/10
★★★★★
basée sur 689 avis publiés
★★★★★
basée sur 689 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le bracelet bleu que j'ai acheté a craqué au bout de deux jours alors que je n'ai rien fait de particulier. Je suis extrêmement déçue.
Juliette B.
Le
suite à un achat du 10/10/2023
Réponse de
DWYT
Le
Bonjour Madame,
Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au problème rencontré.
Excellente journée,
Guillaume
Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au problème rencontré.
Excellente journée,
Guillaume
1/5
★☆☆☆☆
- Marques sous le verre de la montre
- La montre s'arrête la nuit quand je ne la porte pas
Jacques L.
Le
suite à un achat du 22/06/2022
Réponse de
DWYT
Le
Bonjour, Notre Service Après-Vente nous indique avoir pris contact avec vous afin que votre montre soit envoyée à notre atelier pour régler le problème d'arrêt mentionné et que les marques constatées se sont finalement avérées être la pellicule protégeant le verre lors de la préparation et l'envoi de votre commande. Tout est mis en œuvre afin que votre montre retrouve sa place à votre poignet au plus tôt dès sa réception par notre atelier. Belle journée, L'équipe DWYT