9.3/10
★★★★★
basée sur 2757 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre et finition
Reviewer icon
Hotman Y. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci d’avoir partagé votre avis suite à votre achat des lots d'aker fassi. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfait.

L'aker fassi que nous proposons est un produit artisanal, fabriqué selon des méthodes traditionnelles transmises depuis des générations. Chaque pièce est unique, ce qui peut parfois entraîner de légères variations dans la finition, mais c’est aussi ce qui fait le charme et l’authenticité de ces produits naturels.

Néanmoins, nous pouvons vous assurer que la qualité des pigments est excellente, la couleur du rouge est sublime et elle tient durant plusieurs heures.

Merci encore pour votre compréhension et votre retour. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1/5
★☆☆☆☆
Première fois que je commande sur ce site et dernière fois. J'ai commandé plusieurs articles dont un coffret. Une fois la commande reçue, j'ai immédiatement informé par mail la boutique du produit manquant dans le "Coffret Majorelle au Khôl bleu" et envoyé une photo du produit manquant pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension (difficile de connaitre les noms des produits en français). Une personne du service client me répond et me confirme après vérification qu'il manquait bien un produit. Je reçois un nouveau colis et surprise le produit envoyé n'est pas le produit manquant ! je reçois un khol et non le réservoir à Khol (réserve de khol). Un peu excédée car il s'agissait d'un cadeau, je rappelle le magasin et explique que le produit envoyé n'est toujours pas le bon ! je leur demande de regarder la photo jointe au 1er mail pour éviter une enième erreur ! A cela, je reçois un mail m'indiquant que le produit envoyé était le bon et que donc il n'y aurait aucun envoi ! En conclusion, j'ai achété un coffret incomplet que je ne pourrai pas offrir avec en prime une boutique qui insinue que je mens et prétend savoir mieux que moi qu'elle est l'article manquant ! Donc boutique peu fiable qui n'assume pas ses erreurs de commande !
Reviewer icon
Ilham L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur dans votre commande. Nous avons bien pris note de votre demande pour la recharge de khôl bleu et nous avons effectué l'envoi en conséquence. Sachez que nous comprenons l'importance de votre commande, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau, et nous regrettons tout inconvénient occasionné, c'est pour cela que nous vous avons envoyé le produit manquant très rapidement. Encore toutes nos excuses et merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1/5
★☆☆☆☆
La poudre ne marque pas du tout en comparaison d'autres. Elle ne marque pas et ne tient pas. Le flacon est déjà abîmé après quelques semaines. Pour finir, le niveau de sollicitations publicitaires est un véritable harcèlement.
Reviewer icon
Charlotte P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous regrettons d'apprendre quelle est négative. Notre Khôl est un produit réputé pour sa qualité et sa durabilité, bien que quelques retouches au cours de la journée puissent être nécessaires, comme pour tout maquillage. Nous sommes désolés d'apprendre que le flacon présente des problèmes après quelques semaines. Pouvez-vous nous fournir plus de détails pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé ? Vous pouvez nous joindre une photo à contact@dorsetdeja.com En ce qui concerne les sollicitations publicitaires, veuillez noter que vous pouvez vous désabonner à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pourrions résoudre. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1/5
★☆☆☆☆
Apparemment erreur sur la provenance du produit, sur la fiche produit
Reviewer icon
Nathan B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2023 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous avons envoyé le 30 octobre un email à ce sujet, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Après vérification de notre côté, il n y a pas d'erreur sur la provenance indiquée sur la fiche produit. En vous remerciant bien et en restant à votre écoute pour tout échange à ce sujet. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1/5
★☆☆☆☆
Ma seconde commande de 65€ perdue. Ce commerçant m’a proposé en dédommagement un petit bon d’achat pour une nouvelle commande payante mais la Poste ayant reconnu la perte de mon paquet, je n’ai pas réussi à obtenir réparation de ma perte. Je déconseille fortement les commerçants qui empochent les assurances Colissimo sans livrer leur client. Dommage, les produits de ma première commande étaient de qualité. JAi perdu 65€. JE FUIS bien évidemment.
Reviewer icon
Pascale C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous regrettons pleinement que votre expérience soit négative. Après revérification de notre côté, votre colis est bien statué "livré" par Colissimo. Nous concernant, votre livraison est "conforme". Toutefois, si après contestation de votre part la poste vous a reconnu d'avoir perdu votre colis, c'est à eux à vous fournir un dédommagement comme il est prévu dans leurs conditions car il s'agit de leur responsabilité. Pour notre part, nous pouvons vous certifier que nous n'avons empoché aucun remboursement d'assurance de Colissimo comme vous le laissez sous-entendre. D'autant plus que vous n'avez pas choisi d'assurer votre livraison avec la remise contre signature. Nous vous invitons donc à recontacter le Service Colissimo et à exiger votre dédommagement. Suite à ça, n'hésitez pas à revenir vers notre service client, nous ferons tout notre possible pour solutionner au mieux votre situation. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1/5
★☆☆☆☆
Le suivis est introuvable, le colis a été renvoyé à l’expéditeur car point relai fermé, pas de trace du colis, je déconseille ce site … aucun retour du vendeur pas de nouvelle à fuir
Reviewer icon
Maite M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/09/2023 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu dans notre dernier email, votre colis nous a été retourné car vous n'êtes pas allée le chercher au point-relais dans le délai. Nous vous avons envoyé le suivi du transporteur attestant de vous avoir relancé par sms et email à plusieurs reprises pour que vous alliez le récupérer. N'ayant pas eu de contact de votre part, nous avons effectué le remboursement de votre commande, il y a déjà plusieurs jour. Sachez que nous regrettons cette déconvenue et que nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1/5
★☆☆☆☆
Je suis marocain de Agadir j'ai acheté chez vous à un prix cher pour un gant car au Maroc c'est même pas 1 € Le Gant ... Pour moi j'ai payé plus de 200 dirhams pour avoir un gant frotte dos et un gant qui fais rien.. pourtant je me suis bien chauffer la peau pendant une demi-heure Brefs vous arnaquer les gens.... Je vais aller au Maroc je vais m'en acheter des vrais gants... J'ai irai au hammam inch'Allah
Reviewer icon
Hicham H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2023 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous tenons à vous assurer que nous proposons des produits de qualité à des prix compétitifs, en tenant compte des coûts d'importation, de transport et des taxes, qui peuvent varier selon les pays. Il est important de noter que nos produits sont fabriqués avec des matériaux de première qualité, et que leur performance peut varier en fonction de l'utilisation et des préférences individuelles. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer nos produits et services, nous pouvons vous assurer qu'il s'agit de véritables gants kessa et que nous n'avons pas l'intention de tromper nos clients. De plus, vous aviez commandé ces mêmes articles il y a un peu plus d'un an et à ce jour la qualité de nos gants reste identique car nous travaillons toujours avec le même partenaire. Pour finir, nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à trouver une solution. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu mes quatre produits, sur les quatre, le contenant de khôl avait l'applicateur destiné à être en contact avec mes yeux fissuré et le khôl contenait de la limaille de fer. Les deux autres produits semblaient conformes à ma commande mais je n'ai pas utilisé le rouge à lèvre marocain étant donné la mauvaise qualité du khôl. Le service client m'a demandé d'effectuer un retour, dont j'ai fait la demande, et j'ai du attendre plus d'une semaine pour qu'ils me disent de ne renvoyer que le khôl sans passer par le processus de retour, les frais de retour à ma charge s'élèvent pratiquement au montant du dit khôl. Pour résumer un site qui est sensé vendre des produits bio me vends des articles cosmétiques dangereux et le service client est peu voir pas efficace du tout. Je ne commanderais plus chez ces vendeurs.
Reviewer icon
Déborah S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/05/2023 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre récente expérience d'achat chez nous. Nous tenons à apporter des clarifications importantes. Tout d'abord, sachez que nous vendons des produits de qualité, rigoureusement choisis et testés. Le khôl en poudre est soigneusement fabriqué sans présence de limaille de fer. Votre affirmation à ce sujet est donc incorrecte. Concernant votre demande de retour, nous vous avons bien répondu en vous proposant de renvoyer les produits non utilisés. Nous tenons à souligner que notre service client est toujours disponible pour répondre à vos questions et trouver une solution satisfaisante. Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçue, toutefois nous ne pouvons pas accepter des affirmations fallacieuses concernant la qualité de nos articles. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1/5
★☆☆☆☆
Les frais d’envoi sont vraiment excessifs pour la France vers la Belgique ( Bruxelles). Presque 10 euros pour un produit de 120 grammes. C’est énorme.
Reviewer icon
Carine E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/04/2023 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à vos achats. Concernant les frais de port, ils ne dépendent pas de nous mais des transporteurs, sachez que nous prenons une partie du montant à notre charge car le prix réel des frais de livraison est plus élevé que celui que nous appliquons sur notre site. Pour information, nous avons un tarif dégressif pour les frais de port en fonction du montant de la commande. Voici le lien de la grille tarifaire que vous pouvez consulter : https://www.dorsetdeja.com/content/1-livraison-boutique-d-ors-et-deja En vous remerciant pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu du khôl bleu j’ai eu une irritation des yeux j’ai les yeux qui m’on piqué !! Je demande le remboursement !!
Reviewer icon
Leila B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/03/2023 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions d'avoir contacté notre service clientèle. Nous tenons à vous assurer que notre Khôl Bleu est 100% minéral, ce qui signifie qu'il ne contient pas de camphre ni d'autres ingrédients potentiellement irritants. Ainsi, il ne devrait pas piquer lors de l'application. Cependant, nous sommes désolés de vous informer que nous ne pouvons pas accepter le remboursement de produits utilisés. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais c'est notre politique de retour pour assurer la sécurité et l'hygiène à nos clients. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et de votre compréhension à cet égard. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/06/2022 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous l'avons indiqué précédemment lors de nos différents échanges par e-mail, le suivi de la livraison de votre colis atteste de sa bonne conformité . Le transporteur postal nous indique que le colis a été livré chez vous. Par conséquent, légalement, nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation. Toutefois, de votre côté, vous pouvez contester cette livraison et ouvrir une réclamation afin qu’il y ait une enquête. Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est certes arrivée rapidement mais amputée. Je suis déçu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/06/2022 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. En effet, après avoir effectué des vérifications nous avons pu constater qu'il vous manque 3 khôl Kajal. Sachez qu'ils vous ont été renvoyés ce matin et que vous allez les recevoir d'ici 48h. En vous remerciant pour vos achats et avec encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Article annoncé en coton est en réalité en synthétique. A 25e le foulard c’est très cher pour cette matière.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/04/2022 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Les foulards que vous avez commandé sont confectionnés artisanalement en Turquie, ils sont 100% coton (hormis les franges). Toutefois, si ils ne sont pas à la hauteur de vos attentes, sachez que vous pouvez nous les retourner et qu'ils vous seront remboursés. En vous remerciant. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté du khôl bleu. J'en ai déjà eu, du vrai "de là-bas". Celui là, n'a rien à voir avec le véritable khôl indigo ! La poudre ne tient pas sur le rebord de l'oeil, il s'échappe direct dans l'œil et/ou en dessous. Et la couleur n'a strictement rien à voir avec le vrai. J'ai écrit. On m'a répondu. Pour eux, ils ont un khôl authentique... jusqu'à preuve du contraire, je doute qu'il le soit. De plus, le petit flacon en bois que j'ai pris aussi est tellement mal finit au niveau du ponçage, qu'un peu de sciure (du bouchon) est tombée dans la poudre ! Résultat, j'ai du khôl que je ne peux pas utiliser je suis ravie .. Sinon, ras avec la commande elle même et la réception a été rapide.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/03/2022 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour vous répondre à nouveau, il s'agit bien de khôl bleu traditionnel fabriqué à partir de pierre bleue Lazurite, c'est un véritable khôl authentique du Maroc. Encore une fois, nous commercialisons du khôl depuis bientôt 12ans, nous travaillons toujours avec les mêmes partenaires avec lesquels nous sommes engagés dans un partenariat de qualité et d'authenticité des produits. Nous n'avons aucunement l'intention et l'intérêt de tromper nos clients. Pour ce qui est de la tenue du Khôl, nous vous avons apporté des conseils et des précisions suite à notre échange par email. Concernant le flacon en bois, il s'agit d'un produit issu de l'artisanat pouvant présenter quelques irrégularités mais cela fait aussi son charme. Ces flacons sont entièrement réalisés à la main par des artisans au savoir-faire rare et talentueux car ils les créent à partir d'outils rudimentaires (voir les vidéos de fabrication). Pour finir, nous regrettons que les articles que vous avez commandé ne soient pas à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions malgré ce d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ayant payé un supplement de livraison par chronopost, afin de recevoir mes produits sous 24h ( commande effectuée jeudi ) je m'attendais à recevoir mes produits vendredi, au plus tard samedi . En fait elle n'est arrivée que lundi , fin de matinée. Je devais offrir les produits à une amie ce week-end, qui est déjà répartis.... Quelle fut ma déception....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2022 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce désagrément qui est hélas indépendant de notre bonne volonté. De notre côté nous avons traité et expédié votre commande dans le délai annoncé sur notre site mais une fois que le colis est remis au transporteur nous ne sommes plus maître de son acheminement. Toutefois, le supplément que vous avez réglé pour la livraison en Chronopost vous a été recrédité sur votre compte. En vous remerciant de votre compréhension et en regrettant encore une fois ce désagrément. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
J'ai réglé ma commande et 15 jours après toujours aucun envoi. Réponse de l'entreprise : "envoi effectué, nous pouvons vous envoyer le reçu". Malgré ma demande et plusieurs tentatives téléphoniques, aucune réponse.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/01/2022 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous vous avons déjà apporté une réponse détaillée par email concernant la livraison de votre colis. Pour rappel, nous vous avons répondu que conformément au suivi, votre colis a été expédié le Samedi 15.01.22 et qu'il vous a été livré dans votre boîte aux lettres le Mardi 18.01.22. Par conséquent, de notre côté la livraison est considérée "conforme" et "effectuée". Dans le cas ou vous souhaiteriez contester et effectuer de votre côté une réclamation auprès du service postal, si besoin, nous pouvons vous envoyer en photo la preuve de dépôt. En vous remerciant et en restant à votre disposition si besoin. Cordialement, Lionel
1/5
★☆☆☆☆
Images trompeuses sur le site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/12/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour vous répondre, nous faisons en sorte que nos photos soient le plus claires possible dans la mise en présentation de l'article. Nous apportons également un descriptif précis comprenant les dimensions et la matière afin de pouvoir se représenter au mieux le produit. Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur votre commande. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Vous ne m'avez rien livré à ce jour ! You have NOT delivered anything to me to this day!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous informons que suite à votre message, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur Chronopost. Nous venons de vous transférer sa réponse avec en pièce-jointe la preuve de livraison de votre colis le 19.11.21 et dans laquelle il y a également votre signature lors de la remise par le livreur. En vous remerciant. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Reçu mon colis ave un délai plus long que mes achats venant de Chine ( Ali) . Vos secteurs commandes et Messageries sont nulles . C est donc la premiere et la derniere fois que je commandes cher vous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/11/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, En effet il y a eu un peu de retard dans le délai de votre livraison et nous en sommes désolés. Pour information, nous travaillons avec des transporteurs professionnels (Colissimo et Chronopost) toutefois, il y a des périodes ou ces prestataires sont surchargés de colis et le délai annoncé peut varier, ceci étant indépendant de notre bonne volonté. Enfin, sachez que pour garantir une livraison express, nous proposons le Chronopost 24H. En vous remerciant. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Vos services après vente sont particulièrement taiseux! Aucune réponse à mes mails, même pas un accusé de réception. C'est la raison pour laquelle je ne vous octroie qu'une etoile.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/10/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre message et après vérification, vous devez très certainement vous tromper de site internet car nous n'avons pas de SAV et nous n'avons reçu aucun email de votre part. Pour information, lorsque nous recevons un email de la part d'un client, nous tâchons d'y répondre avec la meilleure réactivité possible. En vous remerciant. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Vous n'avez pas tenu compte de ma demande de livraison à mon domicile et vous avez livré au café de la paix à roquefort (alors que j'ai des difficultés pour me déplacer )
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Vous avez été livrée en point-relais au /"café de la paix/" car sur votre commande vous avez choisi ce mode là de livraison. De plus, vous n'avez envoyé aucun message pour nous faire part de vos difficultés pour vous déplacer sans quoi nous vous aurions préconisé de choisir la livraison en Colissimo afin de recevoir votre colis directement chez vous. En vous remerciant et en regrettant ce désagrément. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis fait voler sur ce site très déçu j’ai passer commande et je n’ai pas eu ni la commande ni le remboursement très très insatisfait je ne recommande pas ce site voleur
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord nous tenons à vous affirmer que nous ne sommes pas des voleurs ou un site malhonnête comme vous le prétendez.
