9.8/10
★★★★★
basée sur 44290 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande passer malheureusement l'es cadeau sélectionné était pas dans le colis dommage pour le service client
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2019
Réponse de E-FUMEUR
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre ce questionnaire de satisfaction.
Je viens de vérifier votre facture et je ne constate qu'aucun cadeau n'a été sélectionné. Lorsque vous choisissez un cadeau lors de la validation de votre commande, il est nécessaire de cocher celui souhaiter.
Pourriez-vous envoyer un email à notre service clients (contact@e-fumeur.fr) en indiquant le cadeau que vous auriez souhaité? Nous pourrons ainsi l'ajouter en supplément de votre prochaine commande.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Très bien merci efumeur
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
J'ai réceptionné un colis écrasé avec deux flacons percer qui ont coulé sur tous les produits
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et sommes navrés de constater que la livraison ne s'est pas effectuée correctement.
Pourquoi ne pas avoir reporté ce problème à notre service client lors de la réception de votre colis?
Nous allons vous envoyer un email immédiatement afin de pouvoir régler votre problème et honorer votre commande dans son intégralité.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Service client au top mais délai annoncé pas respecter
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 26/02/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas pleinement satisfait de notre service. Toutefois, après vérification de votre dernière commande, je ne constate pas de retard dans son traitement.
Validée un mardi, elle fut expédiée le jour même. Ensuite, vous avez pris une livraison Colissimo où nous annonçons un délai de livraison moyen de 48/72h, ce qui fut le cas (colis flashé livré le vendredi).
Pour toute commande plus urgente, nous disposons également d'une solution en livraison express (Chronopost) permettant un acheminement du colis en 24h.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu, un coup de cutter en plein milieu du sachet de wrap du coup 4 wrap hs
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément.
Lors d'un problème de ce genre, il ne faut surtout pas hésiter à nous contacter. Notre service ne s'arrête pas une fois les colis expédiés. 😉
Nous allons vous envoyer un article de remplacement. Vous recevrez en fin d'après-midi un nouveau numéro de suivi.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Bien mais les frais de livraisonest trop chère par rapport au poid de la commande , plus de 7euros quand même , je vais essayé de trouvé un autre site ou la livraison est moin chère .
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Il est vrai qu'en Colissimo International, les frais d'envoi sont plus élevés que pour une livraison en France Métropolitaine.
Si d'aventure vous passiez à nouveau commande sur notre boutique en ligne, je ne peux que vous inviter à regrouper vos achats afin de ne pas payer plus cher en frais de port qu'en produit.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Un peu de mal à faire ma commande. Impossible de partir de ma liste et de faire une nouvelle commande...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
2 /5
★★☆☆☆
Pas toujours dans les temps de livraison
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous n'avons jamais de retard sur les expéditions des colis (expédiés le jour-même en semaine si commande validée avant 14h), cependant il est vrai que le délai d'acheminement pour une livraison standard (Colissimo) peut parfois avoir un peu de retard sur le délai d'acheminement moyen constaté (48/72h).
Nous nous excusons si vous avez reçu votre colis avec un peu de retard.
En cas de livraison urgente, nous proposons une livraison express (Chronopost) permettant une livraison le lendemain (si commande passée en semaine avant 16h).
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Pas tout a fait facile de trouver les 'perles'....
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Votre retour nous permettra de soulever cette problématique lors d'une prochaine amélioration de la boutique en ligne.
Avant de passer commande, n'hésitez pas à nous solliciter (par mail ou téléphone) si vous souhaitez un quelconque renseignement.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Expédition rapide mais les 3 résistance que j'ai commandé sont arrivées avec leur emballage ouverte
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 09/01/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous avons effectivement souvent des problèmes de packaging avec les résistances Smoktech. L'emballage étant très léger, il "craque" facilement (avant que nous les recevions, pendant le colisage ou pendant le transport).
Bien évidemment, vous constaterez que les résistances sont neuves. ??
Restant votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Site pas tres pratique
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
N'hésitez pas à nous faire part de vos difficultés de navigation. Nous procédons constamment à des mises à jour du site et les retours des utilisateurs sont une mine d'informations et d'axe de progrès pour nous. 😉
Je reste à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
On a commander le red astair en 30ml, on la reçu en 10ml. envoyer 2 mails et reçus aucune réponse, on attent toujours un autre envoie ou un remboursement.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous nous excusons pour cette erreur de livraison.
Après vérification, nous n'avons pas retrouvé d'emails de votre part, y compris dans nos courriers indésirables.
Nous allons régler ce problème dès aujourd'hui. A ce titre, vous allez recevoir un email de notre service clients avant la fin de matinée.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Boutique sérieuse malgré le matériel défectueux que j'ai reçu...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/01/2019
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Notre service clients m'indique qu'il était en d'attente d'une réponse de votre part. Il va vous renvoyer ce mail ce jour, dès fois que celui-ci soit tombé dans vos courriers indésirables.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Deçu de ma derniere commande
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Acheteur Vérifié
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suite à un achat du 03/01/2019
Réponse de E-FUMEUR
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes navrés de voir que votre dernière commande ne vous a pas apporté pleine satisfaction.
Si vous avez rencontré le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre service clients (contact@e-fumeur.fr). Notre service ne s'arrête pas à l'expédition du colis. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2 /5
★★☆☆☆
1ere commande, l'endroit intégré ou on charge la cigarette était cassé au bout de 2 semaines, j'en rachète donc une autre et des éclats sur la cigarette et sur le clearomiseur. très décue
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/12/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Si à la réception d'une commande, vous constatez un quelconque problème, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nos services.
Aussi, je vous invite à envoyer un email à notre service clients (contact@e-fumeur.fr) en joignant des photos du problème rencontré. Nous ferons le nécessaire pour y apporter une solution.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Stock de produit insuffisant
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Je viens de regarder les produits que vous avez l'habitude de commander. Nous veillerons à être plus vigilants sur cette gamme de produits afin que les disponibilités soient suffisantes.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Aucun soucis avec les commandes, juste site à améliorer... trop de produits par page, il faudrait un filtre plus pousser.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre suggestion d'amélioration de notre boutique en ligne.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Avance du paiement du renvoi de la commande défectueuse
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
En cas de retour SAV, dès réception du colis et constatation du problème, nous remboursons les frais de retour (sans délai). Sans mettre en doute la parole de nos clients, nous procédons ainsi car dans de rares cas, il nous arrive de recevoir du matériel en parfait état de marche.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Les bases serais mieux en 100 ml 20 mg
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
Depuis 2 ans, la réglementation sur les produits de la vape interdit (malheureusement) la vente de flacon de plus de 10 ml contenant de la nicotine.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Pas d accus en vente sur le site
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous vendons bien des accus. Vous pouvez les trouver en recherchant "accu" dans la barre de recherche du site ou en utilisant la barre de navigation ("le coin des experts ==> "accus").
Pour toute question avant ou après une commande, vous pouvez nous contacter. Nos conseillers se feront un plaisir de vous renseigner.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte et rapide
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2018
2 /5
★★☆☆☆
La livraison est rapide, en ce qui concerne les produits le goût peche abricot est present en revanche un goût infâme de plastique ou pétrole se dégage du mélange fait et ce goût est démultiplié une fois dans le clearo. Très déçu.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous n'avons eu aucun autre retour de ce type sur ce produit. Si vous pensez que le Pack DIY (base ou boosters qui le compose) présente un problème, n'hésitez pas à solliciter le service clients par téléphone (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par email (rubrique "contact" du site, située en haut à droite) en nous communiquant les numéros de lot.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Plutôt bien. Le site n'est pas dans les produits qu'il vend
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je suis navré mais nous ne sommes pas certains d'avoir compris votre commentaire "Le site n'est pas dans les produits qu'il vend".
N'hésitez pas à nous reformuler votre retour, les remarques de nos clients sont indispensables à l'amélioration de nos services.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
J'ai pas eu mes friandises cette fois-ci 😉
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Le
suite à un achat du 24/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Bon cite
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Le
suite à un achat du 14/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Les arômes ne sont pas faciles à trouver sur le site à la commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Toujours au top
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Intéressant en complément d'autres sites ...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2018
3 /5
★★★☆☆
Dans chacune de vos livraisons, il y a PLUSIEURS FIOLES DÉJÀ OUVERTES.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2018
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous n'ouvrons bien évidemment aucun flacon mis en vente(!).
Chez certains fabricants, du fait de l'ouverture "sécurité enfant", la bague de scellé n'est pas solidaire du bouchon mais du "sous-bouchon" (via de petits picots).
De fait, le bouchon peut être "tourné" si vous n'appuyez pas dessus, même si le scellé est en place (système différent de celui d'une bouteille d'eau par exemple).
Nous venons de vérifier les stocks dans les articles présents dans votre commande, et les scellés étaient bien en place.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3 /5
★★★☆☆
Rapide pas de soucis
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2018