/10
★★★★★
basée sur 782 avis publiés
★★★★★
basée sur 782 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Les avis semblaient être très positifs sur votre marque tout particulièrement sur les produits au lait de chèvre, j'ai donc passé une commande. Mais très très déçue, ces produits desséchent totalement ma peau et mes cheveux et les rendent indémélables ! C'est épouvantable ! 60€ de fichus à la poubelle !
Carine L.
Le
suite à un achat du 13/03/2025
Réponse de Druide Bio
Le
Bonjour Carine,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes et qu'ils ont causé des désagréments. Nous n'avons jamais eu ce genre retour pour cette gamme de produits qui se veut au contraire, très douce, très nourrissante.
Est-ce que votre peau est habituée aux produits naturels ? Est-ce une transition ?
Comment pouvons-nous vous accompagner au mieux ?
L’équipe des Laboratoires Druide
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que nos produits n'ont pas répondu à vos attentes et qu'ils ont causé des désagréments. Nous n'avons jamais eu ce genre retour pour cette gamme de produits qui se veut au contraire, très douce, très nourrissante.
Est-ce que votre peau est habituée aux produits naturels ? Est-ce une transition ?
Comment pouvons-nous vous accompagner au mieux ?
L’équipe des Laboratoires Druide
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'attends toujours mon colis je n'ai toujours rien reçu!!En plus je me connecte sur Wattsap comme vous me l'indiquez et l'on m'annonce que mon numeros de mobile n'est pas valide que se passe t'il? Je veux mon colis sinon je demande le rel=mboursement Ref.du colis RXSCAMKNA
Anne Marie S.
Le
suite à un achat du 10/01/2025
Réponse de Druide Bio
Le
Bonjour Anne-Marie, je suis sincèrement désolée pour ce désagrément. Suite à nos échanges, je suis heureuse de savoir que vous avez bien reçu votre colis. Nous allons vérifier les informations transmises pour savoir pourquoi vous n'avez pas reçu les notifications de suivi. Merci de votre compréhension, Isabelle.
1
/5
★☆☆☆☆
Produits un peu chers sans réelle qualité ajoutée par rapport à ce que j'utilise d'habitude.
Amélie R.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
Réponse de Druide Bio
Le
Bonjour Amélie, merci pour votre avis même si votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous revenir vers nous pour que nous ayons une meilleure compréhension de ce qui vous a déplu ? Peut-être que nous pourrons trouver une façon différente d'utiliser ces produits pour qu'ils répondent d'avantage à vos besoins. Merci, Isabelle.
1
/5
★☆☆☆☆
Désolé il ne me convient pas dutout surpris il rend les cheveux rêche et trop sec et l'odeur d'amande amère qui coupe le souffle produit que je ne recommande pour 40 euros très déçus.
Nour-eddine H.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour ma note concerne le site et pas les produits. En effet, j’ai envoyé un mail le 05/04 suite à une commande que j’ai scindé en 2 par rapport à une réduction et 1 minute après avoir effectué ma commande la réduction disparaît or il n’était pas écrit qu’elle concernait que la première commande. J’ai reçu un mail le lendemain me disant qu’on transférait ma demande mais pas de retour depuis! Déçue donc de cette première expérience. Cordialement
Coralie D.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
Réponse de Druide Bio
Le
Bonjour Coralie, nous sommes désolés que votre première expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'information sur les réductions et nous ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Une réponse vous a été apportée par mail le 19/04 après avoir sollicité le site canadien et non le site français ; cela explique ce délais. Lorsqu'un code de réduction est utilisé une fois, il n'est plus valable pour d'autres commandes (sauf exceptions). En comptant sur votre compréhension.
1
/5
★☆☆☆☆
Mes démangeaisons ont augmenté dès les premières heures après le shampoing, ne convient pas
Maggy S.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de Druide Bio
Le
Bonjour Maggy, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre shampoing n'a pas répondu à vos attentes. Sachez que cette réaction (désagréable) peut être considérée comme normale. Il arrive que des clients passent par une phase d'adaptation différente et nous sommes là pour les accompagner. Plusieurs ajustements sont nécessaires alors n’hésitez pas à demander une aide personnalisée. Bien à vous, L'équipe Druide.
1
/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, je suis totalement déçue par le shampoing mélaleuque. Je l'utilise depuis plus de 3 semaines à raison de 2 shampoings par semaine. Non seulement ma dermite séborrhéique n'a pas disparu mais mes cheveux se mettent à tomber par poignées. J'ai le cuir chevelu plus sain mais les cheveux sont devenus ternes de surcroit. Je suis complétement démoralisée. j'ai dèjà dépensé des sommes énormes pour des shampoings achetés en pharmacie sur conseil d'un dermatologue. Ma dermite revenait de temps en temps mais je ne perdais pas mes cheveux. Je misais beaucoup sur votre shampoing après avoir lu les avis des utilisateurs de votre marque. Je vais cesser l'utilisation de votre shampoing et je ne le recommande à personne. Encore de l'argent gaspillé et un autre problème de surcroit. Je vous tiendrais au courant de l'évolution après l'arrêt de votre shampoing. J'ai comme l'impression d'avoir été escroquée vu le prix. Cordialement
Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Druide Bio
Le
Bonjour Elisabeth, nous sommes désolés d'apprendre votre déception concernant notre shampoing mélaleuque. Nous prenons en compte votre retour et sommes conscients que chaque personne peut réagir différemment à un produit. Nous vous invitons à contacter rapidement isabelle@druidebio.fr afin d'être accompagnée et trouver une solution adaptée à votre problème de dermite séborrhéique. Nous sommes là pour vous aider, pas pour vous escroquer.
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue par les produits pour cheveux. Ils n’ont absolument Aucun effet sur mes cheveux, pire ils augmentent leur état. Je ne recommande pas.
Florence M.
Le
suite à un achat du 21/03/2023
Réponse de Druide Bio
Le
Bonjour Florence, je suis vraiment désolée de lire que vous n'êtes pas satisfaite de nos produits. Nous prenons toujours en compte les avis de nos clients alors n'hésitez pas à nous contacter directement. Lorsqu'un client est déçu, il est souvent question de la manière dont le produit est utilisé ou encore de savoir si celui-ci correspond bien aux besoins attendus. Merci encore pour le temps que vous nous avez consacré, Isabelle
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue du produit Ne démêle pas mes cheveux boucles et fins
Christelle G.
Le
suite à un achat du 07/04/2022
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai toujours les démangeaisons capillaires
Meryeme L.
Le
Réponse de Druide Bio
Le
Bonjour Meryeme, merci pour votre commentaire. L'utilisation du shampooing Mélaleuque doit être rigoureuse si vous voulez obtenir de bons résultats. Il y a encore trop de peu de temps entre votre première utilisation et votre message. Vous pourrez faire un premier bilan après un mois d'utilisation exclusive. Contactez-moi pour que nous puissions échanger ensemble. Bon courage ! Isabelle
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout contente du shampoing
Marie Nicole R.
Le
suite à un achat du 24/02/2021