/10
★★★★★
basée sur 44290 avis publiés
★★★★★
basée sur 44290 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
L avant dernière commande est arrivée avc 2 jours de retards, mais la dernière en 4 jours j etai livrer, j ai pas tout compris ms je suis complètement satisfaite des produits mise a part ça
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre confiance et pour avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Durant la période de confinement à la date de votre première commande (15 avril), nous indiquions un délai de livraison pouvant dépasser 14 jours (colis acheminé en 9 jours) car les services postaux ne fonctionnaient que 3 jours par semaine avec des équipes restreintes.
Lors de votre dernière commande du 27 avril, les services postaux étaient passés à 4 jours ouvrés par semaine, ce qui explique un délai de livraison plus court (colis acheminé en 2 jours).
Avec la levée du confinement du 11 mai, nous pouvons espérer que les prochaines livraisons Colissimo reviennent sur des délais standards (48/72h en règle générale). 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions pour votre confiance et pour avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Durant la période de confinement à la date de votre première commande (15 avril), nous indiquions un délai de livraison pouvant dépasser 14 jours (colis acheminé en 9 jours) car les services postaux ne fonctionnaient que 3 jours par semaine avec des équipes restreintes.
Lors de votre dernière commande du 27 avril, les services postaux étaient passés à 4 jours ouvrés par semaine, ce qui explique un délai de livraison plus court (colis acheminé en 2 jours).
Avec la levée du confinement du 11 mai, nous pouvons espérer que les prochaines livraisons Colissimo reviennent sur des délais standards (48/72h en règle générale). 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Très réactif. mais le liquide gold beaucoup plus chère (0,40 cts) de plus qu au magasin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2020
3
/5
★★★☆☆
Jamais aucun soucis avec mes commandes, service client réactif. Seul petit point qui peut être corrigé sont les délais d'expédition et de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous expédions bien les commandes en temps et en heure durant le confinement.
Seulement, La Poste ne travaillait que 3 jours par semaine au moment de votre commande (mercredi au vendredi), ce qui explique les délais d'acheminement excessivement longs que nous communiquions avant validation des commandes.
La situation s'améliore actuellement, La Poste fonctionnant désormais 4 jours par semaine. Nous pouvons espérer un retour à la normale courant du mois de mai. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous expédions bien les commandes en temps et en heure durant le confinement.
Seulement, La Poste ne travaillait que 3 jours par semaine au moment de votre commande (mercredi au vendredi), ce qui explique les délais d'acheminement excessivement longs que nous communiquions avant validation des commandes.
La situation s'améliore actuellement, La Poste fonctionnant désormais 4 jours par semaine. Nous pouvons espérer un retour à la normale courant du mois de mai. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Réception longue, satisfaction garantie. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour le retard pris durant l'acheminement de votre colis.
Nous expédions bien les commandes en temps et en heure durant le confinement (commande validée le 9 avril en soirée et expédiée le lendemain).
Seulement, La Poste ne travaillait que 3 jours par semaine au moment de votre commande (mercredi au vendredi), ce qui explique les délais d'acheminement excessivement longs (que nous communiquions en toute transparence avant validation des commandes).
La situation s'améliore actuellement, La Poste fonctionnant désormais 4 jours par semaine. Nous pouvons espérer un retour à la normale courant du mois de mai. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour le retard pris durant l'acheminement de votre colis.
Nous expédions bien les commandes en temps et en heure durant le confinement (commande validée le 9 avril en soirée et expédiée le lendemain).
Seulement, La Poste ne travaillait que 3 jours par semaine au moment de votre commande (mercredi au vendredi), ce qui explique les délais d'acheminement excessivement longs (que nous communiquions en toute transparence avant validation des commandes).
La situation s'améliore actuellement, La Poste fonctionnant désormais 4 jours par semaine. Nous pouvons espérer un retour à la normale courant du mois de mai. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
C'est pas celui que je préfère... chacun c'est saveur ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2020
2
/5
★★☆☆☆
Réception perturbée par les événements actuels, le colis est donc arrivé 3 semaines après la commande, mais pas de problème là dessus, je comprend la situation.
