9.8/10
★★★★★
basée sur 44396 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Un flacon vide vidée dans le carton
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Mauvaise gestion du SAV compte tenu du problème rencontré et ma fidélité au site
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Tous les flacons reçus sans bagues inviolabilité déserties
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2016
1 /5
★☆☆☆☆
Cela fait maintenant plusieurs mois que je passe des commandes chez e-fumeur. Lorsque le matériel fonctionne rien à dire, de plus le délai de livraison est respecté. En revanche, lorsque vous rencontrez un problème avec le matériel alors là, c'est la catastrophe. Je viens de commander un atomiseur Bellus, je suis très déçu car il y a un problème avec la visserie. Je contacte e-fumeur qui me propose gentiment de leur renvoyer celui-ci et m'informe qu'ils prendront à leur charge les frais de renvoi, ils vont même jusqu'à me proposer le remboursement (quel professionnalisme) enfin c'est ce que je pensais…. Je leur renvoi le matériel et la 4 jours plus tard je reçois un mail m'informant que le bellus fonctionne parfaitement et qu'en aucun cas ils me rembourseront celui-ci comme promis, de plus, j'apprends également que le bellus est déjà en cours de réexpédition à mon domicile et cela sans aucun coup de fil et aucun échange de la part de e-fumeur... Je contacte de suite e-fumeur en leur demandant pourquoi le matériel est en cours de retour, et là c'est un scandale, le conseiller me précise que son collègue a effectué des tests et que celui-ci fonctionne parfaitement!!! (J'ai autre chose à faire plutôt que de perdre mon temps à renvoyer du matériel qui fonctionne)... je lui explique que celui-ci a bel et bien un problème de visserie il me répond qu'il croit sur parole son collègue et qu'il n'est pas responsable du reste, je lui demande s'il compte au moins me rembourser les frais de port engendré (5.50) et j'ai eu droit à un refus catégorique ! Je dirais juste pour conclure que e-fumeur ne respect d'une part pas ses engagements et qu'ils n'ont aucune connaissance de la relation client, je suis un bon et fidèle client et voilà le remerciement. Je déplore ce manque de professionnalisme et de sérieux de la part d'un site comme e-fumeur. A bon entendeur...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2015
1 /5
★☆☆☆☆
Article reçu endommagé donc non utilisable
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2015
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai envoyé un message sur le site à propos d'un soucis avec ma commande, je n'ai toujours pas reçu de réponse depuis plus d'une semaine... Problème : les fioles des e-liquides étaient ouvertes et avec des coulures
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Pour ce coup, pas du bien. 🙁
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Tres mauvaise expérience chez E-FUMEUR.FR. E-liquides au gout depasse, ce vendeur stocke ses flacons des mois et les vends SANS INDIQUER la DLUO proche. L'info a ete rajoutee ulterieurement sur plainte d'autres acheteurs !!! Vendeur a eviter absolument!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Plus jamais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour vanilla custard pas de gout de vanille N° 3 SUR 10
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2014
1 /5
★☆☆☆☆
Commande toujours pas recu...commander jeudi et on est mardi et toujours rien..bref vraiment decu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2014
1 /5
★☆☆☆☆
L'arrêt de la carte Alice in Vapeland n'est pas la meilleure décision prise ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Le site est pas mal mais j'avais pas spécifié que je ne voulais voir apparaitre sur le colis ni le nom, ni l'adresse de l'expéditeur. Si cette simple demande n'est pas satisfaite je me demande ce que vaut le service après vente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Colis non recu depuis 2 semaines, livré selon colissimo mais rien dans la boite aux lettres ^^
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/02/2013
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas trouvé les cartomiseurs avec deux trous Mais surtout la commande a mis une semaine à arriver au lieu de deux jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2012