/10
★★★★★
basée sur 42722 avis publiés
★★★★★
basée sur 42722 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Pas trop lisible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
N'hésitez pas à nous transmettre les problèmes rencontrés lors de la navigation (via la rubrique contact du site ou par téléphone au 02 51 77 17 31). Les retours nous permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.
Aussi, si vous rencontrez des difficultés lors de la validation d'une commande, n'hésitez pas également à prendre contact avec notre service clients.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
N'hésitez pas à nous transmettre les problèmes rencontrés lors de la navigation (via la rubrique contact du site ou par téléphone au 02 51 77 17 31). Les retours nous permettent d'améliorer l'expérience utilisateur.
Aussi, si vous rencontrez des difficultés lors de la validation d'une commande, n'hésitez pas également à prendre contact avec notre service clients.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Livraison assez longue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous apporte pas satisfaction. Pourtant, nous avons bien respecté nos engagements.
En effet, votre commande, validée un mercredi à 15h30 fut expédiée le jeudi et livrée le samedi.
Le délai d'expédition (le lendemain si commande passée après 15h) et de livraison (48/72h en livraison Colissimo) sont bien respectés.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous apporte pas satisfaction. Pourtant, nous avons bien respecté nos engagements.
En effet, votre commande, validée un mercredi à 15h30 fut expédiée le jeudi et livrée le samedi.
Le délai d'expédition (le lendemain si commande passée après 15h) et de livraison (48/72h en livraison Colissimo) sont bien respectés.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
3/5
★★★☆☆
Très correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Vous notez notre prestation avec 3 étoiles alors que vous indiquez en commentaire "Très correct". Est-ce une erreur, si non, pouvons nous en connaitre la raison ? Bien cordialement.
Vous notez notre prestation avec 3 étoiles alors que vous indiquez en commentaire "Très correct". Est-ce une erreur, si non, pouvons nous en connaitre la raison ? Bien cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Moyen car livraison prévu sous 24h mais pas le cas du tout
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Votre commande validée le vendredi 10 août à 13h12, fut expédiée le même jour en fin d'après-midi. Techniquement, nous ne pouvons malheureusement pas être plus réactifs.
Le colis était ensuite disponible le mardi au point de retrait que vous aviez choisi (Station Avia). Avec une livraison standard Colissimo, ce délai d'acheminement est également conforme.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Yoann
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Votre commande validée le vendredi 10 août à 13h12, fut expédiée le même jour en fin d'après-midi. Techniquement, nous ne pouvons malheureusement pas être plus réactifs.
Le colis était ensuite disponible le mardi au point de retrait que vous aviez choisi (Station Avia). Avec une livraison standard Colissimo, ce délai d'acheminement est également conforme.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Yoann
3/5
★★★☆☆
JE trouves qu'elle manque d'autonomie
La vap n'est pas vraiment comme je l'aurais souhaité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
3/5
★★★☆☆
Bon site mais attention à la qualité des batteries . dommage que le prix des produits ne soit pas dégressif en fonction de la quantité achetée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour votre retour.
Concernant votre batterie eVod, si vous rencontrez le moindre problème, je vous invite à contacter le service clients ("Nous contacter" en haut à droite sur la page d'accueil du site ou par téléphone au 02 51 77 17 31).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour votre retour.
Concernant votre batterie eVod, si vous rencontrez le moindre problème, je vous invite à contacter le service clients ("Nous contacter" en haut à droite sur la page d'accueil du site ou par téléphone au 02 51 77 17 31).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Je continuerais à commander sur le site mais déçue de la 2 ème commande la première ayant remise arôme et etiquette offerte . Sur celle ci aucuns gestes ...
Mais adresse à recommander
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre évaluation et votre confiance.
Il peut parfois arriver que nos colis ne contiennent pas de "petits plus". Ceux-ci ne sont pas systématiques, bien que courant. 😉
Je vous souhaite une excellente vape et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie pour votre évaluation et votre confiance.
Il peut parfois arriver que nos colis ne contiennent pas de "petits plus". Ceux-ci ne sont pas systématiques, bien que courant. 😉
Je vous souhaite une excellente vape et reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Bien reçu ma commande. Juste dommage que, habitant en Belgique, je doive passer une commande de 79 pour bénéficier de la livraison gratuite. Étant donné qu'à la concurrence (française), les frais de port sont offerts à partir de 30, je me contente d'acheter chez e-fumeur ce que je ne trouve pas chez mon autre fournisseur. Quand j'en fais part à un collaborateur e-fumeur, on me répond que: Désolé Madame, nous ne pouvons nous permettre de faire autrement! Les frais sont là! Patati patata! Le comble après cela, c'est de recevoir avec ma commande en cadeau un gadget inutile...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre évaluation et votre retour concernant les frais de port vers la Belgique.
