9.7/10
★★★★★
basée sur 42722 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
On a commander le red astair en 30ml, on la reçu en 10ml. envoyer 2 mails et reçus aucune réponse, on attent toujours un autre envoie ou un remboursement.
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Le
suite à un achat du 07/01/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous nous excusons pour cette erreur de livraison.
Après vérification, nous n'avons pas retrouvé d'emails de votre part, y compris dans nos courriers indésirables.
Nous allons régler ce problème dès aujourd'hui. A ce titre, vous allez recevoir un email de notre service clients avant la fin de matinée.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Boutique sérieuse malgré le matériel défectueux que j'ai reçu...
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Le
suite à un achat du 07/01/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Notre service clients m'indique qu'il était en d'attente d'une réponse de votre part. Il va vous renvoyer ce mail ce jour, dès fois que celui-ci soit tombé dans vos courriers indésirables.
Je reste à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Deçu de ma derniere commande
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suite à un achat du 03/01/2019 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer nos services. Nous sommes navrés de voir que votre dernière commande ne vous a pas apporté pleine satisfaction.
Si vous avez rencontré le moindre problème, n'hésitez pas à contacter notre service clients (contact@e-fumeur.fr). Notre service ne s'arrête pas à l'expédition du colis. 😉
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2/5
★★☆☆☆
1ere commande, l'endroit intégré ou on charge la cigarette était cassé au bout de 2 semaines, j'en rachète donc une autre et des éclats sur la cigarette et sur le clearomiseur. très décue
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suite à un achat du 18/12/2018 
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Le
Bonjour,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Si à la réception d'une commande, vous constatez un quelconque problème, il ne faut pas hésiter à prendre contact avec nos services.
Aussi, je vous invite à envoyer un email à notre service clients (contact@e-fumeur.fr) en joignant des photos du problème rencontré. Nous ferons le nécessaire pour y apporter une solution.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Stock de produit insuffisant
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Le
suite à un achat du 13/12/2018 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Je viens de regarder les produits que vous avez l'habitude de commander. Nous veillerons à être plus vigilants sur cette gamme de produits afin que les disponibilités soient suffisantes.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Aucun soucis avec les commandes, juste site à améliorer... trop de produits par page, il faudrait un filtre plus pousser.
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Le
suite à un achat du 12/12/2018 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre suggestion d'amélioration de notre boutique en ligne.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Avance du paiement du renvoi de la commande défectueuse
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Le
suite à un achat du 07/12/2018 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire.
En cas de retour SAV, dès réception du colis et constatation du problème, nous remboursons les frais de retour (sans délai). Sans mettre en doute la parole de nos clients, nous procédons ainsi car dans de rares cas, il nous arrive de recevoir du matériel en parfait état de marche.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Les bases serais mieux en 100 ml 20 mg
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suite à un achat du 05/12/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre enseigne.
Depuis 2 ans, la réglementation sur les produits de la vape interdit (malheureusement) la vente de flacon de plus de 10 ml contenant de la nicotine.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Pas d accus en vente sur le site
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suite à un achat du 28/11/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous vendons bien des accus. Vous pouvez les trouver en recherchant "accu" dans la barre de recherche du site ou en utilisant la barre de navigation ("le coin des experts ==> "accus").
Pour toute question avant ou après une commande, vous pouvez nous contacter. Nos conseillers se feront un plaisir de vous renseigner.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Livraison correcte et rapide
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Le
suite à un achat du 05/12/2018 
2/5
★★☆☆☆
La livraison est rapide, en ce qui concerne les produits le goût peche abricot est present en revanche un goût infâme de plastique ou pétrole se dégage du mélange fait et ce goût est démultiplié une fois dans le clearo. Très déçu.
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suite à un achat du 22/11/2018 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous n'avons eu aucun autre retour de ce type sur ce produit. Si vous pensez que le Pack DIY (base ou boosters qui le compose) présente un problème, n'hésitez pas à solliciter le service clients par téléphone (du lundi au vendredi de 9h à 18h) ou par email (rubrique "contact" du site, située en haut à droite) en nous communiquant les numéros de lot.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Plutôt bien. Le site n'est pas dans les produits qu'il vend
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suite à un achat du 23/11/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je suis navré mais nous ne sommes pas certains d'avoir compris votre commentaire "Le site n'est pas dans les produits qu'il vend".
N'hésitez pas à nous reformuler votre retour, les remarques de nos clients sont indispensables à l'amélioration de nos services.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
J'ai pas eu mes friandises cette fois-ci 😉
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suite à un achat du 24/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon cite
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suite à un achat du 14/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Les arômes ne sont pas faciles à trouver sur le site à la commande
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suite à un achat du 15/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Toujours au top
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suite à un achat du 10/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Intéressant en complément d'autres sites ...
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suite à un achat du 10/11/2018 
3/5
★★★☆☆
Dans chacune de vos livraisons, il y a PLUSIEURS FIOLES DÉJÀ OUVERTES.
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suite à un achat du 30/10/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous n'ouvrons bien évidemment aucun flacon mis en vente(!).
Chez certains fabricants, du fait de l'ouverture "sécurité enfant", la bague de scellé n'est pas solidaire du bouchon mais du "sous-bouchon" (via de petits picots).
De fait, le bouchon peut être "tourné" si vous n'appuyez pas dessus, même si le scellé est en place (système différent de celui d'une bouteille d'eau par exemple).
Nous venons de vérifier les stocks dans les articles présents dans votre commande, et les scellés étaient bien en place.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Rapide pas de soucis
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suite à un achat du 21/10/2018 
3/5
★★★☆☆
Image du site trop grosses, délai de livraison un peu plus long que les concurrents
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suite à un achat du 27/10/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Concernant le délai de livraison, votre commande passée un samedi fut expédiée le lundi. Techniquement, il était impossible d'expédier votre colis plus tôt. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
On reçois pas les bonne choses j'ai reçu de l'heisenberg alors que j'ai demander du pinkman
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suite à un achat du 23/10/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions pour votre évaluation et nous nous excusons pour ce désagrément.
Avez-vous pris contact avec le service clients afin de corriger cette erreur d'envoi? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à envoyer un message au SAV en passant par la rubrique contact du site (en haut à droite sur la page d'accueil). Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉
Je reste à votre entière disposition et vous renouvelle nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
GS tank mauvaise qualité, problème de pas de vis.
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Le
suite à un achat du 19/10/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez un problème avec un article commandé. Avez-vous contacté le service clients afin de solutionner ce problème? Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le SAV en passant par la rubrique "contact" du site (en haut à droite sur la page d'accueil).
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Site qui mérite 5 étoiles, mais son boulet c'est le tchat.
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suite à un achat du 15/10/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction et nous excusons pour ce désagrément.
Nous avons bien reçu vos emails concernant votre insatisfaction après utilisation du tchat de ce weekend. La personne en charge du service clients y répondra aujourd'hui.
Le conseil et la satisfaction de nos clients étant une de nos priorités, nous prenons très au sérieux ce type de retour. Une vérification des historiques tchat de ce weekend sera effectué.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
2/5
★★☆☆☆
Satisfait de la livraison, pas du Pack DIY
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suite à un achat du 07/10/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Pourriez-vous nous indiquer le soucis rencontrer avec le Pack DIY Revolute?
Je vous remercie d'avance.
Bien cordialement,
Maxime
2/5
★★☆☆☆
Les goûts sont bons, mais les résistances sont défectueuses, déçue.
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suite à un achat du 13/10/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique.
Nous sommes désolés de constater que vous rencontrez un problème avec les résistances commandées.
Je vous invite à contacter notre service clients en passant par la rubrique contact sur site (en haut à droite sur la pas d'accueil) en expliquant le problème rencontré. Nous tâcherons de voir avec vous d'où peut provenir ce soucis de fonctionnement.
Restant à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Bon produit, mais pas AUSSI bon que prévu. De plus, presqu'une semaine de retard dans la livraison.
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suite à un achat du 26/09/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluation notre boutique.
Depuis quelques jours, nous constatons effectivement des retards de livraison vers la Belgique. Une panne informatique de Bpost ralenti le transfert de la poste française vers la poste belge.
Veuillez-nous excuser pour ce retard et ce désagrément.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Je mets que 3 car j'aimerai davantage de réduc! Ca fait plusieurs commandes que je fais et il serait temps de faire des prix sous forme de jeu ou d'achat en quantité par exemple....
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suite à un achat du 15/09/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne. Nous prenons note de vos remarques.
Je profite de cette réponse pour vous informer que nous avons revu il y a quelques mois notre programme de fidélité sur la boutique en ligne. Celui-ci reverse désormais 10% des achats en bon d'achat (contre 5% auparavant).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Livraison conforme à la commande mais un problème lors de la livraison ... livraison prévue le vendredi en fin de compte livré le lundi sans motifs... bref
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suite à un achat du 04/09/2018 
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Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Il est vrai que Colissimo a mis 24h ouvrées de plus que la normale pour acheminer le colis. Nous nous en excusons.
Nous communiquons des délais de livraison indicatif pour ce transporteur (généralement acheminé en 48/72h).
Pour une livraison urgente, nous recommandons d'utiliser la livraison express par Chronopost. Sur ce transporteur, nous nous engageons sur un délai de livraison (et en cas de retard, nous remboursons le coût de la livraison sur simple demande).
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Je suis client chez vous depuis 3 ans et j'ai toujours été satisfait, mais la j'avoue que non.. J'ai le boîtier depuis bientôt un mois seulement et le bouton pour vape reste bloqué.. C'est très dommage il est inutilisable maintenant.. Rien a dire sur le tank sinon
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suite à un achat du 28/08/2018 
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Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre boutique en ligne.
Je suis navré de lire que vous rencontrez un problème avec votre matériel. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter notre service clients ("nous contacter" en haut à droite sur le site) afin que nous puissions procéder à un échange standard sur le matériel défectueux.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
Maxime
3/5
★★★☆☆
Buona
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suite à un achat du 06/09/2018