9.8/10
★★★★★
basée sur 44290 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Le service de retour produit est a améliorer En effet je me suis trompé et j'ai commandé une nautilus prime au lieu d'une nautilus primeX Quand j'ai demandé un retour produit, ils m'ont répondu qu'il ne répondu qu'il ne reprenait que les produits intacts sous blister Or pour m'apercevoir de mon erreur de commande, j'avais ouvert le produit bien sur... Donc je n'ai pas pu retourner mon produit, dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés de ne pas pouvoir reprendre un matériel mis en service (ce que vous indiquez dans votre email du 11 octobre).
Dans ces conditions, et pour des raisons d'hygiène, il ne pourrait être remis en vente
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu ma commande sans retard. Mais sur les 4 packs DIY 50/50 100 ml, il y en a un qui fuyait car la bouteille en plastique avait un défaut. Bien dommage. Sinon j'approuve votre site et en suis satisfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
En cas de problème de ce genre, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service client. 😉
Nous allons revenir vers vous par email afin de résoudre ce problème.
Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆
Pas mon booster de nicotine dans mon colis malgres une commande de 31 euros
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture et aucun cadeau n'a été sélectionné lors de la validation de votre commande.
Notez que si vous avez sélectionné un cadeau puis que vous avez ensuite modifié votre panier, le cadeau peut se désélectionner, notamment sur vous changez de tranche de prix des cadeaux.
Notre service client va revenir vers vous afin de connaitre le cadeau que vous souhaitiez. Nous pourrons l'ajouter à votre prochaine commande. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆
Pas1 produit commande non reçu. Comment faire u e réclamation SVP, car est affilié mz facture. Merci
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Notre service client va prendre contact avec vous par email afin de vous porter assistance.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Colis perdu puis retrouve par le transporteur donc livraison un peut longue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Produits à la hauteur de mes attentes, en dépit d'une hausse des prix par E-FUMEUR.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/09/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Je viens de vérifier les articles que vous commandez habituellement et il n'y a eu aucune hausse de tarif.
Dans 99% des cas, si une modification de tarif doit avoir lieu, c'est à l'avantage de notre clientèle. 😉
Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais article reçu cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Je vois que le service client est intervenu afin de vous renvoyer un article de remplacement. Nous espérons que tout s'est bien passé lors du deuxième envoi.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Dommage j'ai payer pour une me livraison le lendemain au final c'est arriver deux jour plus tard
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce retard de livraison.
Je viens à l'instant de vous rembourser les frais de livraison "express". Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆
Bien, mais je préférais de loin mes anciens clearomiseurs de 4 ml
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer le clearomiseur GS Air M.
Nous sommes navrés que celui-ci ne vous apporte pas pleine satisfaction. Si vous rencontrez un problème de fonctionnement, n'hésitez pas à contacter notre service client (rubrique "contact" en haut du site).
Notez que cette partie de l'évaluation est réservée à votre appréciation globale du site (navigation, service client, délai d'expédition, etc.). Les articles commandés s'évaluent séparément. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Livraison pas top
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Toujours pas reçu...alors que j'ai payé un supplément pour réception ce jour...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous venons effectivement de constater le retard de livraison de Chronopost. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Nous venons à l'instant de vous rembourser les frais de livraison "express". Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite mais dans mon dernier colis il y avait mon flacon qui a fuit,a part cela tout est tres bien !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
Nous sommes navrés pour ce désagrément. Une personne de notre service après-vente va prendre contact avec vous par email afin de résoudre ce problème.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Commande conforme mais colis perdu par la poste et reçu. que le mercredi au lieu du lundi....dommage car je n'avais plus de quoi vapoter, ma batterie étant HS !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/06/2021
3 /5
★★★☆☆
Bon service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
En lisant vos avis produits, je vois que vous semblez rencontrer un problème avec le kit GTX GO 40.
Je demande au service client de revenir vers vous par email dans la journée afin de vous apporter assistance.
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Manque encore le cadeau a partir de 25€ d'achat 2 commandes effectuées 2 oublis mais sinon tres bien ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre commande et effectivement, pour vos 2 dernières commandes, vous auriez dû recevoir un Drip Tip eGo AIO - Joyetech. Veuillez-nous excuser pour cette erreur.
Je transmets votre message au service client. Celui-ci reviendra vers vous par email dans la journée. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Je devais recevoir un cadeau que je n ai pas reçu ??
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Après vérification de votre facture, je ne constate pas de cadeau sélectionné.
Notez que si vous modifez votre panier avant de valider votre commande, le cadeau peut se désélectionner si le montant du panier change de "tranche" de cadeau (ce qui explique qu'il ne soit pas sur votre facture).
Notre service client va revenir vers vous par email d'ici peu. Nous pourrons ajouter le cadeau souhaité à votre prochaine commande. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Généralement, je suis très contente de vos produits et services. Mais là, j'ai été très déçue par la Box, qui ne tient pas la charge. Elle est défectueuse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Au sujet de la box présentant un problème d'autonomie, notre service client va revenir vers vous par email.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Sans problème en règle générale mais cette fois la commande a mis 12 jours à être livré
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément causé par ce retard d'acheminement de votre colis.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide mais dans ma commande je devais avoir un bec blanc en cadeau et j'ai reçu ma commande mais pas le bec
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture et vous n'avez commandé que des flacons de liquide (5 flacons de 10 ml).
S'il s'agit d'un oubli de cadeau non sélectionné lors de la validation de votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client (contact@e-fumeur.fr). Nous pourrons mettre une note sur votre compte client afin de l'ajouter à votre prochaine commande. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Un peu écoeurant à mélanger avec un liquide neutre
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3 /5
★★★☆☆
D'habitude je suis tres satisfait mais cette fois-ci commande passée le 19 et toujours rien dans la boîte aux lettres. En plus on me demande mon avis...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Notre service client va revenir vers vous par email afin de vous apporter une solution concernant votre colis non livré.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆
Déçu car j ai reçu un mail me disant que le colis ne rentrait pas dans ma boîte au lettre du coup je l est fait venir à la poste pour y voir un carton tout petit qui rentrait dans la boîte au lettre et le délais des livraisons qui est d habitude de 48 h a peut près est passer de 72 h . J aurais su je me serrais déplacer directement .. cordialement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous essayons effectivement de réaliser de petits colis afin que la remise en boite soit le plus souvent possible. Malheureusement, les services postaux ne jouent parfois pas le jeu.
Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Concernant le délai de livraison, votre commande étant validée un vendredi soir, elle a été expédié le lundi (nous ne procédons à aucune expédition les weekends) et retiré au point relais le mercredi.
Ce délai d'acheminement reste conforme à ce que nous communiquons (48/72h pour une livraison Colissimo).
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆
Les diy que j'ai acheter sont très mauvais bien que j'ai suivit toute les consignes de préparation
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Si vous démarrez dans le DIY, n'hésitez pas à prendre contact avec notre service client (contact@e-fumeur.fr) en indiquant les mélanges que vous avez effectué (avec les proportions). Nous pourrons vous indiquer si les dosages sont conformes aux recommandations des fabricants.
Je vois également que vous avez évalué la base DIY en indiquant un "goût de brulé". Je vous invite à vérifier votre résistance. En effet, un goût de brulé à de fortes probabilités de provenir d'une résistance ayant un coton de brulé (puissance trop élevée, coton mal amorcé à la mise en service, résistance en fin de vie).
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
2 /5
★★☆☆☆
R à S bon service
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
La note attribuée (2/5) laisse supposer que vous n'avez pas été pleinement satisfait de nos services.
Si tel est le cas, nous sommes à votre écoute. Notre service ne s'arrête pas une fois votre colis expédié. 😉
Reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Tarif dès fois intéressant, envoi très lent et expédition pas très solide....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que notre réactivité ne vous apporte pas pleine satisfaction.
Je viens de vérifier le suivi de votre dernière commande et les délais d'expédition et de livraison sont pourtant respectés.
Votre commande, validée un vendredi soir, fût expédiée le lundi et livré le mercredi. En livraison Colissimo, 48h d'acheminement est tout à fait standard.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Livraison en tant voulue m est un cadeaux prévue à partir de 25€ d achat m est rien reçu et le service client qui répond pas au e-mail
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous avons bien reçu votre demande par email le mercredi 24 mars à 18h. Nous vous avons répondu le lendemain à 9h40.
Si vous n'avez pas reçu notre réponse dans votre boite de réception, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Embout en cadeau non reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Après vérification de votre facture, je ne constate pas de cadeau sélectionné.
Notre service client va revenir vers vous par email d'ici peu. Nous pourrons ajouter le cadeau souhaité à votre prochaine commande. 😉
Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/03/2021
2 /5
★★☆☆☆
Un des produits reçus est défectueux
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que votre matériel pose problème.
Je vois que vous venez d'envoyer un email à notre service client. Si ce n'est pas déjà fait, vous aller recevoir d'ici peu une réponse pour une prise en charge de votre demande de SAV.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR