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★★★★★
basée sur 44396 avis publiés
★★★★★
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Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Nu la deconseiller
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre expérience chez E-FUMEUR ne soit pas satisfaisante.
Afin de vous apporter une solution pour votre colis non-livré par les services potaux, nous vous avons envoyé un email le 8 juillet à 18h11 (pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne l'avez pas vu dans votre boite de réception).
Je me permets de vous renvoyer l'email ce matin.
Nous vous invitons à y répondre afin que nous puissions honorer nos engagements et je l'espère vous donner une meilleure image de notre boutique.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous sommes navrés que votre expérience chez E-FUMEUR ne soit pas satisfaisante.
Afin de vous apporter une solution pour votre colis non-livré par les services potaux, nous vous avons envoyé un email le 8 juillet à 18h11 (pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne l'avez pas vu dans votre boite de réception).
Je me permets de vous renvoyer l'email ce matin.
Nous vous invitons à y répondre afin que nous puissions honorer nos engagements et je l'espère vous donner une meilleure image de notre boutique.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1
/5
★☆☆☆☆
Attention au futur acheteur délai de livraison 4 SEMAINES
--------------------------------------------------------------------------------------
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Bien que nos services aient expédié votre colis en moins de 24h (commande validée le 6 mai et expédiée le lendemain), nous comprenons parfaitement votre évaluation et nous tenons à nous excuser.
Nous avons constaté un bon nombre de retards dans l'acheminement de nos colis expédiés les 6 et 7 mai (probablement liés au confinement et des problèmes dans le centre postal prenant en charge nos colis).
A situation exceptionnelle, nous avons malheureusement parfois eu des retards des transporteurs exceptionnels.
Notre service client va revenir vers vous aujourd'hui par email afin de vous apporter un peu plus que des excuses. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Bien que nos services aient expédié votre colis en moins de 24h (commande validée le 6 mai et expédiée le lendemain), nous comprenons parfaitement votre évaluation et nous tenons à nous excuser.
Nous avons constaté un bon nombre de retards dans l'acheminement de nos colis expédiés les 6 et 7 mai (probablement liés au confinement et des problèmes dans le centre postal prenant en charge nos colis).
A situation exceptionnelle, nous avons malheureusement parfois eu des retards des transporteurs exceptionnels.
Notre service client va revenir vers vous aujourd'hui par email afin de vous apporter un peu plus que des excuses. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois que votre colis expédié le 6 mai fut livré le 15 mai. Sachez que si votre déception est liée à ce délai de livraison anormalement long, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Durant la période de confinement, bien que nous expédiions les commandes à l'heure (votre commande fût expédiée le jour-même de sa validation), les retards de livraison étaient malheureusement bien plus courants qu'en temps normal.
Si vous avez rencontré le moindre problème à la réception de votre commande, n'hésitez pas à solliciter notre service client.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois que votre colis expédié le 6 mai fut livré le 15 mai. Sachez que si votre déception est liée à ce délai de livraison anormalement long, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Durant la période de confinement, bien que nous expédiions les commandes à l'heure (votre commande fût expédiée le jour-même de sa validation), les retards de livraison étaient malheureusement bien plus courants qu'en temps normal.
Si vous avez rencontré le moindre problème à la réception de votre commande, n'hésitez pas à solliciter notre service client.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1
/5
★☆☆☆☆
C'est vite prélevé par contre aucun produit d'arriver après 1 semaines. Je suis blazer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que les livraisons prennent plus de temps qu'en période normale.
Pendant cette période exceptionelle de confinement imposée par le gouvernement, les services postaux fonctionnent au ralenti tout en recevant plus de colis de d'habitude.
Aujourd'hui, les services postaux ne fonctionnent plus que 3 jours par semaine et certains secteurs peuvent être localement encore plus touchés.
Nous sommes navrés d'être dans l'incapacité de vous apporter un service plus efficace en cette période de crise.
Si la livraison s'éternisait, n'hésitez pas à revenir vers nous en passant par la rubrique "nous contacter" du site.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que les livraisons prennent plus de temps qu'en période normale.
Pendant cette période exceptionelle de confinement imposée par le gouvernement, les services postaux fonctionnent au ralenti tout en recevant plus de colis de d'habitude.
Aujourd'hui, les services postaux ne fonctionnent plus que 3 jours par semaine et certains secteurs peuvent être localement encore plus touchés.
Nous sommes navrés d'être dans l'incapacité de vous apporter un service plus efficace en cette période de crise.
Si la livraison s'éternisait, n'hésitez pas à revenir vers nous en passant par la rubrique "nous contacter" du site.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Ils m ont envoyer un produit avec date
Dlc le 28/03/2020
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sortons théoriquement tous les liquides à DLUO courte 1 mois et demi avant la date. Ce flacon a dû échaper à notre vigilance. Nous tenons à nous excuser pour cette erreur.
Le service client va prendre contact avec vous par email afin de vous dédommager pour ce désagrément.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sortons théoriquement tous les liquides à DLUO courte 1 mois et demi avant la date. Ce flacon a dû échaper à notre vigilance. Nous tenons à nous excuser pour cette erreur.
Le service client va prendre contact avec vous par email afin de vous dédommager pour ce désagrément.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1
/5
★☆☆☆☆
E-fumeur me laissant pas donner mon avis sur l'achat de mon kit zlide tube innokin, je le fais ici. Au bout de quelques jours d'utilisation elle a commencer a avoir des fuites. Liquide dans la bouche, partout sur les doigts, dans les poches etc... peu importe le liquide et sa composition, peu importe le changement de joint ou d'accessoires. C'est la seul cigarette que j'ai et plusieurs fois par jour elle fuit. Résultat obliger de griller une vraie cigarette de temps en temps. Merci e-fumeur ! J'ai compris pourquoi on ne peux pas mettre d'avis sur cet article !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait d'un article précédemment commandé.
Je viens de vérifier et une demande d'avis pour votre commande du 29/11/2019 (contenant le kit Zlide Tube) fut bien envoyé sur votre boite email le 10/12/2019 avec une relance le 13/12/2019 (les deux emails sont indiqués comme non-ouverts).
Nous souhaitons que notre clientèle ait pleine confiance en nos services, aussi nous n'avons aucun intérêt à censurer ou éviter qu'un client évalue notre service et nos produits.
Je vois que vous n'avez pas contacté notre service clients afin de nous remonter ce problème. Nous allons prendre contact avec vous par email afin de trouver une solution ensemble. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait d'un article précédemment commandé.
Je viens de vérifier et une demande d'avis pour votre commande du 29/11/2019 (contenant le kit Zlide Tube) fut bien envoyé sur votre boite email le 10/12/2019 avec une relance le 13/12/2019 (les deux emails sont indiqués comme non-ouverts).
Nous souhaitons que notre clientèle ait pleine confiance en nos services, aussi nous n'avons aucun intérêt à censurer ou éviter qu'un client évalue notre service et nos produits.
Je vois que vous n'avez pas contacté notre service clients afin de nous remonter ce problème. Nous allons prendre contact avec vous par email afin de trouver une solution ensemble. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour,
Ce n'est pas la première commande que je passe sur votre site, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à présent. Mais cette fois un liquide tabac solubarom a coulé dans le carton qui en était remplis. En regardant de plus près, ce liquide a été ouvert, le scellage a été rompu puis ce flacon mal refermé. J'ai donc payé un liquide de 30ml pour en recevoir un quart du flacon.
Le carton n'a en revanche pas été forcé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous nous excusons pour ce désagrément.
Les bouchons étant fermés chez le fabricant par machine, il suffit que la visseuse face un quart de tour de trop pour que le scellé saute. Malgré notre vigilance avant colisage, nous n'avons pas dû constater ce problème avant d'expédier votre colis.
Croyez-bien que pour des raisons évidentes d'hygiène nous n'ouvrons aucun flacon.
Je constate que le service clients vous déjà a renvoyé un flacon de rechange. En espérant que vous continuerez de nous faire confiance. 😉
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous nous excusons pour ce désagrément.
Les bouchons étant fermés chez le fabricant par machine, il suffit que la visseuse face un quart de tour de trop pour que le scellé saute. Malgré notre vigilance avant colisage, nous n'avons pas dû constater ce problème avant d'expédier votre colis.
Croyez-bien que pour des raisons évidentes d'hygiène nous n'ouvrons aucun flacon.
Je constate que le service clients vous déjà a renvoyé un flacon de rechange. En espérant que vous continuerez de nous faire confiance. 😉
Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année et restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais système de navigation, je voulais du liquide avec 0mg nicotine et ce n'est pas ce que j'ai recu!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Sur les liquides, il existe effectivement plusieurs choix de dosage en nicotine.
Aussi, pour commander du 0 mg/ml de nicotine, il faut préalablement sélectionner cette déclinaison dans le menu déroulant avant d'ajouter le produit au panier.
Sans cette action de votre part, le liquide est ajouté avec la déclinaison par défaut (généralement, du 6 mg/ml).
Le choix du dosage en nicotine est également visible lors du récapitulatif du panier (première étape de validation de la commande, avant de procéder au paiement).
Ce récapitulatif vous permet de voir si les produits que vous vous apprêtez à commander sont bien ceux souhaités.
Après validation d'une commande, si vous vous apercevez que vous n'avez pas pris le bon dosage en nicotine, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Avant expédition du colis, nous pouvons toujours faire un changement selon vos instructions.
Après expédition, si vous vous apercevez de votre erreur, nous pouvons également convenir d'un retour des articles non-ouverts afin de procéder à un remboursement. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous souhaitez retourner des flacons qui ne seraient pas encore ouverts.
Restant à votre entière disposition.
Bien évidemment,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Sur les liquides, il existe effectivement plusieurs choix de dosage en nicotine.
Aussi, pour commander du 0 mg/ml de nicotine, il faut préalablement sélectionner cette déclinaison dans le menu déroulant avant d'ajouter le produit au panier.
Sans cette action de votre part, le liquide est ajouté avec la déclinaison par défaut (généralement, du 6 mg/ml).
Le choix du dosage en nicotine est également visible lors du récapitulatif du panier (première étape de validation de la commande, avant de procéder au paiement).
Ce récapitulatif vous permet de voir si les produits que vous vous apprêtez à commander sont bien ceux souhaités.
Après validation d'une commande, si vous vous apercevez que vous n'avez pas pris le bon dosage en nicotine, il ne faut pas hésiter à nous contacter. Avant expédition du colis, nous pouvons toujours faire un changement selon vos instructions.
Après expédition, si vous vous apercevez de votre erreur, nous pouvons également convenir d'un retour des articles non-ouverts afin de procéder à un remboursement. N'hésitez pas à contacter notre service clients si vous souhaitez retourner des flacons qui ne seraient pas encore ouverts.
Restant à votre entière disposition.
Bien évidemment,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Produits ne correspondant pas du à la description.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois que votre commentaire global sur votre expérience d'achat concerne uniquement l'arôme "Pomme Chicha" de Solubarome qui ne semble pas vous convenir.
Les goûts ne se discutent pas et nous sommes navrés que cet arôme ne vous apporte pas satisfaction.
Nous espérons que votre expérience d'achat quant à elle s'est parfaitement déroulée.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois que votre commentaire global sur votre expérience d'achat concerne uniquement l'arôme "Pomme Chicha" de Solubarome qui ne semble pas vous convenir.
Les goûts ne se discutent pas et nous sommes navrés que cet arôme ne vous apporte pas satisfaction.
Nous espérons que votre expérience d'achat quant à elle s'est parfaitement déroulée.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Produit très mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je comprends la note que vous pouvez attribuer au liquide commandé si celui-ci ne vous plait pas (évaluation subjective). En revanche, je suis étonné par la note que vous attribuez à notre boutique à la suite du traitement de votre commande.
Après votre commande, vous nous avez envoyé un email indiquant que le liquide que vous aviez commandé n'avait pas de goût. Après un prélèvement d'un flacon de notre stock, nous n'avons pas constaté d'anomalie sur ce lot. Nous nous sommes tout de même permis de vous envoyer un second flacon, dès fois que ce problème soit isolé.
Nous restons à entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je comprends la note que vous pouvez attribuer au liquide commandé si celui-ci ne vous plait pas (évaluation subjective). En revanche, je suis étonné par la note que vous attribuez à notre boutique à la suite du traitement de votre commande.
Après votre commande, vous nous avez envoyé un email indiquant que le liquide que vous aviez commandé n'avait pas de goût. Après un prélèvement d'un flacon de notre stock, nous n'avons pas constaté d'anomalie sur ce lot. Nous nous sommes tout de même permis de vous envoyer un second flacon, dès fois que ce problème soit isolé.
Nous restons à entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Le liquide devient noir au bout de quelques vapotage et n'a pas du tout le goût du liquide que je cherchais (ça semblait pourtant être exactement le même) ; j'ai des sérieux doutes sur la qualité du produit, j'ai tout jeté par precaution
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés si le liquide Big Djinn de Solana ne vous apporte pas satisfaction.
Pourquoi ne pas avoir contacté le service après-vente lorsque vous avez eu un doute?
Le changement de couleur d'un liquide peut provenir de plusieurs manières :
- Au contact de la lumière, certains arômes auront tendant à "brunir".
- Si un liquide est récemment fabriqué (ce n'était pas le cas ici), la couleur d'un liquide aura également tendance à brunir (l'arôme et/ou la nicotine s'oxydant légèrement).
- Si le changement de couleur a lieu dans le clearomiseur, il est très problème que vous utilisiez une résistance usagée. Celle-ci aura alors tendance à brunir le liquide présent dans le clearomiseur (ce dernier étant directement en contact avec le coton de la résistance). Si ce changement de couleur est très prononcée, il convient alors de changer la résistance.
Nous n'avons eu aucune retour sur ce lot (désormais entière vendu), aussi peut être avez-vous commandé un liquide différent de celui espéré?
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés si le liquide Big Djinn de Solana ne vous apporte pas satisfaction.
Pourquoi ne pas avoir contacté le service après-vente lorsque vous avez eu un doute?
Le changement de couleur d'un liquide peut provenir de plusieurs manières :
- Au contact de la lumière, certains arômes auront tendant à "brunir".
- Si un liquide est récemment fabriqué (ce n'était pas le cas ici), la couleur d'un liquide aura également tendance à brunir (l'arôme et/ou la nicotine s'oxydant légèrement).
- Si le changement de couleur a lieu dans le clearomiseur, il est très problème que vous utilisiez une résistance usagée. Celle-ci aura alors tendance à brunir le liquide présent dans le clearomiseur (ce dernier étant directement en contact avec le coton de la résistance). Si ce changement de couleur est très prononcée, il convient alors de changer la résistance.
Nous n'avons eu aucune retour sur ce lot (désormais entière vendu), aussi peut être avez-vous commandé un liquide différent de celui espéré?
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
SAV nul et tiens pas leur promesse...privé d'un achat plus d'un mois pour au final juste avoir un remboursement dans geste commercial alors qu'il soit s'était avancer a me proposer skis chose. Je trouve cela limite en terme de satisfaction client. C'est facile de vendre mais si il y un problème il y a plus personne...très déçu de ce site... personnelle ment si vous souhaitez acheter du matériel de Vap allez voir ailleur. Juste bien pour du liquide ce site rien de plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous sommes navrés que notre service après-vente ne vous ait pas apporté satisfaction.
Lors du premier SAV, nous vous avons renvoyé le matériel sans faire un retour préalable du matériel défectueux (ce qui est généralement le standard dans la vente en ligne).
Suite au second problème, nous avons fait le retour du matériel et convenu d'un remboursement intégral de votre matériel afin que vous puissiez partir sur un autre matériel.
Je suis navré que les solutions apportées ne vous aient pas apporté satisfaction.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous sommes navrés que notre service après-vente ne vous ait pas apporté satisfaction.
Lors du premier SAV, nous vous avons renvoyé le matériel sans faire un retour préalable du matériel défectueux (ce qui est généralement le standard dans la vente en ligne).
Suite au second problème, nous avons fait le retour du matériel et convenu d'un remboursement intégral de votre matériel afin que vous puissiez partir sur un autre matériel.
Je suis navré que les solutions apportées ne vous aient pas apporté satisfaction.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Insaisissables
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Dans un soucis d'amélioration de nos services, pourriez-vous nous indiquer la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Dans un soucis d'amélioration de nos services, pourriez-vous nous indiquer la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance pour votre retour.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Colis reçu ouvert ainsi que les boîtes de liquide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas passé correctement. Pourquoi ne pas nous avoir signalé ce problème à la réception de votre commande? Notre service ne s'arrête pas à l'expédition du colis. 😉
Notre service après-vente va prendre contact avec vous par email afin de régulariser ce problème de livraison.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous sommes navrés d'apprendre que la livraison de votre colis ne s'est pas passé correctement. Pourquoi ne pas nous avoir signalé ce problème à la réception de votre commande? Notre service ne s'arrête pas à l'expédition du colis. 😉
Notre service après-vente va prendre contact avec vous par email afin de régulariser ce problème de livraison.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
La cigarette se met a sifgler quand on appuir sur le bouton
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction
Notre service après-vente va prendre contact avec vous par email concernant votre problème de matériel.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction
Notre service après-vente va prendre contact avec vous par email concernant votre problème de matériel.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Liquide chinois qui brûle les résistances des cigarette électronique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés que les liquides que vous avez commandés ne vous apportent pas satisfaction.
Ces liquides sont fabriqués par Gaiatrend (plus connu sous le nom commercial Alfaliquid). Ce fabriquant est le leader français dans son domaine et dispose des certifications AFNOR, HACCP et le label "Origine France Garantie".
A l'heure actuelle, aucun autre fabricant français ne propose autant de garanties dans ses procédés de fabrication.
Il est très probable que vos résistances brûlent pour une autre raison : à cause d'un coton qui n'est pas correctement imbibé ou d'une puissance d'utilisation trop élevée par exemple.
N'hésitez pas à contacter notre service clients en indiquant le matériel que vous utilisez. Nous pourrons vous apporter conseil.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés que les liquides que vous avez commandés ne vous apportent pas satisfaction.
Ces liquides sont fabriqués par Gaiatrend (plus connu sous le nom commercial Alfaliquid). Ce fabriquant est le leader français dans son domaine et dispose des certifications AFNOR, HACCP et le label "Origine France Garantie".
A l'heure actuelle, aucun autre fabricant français ne propose autant de garanties dans ses procédés de fabrication.
Il est très probable que vos résistances brûlent pour une autre raison : à cause d'un coton qui n'est pas correctement imbibé ou d'une puissance d'utilisation trop élevée par exemple.
N'hésitez pas à contacter notre service clients en indiquant le matériel que vous utilisez. Nous pourrons vous apporter conseil.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de constater que votre expérience d'achat auprès de notre enseigne n'a pas été satisfaisante.
Pourrions-nous connaitre la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
Nous sommes navrés de constater que votre expérience d'achat auprès de notre enseigne n'a pas été satisfaisante.
Pourrions-nous connaitre la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai pas du tout apprécié le nouveau système de cadeau, comme ça aurais été du gâchis de prendre des liquide que je n'appercie Pas j'ai pris un apéro bande sigle Efumeur de 0,90 pour une commande de 90,40.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et sommes navrés que ce nouveau service ne vous apporte pas satisfaction.
Il est clair que cette nouvelle fonctionnalité n'a pas pour but de remplacer notre système de fidélité qui restera en place (1 euros de remise différée tous les 10 euros d'achat). Il s'agit juste d'un « petit plus » qui vient se greffer en supplément de notre programme de fidélité.
Dans votre cas, votre commande de 90 euros vous permettra de bénéficier de 9 euros de remise différée sur une prochaine commande.
Nous tenons à vous remercions pour votre confiance et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre service et sommes navrés que ce nouveau service ne vous apporte pas satisfaction.
Il est clair que cette nouvelle fonctionnalité n'a pas pour but de remplacer notre système de fidélité qui restera en place (1 euros de remise différée tous les 10 euros d'achat). Il s'agit juste d'un « petit plus » qui vient se greffer en supplément de notre programme de fidélité.
Dans votre cas, votre commande de 90 euros vous permettra de bénéficier de 9 euros de remise différée sur une prochaine commande.
Nous tenons à vous remercions pour votre confiance et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Site parfait mais refuse maintenant de livrer en Belgique 🙁
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de voir que vous nous pénalisiez dans votre évaluation pour une décision qui n'est pas de notre ressort.
En effet, cette décision de ne plus livrer nos clients belges fait suite à une décision de justice. Nous avons dû cesser les ventes en ligne vers la Belgique sous peine d'une astreinte de 2500 euros par jour.
Croyez-bien que nous ne tirons aucun bénéfice de cette décision (au contraire !) et que nous déplorons de ne plus avoir le droit de servir nos clients belges nous faisant confiance.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous sommes navrés de voir que vous nous pénalisiez dans votre évaluation pour une décision qui n'est pas de notre ressort.
En effet, cette décision de ne plus livrer nos clients belges fait suite à une décision de justice. Nous avons dû cesser les ventes en ligne vers la Belgique sous peine d'une astreinte de 2500 euros par jour.
Croyez-bien que nous ne tirons aucun bénéfice de cette décision (au contraire !) et que nous déplorons de ne plus avoir le droit de servir nos clients belges nous faisant confiance.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'acheterais plus ici.
Voir avis produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de voir que vous aviez commandé un tube pyrex et qu'il manquait un joint torique.
Pourquoi ne pas avoir contacté notre service clients à la réception de votre colis? Bien que cette erreur incombe au fabricant, il va se soit que nous honorons toujours nos commandes dans leur intégralité. 😉
Aussi, nous allons vous renvoyer un tube pyrex (nous aurons pris soin de vérifier la présence des 3 joints toriques) à la même adresse de livraison. Vous recevrez un numéro de suivi en fin d'après-midi.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de voir que vous aviez commandé un tube pyrex et qu'il manquait un joint torique.
Pourquoi ne pas avoir contacté notre service clients à la réception de votre colis? Bien que cette erreur incombe au fabricant, il va se soit que nous honorons toujours nos commandes dans leur intégralité. 😉
Aussi, nous allons vous renvoyer un tube pyrex (nous aurons pris soin de vérifier la présence des 3 joints toriques) à la même adresse de livraison. Vous recevrez un numéro de suivi en fin d'après-midi.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne vais plus acheter sur ce site car ne tiens pas compte des avis de sa clientèle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Je viens d'interroger notre service clients et nous n'avons reçu aucun email de votre part.
Je demande au service clients de vous envoyer de suite un email afin que nous puissions voir ensemble le problème que vous avez rencontré.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Je viens d'interroger notre service clients et nous n'avons reçu aucun email de votre part.
Je demande au service clients de vous envoyer de suite un email afin que nous puissions voir ensemble le problème que vous avez rencontré.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Comme d'habitude, dans chaque colis reçu, il y a toujours une voir plusieurs fioles ouvertes !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vous nous avez déjà remonté cette information lors de votre dernière évaluation. Seulement, nous n'ouvrons bien évidemment aucun flacon mis en vente(!).
Comme je vous l'indiquais lors de votre dernier avis, chez certains fabricants, du fait de l'ouverture "sécurité enfant", la bague de scellé n'est pas solidaire du bouchon mais du "sous-bouchon" (via de petits picots).
De fait, le bouchon peut être "tourné" si vous n'appuyez pas dessus, même si le scellé est en place (système différent de celui d'une bouteille d'eau par exemple).
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Vous nous avez déjà remonté cette information lors de votre dernière évaluation. Seulement, nous n'ouvrons bien évidemment aucun flacon mis en vente(!).
Comme je vous l'indiquais lors de votre dernier avis, chez certains fabricants, du fait de l'ouverture "sécurité enfant", la bague de scellé n'est pas solidaire du bouchon mais du "sous-bouchon" (via de petits picots).
De fait, le bouchon peut être "tourné" si vous n'appuyez pas dessus, même si le scellé est en place (système différent de celui d'une bouteille d'eau par exemple).
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Test de la commande Chronopost en 24h.
Incompétence du service Chronopost, 3 jours après la commande, le colis n etait toujours pas là...
Livraison plus longue et plus chère qu'un envois normal, inadmissible....
Le but d'une livraison express est de recevoir le colis rapidement, de ce fait j ai du partir en deplacement sans mon colis et ne sais même pas si celui ci a été livré... je ne le saurai que dans 3 semaines.
Je souhaites être remboursé des 9euros de livraison Chronopost...
Un conseil changez de service de livraison rapide car vous allez perdre des clients....
Bonne journée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
En cas de retard d'une livraison express Chronopost, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service clients. En cas de retard de livraison, sur simple demande, nous remboursons les frais de livraison. C'est d'ailleurs ce que nous venons de faire. Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
En regardant le suivi, je peux vous confirmer que la livraison a bien eu lieu le lundi 03/12 (livraison initialement prévue pour le vendredi).
Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
En cas de retard d'une livraison express Chronopost, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service clients. En cas de retard de livraison, sur simple demande, nous remboursons les frais de livraison. C'est d'ailleurs ce que nous venons de faire. Le remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72h.
En regardant le suivi, je peux vous confirmer que la livraison a bien eu lieu le lundi 03/12 (livraison initialement prévue pour le vendredi).
Je vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison reçue 5 jours après la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Nous sommes étonnés par votre évaluation négative.
En effet, le colis fut expédié le même jour que votre commande (le 02/10) et flashé livré le 05/10. En livraison standard Colissimo, un délai de 48/72h est tout a fait conforme (nous communiquons sur une délai moyen d'acheminement de 48/72h : https://www.e-fumeur.fr/content/1-livraison).
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Nous sommes étonnés par votre évaluation négative.
En effet, le colis fut expédié le même jour que votre commande (le 02/10) et flashé livré le 05/10. En livraison standard Colissimo, un délai de 48/72h est tout a fait conforme (nous communiquons sur une délai moyen d'acheminement de 48/72h : https://www.e-fumeur.fr/content/1-livraison).
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
1
/5
★☆☆☆☆
Site très mal conçu et pas clair du tout, difficile de s'y retrouver
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je suis navré de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre prestation et de notre site en particulier.
Pourriez-vous m'indiquer la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Bien cordialement,
Yoann
Je suis navré de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre prestation et de notre site en particulier.
Pourriez-vous m'indiquer la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Bien cordialement,
Yoann
1
/5
★☆☆☆☆
Mauvais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/01/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je suis navré de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre prestation.
Pourriez-vous m'indiquer la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Bien cordialement,
Maxime
Je suis navré de constater que vous n'avez pas été satisfait de notre prestation.
Pourriez-vous m'indiquer la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance de votre retour.
Bien cordialement,
Maxime
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/5
★☆☆☆☆
Pas de reponse quand j essai de prendre contact avec vous par mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Depuis 2012, aucun email envoyé par un client n'est resté sans réponse. 😉
Vous avons effectivement bien reçu un email de votre part ce mercredi à 11h42. Nous y avons répondu le jour même à 15h36. Si vous n'avez rien reçu dans votre boite de réception, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.
Je profite de ce message pour vous donner la réponse apportée par email : toute importation en Suisse dépassant 50 euros est soumis aux taxes douanières de votre pays (TVA suisse et droits de douane).
Vous n'avez précédemment pas eux à payer de droits et taxes car vos commandes ne dépassaient pas ce montant de 50 euros.
Notez que la politique douanière de votre pays n'est aucunement lié à nos services.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Depuis 2012, aucun email envoyé par un client n'est resté sans réponse. 😉
Vous avons effectivement bien reçu un email de votre part ce mercredi à 11h42. Nous y avons répondu le jour même à 15h36. Si vous n'avez rien reçu dans votre boite de réception, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables.
Je profite de ce message pour vous donner la réponse apportée par email : toute importation en Suisse dépassant 50 euros est soumis aux taxes douanières de votre pays (TVA suisse et droits de douane).
Vous n'avez précédemment pas eux à payer de droits et taxes car vos commandes ne dépassaient pas ce montant de 50 euros.
Notez que la politique douanière de votre pays n'est aucunement lié à nos services.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
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/5
★☆☆☆☆
Ne répond pas a ma demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté afin que nous puissions vous apporter une solution?
Notre service client vous enverra un email dans la journée afin de vous prendre connaissance du problème rencontré.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté afin que nous puissions vous apporter une solution?
Notre service client vous enverra un email dans la journée afin de vous prendre connaissance du problème rencontré.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
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/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre commande, expédiée le 04/09, apparaît flashé "livré" sur le suivi de La Poste depuis le 06/09 (plus d'un mois). Pourquoi ne pas avoir pris contact avec nous?
Je vous envoie un email dès à présent afin de régler ce problème.
Bien cordialement,
Maxime
Veuillez-nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Votre commande, expédiée le 04/09, apparaît flashé "livré" sur le suivi de La Poste depuis le 06/09 (plus d'un mois). Pourquoi ne pas avoir pris contact avec nous?
Je vous envoie un email dès à présent afin de régler ce problème.
Bien cordialement,
Maxime
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/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas réussi à mettre l'adresse de livraison différente de celle de facturation. Suis-je nul, ou ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2017
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour avoir pris le temps d'évaluer notre service.
Pour répondre à votre interrogation, lors de la validation d'un panier (étape 3, choix de l'adresse), il suffit de décocher la case "Utiliser la même adresse pour la facturation" afin de pouvoir choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie pour avoir pris le temps d'évaluer notre service.
Pour répondre à votre interrogation, lors de la validation d'un panier (étape 3, choix de l'adresse), il suffit de décocher la case "Utiliser la même adresse pour la facturation" afin de pouvoir choisir une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime