9.3/10
★★★★★
basée sur 2794 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
J'étais satisfaite de mon expérience avec dors et déjà, mais là déçu, car je n'ai pas reçu un des produits commandé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque et après vérification, en effet nous avons oublié un article dans votre commande, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli et ce désagrément.
Le produit va vous être expédié dès ce matin et vous le recevrez directement chez vous.
En vous remerciant par avance pour votre indulgence à notre égard.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les pots de crème sont à moitié vides
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, les pots ne sont pas à moitié vides mais c'est la crème qui s'est "compactée" lors du transport.
Cependant la quantité correspond à celle qui est annoncée.
En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
1) La livraison a été très longue avant d'arriver. 2) j'avais demandé à être livrée chez moi et un texto m'apprends au dernier moment qu'elle est arrivée en point relais. 3) J'avais commandé un baton pour appliquer du khol en poudre, baton en bois pas même poncé donc risque de blessure de l'oeil. Je ne recommanderai pas chez d'ors et déjà car je suis très déçue pour une première commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez sélectionné la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis en point-relais.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier.
Concernant le bâton applicateur, l'article est conforme il a été vérifié avant de vous être expédié.
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur vos achats.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé une grosse commande pour mes cadeaux de Noël, car je trouvais le principe de l’entreprise très intéressant. Quand j’ai ouvert mon colis par contre il y avait un produit manquant qui faisait partie d’un pack Noël. Malheureusement, j’ai contacté à plusieurs reprises le service client, par mail d’abord, et par téléphone pour expliquer la situation. Mais rien à faire. Selon les multiples contrôles chez eux tout était dans mon colis…sauf que moi je n’ai pas mon huile d’argan ! Même pas un petit geste commercial (une réduction sur la prochaine commande, envoie gratuite, rien). Vraiment dommage, car les produits sont de bon qualités !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Pour vous répondre, nous vous avons apporté plusieurs réponses à vos demandes.
En effet, vous réclamiez des produits parmi lesquels un article que vous n'avez pas commandé; ceci à plusieurs reprises.
A nouveau , nous vous répondons que votre commande était bien complète et que nous ne pouvons donner suite à vos réclamations.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le site est sympa mais à priori ils ne testent pas les produits qu’ils vendent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, tous nos produits sont sélectionnés par notre équipe, nous connaissons chaque fabricant avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années, les produits sont testés et approuvés avant d'être commercialisés.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les frais de livraisons sont chers et le site n'est pas moderne et pas fluide du tout, surtout sur mobile
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Plus que déçue par la chaine de cheville boho .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre commentaire, si cet article n'est pas à la hauteur de vos attentes, sachez que vous avez encore la possibilité d'effectuer un retour.
Nous vous rembourserons ou bien vous proposerons un échange dès sa réception.
En vous remerciant.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les frais de transport supérieurs pour la Belgique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur,
En effet les frais de livraisons sont plus élevés pour la Belgique car nous sommes une boutique basée en France et par conséquent les transporteurs appliquent des tarifs supérieurs pour les expéditions hors France métropolitaine, nous sommes obligés de les répercuter.
Pour information, nous prenons une partie des frais de port à notre charge car le prix réel est plus élevé que celui que nous appliquons sur le site.
De plus, nous proposons un prix de livraison dégressif et avantageux en fonction du montant du panier.
En vous remerciant pour vos achats et votre compréhension.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Super pour le rhassoul et l'huile de jojoba sauf qu'il manque le bouchon compte-gouttes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai reçu que la moitié de la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque et après vérification, votre commande remonte au 03.05.2020, en cas de commande incomplète la première chose à faire est de nous le signaler dès réception du colis.
De plus et par rapport à vos achats, nous avons pu oublier un article mais en aucun cas vous envoyer votre commande à moitié.
Nous vous invitons à envoyer un email à contact@dorsetdeja.com et à nous apporter plus de précisions sur l'oubli que nous avons commis afin de pouvoir vous faire une proposition.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Déçu concernant le petit colis reçu : Ont aurait dit que le capuchon du khrol était mal fermé,ça c'est renversé et remis je présume mais, du coup plein de noir partout surtout le capuchon et l'emballage. J'ai essayé a mes yeux le produit et je suis ravis tout de même du khrol et son effet sublime Mais voilà dommage pour l'emballage sale ainsi que le petit pot en verre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, nous vous confirmons que le bouchon de la recharge de Khôl est bien fermé et qu'il ne suinte pas.
Cependant il y'a un peu de Noir dessus car la fiole est remplie manuellement.
En vous remerciant pour votre compréhension et pour vos achats.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue mais conditions pas faciles en ce moment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Contente du service mais pas de ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Si vous rencontrez des difficultés pour l'application du Khôl, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers à contact@dorsetdeja.com ou par téléphone le matin de 9h à midi, des conseils vous seront apportés en fonction.
En vous remerciant pour votre confiance et votre commande.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'attends de voir comment sera traité ma réclamation pour me prononcer!! merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre réclamation, une réponse par email vous a été apportée, nous attendons à présent votre retour pour pouvoir donner suite.
En vous remerciant par avance pour votre collaboration.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Dommage, j’ai reçu un article défectueux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre message et votre remarque, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de l'article qui est arrivé endommagé à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions le constater et par conséquent vous faire une proposition.
En vous remerciant et en vous adressant toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Cela concerne un retours qui m'a été refusée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour notre réponse tardive suite à votre commentaire.
Lors de votre demande de retour, nous vous avons fourni des précisions sur la nature des produits vous expliquant qu'ils sont conformes. Nous vous avons également expliqué que du fait que les articles ont été ouverts du sachet de protection, il n'était pas possible de nous les retourner.
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner entière satisfaction sur vos achats.
En vous remerciant pour votre attention et votre compréhension.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver dans les menus, les articles que je cherchais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour information, vous avez un moteur de recherche en haut du site ainsi que des filtres dans les différentes rubriques qui vous permettent de trouver et de cibler très facilement les produits en fonction de vos besoins.
En vous remerciant pour vos achats.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très Bien mais ils se sont trompés sur une des 5 boucles d'oreilles que j'avais commandées... Comme la mauvaise boucle est jolie, je l'ai gardée, mais bon...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, n'hésitez pas à envoyer une photo des boucles d'oreilles en question au service client à contact@dorsetdeja.com afin qu'ils puissent constater l'erreur et ainsi vous faire une proposition.
En vous remerciant pour vos achats.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Décalage entre les photos et le realite Déçue par contre joile présentation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour notre réponse un peu tardive.
Suite à votre remarque, les articles que vous avez reçu correspondent bien à ceux qui vous ont été envoyés.
Toutefois, en fonction des supports de navigation utilisés, il peut y avoir une légère différence entre les couleurs et la résolution des photos.
Afin que nos clients puissent bien se représenter la taille des bijoux, les dimensions sont mentionnées et détaillées sur chaque fiche produit.
Enfin sachez Madame, que si vous êtes vraiment déçue et que certains modèles ne sont pas à la hauteur de vos espérances, il est encore possible de nous les renvoyer. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher de notre support : contact@dorsetdeja.com
En vous remerciant de vos achats et de votre compréhension.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je suis désolée mais je ne peux pas vous car je n’ai toujours pas reçu ma commande je vous l’ai signalé ainsi qu’a la poste et je suis sans nouvelle de cette commande depuis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Sur le suivi il est indiqué que votre colis a été déposé dans votre boite aux lettres le 06.12.19. Le délai annoncé de 48h a été respecté et la livraison conforme, nous n'avons donc aucun recours possible auprès du service postal.
Avez-vous pu prendre plus d'informations auprès de votre facteur ? C'est la dernière personne à avoir eu votre colis entre ses mains et qui sera à même de vous donner plus de précisions.
Enfin sachez que notre service client reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire et n'hésitez pas à revenir vers nous après avoir obtenu plus de précisions auprès de votre facteur.
En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le site internet est simple et efficace J' ai été séduite par l'aspect ethnique et l'artisanat . La livraison est rapide. Le colis est bien emballé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
3/5
★★★☆☆
JE METS DANS MON BRULE-PARFUM DU MUSC LIQUIDE ACHETé au Maroc et cela sent beaucoup plus fort que le morceau de carré que je place avec quelques gouttes d'eau comme vous le préconisez et je suis donc déçu. Vendez-vous du musc liquide comme au Maroc et sinon où puis-je en trouver CORDALEMENT
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/11/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Guy,
Pour vous répondre, nous vendons uniquement des parfums naturels qui sont sous forme de carrés solides.
Le parfum liquide que vous avez acheté au Maroc est plus fort et plus odorant car il s'agit très certainement de parfum synthétique fabriqué chimiquement, produit que nous ne souhaitons pas proposer sur notre boutique.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client et nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction sur vos achats.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait ,on trouve plein de produits du monde entier artisanal mais cher quand par rapport au prix qui doivent l'acheter
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/10/2019 
2/5
★★☆☆☆
Pas beaucoup de choix
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/08/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Laure,
Dans notre démarche, nous ne recherchons pas de la quantité mais de la Qualité. Nos produits sont fabriqués avec soin, à échelle humaine et basés sur des échanges commerciaux équitables.
En vous remerciant pour votre commande.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Arrivé très rapidement, le bloc de musc noir sens bon, et un peu plus fort que celui du bloc de musc blanc mais reste trop faible je regrette également que l'odeur ne reste pas.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/08/2019 
2/5
★★☆☆☆
Bonjour j'ai commandé du khôl et ma commande est arrivée tout écrasée. Je vous explique : C'était juste emballé dans du papier scotché. Quand aux emballages des khôl c'est très très fin !!! Je comptais en offrir à mon entourage (achat 3+1 offert) mais cela m'est impossible vu son état ABÎMÉ !!! Quand au petit bâtonnet de verre pour appliquer le khôl certain ce sont cassés durant le transport car aucune protection rigide dans l'emballage que du papier scotché. TRÈS DÉÇUE !!! Des efforts à faire de ce côté !!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/07/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Nasséra,
Il vous faut nous envoyer une photo du colis endommagé à contact@dorsetdeja.com ou bien nous retourner les articles endommagés afin que nous procédions à leurs remplacements.
Sachez que nous regrettons cet incident et cette mauvaise expérience qui sont indépendants de notre bonne volonté (nous ne sommes pas le transporteur) et qui sont préjudiciables pour nous aussi.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le site est correct
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/07/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Évelyne,
Nous vous remercions pour vos achats et pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Déçu ça ressemble a des échantillons ça fait chère
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Laurette,
Ce ne sont pas des échantillons. Les quantités sont mentionnées sur chaque fiche produit.
De plus, nous ne vendons pas de la quantité mais de la qualité ! Nos produits ne sont pas comparables à des produits industriels de grande distribution.
Nous vous invitons à prendre connaissance des réponses explicatives qui vous ont été apportées sur les deux articles que vous avez commandé.
En vous remerciant pour votre compréhension et pour vos achats.
Bien cordialement,