/10
★★★★★
basée sur 44303 avis publiés
★★★★★
basée sur 44303 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Un des flacon fuyait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Je commande régulièrement et je reçois mes produits habituellement
sous 4 jours ouvrés mais la dernière fois cela a pris 2 jours de plus ! Autant vous dire que tomber en panne et ne plus avoir de produit pour vaper c'est très difficile à gérer !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Compréhensible pour l'achat des consommables.
Il faut être connaisseur pour choisir une cigarette par exemple: offres multiples, subtilités des matériels...
Dommage pour les ruptures récurrentes sur n arôme qui me convenait.
Bon point pour le service commercial: réactif, agréable et commerçant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2016
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir fait confiance à notre enseigne et d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant les points qui ne vous ont pas apportés pleine satisfaction. Tout critique est bonne à prendre. 😉
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir fait confiance à notre enseigne et d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant les points qui ne vous ont pas apportés pleine satisfaction. Tout critique est bonne à prendre. 😉
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Bah les goue on très peut d'arôme et bcp trop de nicotine
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
3
/5
★★★☆☆
Un produit mal ferme a coulé dans le colis.
pas de dédommagement propose après appel téléphonique..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2016
2
/5
★★☆☆☆
Ou est le goute de fraise ?? décidément je suis vraiment pas liquide gourmand, je préfère les fruités, je retrouve toujours dans ce type de liquide un gout de biscuit assez désagréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/10/2016
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.
La note globale est censée évaluer notre site et notre service. Pour les produits, vous pouvez les évaluer individuellement. 😉
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer.
La note globale est censée évaluer notre site et notre service. Pour les produits, vous pouvez les évaluer individuellement. 😉
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Que c'est un site correct , qu'on reçois bien les produits commandé , par contre pas énorme matos et prix parfois limite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2016
3
/5
★★★☆☆
Pas de nom de destinataire (le mien) sur le colis. Juste l adresse du point poste. Galère pour trouver mon colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2016
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite à vérifier votre compte client (adresse de livraison saisie). Celle-ci est automatiquement reportée sur le bordereau de La Poste sans action de notre part. 😉
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous invite à vérifier votre compte client (adresse de livraison saisie). Celle-ci est automatiquement reportée sur le bordereau de La Poste sans action de notre part. 😉
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2016
2
/5
★★☆☆☆
Aucune confiance sur la qualité des produits vendu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre site.
A la lecture de votre message, je suppose que vous rencontrez un problème avec du matériel provenant de notre site.
Pourriez-vous m'en dire plus? Je pourrais certainement vous apporter une solution.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre site.
A la lecture de votre message, je suppose que vous rencontrez un problème avec du matériel provenant de notre site.
Pourriez-vous m'en dire plus? Je pourrais certainement vous apporter une solution.
Bien cordialement,
Maxime
2
/5
★★☆☆☆
Commande reçue dans les délais....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/10/2016
3
/5
★★★☆☆
J"ais commendes le samedi payer 3,80 en espèrent le recevoir le lundi je l'ais eu mardi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Petit mot sympathique sur la facture, tout petit paquet de bonbons en cadeau.... mais retard de livraison.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Contente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Bonjour j ai bien reçue ma commande de clearomiseur mais petit soucis lorsque mon liquide arrive a moitié du clearomiseur il y a un gout de brulé pas normal donc je vous le signal cordialement Me dagnicourt
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2016
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et nos produits.
Les mèches du clearomiseur Esmart ne descendent pas jusqu'en bas du réservoir. Aussi, il convient de pencher le clearomiseur, lorsque le niveau de liquide est bas, afin de réalimenter la résistance en e-liquide.
Bien que ce produit ait encore des adeptes (ce qui justifie sa présence au catalogue), il s'agit d'un produit de conception ancienne (2012). Aussi n'hésitez pas à solliciter notre service clients si vous souhaitez être conseillé pour du matériel plus actuel. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services et nos produits.
Les mèches du clearomiseur Esmart ne descendent pas jusqu'en bas du réservoir. Aussi, il convient de pencher le clearomiseur, lorsque le niveau de liquide est bas, afin de réalimenter la résistance en e-liquide.
Bien que ce produit ait encore des adeptes (ce qui justifie sa présence au catalogue), il s'agit d'un produit de conception ancienne (2012). Aussi n'hésitez pas à solliciter notre service clients si vous souhaitez être conseillé pour du matériel plus actuel. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Problème d'affichage sur Explorer (le menu est affiché en milieu de page sur les produits ...) néanmoins affichage parfait sur Chrome
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Il manque la possibilité d'avoir accès à ses précédents achats.
Les différents types de cigarettes électroniques, leurs caractéristiques... à choisir selon ses besoins ne sont pas facilement accessibles pour un néophyte.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2016
3
/5
★★★☆☆
J'ai payé 9 euros de livraison pour une livraison garantie le samedi, commande reçue le lundi ... comme un envoi classique. j'ai perdu 5 euros....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2016
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté après le retard de livraison de Chronopost?
Vous payez un supplément pour être livré en express, aussi si le service n'est pas honoré par Chronopost, il ne faut pas hésiter à nous le signaler. 😉
Je procède au remboursement de la livraison (990). Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72 heures ouvrées.
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer nos services.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté après le retard de livraison de Chronopost?
Vous payez un supplément pour être livré en express, aussi si le service n'est pas honoré par Chronopost, il ne faut pas hésiter à nous le signaler. 😉
Je procède au remboursement de la livraison (990). Ce remboursement sera visible sur votre compte bancaire sous 48/72 heures ouvrées.
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3
/5
★★★☆☆
Un peu cher
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2016
3
/5
★★★☆☆
La livraison et parfait la communication et parfait . par conte un peut déçu. carre nous donnons des adresse nous an parlons. et des amis resoi des produit de 20 a 30ml en cadeau dans leur commande. et vous jamais rien a les comprendre .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Commande reçu avec un arôme ouvert qui a coulé dans le colis....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2016
3
/5
★★★☆☆
Il faut avoir la chance de tomber sur le bon liquide et connaître sa box .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Une journée de retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2016
3
/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2016
2
/5
★★☆☆☆
Reçu rapidement, pas reçu des accus Sony comme j'avais commandé, pas reçu à la maison comme la plupart des colis mais en point relais, sinon bon packaging, bon état
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2016
3
/5
★★★☆☆
Site très bien fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2016
3
/5
★★★☆☆
Très bon site de vente mais certain produits sont vraiment trop chers pour une marque identique sur d'autre site de vente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2016
3
/5
★★★☆☆
Certain produit sont très chers certain le double du prix pour un produit identique du même modèle et fabriquant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2016