9.3/10
★★★★★
basée sur 2909 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très satisfaite des produits reçus d autant plus que je ne connaissais pas l aker fassi et le khôl en bâton .
User icon
Véronique P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que la découverte de nos produits soit très satisfaisante pour vous. Néanmoins, nous regrettons que vous nous ayez attribué une note d'une seule étoile étant donné que vous êtes très satisfaite. Nous vous invitons à revoir votre note si vous en avez la possibilité. En vous remerciant bien.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Vu la qualité des keffieh reçus, j' ai quelques doutes sur la qualité de l'ambre commandée (origine, composition,....,)
User icon
Philippe D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre retour. Nous souhaitons vous rassurer sur la qualité de nos produits. Nos keffiehs sont confectionnés en coton avec des finitions soignées, garantissant un produit à la fois esthétique et durable.
Concernant le parfum à l’Ambre et Oud que vous avez commandé, il s’agit d’une composition de fragrance élaborée avec soin pour recréer la senteur luxueuse de l’Amber Oud. Cette création reflète le savoir-faire de Dubaï, reconnu mondialement pour sa parfumerie haut de gamme. Nous sommes convaincus que vous apprécierez la qualité et l’élégance de ce parfum.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai envoyé un mail et tel en disant que l’eau à la fleur d’oranger était rance et passée au niveau de l’odeur ( horrible) et plutôt que de vérifier vos stocks et de me dire ok je vais vérifier ! Et bien non , la réponse a été ts nos produits sont vérifiés ; la preuve que non si j’ai pris le temps d’écrire c’est que de retour du Maroc je n’ai jamais senti une telle odeur de moisie, de rance bref elle a terminé à la poubelle ! Mais cela s’apl du service lorsque l’on prend le temps de trouver une solution et une explication valable ; ce fut la première et dernière fois sur votre site
User icon
Geraldine R.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés que l’eau florale ne vous ait pas donné satisfaction. Nous tenons à vous assurer encore une fois que nous avons minutieusement vérifié tous les lots en stock, car nous accordons une grande importance aux retours de nos clients.

Nos eaux florales sont 100% naturelles, issues de la distillation uniquement de fleurs d’oranger, sans aucun ajout de parfum synthétique. Nous pouvons vous certifier qu'elles sont extra fraîches car nous avons un roulement régulier dans nos stocks.
A savoir qu'au Maroc, beaucoup d’eaux florales proposées dans les boutiques contiennent des parfums chimiques pour leur donner une odeur plus forte et attrayante mais artificielle. Ces produits, bien qu’agréables à l'odeur, ne sont pas authentiques et peuvent contenir des substances non adaptées à une utilisation en cosmétique naturelle.

Nous espérons avoir répondu à vos interrogations et restons disponibles si vous avez d’autres questions.

Cordialement,
L’équipe D’ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Déception totale du aker fassi. Il ne colore pas les lèvres du tout. Avec ou sans c est pareil. Pourtant j'ai pris le soin et le temps nécessaire pour faire plusieurs applications Dommage
User icon
Oihiba D.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés que l'Aker Fassi n'ait pas répondu à vos attentes. Sachez qu'il colore les lèvres d'un rose clair naturel à un rouge vif très soutenu, en fonction de la quantité appliquée. Il est important de ne pas trop le diluer à l'eau pour obtenir une couleur plus intense. Vous pouvez consulter les vidéos de nos clients qui montrent comment l'utiliser efficacement et qui illustrent à quel point il marque bien sur les lèvres.
En vous remerciant et en restant à votre écoute si besoin.

Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
On dirait que le contenu a gelé il contient comme des paillettes à l’intérieur. Il est marqué comme huile d’argan à la fleur d’oranger il ne sent absolument pas la fleur d’oranger. La texture n’est pas très agréable je suis très déçu du produit et très septique quant à la composition soit disant « bio »
User icon
Penelope M.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous souhaitons vous apporter quelques précisions importantes concernant notre Huile d’Argan à la fleur d’oranger.
Tout d’abord, il s’agit bien d’une huile d’argan 100% biologique, de première qualité, obtenue par pression à froid et issue d’une production artisanale. Elle n'a subi aucun procédé de désodorisation ni aucune modification chimique, ce qui garantit qu'elle conserve l’intégralité de ses propriétés naturelles. Concernant la senteur, elle est agrémentée d’un parfum naturel à la fleur d’oranger et non synthétique, d’où une odeur plus subtile et authentique que certains produits aux fragrances artificielles.
Les petites particules observées peuvent simplement être dues aux conditions de stockage ou de température. L’huile d’argan, surtout lorsqu’elle est pure et naturelle, peut cristalliser sous l'effet du froid, sans altérer en aucun cas ses propriétés.
Nous vous invitons à réchauffer légèrement le flacon entre vos mains pour retrouver une texture fluide. Soyez assuré que ce produit conserve toutes ses vertus et qu'il a été formulé avec soin pour offrir le meilleur des bienfaits naturels.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions ou préoccupations, nous restons à votre disposition.

Cordialement,
L’équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
L'échange de mail infructueux que j'ai eu avec vos correspondants, à propos de cette commande est assez représentatif de mon avis.
User icon
Tewfik B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes toujours pas satisfait malgré nos échanges. Nous avons répondu à chacun de vos messages dans les meilleurs délais et vous avons également accordé une offre commerciale.
Nous regrettons sincèrement que ces efforts n'aient pas suffi à répondre à vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toute assistance supplémentaire et espérons pouvoir améliorer votre expérience.

Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu j'ai commandé un kit de 3 tajines rouge à lèvres et sur les 3 , 2 sont juste de la peinture doré quand celle ci et enlever ont tombe directement sur la tajine plus de rouge à lèvres à l'intérieur c'est dommage le 3 ème lui et encore rouge même si ont prélève de la couleur
User icon
Mandy D.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre commande de tajines. Afin de résoudre cette situation rapidement, nous vous invitons à contacter directement notre service client par e-mail à contact@dorsetdeja.com. Nous vous remercions de bien vouloir nous envoyer des photos des produits concernés, ce qui nous permettra de mieux évaluer la situation. Nous procéderons ensuite à l'envoi d'un produit conforme.
Merci pour votre compréhension, et nous restons à votre disposition pour toute question.

Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
2 roll on patchouli orientale aucune senteur ds les 2 produits ! De l eau ?
User icon
Marion V.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que les roll-on au patchouli ne vous aient pas convenu. Il est important de préciser que nos roll-ons sont des parfums subtils, conçus pour offrir une senteur délicate et naturelle, non comparable à des désodorisants plus puissants. Le patchouli utilisé est authentique et de haute qualité, apprécié pour sa douceur et son raffinement. Nous vous invitons à réessayer le produit, et restons disponibles pour toute question ou recommandation d'utilisation.

Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas du tout satisfaite des produits pour les lèvres, aucune tenu on voit la couleur Quel déception il ne me Sont d aucune utilité J avais fais un mail pour vous signaler et savoir quoi faire mais je n ai jamais eu de suite
User icon
Aurelie L.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que nos produits pour les lèvres ne vous ont pas satisfaite. Après vérification, nous n'avons malheureusement pas trouvé de trace de votre précédent mail, ce qui explique l'absence de réponse de notre part. Nos pigments, notamment l'Aker Fassi, sont très colorants, et il est conseillé de bien doser l'application pour éviter un effet trop intense. Nous restons à votre disposition pour échanger à ce sujet et trouver une solution qui vous convienne.

Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Qualité médiocre et finition
User icon
Hotman Y.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci d’avoir partagé votre avis suite à votre achat des lots d'aker fassi. Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas été pleinement satisfait.

L'aker fassi que nous proposons est un produit artisanal, fabriqué selon des méthodes traditionnelles transmises depuis des générations. Chaque pièce est unique, ce qui peut parfois entraîner de légères variations dans la finition, mais c’est aussi ce qui fait le charme et l’authenticité de ces produits naturels.

Néanmoins, nous pouvons vous assurer que la qualité des pigments est excellente, la couleur du rouge est sublime et elle tient durant plusieurs heures.

Merci encore pour votre compréhension et votre retour. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction à l'avenir.

Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Première fois que je commande sur ce site et dernière fois. J'ai commandé plusieurs articles dont un coffret. Une fois la commande reçue, j'ai immédiatement informé par mail la boutique du produit manquant dans le "Coffret Majorelle au Khôl bleu" et envoyé une photo du produit manquant pour qu'il n'y ait pas d'incompréhension (difficile de connaitre les noms des produits en français). Une personne du service client me répond et me confirme après vérification qu'il manquait bien un produit. Je reçois un nouveau colis et surprise le produit envoyé n'est pas le produit manquant ! je reçois un khol et non le réservoir à Khol (réserve de khol). Un peu excédée car il s'agissait d'un cadeau, je rappelle le magasin et explique que le produit envoyé n'est toujours pas le bon ! je leur demande de regarder la photo jointe au 1er mail pour éviter une enième erreur ! A cela, je reçois un mail m'indiquant que le produit envoyé était le bon et que donc il n'y aurait aucun envoi ! En conclusion, j'ai achété un coffret incomplet que je ne pourrai pas offrir avec en prime une boutique qui insinue que je mens et prétend savoir mieux que moi qu'elle est l'article manquant ! Donc boutique peu fiable qui n'assume pas ses erreurs de commande !
User icon
Ilham L.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes sincèrement désolés pour l'erreur dans votre commande. Nous avons bien pris note de votre demande pour la recharge de khôl bleu et nous avons effectué l'envoi en conséquence. Sachez que nous comprenons l'importance de votre commande, surtout lorsqu'il s'agit d'un cadeau, et nous regrettons tout inconvénient occasionné, c'est pour cela que nous vous avons envoyé le produit manquant très rapidement. Encore toutes nos excuses et merci de votre compréhension. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
La poudre ne marque pas du tout en comparaison d'autres. Elle ne marque pas et ne tient pas. Le flacon est déjà abîmé après quelques semaines. Pour finir, le niveau de sollicitations publicitaires est un véritable harcèlement.
User icon
Charlotte P.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience, nous regrettons d'apprendre quelle est négative. Notre Khôl est un produit réputé pour sa qualité et sa durabilité, bien que quelques retouches au cours de la journée puissent être nécessaires, comme pour tout maquillage. Nous sommes désolés d'apprendre que le flacon présente des problèmes après quelques semaines. Pouvez-vous nous fournir plus de détails pour que nous puissions comprendre ce qu'il s'est passé ? Vous pouvez nous joindre une photo à contact@dorsetdeja.com En ce qui concerne les sollicitations publicitaires, veuillez noter que vous pouvez vous désabonner à tout moment. N'hésitez pas à nous contacter directement si vous avez des préoccupations spécifiques que nous pourrions résoudre. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Apparemment erreur sur la provenance du produit, sur la fiche produit
User icon
Nathan B.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous avons envoyé le 30 octobre un email à ce sujet, nous n'avons pas eu de retour de votre part. Après vérification de notre côté, il n y a pas d'erreur sur la provenance indiquée sur la fiche produit. En vous remerciant bien et en restant à votre écoute pour tout échange à ce sujet. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Ma seconde commande de 65€ perdue. Ce commerçant m’a proposé en dédommagement un petit bon d’achat pour une nouvelle commande payante mais la Poste ayant reconnu la perte de mon paquet, je n’ai pas réussi à obtenir réparation de ma perte. Je déconseille fortement les commerçants qui empochent les assurances Colissimo sans livrer leur client. Dommage, les produits de ma première commande étaient de qualité. JAi perdu 65€. JE FUIS bien évidemment.
User icon
Pascale C.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, nous regrettons pleinement que votre expérience soit négative. Après revérification de notre côté, votre colis est bien statué "livré" par Colissimo. Nous concernant, votre livraison est "conforme". Toutefois, si après contestation de votre part la poste vous a reconnu d'avoir perdu votre colis, c'est à eux à vous fournir un dédommagement comme il est prévu dans leurs conditions car il s'agit de leur responsabilité. Pour notre part, nous pouvons vous certifier que nous n'avons empoché aucun remboursement d'assurance de Colissimo comme vous le laissez sous-entendre. D'autant plus que vous n'avez pas choisi d'assurer votre livraison avec la remise contre signature. Nous vous invitons donc à recontacter le Service Colissimo et à exiger votre dédommagement. Suite à ça, n'hésitez pas à revenir vers notre service client, nous ferons tout notre possible pour solutionner au mieux votre situation. En vous remerciant pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Le suivis est introuvable, le colis a été renvoyé à l’expéditeur car point relai fermé, pas de trace du colis, je déconseille ce site … aucun retour du vendeur pas de nouvelle à fuir
User icon
Maite M.
Le
suite à un achat du 03/09/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu dans notre dernier email, votre colis nous a été retourné car vous n'êtes pas allée le chercher au point-relais dans le délai. Nous vous avons envoyé le suivi du transporteur attestant de vous avoir relancé par sms et email à plusieurs reprises pour que vous alliez le récupérer. N'ayant pas eu de contact de votre part, nous avons effectué le remboursement de votre commande, il y a déjà plusieurs jour. Sachez que nous regrettons cette déconvenue et que nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique. En vous remerciant. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis marocain de Agadir j'ai acheté chez vous à un prix cher pour un gant car au Maroc c'est même pas 1 € Le Gant ... Pour moi j'ai payé plus de 200 dirhams pour avoir un gant frotte dos et un gant qui fais rien.. pourtant je me suis bien chauffer la peau pendant une demi-heure Brefs vous arnaquer les gens.... Je vais aller au Maroc je vais m'en acheter des vrais gants... J'ai irai au hammam inch'Allah
User icon
Hicham H.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre achat. Nous tenons à vous assurer que nous proposons des produits de qualité à des prix compétitifs, en tenant compte des coûts d'importation, de transport et des taxes, qui peuvent varier selon les pays. Il est important de noter que nos produits sont fabriqués avec des matériaux de première qualité, et que leur performance peut varier en fonction de l'utilisation et des préférences individuelles. Nous prenons en compte toutes les remarques de nos clients pour améliorer nos produits et services, nous pouvons vous assurer qu'il s'agit de véritables gants kessa et que nous n'avons pas l'intention de tromper nos clients. De plus, vous aviez commandé ces mêmes articles il y a un peu plus d'un an et à ce jour la qualité de nos gants reste identique car nous travaillons toujours avec le même partenaire. Pour finir, nous vous encourageons à nous contacter directement afin que nous puissions vous aider à trouver une solution. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j'ai reçu mes quatre produits, sur les quatre, le contenant de khôl avait l'applicateur destiné à être en contact avec mes yeux fissuré et le khôl contenait de la limaille de fer. Les deux autres produits semblaient conformes à ma commande mais je n'ai pas utilisé le rouge à lèvre marocain étant donné la mauvaise qualité du khôl. Le service client m'a demandé d'effectuer un retour, dont j'ai fait la demande, et j'ai du attendre plus d'une semaine pour qu'ils me disent de ne renvoyer que le khôl sans passer par le processus de retour, les frais de retour à ma charge s'élèvent pratiquement au montant du dit khôl. Pour résumer un site qui est sensé vendre des produits bio me vends des articles cosmétiques dangereux et le service client est peu voir pas efficace du tout. Je ne commanderais plus chez ces vendeurs.
User icon
Déborah S.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous avons pris connaissance de votre avis concernant votre récente expérience d'achat chez nous. Nous tenons à apporter des clarifications importantes. Tout d'abord, sachez que nous vendons des produits de qualité, rigoureusement choisis et testés. Le khôl en poudre est soigneusement fabriqué sans présence de limaille de fer. Votre affirmation à ce sujet est donc incorrecte. Concernant votre demande de retour, nous vous avons bien répondu en vous proposant de renvoyer les produits non utilisés. Nous tenons à souligner que notre service client est toujours disponible pour répondre à vos questions et trouver une solution satisfaisante. Nous regrettons sincèrement que vous ayez été déçue, toutefois nous ne pouvons pas accepter des affirmations fallacieuses concernant la qualité de nos articles. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Les frais d’envoi sont vraiment excessifs pour la France vers la Belgique ( Bruxelles). Presque 10 euros pour un produit de 120 grammes. C’est énorme.
User icon
Carine E.
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à vos achats. Concernant les frais de port, ils ne dépendent pas de nous mais des transporteurs, sachez que nous prenons une partie du montant à notre charge car le prix réel des frais de livraison est plus élevé que celui que nous appliquons sur notre site. Pour information, nous avons un tarif dégressif pour les frais de port en fonction du montant de la commande. Voici le lien de la grille tarifaire que vous pouvez consulter : https://www.dorsetdeja.com/content/1-livraison-boutique-d-ors-et-deja En vous remerciant pour vos achats. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu du khôl bleu j’ai eu une irritation des yeux j’ai les yeux qui m’on piqué !! Je demande le remboursement !!
User icon
Leila B.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions d'avoir contacté notre service clientèle. Nous tenons à vous assurer que notre Khôl Bleu est 100% minéral, ce qui signifie qu'il ne contient pas de camphre ni d'autres ingrédients potentiellement irritants. Ainsi, il ne devrait pas piquer lors de l'application. Cependant, nous sommes désolés de vous informer que nous ne pouvons pas accepter le remboursement de produits utilisés. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais c'est notre politique de retour pour assurer la sécurité et l'hygiène à nos clients. Nous tenons à vous remercier de votre confiance et de votre compréhension à cet égard. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/06/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous l'avons indiqué précédemment lors de nos différents échanges par e-mail, le suivi de la livraison de votre colis atteste de sa bonne conformité . Le transporteur postal nous indique que le colis a été livré chez vous. Par conséquent, légalement, nous ne pouvons pas ouvrir de réclamation. Toutefois, de votre côté, vous pouvez contester cette livraison et ouvrir une réclamation afin qu’il y ait une enquête. Dans l’attente de votre retour, nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande est certes arrivée rapidement mais amputée. Je suis déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés pour cette erreur. En effet, après avoir effectué des vérifications nous avons pu constater qu'il vous manque 3 khôl Kajal. Sachez qu'ils vous ont été renvoyés ce matin et que vous allez les recevoir d'ici 48h. En vous remerciant pour vos achats et avec encore une fois toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Article annoncé en coton est en réalité en synthétique. A 25e le foulard c’est très cher pour cette matière.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Les foulards que vous avez commandé sont confectionnés artisanalement en Turquie, ils sont 100% coton (hormis les franges). Toutefois, si ils ne sont pas à la hauteur de vos attentes, sachez que vous pouvez nous les retourner et qu'ils vous seront remboursés. En vous remerciant. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté du khôl bleu. J'en ai déjà eu, du vrai "de là-bas". Celui là, n'a rien à voir avec le véritable khôl indigo ! La poudre ne tient pas sur le rebord de l'oeil, il s'échappe direct dans l'œil et/ou en dessous. Et la couleur n'a strictement rien à voir avec le vrai. J'ai écrit. On m'a répondu. Pour eux, ils ont un khôl authentique... jusqu'à preuve du contraire, je doute qu'il le soit. De plus, le petit flacon en bois que j'ai pris aussi est tellement mal finit au niveau du ponçage, qu'un peu de sciure (du bouchon) est tombée dans la poudre ! Résultat, j'ai du khôl que je ne peux pas utiliser je suis ravie .. Sinon, ras avec la commande elle même et la réception a été rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour vous répondre à nouveau, il s'agit bien de khôl bleu traditionnel fabriqué à partir de pierre bleue Lazurite, c'est un véritable khôl authentique du Maroc. Encore une fois, nous commercialisons du khôl depuis bientôt 12ans, nous travaillons toujours avec les mêmes partenaires avec lesquels nous sommes engagés dans un partenariat de qualité et d'authenticité des produits. Nous n'avons aucunement l'intention et l'intérêt de tromper nos clients. Pour ce qui est de la tenue du Khôl, nous vous avons apporté des conseils et des précisions suite à notre échange par email. Concernant le flacon en bois, il s'agit d'un produit issu de l'artisanat pouvant présenter quelques irrégularités mais cela fait aussi son charme. Ces flacons sont entièrement réalisés à la main par des artisans au savoir-faire rare et talentueux car ils les créent à partir d'outils rudimentaires (voir les vidéos de fabrication). Pour finir, nous regrettons que les articles que vous avez commandé ne soient pas à la hauteur de vos espérances, nous vous remercions malgré ce d'avoir pris le temps de partager votre expérience client. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Ayant payé un supplement de livraison par chronopost, afin de recevoir mes produits sous 24h ( commande effectuée jeudi ) je m'attendais à recevoir mes produits vendredi, au plus tard samedi . En fait elle n'est arrivée que lundi , fin de matinée. Je devais offrir les produits à une amie ce week-end, qui est déjà répartis.... Quelle fut ma déception....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés pour ce désagrément qui est hélas indépendant de notre bonne volonté. De notre côté nous avons traité et expédié votre commande dans le délai annoncé sur notre site mais une fois que le colis est remis au transporteur nous ne sommes plus maître de son acheminement. Toutefois, le supplément que vous avez réglé pour la livraison en Chronopost vous a été recrédité sur votre compte. En vous remerciant de votre compréhension et en regrettant encore une fois ce désagrément. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai réglé ma commande et 15 jours après toujours aucun envoi. Réponse de l'entreprise : "envoi effectué, nous pouvons vous envoyer le reçu". Malgré ma demande et plusieurs tentatives téléphoniques, aucune réponse.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous vous avons déjà apporté une réponse détaillée par email concernant la livraison de votre colis. Pour rappel, nous vous avons répondu que conformément au suivi, votre colis a été expédié le Samedi 15.01.22 et qu'il vous a été livré dans votre boîte aux lettres le Mardi 18.01.22. Par conséquent, de notre côté la livraison est considérée "conforme" et "effectuée". Dans le cas ou vous souhaiteriez contester et effectuer de votre côté une réclamation auprès du service postal, si besoin, nous pouvons vous envoyer en photo la preuve de dépôt. En vous remerciant et en restant à votre disposition si besoin. Cordialement, Lionel
1 /5
★☆☆☆☆
Images trompeuses sur le site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour vous répondre, nous faisons en sorte que nos photos soient le plus claires possible dans la mise en présentation de l'article. Nous apportons également un descriptif précis comprenant les dimensions et la matière afin de pouvoir se représenter au mieux le produit. Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur votre commande. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Vous ne m'avez rien livré à ce jour ! You have NOT delivered anything to me to this day!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous informons que suite à votre message, nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur Chronopost. Nous venons de vous transférer sa réponse avec en pièce-jointe la preuve de livraison de votre colis le 19.11.21 et dans laquelle il y a également votre signature lors de la remise par le livreur. En vous remerciant. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Reçu mon colis ave un délai plus long que mes achats venant de Chine ( Ali) . Vos secteurs commandes et Messageries sont nulles . C est donc la premiere et la derniere fois que je commandes cher vous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, En effet il y a eu un peu de retard dans le délai de votre livraison et nous en sommes désolés. Pour information, nous travaillons avec des transporteurs professionnels (Colissimo et Chronopost) toutefois, il y a des périodes ou ces prestataires sont surchargés de colis et le délai annoncé peut varier, ceci étant indépendant de notre bonne volonté. Enfin, sachez que pour garantir une livraison express, nous proposons le Chronopost 24H. En vous remerciant. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Vos services après vente sont particulièrement taiseux! Aucune réponse à mes mails, même pas un accusé de réception. C'est la raison pour laquelle je ne vous octroie qu'une etoile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre message et après vérification, vous devez très certainement vous tromper de site internet car nous n'avons pas de SAV et nous n'avons reçu aucun email de votre part. Pour information, lorsque nous recevons un email de la part d'un client, nous tâchons d'y répondre avec la meilleure réactivité possible. En vous remerciant. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Vous n'avez pas tenu compte de ma demande de livraison à mon domicile et vous avez livré au café de la paix à roquefort (alors que j'ai des difficultés pour me déplacer )
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Vous avez été livrée en point-relais au /"café de la paix/" car sur votre commande vous avez choisi ce mode là de livraison. De plus, vous n'avez envoyé aucun message pour nous faire part de vos difficultés pour vous déplacer sans quoi nous vous aurions préconisé de choisir la livraison en Colissimo afin de recevoir votre colis directement chez vous. En vous remerciant et en regrettant ce désagrément. Cordialement,