9.8/10
★★★★★
basée sur 44290 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Un peu cher et aucune remise malgré le nombre de commandes passées auprès de votre société.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Dans les lots de résistance il y en a toujours qui ont un goût de cramer et pourtant je les laisse s'imbiber toute la nuit
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison long (7 jours)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Je n ai pas reçu mon cadeau FLACON UNICORN (15 ML) 1 0,00 €
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vous aviez effectivement choisi un cadeau (flacon Unicorn 15 ml) lors d'une commande dont le paiement n'avait pas abouti (commande 303 212, en erreur de paiement).
Lors de votre deuxième commande dont le paiement a été accepté (commande 303 213), vous n'aviez pas sélectionné de cadeau. Vous pourrez le constater en vous rendant dans le récapitulatif de votre commande validée où en visualisant la facture qui était présente dans votre colis.
Dans l'éventualité où vous repassiez une commande prochainement, je viens de mettre une note sur votre compte client afin que nous puissions joindre gracieusement le cadeau initialement souhaité. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
Retard de livraison important, sans excuse.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande, validée un samedi soir fut expédiée le lundi (premier jour ouvré).
Ensuite, pour une livraison standard en Colissimo, nous informons d'un délai de livraison indicatif de 48/72h.
Effectivement dans votre cas, la livraison a mis 2 jours de plus.
Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Notre service clients va reprendre contact avec vous par email d'ici peu.
Pour des commandes urgentes, nous recommandons la livraison express Chronopost (certes avec un surcoût dans les frais de livraison). Avec ce transporteur, nous pouvons garantir un délai d'acheminement de 24h. Aussi en cas de retard d'une livraison express et sur simple signalement, nous remboursons les frais de livraison.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Grosse déception pour cette commande. Un contact immédiat adressé après la commande n'a pas été pris en compte. J'attends toujours la réponse. Ni carte, ni bonbons, E fumeur m'avait habituée à mieux !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier l'historique de nos emails et nous n'avons pas reçu de demande de votre part (du moins depuis l'adresse email associée à votre compte client).
Pourriez-vous s'il vous plait nous renvoyer une demande en passant par la rubrique contact du site (https://www.e-fumeur.fr/nous-contacter). Nous traiterons celle-ci dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour l'absence de bonbons dans votre colis. Nous attendons un réassort afin de pouvoir en joindre à nouveau aux commandes. 😉
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Manque une rubrique top produits avec les plus vendus (favoris) sur produits DIY base
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous prenons en compte tous les retours de nos clients afin d'améliorer sans cesse la navigation sur le site.
Nous avons actuellement une catégorie référençant les choix de l'équipe pour le DIY (classement subjectif) ici :
https://www.e-fumeur.fr/305-diy-le-choix-de-l-equipe-e-fumeur
Nous réfléchirons lors de prochaines mises à jour du site à mettre plus facilement les tops ventes de cette rubrique.
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
Nous avons cder sur le site et nous n avons pas eut nos cadeaux l e-liquide de 10ml en cadeau pour 25 euros de cde merci.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture (également présente dans votre colis à la réception de votre commande) et aucun cadeau n'y apparaît. Le cadeau espéré ne devait pas être coché lorsque vous avez finalisé votre commande. 😉
Il sera toutefois possible de s'arranger pour votre prochaine commande.
Pourriez-vous m'indiquer la référence du cadeau souhaité? Nous ferons le nécessaire pour l'ajouter à votre prochaine commande.
Je vous remercie d'avance et vous souhaite une agréable journée.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
J'ai était plutôt satisfaite sauf par rapport à la couleur ce n'était pas sa, j'avais commandé une rose et j'ai reçu une noir
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je suis navré que vous n'ayez pas reçu la couleur espérée. Cependant, après vérification de votre facture (jointe à votre colis et également disponible sur votre espace client), la couleur sélectionnée est bien la couleur noire ("black").
A votre convenance, si le matériel n'est pas encore utilisé, nous pouvons vous envoyer par email la procédure de retour afin de procéder à un échange ou un remboursement.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
J'ai fait appel au SAV. Question restée sans réponse réponse.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Notre service clients répond à toutes les demandes sans exception.
Je viens de faire une vérification et nous avons bien reçu un email de votre part le 26/08 en début de soirée. Nous y avons répondu le lendemain matin.
Il est possible que votre boite email ait placé notre réponse dans vos courriers indésirables.
Je vous transfère à l'instant la réponse que nous vous avions apporté. Si vous ne voyez pas notre email dans votre boite de réception, pensez à vérifier dans vos courriers indésirables ou dans votre dossier "promotions"
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Très insatisfait du service expédition, déjà moins rapide que certains sites, et en plus au lieu de me livrer comme prévu à proximité de chez moi, on me livre dans un point relais que je n'ai absolument pas choisi ni même pu choisir. 1ère et dernière fois que je prends sur ce site. Peut-être pas responsable mais faut choisir son transporteur... merci
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande, validée un mercredi à 13h30 était expédiée le jour même à 16h. Il est techniquement impossible d'expédier plus rapidement une commande.
Ensuite, pour une livraison standard Colissimo, un délai de livraison de 48/72h est conforme à ce que nous communiquons sur le site.
Je suis navré si les services postaux n'ont pu remettre le colis dans le bon point relais (point relais fermé au mois d'août?).
Je comprends tout à fait votre mécontentement. Nous sommes sincèrement navré pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
La livraison très longue .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir passé commande sur notre boutique en ligne et d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande fut expédiée le premier jour ouvré (lundi).
Il est toutefois vrai que la livraison standard Colissimo a pris un peu plus de temps que le délai moyen d'acheminement constaté (48/72h pour un Colissimo). Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
Difficulté à naviguer sur le site Internet mobile.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que la navigation sur mobile ne vous apporte pas satisfaction.
N'hésitez pas à nous communiquer (en réponse à ce message ou en passant par la rubrique contact du site) les problèmes rencontrés.
Ce genre de retour nous permet de réaliser des améliorations afin de proposer une expérience d'achat plus aisée.
Je vous remercie pour votre confiance et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Un peu de retard à la livraison dû au transporteur
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Réglé frais de port Chronopost, je devais recevoir le colis le lendemain mais reçu 4 jours après, vraiment en colère
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, la livraison était théoriquement programmée pour samedi et non lundi comme ce fut le cas. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons fait le nécessaire de notre côté (commande passée et expédiée le même jour).
En cas de retard d'une livraison Chronopost, il ne faut pas hésiter à nous tenir informé. Vu que vous payé un surplus pour être livré rapidement, si ce n'est pas le cas, nous remboursons les frais de livraison.
C'est d'ailleurs ce que je viens de faire à l'instant. Le remboursement (9€90) sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
Enquête de satisfaction trop lourde (X courriels de relance) est trop longue à réaliser, en particulier l'obligation de rédiger cet avis en plus de la notation.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que les mails de demandes d'avis vous importunent.
Avis Vérifiés envoie au maximum 2 emails par commande livrée (une demande d'avis ainsi qu'une relance 3 jours plus tard, seulement si le premier email n'a pas été ouvert).
Cette enquête de satisfaction est indispensable pour que nous puissions avoir un retour de notre clientèle et ainsi nous améliorer continuellement. Bien évidemment, y répondre n'est pas obligatoire. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Site facile d'utilisation en revanche petit souci avec une box luxotic BF suivi d'un mail resté sans réponse
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous avons bien reçu un email de votre part le 19 juin à 23h. Nous y avons répondu le lendemain à 10h21.
Peut-être ce mail est-il tombé dans vos courriers indésirables ou dans une catégorie "promotion" de votre boite email(?).
Je vous re-transfère notre réponse à l'instant.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
J ai trouvé mon liquide moins cher que chez vous
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous essayons d'avoir les prix les plus justes possibles. Vous trouverez des produits certainement plus chers, et d'autres beaucoup moins chers également. Notez que vous disposez de 3 euros de fidélité. Bien cordialement.
Yoann
3 /5
★★★☆☆
Je pas trop le goût de l'arôme en bouche un peux deçu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Résistance grillant trop rapidement
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois sur votre commande que vous avez pris un kit iStick Nautilus. Ce kit étant éprouvé (plus de 4/5 ans de commercialisation), il est possible que quelques conseils d'utilisation (amorce de la résistance, puissance maximale d'utilisation, e-liquide conseillé) pourront vous permettre d'utiliser au mieux votre matériel.
N'hésitez pas à contacter notre service clients (rubrique "Nous contacter" sur le site ou par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 02 51 77 17 31) afin de nous puissions voir avec vous pourquoi vos résistances grillent rapidement.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
6 jours pour être livré, système de cadeau avare sinon envoi soigné et prix arrangeant
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande, passée un samedi après-midi, a été expédiée le premier jour ouvré suivant. Le lundi étant férié (lundi de Pentecôte), l'expédition a eu lieu le mardi.
Ce délai peut paraître long mais il était techniquement impossible d'expédier plus tôt (dimanche ou lundi).
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Compliqué pour lire le détail des produits
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Très bien pour la livraison et super produit
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
3 /5
★★★☆☆
Tarte citron et chouchou crazy léger en saveur.reste assez subtile.tarte tatin casi pas de goût .capoter les yeux fermés jamais j'aurai deviner ke c'était tarte pommes/ tatin. 50/50 .je ne regrette pas ma commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2019
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise description pour un des produit que j'ai commander. En espérant que j'ai juste manquer de chance. Car sinon...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés que le liquide Red Hook ne vous convienne pas.
Nous essayons de décrire les e-liquides avec les informations communiquées par les fabricants (la recette complète restant généralement "secrète"), or ce dernier ne mentionne pas la présence d'anis.
Suite à votre retour, nous allons éditer le descriptif afin qu'il colle au plus près de la réalité. Je vais également procéder au remboursement de ce e-liquide (visible sur votre compte bancaire sous 48/h).
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Dans l'ensemble tout va bien , sauf le clearomiseur qui fuit
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je transmets votre retour à notre service après-vente. Vous recevrez un email à ce sujet dans la matinée. Nous pourrons voir ensemble d'où peut provenir ce problème de fuite.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Commande non conforme, 3 mg, livré en 6 mg
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je suis navré que les liquides en 6 mg ne correspondent pas vos préférences de vape.
Cependant, je viens de vérifier votre facture (que vous pouvez consulter depuis votre espace client) et les liquides Pastis ont bien été commandé en 6 mg. L'erreur ne vient donc pas de l'équipe en charge des préparations des colis.
Si vous ne pouvez pas utiliser ces liquides, nous pouvons bien évidemment vous envoyer une procédure de retour pour remboursement des flacons non-ouverts.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Très bien cependant le mélo 4 est arrivé cassé problème à la fermeture Ça arrive
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous nous excusons pour ce désagrément.
Notre service après-vente va prendre contact avec vous par email afin de régler ce problème. 😉
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Une fiole a coulé dans la boîte d'envoi, elle avait déjà été ouverte et le bec verseur était tordu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Pourquoi ne pas nous avoir fait part de ce problème à la livraison de votre colis? Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉
Notre service après-vente va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime