/10
★★★★★
basée sur 387 avis publiés
★★★★★
basée sur 387 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Mauvaise pièces
Maxence V.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
DUBOST BETA
Le
Bonjour Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 🙂
Concernant votre commande, il se peut qu'une erreur ait été réalisée lors de sa préparation. Auquel cas, il suffit de nous contacter afin de résoudre le problème. Nous sommes joignables par téléphone ou bien, par mail.
Dans l'attente de vous lire concernant l'erreur sur votre commande.
Sportivement,
L'équipe Dubost Sports Loisirs
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 🙂
Concernant votre commande, il se peut qu'une erreur ait été réalisée lors de sa préparation. Auquel cas, il suffit de nous contacter afin de résoudre le problème. Nous sommes joignables par téléphone ou bien, par mail.
Dans l'attente de vous lire concernant l'erreur sur votre commande.
Sportivement,
L'équipe Dubost Sports Loisirs
3/5
★★★☆☆
Super
James L.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
2/5
★★☆☆☆
Avec plus de 500 € de commande, j’aurais bien aimé comme cadeau, autre chose qu’une mini bombe pour nettoyer la chaîne. Sinon très bien
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
3/5
★★★☆☆
Le service proposé par les pack vidange est top mais l’ensemble des joints ne sont pas conformes.
Antoine L.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
3/5
★★★☆☆
Parfait
Frederic C.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
3/5
★★★☆☆
Bon entreprise, cependant pour une erreur de référence commandée , je dois prendre à mes frais le transport retour + aller de la bonne référence... un peu dommage.
Julien B.
Le
suite à un achat du 14/01/2024
3/5
★★★☆☆
Je mets 3 * parce que quand j'ai commandé j'avais en même temps le magasinier au téléphone qui me disait que tout était en stock. J'ai ensuite reçu un mail me disant pièce en commande chez fournisseur. Du coups cde le 15/09 liv le 25/09 ==> 10 jours ce n'est pas le délai annoncé
Jérôme B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
2/5
★★☆☆☆
Pièces manquante malgré une demande de conseil avant de finaliser la commande
Christophe L.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
3/5
★★★☆☆
Excellente réactivité et bons conseils par téléphone. Dommage tout de même de m’avoir envoyé une commande incomplète sans prévenir ! Bien mais perfectible !
Nicolas R.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
2/5
★★☆☆☆
La marchandise et le temps d'expédition est satisfaisant. Cependant j'ai reçu mon colis endommagé car un bidon d'huile fuyait à l'intérieur (huile de fourche) et il en manquait quasiment 20 cl sur un litre! difficile de comprendre pourquoi le bouchon qui est en principe sécurisé neuf était mal vissé!!!, donc par sécurité j'ai éte obligé d'aller acheter un autre litre!!!
Pascal B.
Le
suite à un achat du 19/04/2023
3/5
★★★☆☆
Bonjour, bonne réception du colis conforme à la commande. Je veux donner mon avis sur le prix de la livraison qui est excessif pour l'objet commandé. Cordialement
Patrick N.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
2/5
★★☆☆☆
En stock sur leur site mais une fois commande il me dise en commande chez notre fournisseur résulta commande le 4 reçu le 14 carton a 2 doigt de cassé sous le poids filtre a air mis sous un truck lourd résulta filtre a air tous déformé je ne recommande pas
Damien P.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
3/5
★★★☆☆
Pièces manquantes
Kyliann C.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
3/5
★★★☆☆
Ma commande a été envoyée dans les temps; cinq jours, un peu long mais je savais car c'est précisé sur le site, ok. par contre un peu déçu à l'ouverture du carton. il manquait deux articles et je n'ai pas été prévenu par mail, seulement par une étiquette collée sur le carton que je n'ai vu que bien plus tard au moment de m'en débarrasser, passe, les articles on été remboursés automatiquement, bien. Mais la principale pièce , un garde boue rouge comportait une trace de pliure blanche à l'avant sur env. 3 cm à l’endroit où on place les autocollants de déco sauf que moi j'en ai pas. J' ai tenté un appel téléphonique pour signaler mais personne au bout du fil après 8 minutes. Donc j'ai joué du décapeur thermique pour atténuer le défaut mais bon, c'est assez désagréable de faire ça sur un pièce neuve.
Manuel P.
Le
suite à un achat du 08/05/2022
Réponse de
DUBOST BETA
Le
Bonjour Monsieur PRIMO,
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
En effet, comme indiqué lors de du passage de votre commande (et étant donné les ruptures de stocks chez nous et chez nos fournisseurs) il est fortement conseillé de nous contacter avant de passer commande si vous voulez être sûr de recevoir l'ensemble de vos pièces. Cela évite ce type de désagrément 🙂
Concernant votre garde boue, lors de son envoi il était en parfait étant, cela peut être dû au transport quelques fois chaotique. Je vous recontacte pour cela.
Si toute fois vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone, n'hésitez par à renouveler votre appel quelques minutes plus tard, il se peut que nous soyons déjà en ligne ou à nous envoyer un mail.
Sportivement,
Hélène
DUBOST BETA
Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
En effet, comme indiqué lors de du passage de votre commande (et étant donné les ruptures de stocks chez nous et chez nos fournisseurs) il est fortement conseillé de nous contacter avant de passer commande si vous voulez être sûr de recevoir l'ensemble de vos pièces. Cela évite ce type de désagrément 🙂
Concernant votre garde boue, lors de son envoi il était en parfait étant, cela peut être dû au transport quelques fois chaotique. Je vous recontacte pour cela.
Si toute fois vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone, n'hésitez par à renouveler votre appel quelques minutes plus tard, il se peut que nous soyons déjà en ligne ou à nous envoyer un mail.
Sportivement,
Hélène
DUBOST BETA
3/5
★★★☆☆
La pièce n'était pas en stock donc délai de livraison trop long.
Slpap David N.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
3/5
★★★☆☆
Je trouve dommage que par téléphone l’on vous dit que les pièces en commande sont disponibles alors que on pour les recevoir deux semaines après
Boudaud J.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
3/5
★★★☆☆
Pas recu ma commande a ce jour donc difficile de se faire un avis
Yvan C.
Le
suite à un achat du 13/11/2021
3/5
★★★☆☆
Les +: très sympas au telephone; de bons conseils. les-: j'ai recu les pieces sans les references correspondantes, donc à moi de chercher; et pas d'envoi à la Réunion...donc je vais chercher un autre fournisseur. dommage...
Fabrice R.
Le
suite à un achat du 28/07/2021
3/5
★★★☆☆
Rupture sur le levier d'embrayage La pièce la plus courante a avoir en stock
William D.
Le
Réponse de
DUBOST BETA
Le
Bonjour Monsieur DALBEIGUE,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Et comme vous le dites, ces pièces à avoir en stock ont eu un tel succès (cause de rupture chez les fournisseurs) que nous avons également été dévalisés...
Merci de votre compréhension et à bientôt 🙂
Hélène
DUBOST BETA
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis 🙂
Et comme vous le dites, ces pièces à avoir en stock ont eu un tel succès (cause de rupture chez les fournisseurs) que nous avons également été dévalisés...
Merci de votre compréhension et à bientôt 🙂
Hélène
DUBOST BETA