9.3/10
★★★★★
basée sur 2909 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'avais commandé un foulard en soie de couleur "jaune paille doré""ett j'en ai reçu un de couleur rose saumon...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, nous avons effectué des vérifications auprès des références et l’article que vous avez reçu correspond bien à celui que vous avez commandé.
Il n'y a pas d'erreur, le foulard que vous avez choisi est bien de couleur Rose "saumon" et non "Jaune paille doré".
En fonction du support de connexion que vous utilisez, du réglage du contraste et de la luminosité, la couleur peut varier et être trompeuse.
Si vous ne souhaitez pas conserver cet article, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@dorsetdeja.com qui vous dira la marche à suivre pour nous le renvoyer.
Enfin sachez Madame que nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction.
En vous remerciant pour avoir pris le temps de laisser vos appréciations.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Après affichage d'un message informant d'un problème de paiement, je passe une deuxième commande 1/2h plus tard. La première commande et paiement étant finalement acceptés, j'ai été livrée des deux commandes en deux paquets, et bien sûr 2x 5.99 € de frais de port ! ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque nous vous informons que les frais de port de votre deuxième commande ont déjà été recrédités sur votre compte. Cela a était effectué depuis déjà quelques jours.
Vous pourrez le vérifier auprès de votre banque et constater que les 5.99€ vous ont bien été remboursés.
En vous remerciant pour vos achats et pour avoir pris le temps de poster votre appréciation.
Bien Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
L'offre proposée sur le catalogue n'a pas été respectée et quand il s'est agi de rembourser le produit, on m'a déduit le remboursement et bien sûr comme je n'atteignais plus60€, on m'a compté les frais de remboursement!!! Bien joué mais nouvelle cliente très déçue et sûrement perdue!!! Par contre la livraison fut sans problèmes et rapide! Dommage car les produits me plaisaient bien...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Nous avons bien respecté et appliqué cette offre mais en revanche une fois cette remise déduite, le montant de votre commande n'atteignait plus les 60€ pour pouvoir bénéficier des frais de port gratuit.
Nous vous invitons à refaire un panier de simulation et vous verrez par vous même qu'il correspond bien au total que nous avons recalculé et au montant que nous devions vous rembourser.
Nous comprenons votre déception mais nous appliquons simplement des règles commerciales et elles sont équitables et identiques pour l'ensemble de nos clients.
Toutefois, nous sommes ravis de constater que les articles et le service de livraison vous ont satisfait.
En espérant malgré cette incompréhension vous compter toujours parmi nos clients.
Bien à vous,
2 /5
★★☆☆☆
Sa fait 2 fois que je suis déçue d'une commande!! La 1ere boucle d'oreille cassée et la le stick à lèvre cassé! Sa fait bien quand vous offrez un coffret cadeau avec un quelque chose de cassé! Je me contenterai que du shampooing dorénavant!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Sachez que nous sommes désolés pour cet incident et que nous comprenons votre déception.
Lorsque nous emballons la commande les articles sont vérifiés un à un et ils sont envoyés en parfait état.
Cependant malgré notre bienveillance et tous nos soins apportés, il peut arriver qu'un produit soit endommagé pendant le transport.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous indiquer la marche à suivre et de vous faire une proposition.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Rapide, efficace, mais manquait le bâtonnet à Khôl
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, nous vous informons que "le bâtonnet à Khôl" n'était pas dans votre commande car vous ne l'avez pas commandé.
Vous pouvez le vérifier en vous connectant sur votre compte et en vous rendant sur votre historique de commande.
En vous remerciant pour vos achats et merci également d'avoir pris le temps de poster vos avis.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bon délais de réception. Produits aux prix très attractifs. Mais la qualité est basse (ne pas s'attendre à avoir un produit bien fini); dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017
2 /5
★★☆☆☆
Prix motivant, commande livrée rapidement mais produit très décevant car aucune odeur, de très mauvaise qualité par rapport à ce qu'on connait. A déconseiller totalement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous achetons à notre fournisseur habituel des carrés d'ambre de 1ere qualité, leur parfum suave est très oriental. Il s'agit d'un mélange de senteur aux note vanille, musc, benjoin et gomme de labdanum à la senteur boisée.
Vous pourrez vous reporter aux nombreux avis laissés sur cet article et vous pourrez constater que la majorité des clients l'ayant acheté en sont pleinement satisfaits.
Toutefois, si le produit ne nous convient pas et qu'il n'est pas à la hauteur de vos attentes, si vous ne l'avez pas utilisé vous pouvez nous le renvoyer et nous vous rembourserons.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas contente car sur le dentifrice le fait de ne pas mettre entièrement la descriptions du produits ce n'est pas correcte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2017
3 /5
★★★☆☆
Le service est bon (commande reçue sans problème, délais corect) mais je doute que les produits soient d'excellente qualité car l'huile de nigelle est très claire et les traductions en français vraiment mauvaises.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Il y'a des erreurs de traductions car ce sont des produits issus de coopératives du Maroc où les personnes maîtrisent mal la langue.
Toutefois, nous vous invitons à essayer l'huile que vous avez acheté "sans vous fier au packaging" et de juger sa qualité par ailleurs. Vous pouvez aussi vous rendre sur la page de cet article et vous verrez que les avis sont très positifs "malgré les erreurs de traductions".
En vous remerciant pour vos achats.
Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Pas très clair
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2017
3 /5
★★★☆☆
Decue par rapport aux vrais dates d expiration contrairement a ce qui est marque sur le site mais cela ne concerne qu un produit commande. Le reste, j en suis contente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque sur "l'article ou la date d'expiration est proche", nous avons fait une offre de -60% ce qui reste très intéressant car vous profitez d'un prix très bas sur un excellent produit qui est encore parfaitement utilisable.
De plus nos produits ne contiennent pas de conservateur, les dates sont indiquées en tant que mention obligatoire.
En vous remerciant pour vos achats et pour la confiance que vous continuez à nous porter.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, produit de bonne qualité. Service après vente à améliorer pour tenir compte des remarques de clients notamment sur la quantité indiquée et celle effectivement reçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Comme nous vous l'avons expliqué par E-mail, la contenance des carrés de parfum solides est à titre indicatif et elle est basée sur une moyenne (le poids est mentionné "environ").
Les carrés sont vendus à l'unité et ils varient en fonction des approvisionnements chez notre fournisseur. Certains sont plus ou moins gros en fonction de la fabrication et de la coupe qui sont faites de manière artisanale, nous ne les reconditionnons pas.
Toutefois, nous tenons compte de votre remarque et nous ferons un geste commercial pour votre prochaine commande afin de vous donner pleinement satisfaction.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour collier cassé des le premier jour
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/06/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Si le collier est cassé ou endommagé, n'hésitez pas à nous le renvoyer, nous vous le remplacerons ou bien nous vous le rembourserons.
Nous vous invitons à prendre contact auprès de notre service client à contact@dorsetdeja.com pour plus de précisions et d'informations sur les modalités de retour.
Bien à vous,
3 /5
★★★☆☆
Le produit coule, ne tient pas...vraiment dommage
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2017
2 /5
★★☆☆☆
Je commande toujours le même produits en recevant les 3 boite de poudre de coquelicot je me suis aperçu que le produit avais changer de couleur il me rester une boîte de la précédente commande et le rouge vif n'est pas dans la commande reçu il vire au marron étant marocaine le produit n'est pas pure
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
La poudre de Aker Fassi est faite à la main ce qui fait que d'une commande à l'autre le produit peut être légèrement différent.
Cette fois, la poudre contient plus de grenadier à l'intérieur ce qui rend la couleur plus "mate" mais le produit est toujours traditionnel et 100% naturel.
Nous vous invitons à l'essayer et vous verrez que le rouge obtenue est magnifique et qu'il tient parfaitement bien.
Enfin sachez madame que nous n'avons aucunement l'intention de tromper nos clients sur la qualité des produits, nous travaillons avec des artisans et nous ne pouvons pas toujours avoir des produits parfaitement homogènes car les produits sont fabriqués à la main et les artisans s’adaptent en fonction des saisons et des périodes.
Toutefois, si vous ne souhaitez pas garder les articles, vous pouvez nous les renvoyer et nous vous rembourserons.
Bien cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé un étuis a khol. Le bâton n'atteint pas l'intérieur de l' étuis. Ce qui rend l'objet inutilisable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Pour information : Il vous faut "secouer et retourner" le flacon de Khöl afin que la poudre puisse se fixer sur son bâtonnet.
Ainsi, la poudre de Khôl est déposée sur le bâton et vous pouvez l'appliquer directement sur vos paupières.
Nous restons à votre écoute si vous avez besoin de plus d'informations, vous pouvez nous poser vos questions à contact@dorsetdeja.com, nous vous répondrons très rapidement.
Bien à vous,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Certains produits sont bons mais surtout ne pas prendre le hénné qui ne colore pas, je suis très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Le frais port ne etè pas calculèe par le systeme informatique dans la commande, il etè calculèe après.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2017
2 /5
★★☆☆☆
Les boucles d'oreilles étaient abimés...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Si les boucles d'oreilles sont abimées vous pouvez nous les renvoyer et nous vous les remplacerons ou bien nous vous rembourserons le montant de l'article.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à contact@dorsetdeja.com
Bien à vous,
Le service client
3 /5
★★★☆☆
Quantité extrêmement petite par apport aux photos
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu le rouge à lèvres tout cassé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Je n'apprécie pas que l'on nous oblige à acheter pour 10 euros minimum. Vous m'avez déjà répondu que vous avez à faire face à des frais conséquents mais c'est la première fois que je suis confrontée à ce principe d'une somme minimum. Cela étant, j'ai bien reçu ma commande et j'en suis satisfaite. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/12/2016
3 /5
★★★☆☆
Pas de paquets cadeaux !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2016
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Suite à votre remarque et après vérification, nous vous informons que nous n'avons pas emballé votre commande dans du papier cadeau car vous n'avez pas coché la case prévue à cet effet.
Vous pourrez le vérifier sur votre historique de commande en vous connectant sur votre compte client.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La qualité de certains produits..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Produits chers et pourtant souvent décevants...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Très bon site très bien expliqué
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais le produit acheté n'est pas à la hauteur de mes attentes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2016
2 /5
★★☆☆☆
Rapport qualité/prix décevant, j'ai eu l'impression de me faire avoir, je ne recommanderai pas!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais il manque un article : le mirwed applicateur de khôl.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2016