Pour récapituler et pour rappel, vous avez passé une première commande le 05.07.21 peu après minuit, celle-ci vous a été envoyée et vous l'avez bien réceptionné le 10.07.21.
Vous avez ensuite repassé une nouvelle commande le même jour à 12h36 puis 15 minutes après vous nous avez envoyé un message nous disant que finalement vous souhaitiez l'annuler et être remboursée.
De ce fait, nous avons effectué le remboursement intégral de votre seconde commande une heure après.
Suite à vos relances et comme nous vous avons répondu par email, de notre côté nous avons bien procédé au remboursement de votre commande.
Nous attendons et avons demandé la confirmation de la banque afin de vous prouver que la somme a bien été recréditée sur votre compte et par conséquent pouvoir clôturer ce différend.
Nous reviendrons vers vous très rapidement.
En vous remerciant.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçue !!!.... L'huile ne sent pas le musc mais l'huile d'olive !!!!.... Boeurk... Lorsque j'en ai mis, j'avais l'impression de sentir la friture !!!..... Je ne rachèterai pas sur ce site !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, il s'agit bien de la véritable huile d'argan et non d'huile d'olive.
Pour information, l'huile d'argan a un parfum typique et particulier et qui peut également varier en intensité en fonction des récoltes et des années. Il faut savoir aussi que beaucoup la désodorise ou la dilue afin de masquer son parfum caractéristique. Pour notre part, nous souhaitons commercialiser un produit 100% naturel, authentique et surtout qui possède toutes ses propriétés.
L'extrait de musc permet d'amener une note de parfum agréable et orientale. Pour que vous le sentiez bien, avant l'application nous vous préconisons de secouer un peu le flacon afin qu'il se mélange bien à l'huile d'argan.
Enfin, nous regrettons que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction mais sachez encore une fois qu'il s'agit de la véritable huile d'argan.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Il faut les avoir pour donner un avis. Je peut dire pour le moment très déçu. Bientôt 1mois de commande toujours pas de livraison et sur compte client c est noté livré. La blague
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/04/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes pleinement désolés, il y a eu un problème avec le transporteur et votre colis nous a été retourné Samedi sans aucun motif. Nous avons ouvert une réclamation pour leur signaler l'incident.
De notre côté, nous allons vous renvoyer votre colis en Colissimo dès ce matin (vous le recevrez directement à votre domicile) afin que vous puissiez le recevoir rapidement.
En guise de geste commercial, les frais de port que vous avez payé vous seront recrédités directement sur votre compte.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour cet incident et cette mauvaise expérience qui a été indépendante de notre bonne volonté.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçu je n est pas reçu l intégralité de ma commande arnaque
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avons déjà apporté une réponse par email, votre commande est partie complète et il ne manque rien dans le kit de tatouage au hénné.
Vous dites "arnaque" et vous venez d'effectuer à nouveau une commande avec le même article, votre démarche est incompréhensible.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Oui, déçue à la réception du colis. J'avais commandé 3 sachets d"atémisia de 50 g. et vous m'envoyez 1 sachet de 150 g? Je vous avais commandé 3 sachets car je souhaitais en offrir à 2 amies! J'avais fait une commande groupée pour alléger les frais de distribution! Avez vous une solution à me donner?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/03/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser nous sommes sincèrement désolés et confus pour ce désagrément.
Nous allons vous renvoyer 2 sachets de 50g d'Artemisia pour vos deux amies et vous pourrez garder celui de 150g pour vous en guise d'un geste commercial pour nous excuser.
Nous allons vous les expédier dès ce matin et vous les recevrez directement à votre domicile.
En espérant que cette proposition vous donnera pleinement satisfaction.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Rien à dire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
2 étoiles car la livraison et l'emballage correct , mais une étoile pour les articles. je suis très déçu, ils sont arrivés oxydés, il m'a fallut les brosser et brosser et brosser ... pour les faire briller, et la finition il n,'y en a pas...trace de fabrications... c'est pas cher c'est vrai mais quand même ... je ne ferai pas d'autres commandes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/12/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Lorsque un produit est défectueux ou endommagé, il faut contacter le service client pour pouvoir retourner l'article et vous faire rembourser.
Nous sommes désolés que les articles que vous avez commandé ne soient pas à la hauteur de vos attentes et regrettons de ne pas avoir pu vous donner meilleure satisfaction.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais produits partiellement abimés.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/07/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur,
Pour vous répondre à nouveau :
il s'agit de petites imperfections et non d'objets abîmés ou cassés.
Toutefois, si vous ne souhaitez pas conserver les articles, vous pouvez nous les retourner et nous vous les rembourserons.
Toutes ces informations vous ont été précédemment communiquer par le service client.
Sachez que nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur vos achats.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande GZVGAQIWP passée le 14/07/2020 J'avais commandé 3 paquets de rhassoul et je n'en ai reçu qu'un ! Evidemment ce sont des paquets à 1,50 euros mais tout de même, ce n'est pas satisfaisant.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/07/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre commentaire, pouvez-vous nous envoyer une photo du produit et principalement de l'étiquette s'il vous plait ?
Vous pouvez nous l'envoyer à contact@dorsetdeja.com
Vous avez commandé 3 rhassouls en poudre de 50g mais ils ont du être regroupés en un seul sachet afin de limiter les emballages.
La photo va nous permettre de vous le confirmer.
Dans l'attente de votre retour, nous vous en remercions par avance.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue par la commande effectuée dernièrement. J'ai l'habitude d'acheter des cristaux d'ambre, qui sont eux parfaitement emballés, sous vide, dans un contenant hermétique, donc très bien protégé. Or, sur la dernière commande, j'ai acheté du musc blanc et noir. Ces 2 produits, étaient protégés dans un plastic bulle, sans contenant. D'autre part, le parfum est inexistant...Oui, je suis très déçue par mon achat, et je souhaite vous en faire part. Je ne sais pas ce que vous prévoyez, pour les clients non satisfaits, de vos produits vendus...D'autant, que ces cristaux, devaient être offerts.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/07/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Ce ne sont pas des cristaux mais des carrés de parfum solides qui sentent très bon, les nombreux avis clients en attestent (ce sont des parfums naturels légers et subtiles mais à ne pas comparer avec des parfums conventionnels chimiques).
Pour que le parfum se diffuse bien, il est préconisé d'utiliser un brûle parfum, ainsi la fragrance est plus forte et elle se diffuse partout.
Ce qui sont vendus dans des boites individuelles en métal sont uniquement le parfum à l'ambre et celui au musc et c'est pour cette raison qu'ils sont plus chers.
Pour finir, si vous ne souhaitez pas conserver vos articles et qu'ils sont non utilisés, sachez que vous pouvez nous les retourner et nous vous les rembourserons.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Tout est trop chimique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/06/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Les carrés de parfums solides que vous avez commandé sont d'excellente qualité.
La composition principale est essentiellement à base de poudre de rose et d'huiles essentielles.
Toutefois, si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous les retourner (intacts et dans leurs emballages d'origine).
Enfin sachez que nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Sur les délais de préparation de commande et de livraison, tout s'est très bien passé. En revanche, je ne suis pas satisfaite de la transparence sur la composition des produits de maquillage. Après recherche, la lazurite (kohl bleu) correspondrait à l'inci CI 77007 (ultramarine). D'extraction minérale, elle peut contenir des traces de métaux lourds. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle c'est une version synthétisée en laboratoire (pure, sans métaux) qui est souvent utilisée en cosmétique. Par ailleurs, dans le maquillage minéral, seul un certain pourcentage de colorant CI 77007 compose les fards (il est mélangé à d'autres produits). Pouvez-vous garantir à vos clients 1) que votre Kohl bleu ne contient aucun métaux lourds 2) qu'il peut s'utiliser pur ? J'ai acheté deux autres Khôl sur votre boutique : le gris foncé sahraoui (garanti sans plomb) et le noir traditionnel 100% naturel (pas de garantie affichée sur le site comme pour le bleu et le gris foncé). S'agissant du gris foncé, vous annoncez une poudre à base d'antimoine. Or, dans les Khôl maghrébins de moins en moins d'antimoine est utilisé (et de toute façon l'antimoine est toxique). Les Khôl sont faits à partir de galène/stibine/sulfure d'antimoine. Avez-vous réalisé des études pour évaluer la toxicité de vos kôhl ? Par ailleurs, je vous invite à consulter une thèse de pharmacie disponible en ligne (réalisée par Hajar Mokhlisse et soutenue à la faculté de pharmacie et de médecine de Rabat) qui porte sur les risques de saturnisme liés à l'utilisation du khôl traditionnel. Dans cette thèse, on peut lire que les Khôl traditionnels, sont parfois réalisés avec des ingrédients improbables : en plus des minéraux toxiques on peut trouver de la bile de foie de boeuf séché ou encore des torchons brûlés ! Ne pouvez-vous pas indiquer la composition précise des produits que vous vendez ? L'argument de l'utilisation ancestrale ne suffit pas : des réglementations sont en vigueur qui vous obligent. Quid de la traçabilité et de la transparence. Je viens d'ailleurs de découvrir qu'au Canada, par précaution, l'importation de ces Kohl traditionnels est désormais interdite. S'agissant du Khôl noir, j'ai également réalisé le test de l'aimant : la poudre est immédiatement aimantée ce qui indique bien la présence de particules magnétiques. Enfin pour ce qui concerne les Aker Fassi, pouvez-vous certifier qu'aucun colorant (cochenille ou autre) n'est adjoint à la poudre de coquelicot et de peau de grenade ?
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/04/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre :
Nous ne comprenons pas votre démarche d’achat. Elle n’est pas claire et elle est même douteuse. En effet, pourquoi commander des produits pour lesquels vous avez de la méfiance.
De plus, vos affirmations ne reposent sur rien et elles sont calomnieuses. Internet est un nid à fausses informations où l'on trouve tout et son contraire, aboutissant à l’absurdité et au ridicule.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Franchement ,je suis déçu de la mauvaise qualité de ce produit. Ce n'est pas le vrai aker fassi. À éviter !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/04/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur votre achat, il s'agit pourtant bien du véritable Aker Fassi fabriqué selon la méthode traditionnelle ancienne.
En vous remerciant.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée de mettre un avis négatif ! Mais j'ai passé une commande d'environ 50 euros de parfums solides et quelque soit la senteur (musc, musc noir, santal, patchouli), leur odeur est perceptible uniquement si on a le nez dessus, mais bien insuffisante pour parfumer un intérieur ! Rien à voir avec ceux que j'ai ramené du Maroc il y a 3 semaines (1 seul bloc parfume délicatement mon salon). Ici, 1 bloc n'est pas suffisamment odorant pour mes toilettes ou ma voiture. J'ai gardé 1 bloc ouvert dans mon sac à main 3 jours avant de l'offrir, et mon sac ne sentait rien... Soit la qualité n'est pas au RV, soit il sont trop vieux et éventés. Je suis très déçue... RAS sur la livraison, rapide et soignée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/11/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Laurence,
Suite à votre commentaire, tout d'abord nous souhaitons vous dire qu'il est de votre droit de mettre un avis négatif et de trouver que les articles que vous avez commandé ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
D'ailleurs si vous n'avez pas utilisé certains carrés, vous pouvez nous les retourner et nous procéderons au remboursement.
Pour vous répondre un peu plus en précision, sachez que nos carrés de parfum sont renouvelés au minimum 2 à 3 fois par an (comme la plus part de nos produits) et qu'ils sont "frais" car ces des produits que nous vendons beaucoup.
Nous pouvons également vous assurer que nous choisissons des produits de première qualité, nous ne souhaitons pas décevoir nos clients.
En effet, au Maroc il est possible de trouver des carrés de parfum très odorants mais ce sont des morceaux synthétiques et chimiques, ce que nous ne souhaitons pas proposer à nos clients
Enfin pour terminer, sachez que nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur vos achats.
En vous remerciant pour votre attention.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le khol est de mauvaise qualité comparé à ma commande précédente en plus j'ai commandé du gris foncé et on m'a envoyé du gris clair,je passerai plus commande chez vous!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
En effet, après vérification nous avons pu constater que nous avons fait une erreur sur votre commande.
Les 4 Khôls Gris foncés vont vous être renvoyés, tous les Khôls que nous proposons sont de très bonne qualité.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience : j'ai acheté un applicateur de khôl, mais une fois essayé il s'avère qu'il est comme cassé à son extrémité, très anguleux et me blesse (griffure) lors du passage à la surface de l'oeil (je me suis retrouvé avec une sensation de grains de sable dans l'oeil pendant une semaine). J'ai contacté le site et ils m'ont répondu que le retour n'était pas possible car je l'avais essayé !!!! Je me retrouve donc à avoir dépensé 15€ qui vont finir à la poubelle... Je ne vois pas comment constater que le produit est défectueux sans l'essayer ??? Je me maquille avec un autre applicateur de la sorte depuis plus de 25 ans et ne suis donc pas une débutante. Je ne comprends absolument pas la réaction du site puisque ce produit devrait être mis au rebut si ils étaient sérieux et du coup qu'il est été essayé ou non ne devrait pas poser de problème. Fidèle du site Amazon, je n'aurai jamais rencontré ce genre de problème chez eux. Je leurs ai pourtant envoyé des photos de preuve du problème mais aucune réponse après leur refus ! Je ne suis absolument pas satisfaite de ma première et dernière expérience sur ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/09/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Betty,
Suite à votre réclamation des réponses vous ont été apportées. Pour rappel, nous n'acceptons pas le retour d'articles qui ont été utilisés.
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner entièrement satisfaction sur vos achats.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce roller anti cellulite qui était sensé "attraper la peau", donc faire du palper rouler... Le service client me dit que si je suis insatisfaite je peux renvoyer mais que c'est à mes frais, ce qui ferait donc que pour un article à 12,90 que je rendrai (dons, que je n'aurai plu) j'aurai dépensé presque 12 euros (aller-retour) de frais de port... Bref, j'ai donc l'étrange sensation de m'être faite avoir... Évidemment, je ne commanderai plus sur ce site, même si la commande est arrivée rapidement !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/06/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Isabelle,
Si l'article est défectueux ou bien qu'il est endommagé pendant le transport, nous remboursons les frais de retour.
Quand le produit arrive conforme et qu'il fonctionne correctement mais qu'il n'est pas à la hauteur de vos espérances ou bien de l'effet attendu, les frais de retour sont à votre charge.
Sachez que nous regrettons que cet article ne vous ait pas donné satisfaction, nous vous invitons à bien le réessayer car ce roller a été vendu dans des salons de massage et bien-être et nous avons eu de très bons retours de la part de ces professionnels.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai commandé de la poudre de nigelle et j ai reçu des graine de nigelle des Graines alors c est écrit de la poudre . Je recherchai de la poudre . Dommage c est pas conforme avec l’annonce
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/03/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Bilane,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation ainsi que la photo qui témoigne de notre erreur et de ce fait nous allons vous renvoyer l’article correspondant à votre commande.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. J'ai attrapé un eclit de bois dans ma joue en passant les roulettes. Mal pincé. Je renvoie ma commande pas en confiance. Au service qualité de faire son travail
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/03/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Marion,
Peut-être qu'un produit a été défectueux malgré notre vigilance; toutefois tous les produits ne le sont pas.
Vous serez remboursée à la réception du retour de votre colis.
Sachez que nous regrettons pleinement de n'avoir pas pu vous donner satisfaction avec vos achats.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Il faut acheter pour un minimum de 10 € 🤔
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/12/2018 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Elisabeth,
Nous demandons un montant minimum de 10€ car nous prenons une partie des frais de port à notre charge. Nous avons aussi les frais d'emballage et les frais bancaires.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Plastique
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2018 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Geneviève,
Suite à vos commentaires sur les articles que vous avez commandé, des réponses vous ont été apportées.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
A éviter!!! J'ai commandé du khôl GRIS, en espérant que je recevrai un produit sans plomb, à base de sulfure d'antimoine, mais qui soigne en même temps. Et j'ai reçu du khôl noir, qui coule et salit, une sorte de poudre qui a l'air d'avoir été ramassée su bord d'une cheminée où on a brûlé du charbon.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/04/2018 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Vous avez reçu du Khôl Noir à base de charbon car c'est bien cet article que vous avez commandé, et non pas du Khôl Gris !
Nous n'avons pas fait d'erreur, vous pouvez le vérifier en vous connectant sur votre compte et en vous rendant dans votre historique de commande.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Le site manque de transparence et d'explications pour utiliser notamment le khôl en poudre !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/03/2018 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Les conseils d'utilisations et d'explications du Khôl sont mentionnés sur la fiche du produit, vous trouverez également en bas de page une vidéo de démonstration sur l'application du Khôl.
Voici le lien direct pour consulter la vidéo d'application > https://www.youtube.com/watch?v=emKeqB1vMvo
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Première commande pour un montant dépassant les 110 euros. Très très déçue je ne recommanderai pas. Photo non contractuelle pour l'un des produits (couleur argentée au lieu de dorée) et LE PIRE : j'ai eu une erreur dans la préparation de commande. J'ai reçu un autre modèle de sac qui valait moins cher, facturé au prix du sac que j'avais choisi... Le service client est réactif mais inutile et de mauvaise foi. On ne m'a proposé aucun retour pour cette erreur sauf à mes frais. Il faut également savoir que si vous renvoyez un objet, vous payez les frais de retour (même avec erreur de leur part apparemment) et les frais d'envoi, même s'ils étaient gratuits à la commande (en effet, remboursement de l'article déduit, si votre commande n'atteint plus le montant nécessaire au frais de port gratuits vous perdez encore de l'argent). Dans mon cas j'ai été forcée de garder mes articles pour ne pas payer les frais d'envoi les frais de retour et qui sait... la fouta en cadeau dans mon colis le temps qu'on y était... alors que l'erreur n'était pas de mon fait. Le vendeur a contesté ma bonne foi, c'est en ouvrant un litige auprès de PayPal que j'ai au moins pu récupérer la différence entre le prix du sac commandé et le prix du sac reçu. J'ai commandé plus de 110 euros d'articles pour un service déplorable et malhonnête. Terminé pour ma part je suis vraiment fâchée après eux. Je ne commande plus et je vous conseille de faire de même. Et je m'attends à avoir un message mielleux du vendeur en dessous de mon commentaire qui va venir s'excuser et me dire que j'ai tord... comme il le fait visiblement pour tous les clients mécontents qui viennent partager ici leur mésaventure... et ce à juste titre. Conclusion : à fuir à toutes jambes !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/02/2018 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de constater que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de la qualité que nous souhaitons promouvoir.
Puisque les articles que vous avez commandé ne correspondaient pas à vos attentes, lors de votre réclamation nous vous avions proposé de nous les renvoyer afin que nous puissions vous rembourser l'intégralité de votre commande.
Notre proposition est restée sans réponse.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la description. Très déçue.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/12/2017 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Le produit est conforme à la description annoncée et mentionnée sur la page du produit.
Il y'a plus de 60 avis positifs sur cet article que nos clients ont acheté.
Notre but et notre engagement sont de proposer des produits authentiques et de qualité afin de donner pleinement satisfaction à nos clients. Nous ne faisons pas de descriptif "mensonger" ou "non conforme" car nous ne souhaitons absolument pas tromper nos acheteurs.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à contact@dorstedeja.com si vous souhaitez nous renvoyer les autres recharges que vous n'avez pas utilisé.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produits reçus décevants
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/11/2017 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction et que les articles que vous avez commandé n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour information, vous auriez pu nous retourner le carré d'Ambre dans une lettre à bulle avec suivi et nous vous l'aurions remboursé.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Déçue pour une 1ere commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2017 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Pourquoi n'avez-vous pas pris contact avec notre service client si vous n'êtes pas pleinement satisfaite par vos achats ? Nous n'avons reçu aucun message ni aucun appel de votre part.
Si les articles n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, vous auriez du nous en faire part et vous auriez pu nous les retourner.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue du parfum solide à la rose il ne sent strictement rien du tout j'ai demandé un avoir pour ma prochaine commande, votre service a refusé voici ce qu'il m'a répondu : Bonjour Madame, Si vous n'êtes pas satisfaite par les carrés de parfum, nous vous invitons à nous les retourner et nous vous rembourserons le montant des produits. Je me tiens à votre écoute si besoin. En vous souhaitant une très bonne journée. Cordialement, Lionel, service client je ne commanderai jamais plus chez vous je vous raye de mes sites favoris
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2017 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Les parfums solides sont vérifiés et le stock est réapprovisionné très régulièrement. Nous sélectionnons uniquement les carrés solides de 1ere qualité, chaque parfum est respecté et nous veillons à ce que le carré soit envoyé intact.
Sur le carré solide à la Rose le parfum est bien présent, nous vous invitons à vous rendre sur la fiche du produit et à lire tous les avis qui ont été postés par des clients qui ont acheté cet article, vous pourrez constater leurs satisfactions auprès de ce parfum solide.
Toutefois, si le produit ou le parfum n'est pas à la hauteur de vos attentes, la procédure à suivre est de nous retourner l'article. Une fois réceptionné nous vous proposons soit un avoir soit un remboursement, ceci à votre convenance.
Vous comprendrez qu'en aucun cas il est possible de conserver un produit et de vous rembourser celui-ci.
Nous nous tenons à votre écoute pour toute information complémentaire.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
Nul, ainsi que ses produits : khol : ne tient absolument pas, et contient plein de plomb.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/05/2017 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Le Khôl Gris est composé de minéral (poudre d'antimoine) et il ne contient pas de plomb, nous n'avons
aucunement l'intention de tromper nos clients sur la qualité des produits que nous proposons, votre remarque est déplacée et calomnieuse.
Vous dites que le khôl ne tient pas mais encore faut-il savoir l'appliquer... Nous vous invitons à regarder les commentaires des autres clients qui ont acheté ce produit et vous verrez qu'ils sont satisfaits par la qualité et la bonne tenue de la poudre.
De plus, vous pouvez ne pas aimer et ne pas être satisfaites des produits que vous avez acheté mais vous pouvez rester polie dans vos commentaires à défaut d'être grossière et vulgaire.
D'ailleurs vos commentaires sur les produits ne seront pas acceptés et ils ne seront pas affichés sur le site.
Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Conditionnements à revoir car très bas de gamme. Indications sur produits inexistants. Pas du tout satisfaite, je ne recommande pas ce site.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/05/2017 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner pleinement satisfaction.
Sachez que nous proposons aussi des crèmes avec des "conditionnements haut de gammes" mais elles ne sont pas au même prix que celle que vous avez commandé.
Toutefois, les produits sont de bonne qualité malgré un emballage simple.
De plus et pour information, la composition et les conseils d'utilisation sont mentionnés sur chaque fiche produit.
Bien à vous,
1/5
★☆☆☆☆
24 à 48h de livraison.. cela fait maintenant 1 mois que j'ai commandé et aucune trace de mon colis. Très sérieuse la boutique !!!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/02/2017 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
​Madame,
Nous comprenons votre impatience et votre agacement. Toutefois, comme nous vous l'avons répondu par E-mail, une enquête et une recherche de votre colis sont actuellement en cours auprès de la Poste.
Cette démarche est lancée, toutefois, elle peut prendre 21 jours ouvrés.
Nous devons attendre la réponse du transporteur car il arrive souvent que les colis soient retrouvés.
Dans l'hypothèse où votre colis serait déclaré perdu, nous vous proposerons le remboursement ou le renvois d'un autre colis, à votre convenance.
Nous regrettons bien le déroulement de cette expédition, nous vous remercions pour votre patience ainsi que pour votre compréhension.
Enfin, sachez, madame, que nous suivons attentivement le déroulement de cet incident.
Bien cordialement,
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Un produit sous dimensionné et un sav peu coopératif
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/12/2016 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Comme nous vous l'avons indiqué précédemment, le khôl bleu en poudre est conditionné dans des petits flacons en verre exactement comme sur la photographie de la fiche produit. Cet article est vendu au gramme soit 1,2 grammes par flacon, cette information est également mentionnée sur la fiche du produit. De plus, nous le commercialisons tel qu il est fabriqué dans son pays d’origine. Nous ne reconditionnons pas les produits, ce qui est pour nous un gage d'authenticité.
Par ailleurs, nous précisons que notre service client a bien pris contact avec vous pour vous proposer le retour du produit et de son remboursement. Toutefois, vous n'avez pas donné suite à cet échange.
A présent, permettez nous de penser que tout est permis en faveur de sa propre cause, y compris la mauvaise foi.
Cordialement
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Livraison correcte mais grosse deception sur le produit . Khol gris demandé c'est du noir qui a été expėdié et de plus le flacon ,minuscule, est de plus rempli à moitié car il comporte une espèce de cloison à mi hauteur . Pas très correct ..... Car contenance rėelle du produit très petite . Site ã ėviter publicité suit .....
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/09/2016 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Cher Madame,
Suite à votre commentaire et après vérification, nous vous informons que le khôl que vous avez reçu et bien du Khôl Gris (il est gris foncé mais ce n'est pas du Khôl Noir).
Concernant la quantité, vous pouvez voir sur la photo du produit que la poudre de Khôl est remplie à la moitié du flacon et sa contenance de 1.5g est indiquée en bas de la description.
Nous n'avons aucunement l'intention de tromper nos clients.
En vous remerciant pour vos achats.
Bien cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Ai payé 12 euros de Chronopost en plus pour être livré le jour même avant 18h et mon paquet est arrivé 3 jours plus tard!!! Un événement sois disant exceptionnel s'est produit..j'avais un projet artistique a livré à un client et j'ai du lui dire que j'aurai 2 jours de retard ce qui n'est vraiment pas professionnel. Je suis très déçue par vos services.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/08/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon produit ce qui m'oblige a aller à la poste, effectuer un retour alors que mes horaires de travail rendent cette opération difficile. J'ai reçu 2 dentifrices en poudre!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/05/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes completement dingue, n'importe qui aurait pu reccuperer mon colis à la poste d'aubervilliers qui a mit 3 semaines, alors pk tous ces frais si le facteur ne vient pas chez moi et le pire....j'ai plus la force je commanderai plus chez vous, et surtout pr des frais des livraisons qui ne correspondent pas à la realité.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/04/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu même si le facteur a marqué que le colis est livré. Ma boite est trop petite pour y déposer alors il est soit disant déposer devant ma maison où n'importe qui peut se servir. J'ai payé cher mes produits et personne accepte de reconnaitre de ma bonne foie et j'ai l'impression que c'est moi la voleuse alors que j'ai perdue l'argent,c'est une très mauvaise expérience et très désagréable.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 04/04/2016 
1/5
★☆☆☆☆
N'ayez pas de retour à faire : pour se faire rembourser, c'est la catastrophe !!! Pour ma part, sur plusieurs articles retournés pour malfaçon, une partie seulement a été remboursée. Mauvaise foi sans pareille de la part du site, De plus, les cadeaux qui vous auraient été offerts ainsi que le transport aller vous sont alors facturés pour les déduire de votre remboursement. Piètre qualité des produits achetés et retournés. De l'artisanal oui, mais aux prix pratiqués, on s'attend à de la qualité. Il n'en est rien. Expérience très négative sur ce site...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Les produit dont mal détaillés Aucune description en détail on ne sait pas ce qu'on achète
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/11/2015