Je me permets de remonter votre retour à la personne en charge de la politique des frais de port.
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie pour votre évaluation et votre retour concernant les frais de port vers la Belgique.
Je me permets de remonter votre retour à la personne en charge de la politique des frais de port.
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Bonjour, facture bien détailler mais tous les produit ne corresponde pas toujours au nom écrit sur les produits, du coup pas facile de recommandé les produits qui nous on plu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Il est vrai que nous sommes parfois contraints de réduire l'appellation d'un produit, notamment sur le matériel chinois.
En cas de doute sur un produit que vous commandez, n'hésitez pas à solliciter notre service clients avant de valider une commande. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter conseil.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Il est vrai que nous sommes parfois contraints de réduire l'appellation d'un produit, notamment sur le matériel chinois.
En cas de doute sur un produit que vous commandez, n'hésitez pas à solliciter notre service clients avant de valider une commande. Nous nous ferons un plaisir de vous apporter conseil.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2/5
★★☆☆☆
Client depuis longtemps aujourd'hui je suis déçu. En rupture de stock j'ai créé une alerte et ils sont arrivés un par un et impossible de me les mettre de côté pour un achat groupé a cause des frais de port gratuit. Et j'ai les produit qui me correspond pas du tout mauvais goût et résultats final j'ai essayé le mois dernier une autre boutique et sa me correspond parfaitement à bientôt j'esp Merci Éric
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Je suis étonné que vous parliez de "mauvais goût" car votre commande ne contient que des fils résistifs et du coton (aucun e-liquide ou arôme commandé). Aussi, je souhaite m'assurer que votre évaluation concerne bien notre boutique (www.e-fumeur.fr).
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Je suis étonné que vous parliez de "mauvais goût" car votre commande ne contient que des fils résistifs et du coton (aucun e-liquide ou arôme commandé). Aussi, je souhaite m'assurer que votre évaluation concerne bien notre boutique (www.e-fumeur.fr).
Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Il est simple d'accès
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2018
3/5
★★★☆☆
!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Dans une recherche constante d'amélioration de nos services, serait-il possible de connaitre la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Dans une recherche constante d'amélioration de nos services, serait-il possible de connaitre la raison de votre insatisfaction?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
2/5
★★☆☆☆
Livraison bien trop longue pas assez réactif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Votre commande validée le vendredi 25 mai à 10h30, fut expédiée le même jour en fin d'après-midi. Techniquement, nous ne pouvons malheureusement pas être plus réactifs.
Le colis était ensuite disponible le mardi au point de retrait. Avec une livraison standard Colissimo, ce délai d'acheminement est également conforme.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Votre commande validée le vendredi 25 mai à 10h30, fut expédiée le même jour en fin d'après-midi. Techniquement, nous ne pouvons malheureusement pas être plus réactifs.
Le colis était ensuite disponible le mardi au point de retrait. Avec une livraison standard Colissimo, ce délai d'acheminement est également conforme.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Goût pas prononcé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2018
3/5
★★★☆☆
Tout bien SAUF la livraison qui a pris, entre le jour de la commande et la livraison, 9 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Un "petit plus" est bien prévu (comme convenu par email) à votre prochaine commande afin de palier ce retard des services postaux. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous excusons pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Un "petit plus" est bien prévu (comme convenu par email) à votre prochaine commande afin de palier ce retard des services postaux. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
3/5
★★★☆☆
On nous a bien renseigné mais pas assez pour ma part
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
3/5
★★★☆☆
Correct
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Votre note peut laisser penser que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services. Si jamais vous avez eu le moindre soucis, n'hésitez pas à solliciter notre service clients afin de nous en faire part.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Votre note peut laisser penser que vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos services. Si jamais vous avez eu le moindre soucis, n'hésitez pas à solliciter notre service clients afin de nous en faire part.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2/5
★★☆☆☆
Une box déjà utilisée ne doit pas être vendue comme soit disant neuve mais d'occasion ( surtout pour 110).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Pourquoi ne pas nous avoir fait un retour à la livraison de votre colis? Notre service ne s'arrête pas à l'expédition des colis. 😉
Je suis étonné que vous pensiez avoir reçu une box d'occasion. En effet, nous nous approvisionnons directement auprès d'Asmodus (sans intermédiaire) et il ne nous viendrait pas à l'idée de vendre un produit usagé (et ce même si le produit valait 5 euros 😉 ).
Nous avons bien constaté des traces d'humidité sur ce produit mais elles concernent quasiment toutes les boxs Luna, notamment dans les "pailles" (indiqué sur la fiche produit). Cette légère condensation est présente après la fabrication (nettoyage avant assemblage vraisemblablement).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de lire votre insatisfaction.
