/10
★★★★★
basée sur 2794 avis publiés
★★★★★
basée sur 2794 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, j'étais très heureuse de trouver ces produits, les tarifs sont raisonnables.
2 bémols : le khol - les flacons sont vraiment minuscules j'ai été surprise mais le flacon vide bleu pour khol est 5 ou 6 fois plus grand en contenance. ensuite le bâton dentaire en sachet - il se décompose tout autour, le goût est désagréable proche du chimique. merci de détailler les produits au plus près. cordialement. livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Christine,
Toutes les fiches produits sont détaillées, le khôl est vendu au gramme, c'est expliqué dans la description du produit et les photos correspondent à ce qui est envoyé.
Le bâton dentaire est 100% naturel, il s'agit du bois d'arak; ce produit est très apprécié de nos clients (voir les avis), nous regrettons qu'il ne vous plaise pas, son goût est un peu spécial mais sûrement pas chimique.
Suite à vos différents avis, des conseils personnalisés et des précisions vous ont été apportés.
En vous remerciant pour vos achats.
Bien cordialement,
Toutes les fiches produits sont détaillées, le khôl est vendu au gramme, c'est expliqué dans la description du produit et les photos correspondent à ce qui est envoyé.
Le bâton dentaire est 100% naturel, il s'agit du bois d'arak; ce produit est très apprécié de nos clients (voir les avis), nous regrettons qu'il ne vous plaise pas, son goût est un peu spécial mais sûrement pas chimique.
Suite à vos différents avis, des conseils personnalisés et des précisions vous ont été apportés.
En vous remerciant pour vos achats.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Site intéressant et prix compétitif
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Nom du produit trompeur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2019
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Odile,
Le nom du produit n'est pas trompeur, il correspond bien à l'article que vous avez commandé. Suite à votre remarque sur ce produit, une réponse avec des explications vous a été apportée.
En vous remerciant pour vos achats.
Bien cordialement,
Le nom du produit n'est pas trompeur, il correspond bien à l'article que vous avez commandé. Suite à votre remarque sur ce produit, une réponse avec des explications vous a été apportée.
En vous remerciant pour vos achats.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Mitigée sur certains produits conditionnés en trop petite quantité, les parfums solides et sels de bain en particulier.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2019
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Anne-Marie,
Pour information, les quantités sont mentionnées sur chaque fiche produit afin que nos clients sachent exactement ce qu'ils achètent.
En vous remerciant d'avoir pour vos achats.
Cordialement,
Pour information, les quantités sont mentionnées sur chaque fiche produit afin que nos clients sachent exactement ce qu'ils achètent.
En vous remerciant d'avoir pour vos achats.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Très déçu je m’attendais à plus de substance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2019
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Fadime,
Nous n'avons bien compris de quoi il s'agit. Toutefois, nous espérons vous retrouver prochainement sur la boutique.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
Nous n'avons bien compris de quoi il s'agit. Toutefois, nous espérons vous retrouver prochainement sur la boutique.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le site mérite d'apporter des descriptions plus fiables des produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2019
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Christophe,
Chaque produit dispose d'une fiche détaillée avec description du produit, quantité, conseils d'utilisation et provenance. Certains produits disposent même d'une vidéo et le service client est disponible par téléphone ou par mail pour répondre à des questions supplémentaires.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
Chaque produit dispose d'une fiche détaillée avec description du produit, quantité, conseils d'utilisation et provenance. Certains produits disposent même d'une vidéo et le service client est disponible par téléphone ou par mail pour répondre à des questions supplémentaires.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Produits variés et intéressants. Démarche commerciale plus éthique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2019
3/5
★★★☆☆
Je ne puis juger sur un seul achat.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2019
3/5
★★★☆☆
La pierre ponce est arrivée fendue... Dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Fiona,
Suite à votre remarque concernant "la pierre ponce arrivée fendue", nous vous invitons à joindre une photo de l'article au service client à contatc@dorsetdeja.com afin de pouvoir le constater et ainsi vous faire une proposition.
En vous remerciant par avance et en vous priant de bien vouloir nous excuser pour cet incident.
Bien cordialement
Suite à votre remarque concernant "la pierre ponce arrivée fendue", nous vous invitons à joindre une photo de l'article au service client à contatc@dorsetdeja.com afin de pouvoir le constater et ainsi vous faire une proposition.
En vous remerciant par avance et en vous priant de bien vouloir nous excuser pour cet incident.
Bien cordialement
3/5
★★★☆☆
Il y avait un flacon de khol gris rempli a la moitié en sachant qu'ils ne sont jamais rempli en entier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2018
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, il est bien mentionné au bas de la fiche de cet article que : (le flacon n'est pas rempli complètement, le produit est vendu au gramme). Vous pouvez aussi vous reporter à la photo du Khöl Gris et vous verrez que le flacon est rempli à moitié.
Merci encore pour vos achats et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client.
Bien cordialement,
Suite à votre remarque, il est bien mentionné au bas de la fiche de cet article que : (le flacon n'est pas rempli complètement, le produit est vendu au gramme). Vous pouvez aussi vous reporter à la photo du Khöl Gris et vous verrez que le flacon est rempli à moitié.
Merci encore pour vos achats et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'avais été satisfaite de mon premier achat sur le site.
Pour le deuxième, je suis déçue... Ça ne correspond pas à mes attentes ni aux avis que j'ai pris le temps de lire - ? - Les prix sont élevés et la qualité n'est pas là. Je ne pense pas que je rachèterai sur ce site!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2018
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Si les articles reçus ne sont pas à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous les retourner, nous vous les rembourserons.
Vous pouvez prendre contact avec notre service client à contact@dorsetdeja.com afin d'obtenir plus d'information et de précision sur les conditions de retour.
Nous regrettons toutefois de ne pas avoir pu vous donner satisfaction sur certains articles.
Bien cordialement,
Si les articles reçus ne sont pas à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas à nous les retourner, nous vous les rembourserons.
Vous pouvez prendre contact avec notre service client à contact@dorsetdeja.com afin d'obtenir plus d'information et de précision sur les conditions de retour.
Nous regrettons toutefois de ne pas avoir pu vous donner satisfaction sur certains articles.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Beaucoup de produits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
2/5
★★☆☆☆
Le khôl bleu ne tient pas du tout.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2018
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Zohra,
Vous pouvez consulter la vidéo de démonstration qui ce trouve sur la fiche du produit et qui vous permettra de bien visualiser l'application du Khöl.
Voici le lien direct > https://www.youtube.com/watch?v=emKeqB1vMvo
En vous remerciant d'avoir pris le temps de poster vos avis.
Bien à vous,
Vous pouvez consulter la vidéo de démonstration qui ce trouve sur la fiche du produit et qui vous permettra de bien visualiser l'application du Khöl.
Voici le lien direct > https://www.youtube.com/watch?v=emKeqB1vMvo
En vous remerciant d'avoir pris le temps de poster vos avis.
Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Un peu lent avant de trouver ce que l'on demande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2018
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 2 flacons d'huile d'argan au gardénia, l'un d'eux était bouchonné à l'envers et il manquait un bon quart du produit à l'arrivée. À 20€ le flacon, c'est inadmissible !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous avons bien pris en compte votre remarque et votre déception auprès de votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident.
Notre service client vient de vous envoyer une proposition par Email afin de pallier à cette perte et de vous donner pleinement satisfaction.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de poster vos avis.
Bien cordialement,
Nous avons bien pris en compte votre remarque et votre déception auprès de votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cet incident.
Notre service client vient de vous envoyer une proposition par Email afin de pallier à cette perte et de vous donner pleinement satisfaction.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de poster vos avis.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2018
3/5
★★★☆☆
Un des rouge à lèvre en terre que j'ai commandés était en menu morceaux dans son emballage, sans doute insuffisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2018
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Laure,
Suite à votre remarque, n'hésitez pas à envoyer une photo du rouge à lèvres qui a été endommagé à notre service client à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions constater et vous remplacer cet article.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de poster vos appréciations.
Bien cordialement,
Suite à votre remarque, n'hésitez pas à envoyer une photo du rouge à lèvres qui a été endommagé à notre service client à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions constater et vous remplacer cet article.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de poster vos appréciations.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le temps de livraison est un peu long !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2018
2/5
★★☆☆☆
Ne correspond en rien au carré que l on retrouve dans les souks au Maroc. Le produit sans à peine et l odeur n’a rien à voir avec la réalité. Je déconseille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2018
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour madame,
Nous sommes désolés de constater que les articles que vous avez commandé ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Les carrés parfumés proviennent bien des Souks Marocains.
Si vous ne les avez pas utilisé, vous pouvez nous les retourner,. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à contact@dorsetdeja.com une réponse vous sera donnée très rapidement.
Cordialement,
Nous sommes désolés de constater que les articles que vous avez commandé ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
Les carrés parfumés proviennent bien des Souks Marocains.
Si vous ne les avez pas utilisé, vous pouvez nous les retourner,. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à contact@dorsetdeja.com une réponse vous sera donnée très rapidement.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande rapide, rien à redire là dessus. Frais de port un peu trop élevés.
Je n'ai pas aimé les promos/promesse 5€ de réductions et l'email tout de suite aprés ma commande me donnant une réduction (qui est en fait la possibilité de recommander tout de suite sans frais de port ajoutés)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2018
2/5
★★☆☆☆
Le site est correctement tenu, ce qui n'engage pas forcément sur la qualité des produits vendus. Que chacun se fasse son idée à travers sa propre expérience. La mienne est négative suite à un produit défectueux au bout de quelques jours seulement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2018
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message concernant le produit reçu en mauvais état et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Lorsqu'un produit arrive abîmé ou cassé dans le transport, n'hésitez pas à envoyer votre réclamation et une photo du produit par mail à l'équipe D'ors & Déjà.
Nous pouvons ainsi vous dédommager ou vous renvoyer un nouvel article, ceci à votre convenance.
L'équipe D'ors & déjà vous souhaite une belle journée.
Nous avons bien reçu votre message concernant le produit reçu en mauvais état et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément.
Lorsqu'un produit arrive abîmé ou cassé dans le transport, n'hésitez pas à envoyer votre réclamation et une photo du produit par mail à l'équipe D'ors & Déjà.
Nous pouvons ainsi vous dédommager ou vous renvoyer un nouvel article, ceci à votre convenance.
L'équipe D'ors & déjà vous souhaite une belle journée.
3/5
★★★☆☆
Les produits ne sont pas toujours suivis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2018
2/5
★★☆☆☆
Bijoux intéressant mais se méfier, les photos montrant les colliers sur buste ne sont pas exactes, les colliers semblant plus imposant, ce qui peut nous induire en erreur. Le service client est exécrable, ayant demandé confirmation sur la nature des pierres, j'ai eu en réponse que cela était noté dans descriptif mais pour moi "pierre noire" n'est pas assez précis, surtout lorsque le pierre en question ressort bleue sur les photos... Je n'ai toujours pas de réponse suite à une réclamation sur un collier reçu... Sinon livraison soignée dans les temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2018
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Madame,
Nous regrettons que le bijou ne vous ait pas donné pleinement satisfaction, un Email vous a été envoyé en vous disant que si vous le souhaitez vous pouvez nous le retourner.
En revanche les photos correspondent bien aux produits qui sont envoyés, les dimensions sont notés et exactes.
En vous remerciant pour votre appréciation.
Bien cordialement,
Nous regrettons que le bijou ne vous ait pas donné pleinement satisfaction, un Email vous a été envoyé en vous disant que si vous le souhaitez vous pouvez nous le retourner.
En revanche les photos correspondent bien aux produits qui sont envoyés, les dimensions sont notés et exactes.
En vous remerciant pour votre appréciation.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2018
2/5
★★☆☆☆
J'avais commandé un foulard en soie de couleur "jaune paille doré""ett j'en ai reçu un de couleur rose saumon...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2017
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, nous avons effectué des vérifications auprès des références et l’article que vous avez reçu correspond bien à celui que vous avez commandé.
Il n'y a pas d'erreur, le foulard que vous avez choisi est bien de couleur Rose "saumon" et non "Jaune paille doré".
En fonction du support de connexion que vous utilisez, du réglage du contraste et de la luminosité, la couleur peut varier et être trompeuse.
Si vous ne souhaitez pas conserver cet article, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@dorsetdeja.com qui vous dira la marche à suivre pour nous le renvoyer.
Enfin sachez Madame que nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction.
En vous remerciant pour avoir pris le temps de laisser vos appréciations.
Bien cordialement,
Suite à votre remarque, nous avons effectué des vérifications auprès des références et l’article que vous avez reçu correspond bien à celui que vous avez commandé.
Il n'y a pas d'erreur, le foulard que vous avez choisi est bien de couleur Rose "saumon" et non "Jaune paille doré".
En fonction du support de connexion que vous utilisez, du réglage du contraste et de la luminosité, la couleur peut varier et être trompeuse.
Si vous ne souhaitez pas conserver cet article, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@dorsetdeja.com qui vous dira la marche à suivre pour nous le renvoyer.
Enfin sachez Madame que nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction.
En vous remerciant pour avoir pris le temps de laisser vos appréciations.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Après affichage d'un message informant d'un problème de paiement, je passe une deuxième commande 1/2h plus tard.
La première commande et paiement étant finalement acceptés, j'ai été livrée des deux commandes en deux paquets, et bien sûr 2x 5.99 € de frais de port ! ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2017
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque nous vous informons que les frais de port de votre deuxième commande ont déjà été recrédités sur votre compte. Cela a était effectué depuis déjà quelques jours.
Vous pourrez le vérifier auprès de votre banque et constater que les 5.99€ vous ont bien été remboursés.
En vous remerciant pour vos achats et pour avoir pris le temps de poster votre appréciation.
Bien Cordialement,
Suite à votre remarque nous vous informons que les frais de port de votre deuxième commande ont déjà été recrédités sur votre compte. Cela a était effectué depuis déjà quelques jours.
Vous pourrez le vérifier auprès de votre banque et constater que les 5.99€ vous ont bien été remboursés.
En vous remerciant pour vos achats et pour avoir pris le temps de poster votre appréciation.
Bien Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
L'offre proposée sur le catalogue n'a pas été respectée et quand il s'est agi de rembourser le produit, on m'a déduit le remboursement et bien sûr comme je n'atteignais plus60€, on m'a compté les frais de remboursement!!! Bien joué mais nouvelle cliente très déçue et sûrement perdue!!! Par contre la livraison fut sans problèmes et rapide! Dommage car les produits me plaisaient bien...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2017
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Madame,
Nous avons bien respecté et appliqué cette offre mais en revanche une fois cette remise déduite, le montant de votre commande n'atteignait plus les 60€ pour pouvoir bénéficier des frais de port gratuit.
Nous vous invitons à refaire un panier de simulation et vous verrez par vous même qu'il correspond bien au total que nous avons recalculé et au montant que nous devions vous rembourser.
Nous comprenons votre déception mais nous appliquons simplement des règles commerciales et elles sont équitables et identiques pour l'ensemble de nos clients.
Toutefois, nous sommes ravis de constater que les articles et le service de livraison vous ont satisfait.
En espérant malgré cette incompréhension vous compter toujours parmi nos clients.
Bien à vous,
Nous avons bien respecté et appliqué cette offre mais en revanche une fois cette remise déduite, le montant de votre commande n'atteignait plus les 60€ pour pouvoir bénéficier des frais de port gratuit.
Nous vous invitons à refaire un panier de simulation et vous verrez par vous même qu'il correspond bien au total que nous avons recalculé et au montant que nous devions vous rembourser.
Nous comprenons votre déception mais nous appliquons simplement des règles commerciales et elles sont équitables et identiques pour l'ensemble de nos clients.
Toutefois, nous sommes ravis de constater que les articles et le service de livraison vous ont satisfait.
En espérant malgré cette incompréhension vous compter toujours parmi nos clients.
Bien à vous,
2/5
★★☆☆☆
Sa fait 2 fois que je suis déçue d'une commande!! La 1ere boucle d'oreille cassée et la le stick à lèvre cassé! Sa fait bien quand vous offrez un coffret cadeau avec un quelque chose de cassé! Je me contenterai que du shampooing dorénavant!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2017
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Sachez que nous sommes désolés pour cet incident et que nous comprenons votre déception.
Lorsque nous emballons la commande les articles sont vérifiés un à un et ils sont envoyés en parfait état.
Cependant malgré notre bienveillance et tous nos soins apportés, il peut arriver qu'un produit soit endommagé pendant le transport.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous indiquer la marche à suivre et de vous faire une proposition.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Cordialement,
Sachez que nous sommes désolés pour cet incident et que nous comprenons votre déception.
Lorsque nous emballons la commande les articles sont vérifiés un à un et ils sont envoyés en parfait état.
Cependant malgré notre bienveillance et tous nos soins apportés, il peut arriver qu'un produit soit endommagé pendant le transport.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de vous indiquer la marche à suivre et de vous faire une proposition.
En vous remerciant par avance pour votre compréhension.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Rapide, efficace, mais manquait le bâtonnet à Khôl
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2017
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, nous vous informons que "le bâtonnet à Khôl" n'était pas dans votre commande car vous ne l'avez pas commandé.
Vous pouvez le vérifier en vous connectant sur votre compte et en vous rendant sur votre historique de commande.
En vous remerciant pour vos achats et merci également d'avoir pris le temps de poster vos avis.
Bien cordialement,
Suite à votre remarque, nous vous informons que "le bâtonnet à Khôl" n'était pas dans votre commande car vous ne l'avez pas commandé.
Vous pouvez le vérifier en vous connectant sur votre compte et en vous rendant sur votre historique de commande.
En vous remerciant pour vos achats et merci également d'avoir pris le temps de poster vos avis.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bon délais de réception. Produits aux prix très attractifs. Mais la qualité est basse (ne pas s'attendre à avoir un produit bien fini); dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2017