Par contre le carton était en partie abîmé, sinon l'emballage dans le carton était bien fait, rien à redire sur ce sujet.
Dans l'ensemble je suis assez déçu du matériel surtout du Veco Plus Tank, on dirait une version très bas de gamme, mal terminée et tout sauf pratique à l'usage du Zeus Sub Ohm que j'utilisait jusque maintenant. Mise à part le fait que ce clearomiseur me dépanne le temps de retrouver des résistances pour le Zeus, je ne recommande vraiment pas ce produit, extrêmement déçu. Surtout que c'est suite au conseil d'une personne sur le tchat du site que j'ai choisis ce produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020
3
/5
★★★☆☆
J'ai reçu une des cigarettes électronique avec un verre cassé et des resistance qui ne marche pas (il a fallu les changer)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés qu'un article soit arrivé endommagé. Dans ce cas de figure, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service clients à la réception du colis.
Nous allons prendre contact avec vous par email afin de régler ce problème.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés qu'un article soit arrivé endommagé. Dans ce cas de figure, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service clients à la réception du colis.
Nous allons prendre contact avec vous par email afin de régler ce problème.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Étant donné la situation actuelle je trouve normal le délais long pour avoir reçu ma commande mais je devais recevoir également un flacon arôme menthe polaire qui etait sois disant offert mais au déballage rien !! Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous tenons à nous excuser pour cette erreur. Notre service client va prendre contact avec vous par email dans la journée.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous tenons à nous excuser pour cette erreur. Notre service client va prendre contact avec vous par email dans la journée.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2
/5
★★☆☆☆
Je devais recevoir une fiole de 10ml en cadeau car plus de 25 de commande mais je n'ai rien reçu. ..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture et aucun cadeau n'y apparait. Pour cette raison, aucun cadeau n'est présent dans votre colis.
A savoir que si vous aviez sélectionné un cadeau mais que vous avez ensuite modifié votre panier, le cadeau se désélectionne (il convient alors de le sélectionner à nouveau avant de valider votre commande).
Notre service client va revenir vers vous par email dans la journée. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture et aucun cadeau n'y apparait. Pour cette raison, aucun cadeau n'est présent dans votre colis.
A savoir que si vous aviez sélectionné un cadeau mais que vous avez ensuite modifié votre panier, le cadeau se désélectionne (il convient alors de le sélectionner à nouveau avant de valider votre commande).
Notre service client va revenir vers vous par email dans la journée. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Après deux commandes je trouve la connexion plutôt compliquée.
Identification, mot de passe....
Merci quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2020
2
/5
★★☆☆☆
Les résistances sont des rebus. Elles ont toutes cramées a peine mise. Je n'ai pas pu vapoter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Les résistances ASPIRE BDC sont en vente depuis 2013, aussi nous n'avons que très rarement de mauvais retour sur cette référence, adaptée à de faibles puissances (7/8 watts) et des liquides fluides (moins de 50% de glycérine végétale).
Notre service client va revenir vers vous à ce sujet. Vous recevrez un email dans la journée.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Les résistances ASPIRE BDC sont en vente depuis 2013, aussi nous n'avons que très rarement de mauvais retour sur cette référence, adaptée à de faibles puissances (7/8 watts) et des liquides fluides (moins de 50% de glycérine végétale).
Notre service client va revenir vers vous à ce sujet. Vous recevrez un email dans la journée.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2
/5
★★☆☆☆
L emballage pas top
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le colis n'ait pas été distribué en parfait état.
Si vous avez constaté un quelconque problème après déballage de votre colis (article endommagé ou autre), n'hésitez pas à nous le signaler en passant par la rubrique "nous contacter" du site.
En cette période de confinement, notre service téléphonique est temporairement désactivé.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le colis n'ait pas été distribué en parfait état.
Si vous avez constaté un quelconque problème après déballage de votre colis (article endommagé ou autre), n'hésitez pas à nous le signaler en passant par la rubrique "nous contacter" du site.
En cette période de confinement, notre service téléphonique est temporairement désactivé.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2
/5
★★☆☆☆
Le colis est arrivé très gras et complètement dégradé. J'ai fait des photos au cas où mais la commande était complète
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/03/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Malgré le soin apporté à la réalisation des colis, nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs une fois le colis en cours de livraison.
Si après vérification vous constatez une anomalie dans le colis reçu (article manquant ou endommagé), n'hésitez pas à solliciter notre service clients en passant par la rubrique "contact" du site.
Nous tâcherons de régler ce problème dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Malgré le soin apporté à la réalisation des colis, nous sommes malheureusement tributaires des transporteurs une fois le colis en cours de livraison.
Si après vérification vous constatez une anomalie dans le colis reçu (article manquant ou endommagé), n'hésitez pas à solliciter notre service clients en passant par la rubrique "contact" du site.
Nous tâcherons de régler ce problème dans les meilleurs délais.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2
/5
★★☆☆☆
Goûts de bonne qualité et bonbons livrés avec le colis mais j'ai commandé des résistances qui crament sans raison au bout de 2 jours : du jamais vu !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Un conseiller va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de régler votre problème de résistance. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Un conseiller va prendre contact avec vous dans les plus brefs délais afin de régler votre problème de résistance. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2
/5
★★☆☆☆
Moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de constater que votre expérience ne fut pas satisfaisante.
Un conseiller va prendre contact avec vous afin de voir ensemble les problèmes rencontrés et les solutions que vous pourrons éventuellement vous apporter.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de constater que votre expérience ne fut pas satisfaisante.
Un conseiller va prendre contact avec vous afin de voir ensemble les problèmes rencontrés et les solutions que vous pourrons éventuellement vous apporter.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Aucun problème concernant les produits mais délai de livraison excessif (8 jours)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, l'acheminement de votre Colissimo a pris plus de temps que le délai d'acheminement moyen constaté. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, l'acheminement de votre Colissimo a pris plus de temps que le délai d'acheminement moyen constaté. Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Erreur sur le parfum du liquide cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Si nous avons pu faire une erreur lors de la préparation de votre commande, nous nous en excusons. Le service clients va prendre contact avec vous afin de régler ce problème. 😉
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Si nous avons pu faire une erreur lors de la préparation de votre commande, nous nous en excusons. Le service clients va prendre contact avec vous afin de régler ce problème. 😉
Je vous souhaite une agréable journée et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Très bien très simple à trouver se que l'on veut
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2020
3
/5
★★★☆☆
Sur une boîte de 5 résistances ( HW1) 3 sont déjà cramés. C'est inadmissible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés de lire que ces résistances ne vous apportent pas satisfaction.
A ce sujet, notre service clientèle va prendre contact avec vous.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés de lire que ces résistances ne vous apportent pas satisfaction.
A ce sujet, notre service clientèle va prendre contact avec vous.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
J'ai vue les offres noël une fois ma commande passée dommage pour moi ??????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Lors de votre dernière commande, vous aviez effectivement la possibilité de bénéficier d'une remise de 15%.
En cas d'oubli, il suffisait de nous prévenir après votre commande et nous aurions appliqué la remise.
C'est d'ailleurs ce que je viens de faire à l'instant en vous remboursant 15%. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. 😉
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Lors de votre dernière commande, vous aviez effectivement la possibilité de bénéficier d'une remise de 15%.
En cas d'oubli, il suffisait de nous prévenir après votre commande et nous aurions appliqué la remise.
C'est d'ailleurs ce que je viens de faire à l'instant en vous remboursant 15%. Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. 😉
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Un temps d'envoi un peu trop long, des prix (sur le e-liquide en particulier) vraiment excessifs .. C'est ma dernière commande sur ce site, je trouve le e-liquide a moitié prix ailleurs !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de réponse à ce questionnaire de satisfaction.
Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait par nos services et de nos conditions tarifaires.
Concernant le délai d'envoi, votre commande validée un lundi matin fût expédiée dans l'après-midi.
Il est vrai qu'après le weekend du Black Friday, les délais d'acheminement des transporteurs s'allongent un peu, qui plus est avec une grève de La Poste 2 jours après.
Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de réponse à ce questionnaire de satisfaction.
Nous regrettons que vous ne soyez pas pleinement satisfait par nos services et de nos conditions tarifaires.
Concernant le délai d'envoi, votre commande validée un lundi matin fût expédiée dans l'après-midi.
Il est vrai qu'après le weekend du Black Friday, les délais d'acheminement des transporteurs s'allongent un peu, qui plus est avec une grève de La Poste 2 jours après.
Nous nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont nickel comme d'habitude. Par contre colis non livré par le facteur qui se contente de laissez l'avis de passage. Récupéré 3 semaines plus tard dans un centre de tri. E-fumeur 1 La poste 0.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas passée convenablement.
En cas de problème de livraison, si jamais ce cas devait se reproduire, n'hésitez pas à solliciter notre service clients. Nos services ne s'arrêtent pas une fois le colis expédié. 😉
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas passée convenablement.
En cas de problème de livraison, si jamais ce cas devait se reproduire, n'hésitez pas à solliciter notre service clients. Nos services ne s'arrêtent pas une fois le colis expédié. 😉
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Je suis déçu de ma dernière commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que les arômes Mangue et Melon de chez Revolute ne vous apportent pas satisfaction. Les préférences gustatives restant subjectives, vos avis sur ces produits pourront toutefois aiguiller les autres consommateurs cherchant des arômes plus prononcés.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que les arômes Mangue et Melon de chez Revolute ne vous apportent pas satisfaction. Les préférences gustatives restant subjectives, vos avis sur ces produits pourront toutefois aiguiller les autres consommateurs cherchant des arômes plus prononcés.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2
/5
★★☆☆☆
Pas satisfait des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que l'arôme commandé ne vous apporte pas satisfaction (trop sucré à votre goût).
Notez que vous pouvez évaluer séparément les produits commandés (ce qui aide ensuite les autres clients à faire leurs choix) et la prestation offerte par notre boutique en ligne (navigation sur le site, respect des délais d'expédition, etc.). 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que l'arôme commandé ne vous apporte pas satisfaction (trop sucré à votre goût).
Notez que vous pouvez évaluer séparément les produits commandés (ce qui aide ensuite les autres clients à faire leurs choix) et la prestation offerte par notre boutique en ligne (navigation sur le site, respect des délais d'expédition, etc.). 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Jai commedais des flacon pour le diy mais on peut pas remplir avec
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que les flacons PET gradés ne vous apportent pas satisfaction. Il est vrai que les embouts de ces flacons ne se prêtent pas aux clearomiseurs disposant d'un espace limité pour le remplissage.
Pour du remplissage de précision, nous disposons de flacons de plus petites contenances avec des embouts fins (notamment les flacons "Unicorn").
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que les flacons PET gradés ne vous apportent pas satisfaction. Il est vrai que les embouts de ces flacons ne se prêtent pas aux clearomiseurs disposant d'un espace limité pour le remplissage.
Pour du remplissage de précision, nous disposons de flacons de plus petites contenances avec des embouts fins (notamment les flacons "Unicorn").
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Peut-être pourriez vous vérifier la qualité du matériel que vous envoyez...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec un matériel. Notre service clients va prendre contact par email afin de vous apporter une solution.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec un matériel. Notre service clients va prendre contact par email afin de vous apporter une solution.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Votre site est bien mais les arômes sont décevants et les embouts des flacons pas conformes avec ce que j'avais vu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2019
3
/5
★★★☆☆
Tres bien informer pas asser de recul pour le moment.
Sur le site j ai eu suffisamment d infos pour commander a voir maintenant si cest respecter ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2019
3
/5
★★★☆☆
J'ai commandé un clearo, le pirex était cassé, même celui de rechange .
Par contre, e-fumeur a été réactif et me l'a changé de suite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2019