles annoncées par Revolute et VDLV. 😉
A noter les packs DIY Revolute 200 mL dispose d'une bouteille principale de plus de 250 mL.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
Le packaging du produit Alfaliquid, que je commande depuis longtemps, a changé, et il est devenu très compliqué à ouvrir et à faire couler !
Lauranne T.
Le
suite à un achat du 06/02/2025
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur le fabrication de ces liquides mais nous ferons remonter l'information au fournisseur.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous n'avons malheureusement pas la main sur le fabrication de ces liquides mais nous ferons remonter l'information au fournisseur.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée,
L'équipe E-FUMEUR
2
/5
★★☆☆☆
Toujours des problèmes de livraison Demander livraison à domicile et j’ai dû chercher mon colis à la poste Ce n’est pas la première fois et en plus avec du retard
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous expédions toujours les colis en temps et en heure. Nous n'avons ensuite malheureusement pas la main une fois le colis remis aux services postaux.
Ceci dit, je viens de vérifier les 10 derniers envois et c'est la seule fois où ne colis n'a pas pu être remis en boite aux lettres (ceci n'excuse pas la remise en point relais cette fois-ci 😉 ).
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous expédions toujours les colis en temps et en heure. Nous n'avons ensuite malheureusement pas la main une fois le colis remis aux services postaux.
Ceci dit, je viens de vérifier les 10 derniers envois et c'est la seule fois où ne colis n'a pas pu être remis en boite aux lettres (ceci n'excuse pas la remise en point relais cette fois-ci 😉 ).
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
Bonjour. Le service est bon mais je regrette le fait qu'il n'y ait plus de cadeau pour les achats au-dessus d'un certain montant, le fait qu'il n'y ait plus d'échantillons gratuit pour découvrir de nouveaux produits ou pour fidéliser les clients de longue dates. J'avoue que les carambar je s'ature un peu. C'est dommage car depuis je retourne volontiers vers la petite vendeuse blonde de ma galerie marchande qui a défaut d'être légèrement plus cher, est fortement sympathique 😋. Jspr ne pas vous être complètement infidèle a l'avenir... Cela ne tient qu'à vous. Au plaisir et de très bonnes fêtes de fin d'année a toute l'équipe 🤘🤘
Cyril H.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre fidélité.
Nous avons dû supprimer les échantillons à sélectionner lors d'une commande suite à une mise en demeure d'une association anti-vape (certains mènent des combats bien étranges).
A noter que la vraie récompense fidélité reste notre programme de fidélité. Par exemple, sur votre dernière commande, vous avez cagnotté 13 euros à utiliser lors d'une prochaine commande.
Ceci dit, nous sommes également sympathiques (on y aspire du moins 😉 ).
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions pour votre commande et votre fidélité.
Nous avons dû supprimer les échantillons à sélectionner lors d'une commande suite à une mise en demeure d'une association anti-vape (certains mènent des combats bien étranges).
A noter que la vraie récompense fidélité reste notre programme de fidélité. Par exemple, sur votre dernière commande, vous avez cagnotté 13 euros à utiliser lors d'une prochaine commande.
Ceci dit, nous sommes également sympathiques (on y aspire du moins 😉 ).
Nous vous souhaitons une excellente fin d'année et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2
/5
★★☆☆☆
Mon produit habituel indisponible durant plusieurs jours. Dommage
Eric H.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.
Nous sommes navrés pour la gène occasionnée par cette rupture de stock.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente fin d'année.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions pour votre commande et votre confiance.
Nous sommes navrés pour la gène occasionnée par cette rupture de stock.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente fin d'année.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2
/5
★★☆☆☆
Malheureusement mon colis est arrivé dans un état lamentable
Emilien B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous essayons de coliser au mieux nos commandes mais quelques indélicatesses des transporteurs peuvent parfois rendre la vie dur aux colis. 😉
Notre service client vous enverra un email lundi matin afin de confirmer que l'ensemble des articles commandés était conforme. Si vous avez constaté une quelconque anomalie, n'hésitez pas à nous en faire un retour.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition.
L'équipe E-FUMEUR
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous essayons de coliser au mieux nos commandes mais quelques indélicatesses des transporteurs peuvent parfois rendre la vie dur aux colis. 😉
Notre service client vous enverra un email lundi matin afin de confirmer que l'ensemble des articles commandés était conforme. Si vous avez constaté une quelconque anomalie, n'hésitez pas à nous en faire un retour.
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition.
L'équipe E-FUMEUR
2
/5
★★☆☆☆
Arrivés en retard
Christian D.
Le
suite à un achat du 26/11/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés que le transporteur n'ait pas livré votre commande dans les délais indicatifs que nous renseignons.
Malheureusement, ce genre de désagrément reste indépendant de notre volonté.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés que le transporteur n'ait pas livré votre commande dans les délais indicatifs que nous renseignons.
Malheureusement, ce genre de désagrément reste indépendant de notre volonté.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
Mon produit fruits rouge n'y est plus j ai dû en prendre 1 autre que je n'ai pas encore goûté
Jérôme L.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement changé de laboratoire pour cet arôme et l'ancienne version ne sera désormais plus proposée au catalogue.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous avons effectivement changé de laboratoire pour cet arôme et l'ancienne version ne sera désormais plus proposée au catalogue.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2
/5
★★☆☆☆
Manque un booster dans le paquet 14 au lieu de 15 et c'été déjà la même chose a ma précédente commande donc première fois sa peut arrivé mais la c'est un problème reçurent
Stephane G.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons remonté l'information au fournisseur.
Je vois que notre service client est déjà intervenu pour vous proposer un geste commercial. En espérant que la solution proposée vous apporte satisfaction. 😉
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons remonté l'information au fournisseur.
Je vois que notre service client est déjà intervenu pour vous proposer un geste commercial. En espérant que la solution proposée vous apporte satisfaction. 😉
Nous vous souhaitons une excellente fin de semaine et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
Un peu plus chère que la concurrence , mais des fois des promotions
Oktay B.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour !
Nous faisons tout notre possible pour proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous savons qu'il peut y avoir une différence de prix avec d'autres boutiques et réalisons fréquemment des veilles tarifaires afin d'avoir la meilleure offre.
Aussi, nous nous efforçons de proposer régulièrement des promotions et avantages pour récompenser la fidélité de nos clients. 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Merci pour votre retour !
Nous faisons tout notre possible pour proposer des produits de qualité et un service client irréprochable. Nous savons qu'il peut y avoir une différence de prix avec d'autres boutiques et réalisons fréquemment des veilles tarifaires afin d'avoir la meilleure offre.
Aussi, nous nous efforçons de proposer régulièrement des promotions et avantages pour récompenser la fidélité de nos clients. 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2
/5
★★☆☆☆
Service client réactif mais leur transporteur Colissimo est clairement non professionnel des avis de passages imaginaires ce qui m'est arrivé deux fois en l'espace de deux semaines la première fois j'ai été obligé d'aller en point relais car le postier n'avait apparemment pas le code de mon bâtiment alors que je reçois des lettres le même jour et là rebelote j'ai reprogrammer au lendemain en précisant bien le code de mon bâtiment sur le site la poste j'espère ne plus avoir à faire à ce service de transporteurs plus que négligeant.
Mathéo R.
Le
suite à un achat du 17/10/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément lié à la livraison. Malheureusement, pour travailler avec 3 transporteurs différents (Colissimo / DPD / Chronopost), force est de constater qu'aucun d'eux n'est infaillible.
En cas de problème signalé, nous nous engageons toujours à trouver des solutions pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons que les mesures prises ont répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément lié à la livraison. Malheureusement, pour travailler avec 3 transporteurs différents (Colissimo / DPD / Chronopost), force est de constater qu'aucun d'eux n'est infaillible.
En cas de problème signalé, nous nous engageons toujours à trouver des solutions pour satisfaire notre clientèle. Nous espérons que les mesures prises ont répondu à vos attentes.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
La commende était parfaite la livraison une catastrophe jais été obliger d'aller la chercher ce qui ma pris 1h30 aller retour
Edouardo A.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service client vous enverra un email dans la journée afin de compenser ce problème de livraison. 😉
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service client vous enverra un email dans la journée afin de compenser ce problème de livraison. 😉
Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
Non mi sembra corretto non avvisare il cliente che dovrà pagare spese alla consegna del pacco.
Bruno C.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
En commandant en France, et vu que vous habitez en dehors de l'espace Schengen, vous n'avez pas payé la TVA française. Vous avez ainsi économisé 20% par rapport à un client habitant en France.
Cependant, pour la Suisse, tous les colis ayant une valeur de plus de 50 CHF (environ 53 euros) sont taxés par les services douaniers de votre pays (TVA et taxe d'importation).
Notez que nous ne connaissons pas les législations de tous les pays que nous livrons, de plus ces dernières sont susceptibles d'évoluer. Vous comprendrez que c'est aux clients de s'informer sur la législation de leurs pays ainsi qu'aux règles d'importation.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
[google translate]
Buongiorno,
Ti ringraziamo per aver dedicato del tempo per rispondere a questo questionario sulla soddisfazione.
Ordinando dalla Francia, e poiché vivi fuori dall'area Schengen, non hai pagato l'IVA francese. Hai così risparmiato il 20% rispetto ad un cliente residente in Francia.
Tuttavia, per la Svizzera, tutti i pacchi con un valore superiore a 50 CHF (circa 53 euro) sono tassati dai servizi doganali del vostro paese (IVA e tassa di importazione).
Tieni presente che non conosciamo la legislazione di tutti i paesi in cui effettuiamo consegne e queste sono soggette a modifiche. Capirai che spetta ai clienti informarsi sulla legislazione dei loro paesi e sulle norme di importazione.
Restiamo a vostra completa disposizione per qualsiasi informazione.
Cordiali saluti,
Il team di E-FUMEUR
[/google translate]
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
En commandant en France, et vu que vous habitez en dehors de l'espace Schengen, vous n'avez pas payé la TVA française. Vous avez ainsi économisé 20% par rapport à un client habitant en France.
Cependant, pour la Suisse, tous les colis ayant une valeur de plus de 50 CHF (environ 53 euros) sont taxés par les services douaniers de votre pays (TVA et taxe d'importation).
Notez que nous ne connaissons pas les législations de tous les pays que nous livrons, de plus ces dernières sont susceptibles d'évoluer. Vous comprendrez que c'est aux clients de s'informer sur la législation de leurs pays ainsi qu'aux règles d'importation.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
[google translate]
Buongiorno,
Ti ringraziamo per aver dedicato del tempo per rispondere a questo questionario sulla soddisfazione.
Ordinando dalla Francia, e poiché vivi fuori dall'area Schengen, non hai pagato l'IVA francese. Hai così risparmiato il 20% rispetto ad un cliente residente in Francia.
Tuttavia, per la Svizzera, tutti i pacchi con un valore superiore a 50 CHF (circa 53 euro) sono tassati dai servizi doganali del vostro paese (IVA e tassa di importazione).
Tieni presente che non conosciamo la legislazione di tutti i paesi in cui effettuiamo consegne e queste sono soggette a modifiche. Capirai che spetta ai clienti informarsi sulla legislazione dei loro paesi e sulle norme di importazione.
Restiamo a vostra completa disposizione per qualsiasi informazione.
Cordiali saluti,
Il team di E-FUMEUR
[/google translate]
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu de cette commande car certains flacons ont un défaut à l'ouverture le bec verseur viens avec le bouchon, impossible d'ouvrir normalement
Christian S.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Le fabricant Alfaliquid est informé de ce problème et les futurs lots ne seront plus problématiques.
Notre service client va revenir vers vous par email.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Le fabricant Alfaliquid est informé de ce problème et les futurs lots ne seront plus problématiques.
Notre service client va revenir vers vous par email.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2
/5
★★☆☆☆
Bouteille fuyante dans le olis
Dino M.
Le
suite à un achat du 15/08/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous nous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service client va prendre contact avec vous par email afin de régler ce problème.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous nous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service client va prendre contact avec vous par email afin de régler ce problème.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
Après achat de la endura T22 pro je ne suis pas satisfait car manque de passage d'air je pensais en acheter une deuxième mais non
Jean-michel B.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
3
/5
★★★☆☆
Je suis cliente E-Fumeur depuis plusieurs années et je suis toujours très satisfaite du site, des gains de points de fidélité, du fonctionnement général. Cependant, je commande (depuis le même nombre d'années) toujours le même produit (menthe glaciale alfaliquide) qui a, dernièrement, modifié le packaging (sans conséquence sur l'utilisation), mais par contre la nouvelle composition a modifié le goût que j'apprécie nettement moins. Ce n'est pas la faute de e-fumeur, bien sûr, mais je suis déçue par le produit. J'espère m'y habituer dans quelques temps.
Ghislaine R.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai acheté du matériel et du liquide, j'ai rencontré un problème avec le liquide avec lequel j'ai eu l'impression de vaper de la base, sans odeur à la vape, sans gout ni arôme, problème que j'ai signalé, mais je n'ai pas eu la réponse que je souhaitais. (j'ai lu par la suite des avis sur ce liquide, des avis très négatif, certes ce n'est pas la faute du vendeur mais de la marque; d'ailleurs ce liquide m'a fait utiliser 5 résistances en quelques jours… c'est donc qu'il y a bien un problème, pods que j'utilise depuis des mois et jamais je n'ai eu ce genre de problème)
Bénédicte P.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que le liquide commandé ne vous apporte pas satisfaction.
Concernant les 5 résistances brulées rapidement, si on écarte une mauvaise amorce en liquide du coton neuf, je vous invite à éventuellement baisser la puissance de votre batterie.
Sur cette batterie, la puissance se règle comme suit :
"Il vous suffira d’appuyer 3 fois (rapidement) sur le bouton, puis vous devrez renouveler l’opération jusqu’à sélectionner le mode qui vous convient :
LED rouge : puissance faible
LED bleue : puissance moyenne
LED verte : puissance élevée"
Notre service client reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous sommes navrés que le liquide commandé ne vous apporte pas satisfaction.
Concernant les 5 résistances brulées rapidement, si on écarte une mauvaise amorce en liquide du coton neuf, je vous invite à éventuellement baisser la puissance de votre batterie.
Sur cette batterie, la puissance se règle comme suit :
"Il vous suffira d’appuyer 3 fois (rapidement) sur le bouton, puis vous devrez renouveler l’opération jusqu’à sélectionner le mode qui vous convient :
LED rouge : puissance faible
LED bleue : puissance moyenne
LED verte : puissance élevée"
Notre service client reste à votre entière disposition pour tout complément d'information.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2
/5
★★☆☆☆
J’ai commandé des résistances et le mauvais modèle m’a été envoyé… déçu de ma dernière commande.
Thibaut D.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés pour cette erreur dans la préparation de votre commande.
Notre service client va prendre contact avec vous par email ce matin afin de régulariser la situation.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous sommes navrés pour cette erreur dans la préparation de votre commande.
Notre service client va prendre contact avec vous par email ce matin afin de régulariser la situation.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
Livraison rapide
Bernard F.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Bonjour J’ai été un peu déçu à l’ouverture de mon colis, car les flacons de « La chose » Était moitié vide
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Il est normal que votre flacon commandé ne soit pas plein.
Il s'agit d'un flacon qui ne contient que 40 mL de liquide et qui permet d'ajouter 2 boosters de nicotine pour obtenir 60 mL dosés à 6,6 mg/mL de nicotine. 😉
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Il est normal que votre flacon commandé ne soit pas plein.
Il s'agit d'un flacon qui ne contient que 40 mL de liquide et qui permet d'ajouter 2 boosters de nicotine pour obtenir 60 mL dosés à 6,6 mg/mL de nicotine. 😉
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
J’ai acheté du liquide des booster un flacon et des résistances. J’ai voulu ensuite racheter une vapoteuse correspondante aux résistances déjà en ma possession et vous n’aviez plus modèle correspondant. C’est dommage
Emmanuelle A.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, il arrive que nous arrêtions la commercialisation d'une cigarette électronique. Il peut s'agir d'un arrêt du fabricant ou d'un changement pour une version plus récente.
En revanche, nous essayons toujours de suivre les pièces détachées le plus longtemps possible, notamment les résistances et les tubes pyrex. 🙂
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, il arrive que nous arrêtions la commercialisation d'une cigarette électronique. Il peut s'agir d'un arrêt du fabricant ou d'un changement pour une version plus récente.
En revanche, nous essayons toujours de suivre les pièces détachées le plus longtemps possible, notamment les résistances et les tubes pyrex. 🙂
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2
/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop lent !!!!!!
Geoff B.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande, passée le lundi à 11h43 (paiement par virement bancaire) a été expédiée le mardi. Pour une expédition le jour même, il aurait fallu que nous recevions votre paiement avant 14h (comme pour un paiement par carte bancaire) ou 16h en cas de livraison par Chronopost.
Ce sont les heures limites que nous communiquons pour une expédition le jour même.
Nous essayons d'être le plus explicite sur ces informations. Nous sommes navrés si ça n'a pas été le cas.
Nous espérons néanmoins que le reste de votre commande vous a apporté pleine satisfaction et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande, passée le lundi à 11h43 (paiement par virement bancaire) a été expédiée le mardi. Pour une expédition le jour même, il aurait fallu que nous recevions votre paiement avant 14h (comme pour un paiement par carte bancaire) ou 16h en cas de livraison par Chronopost.
Ce sont les heures limites que nous communiquons pour une expédition le jour même.
Nous essayons d'être le plus explicite sur ces informations. Nous sommes navrés si ça n'a pas été le cas.
Nous espérons néanmoins que le reste de votre commande vous a apporté pleine satisfaction et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3
/5
★★★☆☆
Déçue par les nouveaux flacons, très difficiles à ouvrir
Chantal L.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vous n'êtes pas le premier client à nous faire cette remontée et le service qualité Alfaliquid est informé de ces soucis. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Alfaliquid en train d'effectuer des modifications sur les bouchons afin de corriger le tir prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vous n'êtes pas le premier client à nous faire cette remontée et le service qualité Alfaliquid est informé de ces soucis. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Alfaliquid en train d'effectuer des modifications sur les bouchons afin de corriger le tir prochainement.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2
/5
★★☆☆☆
J’ai acheté une cigarette électronique chez vous récemment, et encore une fois ça bug, ça fait le deuxième produit que je prends chez vous et j’ai des problèmes
Eric V.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés qu'un matériel commandé chez E-FUMEUR ne fonctionne pas correctement.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en expliquant le problème rencontré (contact@e-fumeur.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 02 51 77 17 31) afin que nous puissions vous apporter une solution.
Nous vous souhaitons un excellent weekend et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés qu'un matériel commandé chez E-FUMEUR ne fonctionne pas correctement.
Si ce n'est pas déjà fait, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client en expliquant le problème rencontré (contact@e-fumeur.fr ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 17h au 02 51 77 17 31) afin que nous puissions vous apporter une solution.
Nous vous souhaitons un excellent weekend et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR