9.8/10
★★★★★
basée sur 44290 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Vous êtes pas forcément les moins chere Mais livraison rapide Faites un effort sur vos prix et emballage Et sur les cadeaux pour les clients réguliers Merci
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Bien que nous fassions toutes les semaines des relevés de prix pour être au plus juste, n'hésitez pas à nous envoyer un email à notre service client si vous constatez qu'un prix n'est pas cohérent avec les prix pratiqués sur la majorité des autres boutiques en ligne.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée avec retard
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier le suivi de votre commande et je ne constate pas de retard.
Votre commande, validée le mardi 20 octobre à midi, fut expédiée le jour-même et remis au point relais le jeudi 22 octobre.
Pour une livraison standard Colissimo (livrée en général en 48/72h), ce délai d'acheminement est conforme.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Livrée sans batterie !?
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, le Pod Drag X ne dispose pas d'une batterie intégrée à l'appareil et nécessite un accu 18650 pour fonctionner. Comme nous l'indiquons sur la fiche produit, cet accu n'est pas inclus.
Si vous avez besoin de conseil sur le choix d'un accu compatible, n'hésitez pas contacter notre service client.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Trop d'anglais au niveau des noms de produits
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Malheureusement, en tant que revendeur, nous n'avons pas d'autre choix que de reprendre les appellations des fabricants (i.e. les mentions sur les étiquettes). 😉
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆
Trop de produit de mauvaise qualité !!
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête et sommes navrés de constater que les articles commandés ne vous apportent pas satisfaction.
Notre service client va prendre contact avec vous par email afin que vous puissiez nous exposer le(s) problème(s) rencontré(s).
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Envoie rapide et toujours des petit bonbons
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
3 /5
★★★☆☆
Avec e-fumeur très bien.. MAIS ATTENTION avec la société de livraison , le colis a été déposé dans la MAUVAISE Ville et pas à mon Nom... une Chance que la personne à 10km mes vue pour le Remettre....!!!..
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande le 18 livraison le 24 délai long.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous comprenons que cela puisse sembler long, notamment lorqu'un produit est attendu avec impatience. 😉
Cependant, votre commande fut passée le vendredi après 14h (heure limite communiquée pour une expédition le jour-même, en semaine). De fait, votre colis ne pouvait être expédié que le lundi.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
La batterie ne tient pas la charge
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Concernant l'autonomie de votre batterie eVod, notre service clients va revenir vers vous par email. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Ras 🙂
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
La note attribuée (3/5) laisse supposer que vous n'avez pas été pleinement satisfait de notre prestation.
Si tel est le cas, n'hésitez pas à nous en dire plus au sujet de votre expérience d'achat.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Vendre un produit (Aspire prime) pour lequel on ne peut remplacer la batterie, c'est très léger ...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2020
3 /5
★★★☆☆
Les produits gourmands sont amers et je n'ai pas reçu le cadeau
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture et aucun cadeau n'y apparait.
A savoir que si vous aviez sélectionné un cadeau mais que vous avez ensuite modifié votre panier, le cadeau se désélectionne (il convient alors de le sélectionner à nouveau avant de valider votre commande).
Lors d'une prochaine commande, je vous invite à envoyer un email dans la foulée afin que nous ajoutions un second cadeau à votre colis. 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆
Le site je trouve pas pratique elle a besoin un peut d'amélioration ex :quand chercher un produit ya pas de filtre par contre la qualité de service et top l'équipes de e-fumeur qu'ils occupent de la commande et la livraison sont a la hauteur 5/5 par contre les informaticiens 2/5 lol
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous prenons en compte vos remarques (constructives) concernant la navigation sur le site. Le point soulevé fait partie de nos prochains axes d'amélioration de la boutique en ligne. 😉
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue dommage sinon tout est impeccable
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
3 /5
★★★☆☆
Commande parfaite, gros point noir pour la livraison, 5 jours en Colissimo et pour 40km, une suggestion : changez de prestataire pour la livraison, je ne pense pas commander de nouveau
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
Nous sommes navrés que l'ensemble de nos services ne vous apporte pas pleine satisfaction.
Je viens de vérifier votre dernière commande et l'acheminement du colis s'est effectué en 72h ouvrées (expédié le jeudi, livré le lundi). Pour une livraison « standard » Colissimo, les délais d'acheminement que nous communiquons (48/72h) sont respectés.
Nous proposons également une livraison express 24h (Chronopost). Cette solution reste néanmoins plus coûteuse mais parfois utile en cas de besoins urgents.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente fin de journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Première commande sur e-fumeur : Les produits commandés sont parfaits mais malheureusement la commande passée avec livraison express avant 13h lendemain en relais est arrivée avec 24h de retard sans explication particulière ce qui est tout de même dommage quand ce mode de livraison a été choisi pour sa rapidité présentée ?? sinon matériel et produits impeccables !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que la livraison express ait pris un jour de retard.
Dans ce cas de figure, il ne faut surtout pas hésiter à contacter notre service client. Vous payez un supplément pour une livraison express, aussi il est normal que nous la remboursions en cas de retard.
C'est d'ailleurs ce que nous venons de faire à l'instant. Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h. 😉
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles cause le service était bon mais pas de cadeaux impossible à sélectionné et MM pas truc pour compenser j ai été un peu dessus sur ce point...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Comme le service client a pu vous l'indiquer dans votre échange email du 3 juillet, n'hésitez pas à nous envoyer un message lors de votre prochaine commande afin que le cadeau souhaité et non sélectionné lors de votre dernière commande soit ajouté à votre colis. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais au final les produits sont limités, surtout en matériel (coils, boxes, etc.)
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes ravis d'avoir pu vous apporter satisfaction.
Bien que nous essayons de proposer le maximum de choix tout en ayant une sélection rigoureuse de nos produits (nous ne faisons pas rentrer au catalogue tout ce qui sort), nous pouvons effectivement nous améliorer sur ce point. Nous y travaillons tous les jours. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise explication sur le descriptif d'une batterie, réponse sèche sans possibilité de changer, un "démerdez vous" très poli. attention donc au descriptif ne pas hésiter à demander des détails
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier l'échange email avec le service client.
Nous avons apporté une réponse détaillée à votre question (vous demandiez confirmation sur l'impossibilité constatée de recharger la batterie eVod via micro-USB).
Je suis navré si vous avez interprété notre réponse comme "sèche". Je vous prie de croire que ce n'est pourtant pas le genre de la maison. 😉
Je viens également de vérifier la fiche produit et le descriptif du produit indique bien que "sa charge s'effectue par le connecteur 510 via un chargeur USB eGo".
Nous restons bien évidemment toujours disponibles si vous avez une interrogation sur les caractéristiques d'un produit (avant ou après commande).
Si l'article commandé n'est pas utilisé et n'est pas celui que vous espériez, nous pouvons vous envoyer une procédure de retour. Il suffit alors de nous en faire la demande.
Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, je suis déçu car un flacon de « arôme coca » était percé donc reversé dans le carton d'expédition ! J'ai pris une photo au moment du déballage . Je n'est jamais eu de soucis avec un nôtre site , donc en effet je suis déçu !
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous avons bien reçu vos photos et nous allons vous renvoyer un article de rechange (à ce sujet, vous avez dû recevoir un email de notre service clients). Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement, très bien emballé, sauf un produit acheté avec que la moitié du liquide dedans c pas la première fois que je l'achète, par contre c bien la première fois ou j'ai que la moitié.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que la livraison ne se soit pas passée dans les meilleures conditions. En cas de problème constaté, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service client.
Nous allons prendre contact avec vous par email afin que votre commande soit honorée dans sa totalité. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Une fois le service client contacté ma commande est arrivée.. L emballage laisse à désirer et un lot défectueux ! Moyennement satisfaite...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre commande, validée le dimanche 17 mai fut expédiée le lundi (nous n'attendons pas que nos clients nous remontent un retard de livraison pour expédier les commandes).
Bien que le confinement fût partiellement levé lors de votre commande, quelques difficultés dans la chaine logistique de La Poste substituaient. Ces évènements sont malheureusement indépendants de notre volonté.
Concernant votre message indiquant un problème de lot, notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une assistance.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Je vous donne une mauvaise appréciation car je n'ai pas reçu mon e liquide en cadeau à part sa très bon produits
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture et aucun cadeau n'y apparait. Pour cette raison, aucun cadeau n'est présent dans votre colis.
A savoir que si vous aviez sélectionné un cadeau mais que vous avez ensuite modifié votre panier, le cadeau se désélectionne (il convient alors de le sélectionner à nouveau avant de valider votre commande).
Notre service client va revenir vers vous par email dans la journée. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆
Commande effectuée le 5 mai, reçue le 26.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Bien que nos services aient expédié votre colis en moins de 24h (commande validée le 6 mai et expédiée le lendemain), nous comprenons parfaitement votre évaluation et nous tenons à nous excuser.
Nous avons constaté un bon nombre de retards dans l'acheminement de nos colis expédiés les 6 et 7 mai (probablement liés au confinement et des problèmes dans le centre postal prenant en charge nos colis).
A situation exceptionnelle, nous avons malheureusement parfois eu des retards des transporteurs exceptionnels.
Notre service client va revenir vers vous aujourd'hui par email afin de vous apporter un peu plus que des excuses. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆
Tres decus de cet commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que cette commande ne vous ait pas apporter satisfaction.
Je viens de voir que votre avis fait suite à un problème avec les bouchons des e-liquides Red Astaire reçus. Si ce n'est pas déjà fait, notre service client va revenir vers vous dès aujourd'hui.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
Vus le contexte du covid, je ne peux pas juger le temps de réception
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Durant la période de confinement à la date de votre commande (4 avril), nous indiquions un délai de livraison pouvant dépasser 14 jours car les services postaux ne fonctionnaient que 3 jours par semaine avec des équipes restreintes.
Bien que nos équipes préparaient les colis en temps et en heure (colis déposé au transporteur à son premier jour ouvré, le mercredi 8 avril), notre service était malheureusement dégradé.
Nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
Les frais de livraisons Trop cher
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous proposons la livraison gratuite à domicile pour toute commande supérieure à 29,90 €.
N'hésitez pas à regrouper vos achats afin de ne pas payer de frais de port. 😉
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Moyen
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Le
suite à un achat du 30/04/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre note et votre commentaire supposent que vous n'avez pas été pleinement satisfaite suite à votre commande. Nous en sommes navrés.
Si vous avez constaté le moindre problème à la réception de votre commande, je vous invite à contacter notre service clients (rubrique "contact" en haut du site). Nous veillerons à répondre à votre demande dans les plus brefs délais.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu, client depuis de nombreuses années, j'ai été contraint de commander sur un autre site pendant le confinement et je me suis aperçu que les tarifs étaient plus bas pour des articles similaires
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
N'hésitez pas à transmettre à notre service clients (rubrique "contact" sur le bandeau noir en haut du site) les articles dont vous avez pu constater une différence de prix.
Je vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
Flacon de 30ml reçu avec le bouchon fendu....liquide rependu dans le colis. c'est lamentable.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commande et pour avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce problème. Il ne fallait pas hésiter à nous remonter cette information dès réception de votre colis. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉
Notre SAV va revenir vers vous dès aujourd'hui afin de régler ce problème.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime