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basée sur 42722 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis, malgré étant indiqué comme livré dans ma boîte aux lettre
Lucile T.
Lucile T.
Le
suite à un achat du 16/11/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.

Je vois que vous avez pris contact avec le service client qui vous a répondu en début d'après-midi. Je vous invite à suivre ses conseils et nous tenir informés, en réponse à ce mail, demain dans l'après-midi.
Pas d'inquiétude, depuis 2012, 100% de nos commandes ont été honorées. 😉

Nous vous souhaitons une excellente fin de journée et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Probleme sur la e cigarette j ai fais un.mail pour en avoir une autre Elle fuit Merci
Celine P.
Celine P.
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.

Nous avons bien reçu votre email le jeudi 5 septembre indiquant que vous aviez des fuites et qu'un élément était "bloqué".
Notre service client vous a répondu ce même jour à 16h47. N'hésitez pas à y répondre pour que nous puissions résoudre votre problème, à distance s'il s'agit d'un problème d'utilisation ou en procédant à un retour (à nos frais) s'il s'avère que le matériel présente un dysfonctionnement.

Nous vous souhaitons une excellente journée.

Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Rien et la poste (le point relais me dis avoir rien) alors que je verifie colis livré 🙁 a fuire
Vincenza D.
Vincenza D.
Le
suite à un achat du 13/06/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
En cas de problème avec le transporteur, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service client. Notre service ne s'arrête pas une fois le colis expédié. 😉
Depuis 2012, nous avons honoré 100% de nos commandes.

Après vérification auprès de DPD, nous vous confirmons l'envoi hier en fin d'après-midi d'un nouveau colis. A ce titre, vous avez dû recevoir un nouveau numéro de suivi par email.

Nous vous souhaitons une belle journée et restons à votre entière disposition pour tout renseignement.

Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont au top mais la livraison est déplorable !!! Livraison en retard ou livraison dans un point relais à plus d une heure de route !!! C est dommage !!!
Ludovic D.
Ludovic D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour ce problème de livraison, indépendant de notre volonté (le bordereau était bien édité à l'adresse souhaité).
Nous expédions toujours nos commandes en temps et en heure mais avec les ponts du mois de mai, les transporteurs ne sont pas des plus efficaces (euphémisme).

Dès votre signalement, notre service client s'est chargé de renvoyer un second colis, sans attendre que le premier soit réacheminé.

Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition.

Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Suite Conseils pour commande matériel pas adapté. Renvoi vers service client motif erreur client ? Pas de geste commercial pour une somme de 10 euros alors que client fidèle. Depuis plusieurs années.
Pascal F.
Pascal F.
Le
suite à un achat du 30/04/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.

Nous venons de relire vos échanges tchat avec le conseiller (discussion du 30 avril). Il vous a bien renseigné la bonne cartouche et non celle que vous avez commandé.

Nous pouvons reprendre le matériel si celui-ci n'a pas été mis en service, en revanche, le retour est à la charge du client.
Nous prenons à notre charge le retour uniquement en cas de SAV sous garantie (disfonctionnement d'un matériel par exemple).

Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.

Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
E liquide fait tousser
Camel T.
Camel T.
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous espérons que votre expérience d'achat ainsi que la livraison de votre commande s'est bien passée.

Les raisons pouvant pousser un vapoteur à tousser en vapotant (si on exclut un rhume 😉 ) peuvent être multiples.
Je vous donne ici quelques pistes à explorer :
- Taux de nicotine trop élevé
- Puissance de vape trop élevée
- Intolérance au PG (propylène glycol). Dans ce cas, il faudra privilégier des liquides avec un taux de glycérine végétale plus élevé. Cependant, ce genre de liquide demandera un matériel acceptant les liquides plus visqueux.

Nous vous souhaitons une agréable journée et restons à votre entière disposition.

Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Galère pour retourner une e-cigarette ! il a fallu 3 échanges de mails pour que e-fumeur admet quelle ne fonctionnait pas et bien sur le retour à mes frais (6.99 euros) je n'apprécie pas du tout !!!
Christian M.
Christian M.
Le
suite à un achat du 13/02/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Il est normal lorsqu'on nous indique qu'un matériel ne fonctionne pas que nous fassions quelques vérifications avec l'utilisateur avant un retour. Dans plus de 50% des cas, nous résolvons le problème à distance. Aussi, si vous avez bien lu le dernier email envoyé (mercredi 21 février à 8h58), vous pourrez constater que notre service client a bien joint un bordereau de retour déjà affranchi afin que vous puissiez nous retourner le matériel sans frais. 😉 Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Erreur de liquide ! Le classic blond ma été livré je voulais le blend ! J'espère un geste commercial .
Caroline L.
Caroline L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Dans ce cas de figure, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service client à réception de votre commande. Notre service ne s'arrête pas une fois la commande expédiée. 😉 Le service client vient de vous envoyer un email à l'instant afin de résoudre ce problème. En espérant que la solution apportée vous apporte satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé conseil via le tchatbot du site a un conseiller et le produit ne correspond pas du tout a mon besoin. Très déçu d'avoir dépenser de l'argent dans un produit qui ne me servira pas.
Ludovic L.
Ludovic L.
Le
suite à un achat du 10/09/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que ce premier matériel ne vous apporte pas satisfaction. Je viens de relire la discussion que vous avez eu avec le conseillé du chat (ce n'est pas un bot 😉 ) et selon les informations communiquées, le matériel qui vous a été conseillé aurait pu répondre à vos besoins (pod Arcfire + liquide en 12 mg/mL). Malheureusement, il est vrai, ce n'est pas une science exacte. Lors d'un premier achat de cigarette électronique, il est difficile sans test préalable d'un nouveau vapoteur de juger le tirage (plus ou moins aérien) et la puissance qui seront adaptés à un nouveau vapoteur. Certains préfèreront vaper à 10 watts avec un tirage très serré, d'autres à 30 watts avec un tirage plus aérien, etc. Il en va de même pour le choix du dosage en nicotine. Dans votre recherche, n'hésitez pas à consulter notre chaine youtube, uniquement orienté sur des tutoriels : https://www.youtube.com/@EFumeur-vape Si je devais vous en conseiller une pour démarrer, ce serait celle sur les 5 critères pour choisir sa première cigarette électronique : https://www.youtube.com/watch?v=HHFd0PDUsLg Nous restons bien entendu à votre entière disposition par email ou téléphone pour répondre directement à vos questions. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu j'ai commandé 6 liquide qui on tournés ( couleur foncé et gout maivais )et quand je demande un remboursement il faut que a mais frais je renvoie la commande et que le liquide que j'ai ouvert ne sera pas remboursé. Je ne commanderai plus jamais
Julie B.
Julie B.
Le
suite à un achat du 25/07/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que notre politique de retour ne vous apporte pas satisfaction. Nous prenons à notre charge le retour d'un article défectueux par exemple, en revanche les frais de retour sont à la charge du client en cas de rétractation. Aussi, nous ne pouvons pas reprendre un liquide qui aurait été entamé. La couleur "foncée" sur ce liquide en 10 mg/mL de nicotine est normale : sa teinte va de très claire sans nicotine et est de plus en plus foncée sur les dosages en nicotine supérieurs et ce peu importe le lot. Le liquide pomme que vous aviez précédemment commandé était d'une autre marque et effectivement, celui-ci est plus clair et composés d'autres arômes. Nous restons à votre entière disposition. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfait du délai de livraison trop long de 6 jours !! Pour les produits pas de souci.
Nicolas M.
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Votre commande, passée le weekend, a été pris en charge par le transporteur le mardi et remis en boite aux lettres le jeudi. Le lundi était férié (Lundi de Pentecôte), ce qui explique que votre colis n'est pas été pris en charge plus tôt. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Colis ouvert, boite de coil ouverte manque à l'appel 4 coils... 1ere et dernière commande.
Pedro D.
Pedro D.
Le
suite à un achat du 02/03/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Je vois que vous n'avez pas signalé ce problème de livraison à notre service client. Celui-ci va revenir par email ce matin afin que nous puissions vous apporter une solution. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Ma vape a marché un jour j'ai commandé la geekvape h1 wenax avec pods
Pierre N.
Pierre N.
Le
suite à un achat du 09/02/2023 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec le matériel récemment commandé. Le service client est intervenu et vous a envoyé la procédure de retour SAV hier matin afin que nous puissions régler ce problème. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
1/5
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Le site est bien, il y a du choix, les prix sont corrects, ce qui gâche tout et qui agace beaucoup par contre, c'est "la livraison gratuite" annoncée ... qui se transforme en "retrait gratuit à St Herblain" à la fin du processus de commande. Ce type de tromperie doit même être répréhensible.
Jean-charles D.
Jean-charles D.
Le
suite à un achat du 30/12/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Nous venons de faire une refonte complète du site fin décembre et avons effectivement quelques bugs d'affichage, dont celui évoqué dans votre avis. Veuillez-nous excuser pour ce désagrément. Cette correction est prévue prochainement. Notre service client va également revenir vers vous par email. Bien à vous, L'équipe E-FUMEUR
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Mauvais. Moi qui suis client depuis 2 ans mon paiement a été validé et débité de mon compte. Je reçois ensuite un message pour m'informer que la commande n'est pas validée mais mon paiement est débité ! Après 2 messages en 2 jours avec copie d'écran de la preuve de mon paiement, aucune réponse du service client. Je pas recusuis déçu. Je ne reviens plus ici
Eric H.
Eric H.
Le
suite à un achat du 05/12/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Nous avons traité votre demande lundi matin à 9h39, notre service client n'étant pas ouvert le samedi / dimanche. Depuis 2012, nous n'avons jamais laissé une demande par email d'un de nos clients sans réponse. Si vous ne l'avez pas reçu notre réponse à votre email, je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables. Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma batterie ego C2
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Le
suite à un achat du 28/06/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur dans la préparation de votre commande. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. L'article manquant (et un petit plus pour la gêne occasionnée 😉 ) a été expédié hier. Nous vous souhaitons une excellente journée et restons à votre entière disposition pour tout renseignement. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
1/5
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La box cub ne fonctionne pas et je ne pense pas être le seul dans ce cas ce doit être le le lot en entier. Elle ne s'allume pas elle 'e charge pzs au bout de 30 minutes quel honte je suis vraiment très très decu
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Le
suite à un achat du 03/05/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec du matériel récemment reçu. Malheureusement, comme vous indiquez dans votre mail avoir jeté à la poubelle le matériel dès sa réception, vous comprendrez que nous ne pouvons pas prendre à notre charge un remboursement ou échange puisque nous ne pouvons pas constater le défaut. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une cigarette électronique y'a une semaine en la recevant j'ai beau la chargé etc elle n'a jamais marché donc hop je l'ai mis à la poubelle très déçu d'eux
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Le
suite à un achat du 22/03/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction. Pourquoi ne pas avoir contacté notre service client? Notre service ne s'arrête pas une fois les colis expédiés. Je me permets tout de même de vous répondre, des fois que votre matériel soit encore dans votre poubelle. 😉 La batterie du kit GoZ est livrée verrouillée. Il est nécessaire d'appuyer 5 fois rapidement sur le bouton afin de l'allumer. Si jamais le problème ne vient pas de là, sachez que votre matériel est bien évidemment sous garantie et que vous pouvez solliciter notre service après-vente (rubrique "contact" en haut du site) afin que nous puissions intervenir pour régler ce problème. Nous restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Je ne sais pas à quoi servent ces avis puisque rien ne change suite aux avis émis...
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Le
suite à un achat du 08/02/2022 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction. Nous n'avons pas constaté d'échanges avec notre service clients. Aussi, votre dernier avis déposé en novembre 2021 était positif ("5/5 Très bien"). Pourriez-vous nous indiquer le problème rencontré? Nous vous remercions d'avance pour votre réponse et restons à votre entière disposition. Bien cordialement, L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis depuis la commande du 29 octobre.
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à cette enquête de satisfaction.
Nous sommes navrés pour ce délai de livraison indépendant de notre volonté.
Si je me fie au suivi en ligne, la colis semble avoir passé les douanes le mercredi 10 novembre et est indiqué livré jeudi 11 novembre.
Pouvez-vous me confirmer la réception de votre colis?
Bien à vous,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Regardez le suivi de votre transporteur sur ma dernière commande
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Effectivement, je vois que la livraison "express" Chronopost a pris du retard (livraison prévue le samedi, retardée à la semaine suivante). Nous sommes navrés pour ce retard indépendant de notre volonté.
Je vois que le service client est déjà intervenu afin de générer un avoir des frais de livraison Chronopost.
Nous restons à votre entière disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Les produits sont dangereux pour la santé
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Le
suite à un achat du 29/10/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes étonnés par votre commentaire, surtout si vous vapotez.
Le vapotage est un formidable outil permettant de réduire considérablement les risques liés au tabagisme (+ de 70 000 morts par an en France).
Je vous citerai Bertrand Dautzenberg, pneumologue à La Pitié-Salpêtrière :
"Fumer, c'est un peu comme prendre l'autoroute à contresens. Vapoter, c'est rouler à 140 km/h au lieu de 130 km/h".
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Pour cette commande je ne suis pas du tout satisfaite, car je n'arrive pas à monter le produit et donc je ne peux pas m'en servir, très déçue
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
En cas de problème sur un matériel, il ne faut pas hésiter à solliciter notre service client. Nous tâchons toujours de répondre aux demandes dans les plus brefs délais. 😉
Notre service client va prendre contact avec vous par email aujourd'hui.
Restant à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Commande tjs pas recu a ce jour
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2021 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire de satisfaction.
Notre service client va revenir vers vous au sujet de votre colis non livré.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu mais produits manquants, plusieurs relances au service client sans aucune réponse
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous apportons une réponse à 100% des demandes que nous recevons.
Nous avons bien reçu vos emails et y avons apporté une réponse lundi 16 novembre à 9h10 et jeudi 19 novembre à 9h35. Je vous invite à vérifier dans vos courriers indésirables ou dans l'onglet "promotions" de votre boite email.
Souhaitez-vous que je demande au service clients de vous renvoyer les emails?
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée 5 jours après
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/09/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés que le délai de livraison ne vous apporte pas satisfaction.
Toutefois, votre commande fut bien livrée dans les délais que nous communiquons (délai d'acheminement de 48/72h pour une livraison standard Colissimo).
Validée un lundi soir, elle fut expédiée le lendemain (mardi) et flashée livrée le vendredi.
Nous restons à votre entière disposition pour tout renseignement.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
En général, rien à dire, mais la j'ai commandé 2 jeux de résistance et les deux ne tiennent pas. Une résistance fait 1 journée. Du jamais vu ...
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Nous sommes navrés de constater que les résistances commandées vous posent des problèmes.
Dans ce cas de figure, n'hésitez pas à solliciter notre service client (via la rubrique contact ou par téléphone). Notre service ne s'arrête pas une fois les colis expédiés. 😉
Nous transmettons votre message à notre service après-vente. Celui-ci va revenir vers vous par email afin que nous puissions vous apporter une solution.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Nu la deconseiller
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/06/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que votre expérience chez E-FUMEUR ne soit pas satisfaisante.
Afin de vous apporter une solution pour votre colis non-livré par les services potaux, nous vous avons envoyé un email le 8 juillet à 18h11 (pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne l'avez pas vu dans votre boite de réception).
Je me permets de vous renvoyer l'email ce matin.
Nous vous invitons à y répondre afin que nous puissions honorer nos engagements et je l'espère vous donner une meilleure image de notre boutique.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Attention au futur acheteur délai de livraison 4 SEMAINES --------------------------------------------------------------------------------------
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Bien que nos services aient expédié votre colis en moins de 24h (commande validée le 6 mai et expédiée le lendemain), nous comprenons parfaitement votre évaluation et nous tenons à nous excuser.
Nous avons constaté un bon nombre de retards dans l'acheminement de nos colis expédiés les 6 et 7 mai (probablement liés au confinement et des problèmes dans le centre postal prenant en charge nos colis).
A situation exceptionnelle, nous avons malheureusement parfois eu des retards des transporteurs exceptionnels.
Notre service client va revenir vers vous aujourd'hui par email afin de vous apporter un peu plus que des excuses. 😉
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR
1/5
★☆☆☆☆
Déçu
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Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020 
Réponse de E-FUMEUR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de répondre à ce questionnaire de satisfaction.
Je vois que votre colis expédié le 6 mai fut livré le 15 mai. Sachez que si votre déception est liée à ce délai de livraison anormalement long, nous tenons à nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté.
Durant la période de confinement, bien que nous expédiions les commandes à l'heure (votre commande fût expédiée le jour-même de sa validation), les retards de livraison étaient malheureusement bien plus courants qu'en temps normal.
Si vous avez rencontré le moindre problème à la réception de votre commande, n'hésitez pas à solliciter notre service client.
Nous restons à votre entière disposition.
Bien cordialement,
L'équipe E-FUMEUR