9.1/10
★★★★★
basée sur 255 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Un peu déçu, eu l'impression d'avoir acheté du CBD au bureau de tabac.
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 13/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Déçu plus le temps de traitement de ma commande, un peu long à mon goût, pas de livraison le samedi même en chronopost. Niveau produit, également un peu déçu, je trouve une différence entre les produits en boutique et le site.
User icon
Fabrice D.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
3 /5
★★★☆☆
Toujours pro sur les délais de livraison, les produits sont de qualités. Une baisse depuis quelques temps : moins de promo et des tètes plus petites.
User icon
Didier J.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé pour une livraison en 1 jours et j'ai du attendre 5 jours , j'aimerais avoir une compensation ce qui me parait normal ! sinon trés bon produit !
User icon
Martial M.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande non doublée comme présente…
User icon
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
La godzila et la gelato excellente mais la lemon haze dégueulasse infumable pas compact vide mauvais goût en gros ces de la paille
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
J’avais commandé 4 préroll et j’ai reçu 4 étuis mais l’un d’entre eux était vide. J’ai envoyé un mail pour le signaler. A ce jour pas de réponse.
User icon
Christian M.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Une livraison rapide et des promotions réguliere mais trop souvent de nombreuses graines du coup c'est pas si rentable que ça... Puisque les graines gâche absolument tout, et je parle pas de la santé
User icon
Jeremy B.
Le
suite à un achat du 15/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Produit de moyenne qualité
User icon
Damien G.
Le
suite à un achat du 07/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu 5 jour après commande un peut déçu sinon bonne qualité de cbd je ne sais pas si je referai une commande sur ce site !
User icon
Alain M.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
...
User icon
Laurent B.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3 /5
★★★☆☆
La qualité des produits achetés en ligne n'est clairement pas au rendez vous en comparaison des produits achetés en Shop qui eux sont au top
User icon
Jonathan L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Service de livraison au tarif augmenté pour ne pas être livré en 48h comme dit sur leur site ,, déçu juste les promis peuvent être attractive quand le produit est encore en stock
User icon
Virginie D.
Le
suite à un achat du 23/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je passe mes commandes chez vous depuis des années mais je trouve ne pas être si récompensé pour ma fidélité ( offre de remise reçu comme tout autre clients !) Et les petits cadeaux envoyé de temps à autres, je les trouvent sympathique mais recevoir des grinders quasiment à chaque fois cela devient inintéressant. Désoler. À noter également que souvent je cherche à prendre soit de la AK47 ou de l'Amnésia et il y a souvent des ruptures ou aucunes dispo. A prendre en considération les remarques svp si vous ne voulez pas que vos clients commandes ailleurs. Merci pour votre compréhension.
User icon
Jennifer B.
Le
suite à un achat du 22/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé du CBD qui a été interdit a la vente le weekend de la commande.. aussi je n'ai jamais reçu mon colis , c'était une promo 1g acheté 1g offert en plus . J'imagine que ça a été saisi car il avait été envoyé.. comment faire ?
User icon
Jeremie R.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma dernière commande, il manquait un pochon de fleur, je l'ai signalé mais je n'ai pas eu de réponse. Je recommanderai ce vendeur une fois le problème réglé.
User icon
Axel C.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Déçu du produit….
User icon
Julien G.
Le
suite à un achat du 03/03/2023
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu les produits. Moins de 6 heures après la validation de ma commande, le site annonce une remise sur tout leur site de -50%. Je leur demande un petit geste mais aucune réponse de leur part. Peu commerçant ;-(
User icon
Ludovic M.
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de DrSmoke
Le
Merci de votre avis, Ludovic. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas reçu de réponse à votre demande. Nous allons nous assurer de traiter votre demande plus rapidement à l'avenir. Nous espérons que votre prochaine expérience avec DrSmoke sera une meilleure expérience. N'hésitez pas à recontacter le service client.
3 /5
★★★☆☆
Trop de soucis de livraison, à chaque fois le même soucis. Et déçu de certains produits, il devrait y avoir un contrôle qualité au moins pour les produits à forte valeur unitaire
User icon
Tristan C.
Le
suite à un achat du 19/05/2023