Pourquoi ne pas nous avoir fait un retour à la livraison de votre colis? Notre service ne s'arrête pas à l'expédition des colis. 😉
Je suis étonné que vous pensiez avoir reçu une box d'occasion. En effet, nous nous approvisionnons directement auprès d'Asmodus (sans intermédiaire) et il ne nous viendrait pas à l'idée de vendre un produit usagé (et ce même si le produit valait 5 euros 😉 ).
Nous avons bien constaté des traces d'humidité sur ce produit mais elles concernent quasiment toutes les boxs Luna, notamment dans les "pailles" (indiqué sur la fiche produit). Cette légère condensation est présente après la fabrication (nettoyage avant assemblage vraisemblablement).
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Bon respect des délais. Emballage très bien. Au prix du marché. À noter que la concurrence est plus généreuse sur la conversion des points de fidélité en euros et envoie des échantillons de eliquide pour faire decouvrir aux clients d'autres saveurs
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour votre retour critique qui nous sera utile dans l'amélioration constante de nos services.
Bien cordialement,
Maxime
Nous vous remercions pour votre évaluation et pour votre retour critique qui nous sera utile dans l'amélioration constante de nos services.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Bon.site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2018
3/5
★★★☆☆
J'avais pour habitude de me tourner vers ce site, mais je trouve qu'il y a de moins en moins de nouveautés en terme de matériel contrairement à un site concurrent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous tenons à vous remercier pour votre retour.
Nous tacherons d'étoffer notre catalogue tout au long de l'année afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Nous tenons à vous remercier pour votre retour.
Nous tacherons d'étoffer notre catalogue tout au long de l'année afin de répondre au mieux aux demandes de nos clients. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Cela fait 2 fois qu'il manque 10 ml dans le liquide base donc moyen
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Il est très étonnant que vous constatiez une erreur de contenance des bases fabriquées par Lips. En effet, ces bases sont remplis sur une chaîne de production automatisé.
Je viens de vérifier sur une vingtaine de produits en stock et les niveaux sont tous équivalents.
Nous avions également fais un test en janvier (suite à un de vos emails) avec une seringue et le volume semblait respecté (140 mL).
Yann du service client vous enverra un email dans la journée à ce sujet. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie pour votre retour.
Il est très étonnant que vous constatiez une erreur de contenance des bases fabriquées par Lips. En effet, ces bases sont remplis sur une chaîne de production automatisé.
Je viens de vérifier sur une vingtaine de produits en stock et les niveaux sont tous équivalents.
Nous avions également fais un test en janvier (suite à un de vos emails) avec une seringue et le volume semblait respecté (140 mL).
Yann du service client vous enverra un email dans la journée à ce sujet. 😉
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2018
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2018
3/5
★★★☆☆
Pas de petit cadeau dans le colis alors que je commande régulièrement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2018
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour, effectivement vous commandez souvent, ainsi pour vous remercier de votre fidélité nous avons fait partir avant noël une boite de chocolat à votre attention. L'avez-vous bien reçue ?
Bien cordialement,
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison tardive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2017
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Votre commande, passée un vendredi soir, fut expédiée le mardi. En effet, le lundi était férié (1er janvier).
Le Colissimo a ensuite mis 48h pour être livré, ce qui est un délai standard avec ce mode de livraison.
Techniquement, nous ne pouvions pas expédier plus tôt votre commande (weekend suivi d'un jour férié).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Votre commande, passée un vendredi soir, fut expédiée le mardi. En effet, le lundi était férié (1er janvier).
Le Colissimo a ensuite mis 48h pour être livré, ce qui est un délai standard avec ce mode de livraison.
Techniquement, nous ne pouvions pas expédier plus tôt votre commande (weekend suivi d'un jour férié).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
COLIS RECONDITIONNE PAR LA POSTE DONC 2 JOURS DE RETARD ET LE CADEAU AVAIT DISPARU
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2017
Réponse de
E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
Je m'excuse pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En cas de soucis de ce type, il ne faut pas hésiter à nous solliciter juste après la livraison. A défaut du "petit plus" qui aurait dû être présent dans le colis, je vais vous générer une petite compensation sur votre compte client. Vous recevrez un email à ce propos d'ici peu. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
Je vous remercie d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
Je m'excuse pour ce désagrément indépendant de notre volonté. En cas de soucis de ce type, il ne faut pas hésiter à nous solliciter juste après la livraison. A défaut du "petit plus" qui aurait dû être présent dans le colis, je vais vous générer une petite compensation sur votre compte client. Vous recevrez un email à ce propos d'ici peu. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime