9.3/10
★★★★★
basée sur 2758 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Décue de l'odeur à la fleur d oranger
Reviewer icon
Jocelyne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/03/2023 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du parfum de notre huile d'Argan à la fleur d'oranger. Cependant, nous tenons à vous assurer que nos huiles d'Argan sont véritables et de première qualité, les parfums utilisés sont à base d'extraits de plantes 100% naturels. Nous comprenons que vous puissiez trouver des huiles avec des senteurs plus prononcées, mais il faut savoir que bien souvent, ces parfums sont synthétiques et associés à de l'huile désodorisée ou coupée. Il est important d'en avoir connaissance car certes la senteur est plus agréable mais le produit n'a pas la qualité escomptée. De notre côté, nous souhaitons proposer des produits authentiques et typiquement traditionnels car nous sommes convaincus que c'est la qualité qui prime. Enfin, sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos produits et que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour y parvenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre confiance auprès de notre boutique et espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, Le service client
2/5
★★☆☆☆
Bof frais de port chers
Reviewer icon
Fabienne V. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2023 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour rappel nous sommes basés en France et vous en Belgique, par conséquent pour les expéditions de colis en Europe les frais de port sont un peu plus chers. En vous remerciant pour vos achats. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Obligation de s'inscrire pour pouvoir commander. Ergonomie du site correcte mais sans plus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/09/2022 
3/5
★★★☆☆
Colis perdu par le transporteur, livré plus tard que prévu
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/08/2022 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons ce contretemps, ce désagrément est hélas indépendant de notre bonne volonté. En vous remerciant de votre compréhension et pour vos achats effectués sur notre boutique D'ors & Déjà. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de ma commande je n' ai même pas reçu pour certaines les modèles ci-dessous
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/08/2022 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour vous répondre, tout d'abord, lorsque vous pensez qu'il y a un problème sur votre commande, la première démarche à faire est de contacter le service client. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas fait. Nous avons à nouveau apporté des vérifications sur votre commande, celle-ci est conforme à ce que vous avez acheté. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très déçue par l'huile d'argan à la fleur d'oranger
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2022 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire sur l'huile d'Argan à la fleur d'oranger, une réponse avec des informations vous ont été apportées, nous vous invitons à en prendre connaissance. En vous remerciant pour vos achats et pour votre confiance. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçu de la grosseur et du poids du médaillon. Sinon c un très beau bijoux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/07/2022 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire, sachez que si le bijoux que vous avez commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez nous le retourner et celui-ci vous sera remboursé. En vous remerciant. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2022 
2/5
★★☆☆☆
Aucun avis a donner personel
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/03/2022 
3/5
★★★☆☆
D'habitude je suis très contente de la boutique, c'est pourquoi je mets malgré tout la mention assez bien, mais je tiens à signaler que l'emballage a été mal effectué: certains produits ont été endommagés en surface (un des shampoings a coulé et une petite fuite sur deux des sachets de henné au carton cabossé). Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi la boutique n'offre plus de petit cadeau au-delà de 60 euros de commande. C'est dommage car cela faisait vraiment plaisir et constituait un petit plus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/03/2022 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de donner votre appréciation, nous sommes sincèrement désolés pour le shampoing qui a coulé. Nous pouvons vous certifier que nous apportons toujours autant de soin à l'emballage des articles et c'est d'ailleurs dans notre plus grand intérêt. Cependant, il peut arriver parfois que ce type d'ennui arrive lors du transport ou à cause d'un bouchon légèrement défectueux. Si par malchance cela se reproduisait, n'hésitez pas à nous envoyer immédiatement une photo de l'ensemble du colis afin que nous puissions constater le dommage. Afin de palier à ce désagrément et à la gêne occasionnée, un geste commercial vous a été envoyé par email. Concernant le cadeau, vous avez toujours la possibilité d'en choisir un dès 40€ d'achat parmi la liste qui apparait en dessous du récapitulatif du panier. En vous remerciant et en regrettant encore une fois ce désagrément. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté le kohol noir en poudre, très bonne tenue, c 'est un noir intense mais malheureusement je l'ai trouvé pratiquement vide dans son emballage photo à l'appui A 5€90 cela fait cher pour la mini dose qu'il y a dedans
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/11/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez la qualité du Khôl que vous avez commandé. Qu'entendez-vous par pratiquement vide ? Le khôl s'est ouvert et renversé dans le carton ? Car après vérification nous n'avons reçu aucune photo de votre part qui atteste du désagrément. Vous pouvez nous envoyer votre photo à contact@dorsetdeja.com car de notre côté les recharges de khôl noir envoyées sont entièrement pleines. En vous remerciant. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Positif pour l emballage et l expedition.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/01/2022 
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait mais on m'a annoncé un problème au moment de la commande que j'ai recommencée et le même message d'erreur est survenu la seconde fois donc j'ai compris que ça n'avait pas fonctionné et j'a finalement reçu 2 produits.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 sachets de Thanaka en poudre pour un poids annoncé de 60g chacun. Les sachets livrés pesaient emballage compris entre 44g et 53g, soit un poids net moyen de 45g, c'est-à-dire 25% d'écart par rapport au poids annoncé sur le site. Malgré que j'aie signalé cet écart, aucun dédommagement ne m'a été proposé et l'erreur n'a pas été rectifiée. Négligence ou malhonnêteté ? Par ailleurs le numéro SIREN de l'entreprise ne figure sur aucun document !!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/11/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour vous répondre, il ne s'agit ni de malhonnêteté ni de négligence de notre part, le poids moyen constaté des sachets est de 60g (certains font plus et d'autres moins) ce n'est pas nous qui les conditionnons. Toutefois, afin de palier au manque que vous avez eu, il vous a été envoyé un sachet de Thanaka supplémentaire en guise de geste compensatoire. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
L'huile n'est pas à 100% argan et cela se voit dès la première pression. Il y a certainement un composant autre qu'argan et gardenia. L'odeur est agréable le temps d'un instant, ensuite cela s'évapore et ne reste qu'une odeur moyenne. Pour avoir de l'huile au gardénia d'une coopérative,la différence est vraiment notable. Dommage.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/11/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire, nous pouvons vous affirmer qu'il s'agit d'huile d'Argan véritable, nous travaillons avec la même coopérative depuis plus de 10 ans et elle nous assure des huiles certifiées et de première qualité. Notre but et notre engagement sont de proposer des produits authentiques, traditionnels et surtout d'excellente qualité afin d'amener la meilleure satisfaction possible à nos clients. Pour information, il faut savoir qu'en fonction des années et des récoltes des amendons d'arganier, la texture de l'huile ainsi que son odeur caractéristique peuvent varier. Concernant le parfum de gardénia, nous utilisons des extraits 100% naturel et sans alcool, le but est simplement d'amener une note fleurie à l'huile lors de l'application mais ce produit n'a pas pour effet de parfumer tout au long de la journée. En vous remerciant d'avoir pris le temps de partager votre avis et en espérant que vous apprécierez les qualités et propriétés de cette huile. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivé à temps et en bonne état.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Deli de livraison très long
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet il y a eu un peu de retard dans le délai de livraison, les transporteurs sont actuellement surchargés de colis ce qui rallonge un peu le délai. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, ceci étant indépendant de notre bonne volonté. Malgré ce contretemps, nous espérons qu'à présent vous apprécierez les produits que vous avez commandé sur notre boutique. Merci encore de votre confiance. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Il est parfois difficile de trouver ce que l'on recherche.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Assez déçue par l'envoi du produit ar aucune information quand le colis est arrivé en point relais, du coup colis reparti et j'ai du payer les frais de port 2 fois, et aucun geste leur part. première commande pour moi et se sera la dernière
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/08/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu lors de nos échanges par email, le transporteur vous a bien informé à deux reprises que votre colis était disponible au point-relais et après vérification de votre part vous en avez convenu qu'en effet vous aviez bien reçu un message. Malgré que cet incident ne rentre pas dans le cadre de notre responsabilité, un geste commercial vous a été fait car pour le même prix nous vous avons renvoyé votre colis en Colissimo (normalement plus cher) afin que vous le receviez plus vite et directement chez vous. En vous remerciant et en regrettant de n'avoir pas pu vous donner satisfaction. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue et en cas passez par Chronopost pourquoi pas dans ma boîte à lettres ? Le prix est le même...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Tout était parfait hormis qu’il manquait un produit commandé donc un peut déçu quand même
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/09/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, encore une fois toutes nos excuses pour cet oubli. Pour rappel, le montant de l'article que nous avons oublié vous a été recrédité. Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison chère
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas trop satisfaite de mes choix. Seul un article sur les 3 commandés a répondu à mes attentes
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
3/5
★★★☆☆
La nouvelle option de livraison Chronopost est un peu galère !!! Sinon, très bons produits et beaux bijoux, comme d'habitude ... 😀
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai passé la commande pour mon père. Ce dernier a un compte chez vous pour avoir déjà commandé ce produit. Impossible de se connecter à son compte alors qu'il rentrait bien son adresse mail et son mot de passe. J'ai ouvert exprès un compte chez vous pour pouvoir lui commander son produit.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/06/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, sachez que si votre père rencontre des difficultés pour se connecter à son compte client, il vous suffit de nous en informer par email à contact@dorsetdeja.com et rapidement une aide et une solution au problème lui seront apportées.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé une livraison à domicile et je me suis retrouvée avec une livraison en relais colis ️
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
En vous remerciant encore une fois pour vos achats.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu une commande avec un autre produit que je n'ai pas commandé à la place de la baume à la consoude. A la base j'ai commandé 5 baumes à la consoude or j'ai reçu 4 et un autre produit différent que je n'ai pas commandé. J'ai envoyé une réclamation et je 'ai pas reçu de retour.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/05/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à la réclamation que vous nous avez envoyé, une réponse vous a été apportée mais à ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous invitons donc à vérifier dans votre boîte email.
En vous remerciant bien.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé de la pommade cicatrisante à la consoude et j'ai reçu le baume au plantain... c'est la première fois que j'ai ce genre de désagrément
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/05/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour cette confusion lors de la préparation.
Avez-vous signalé l'erreur à notre service client ?
N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@dorsetdeja.com afin que nous vous fassions une proposition.
En vous remerciant.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La surprise a été qu'une fois ma commande validée avec un produit à 9,90 euros, (hors frais de livraison), c'est une fois arrivé au moyen de paiement que l'on nous dit que la livraison se fait pour une commande à plus de 10 euros ! donc il faut repartir sur le site pour re-remplir son panier ou tout abandonner ... ( à moins que je n'ai pas réussi à voir avant cette obligation dans un coin de l'écran..) le délais de livraison est respecté,
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/04/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience client.
Oui en effet c'est pour des raisons multiples de frais (emballage, temps de préparation, frais bancaire...) que nous demandons un montant minimum de 10€ d'achat hors frais de port.
Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour vos achats et nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas entièrement satisfaite.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client, nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction sur tous les articles que vous avez commandé.
Malgré cela, nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Cela n'a rien d'un baton, juste des rouleaux d'ecorce dificilement utilisables...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/03/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis.
L'utilisation consiste à détacher un petit morceau (2 ou 3cm) de l'écorce enroulée et de la mâchouiller pendant quelques minutes.
En le mastiquant, la substance libérée par l'écorce aide à blanchir les dents et elle est bénéfique pour le renforcement des gencives.
Vous allez avoir la langue orange mais cela disparait rapidement.
Merci encore pour vos achats et en espérant que ce produit vous apportera pleinement satisfaction.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Très bon produit
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/02/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison en point relais alors que ce devait être à mon domicile. Très mécontente.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 17/02/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne sent pas l’ambre ! Tout simplement.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/02/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Il s'agit pourtant bien de carré de parfum à l'ambre, nous regrettons que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Il me manque un article
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/02/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, une réponse par email vous a été apportée.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
A moitiée satisfaite
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
2/5
★★☆☆☆
J'étais satisfaite de mon expérience avec dors et déjà, mais là déçu, car je n'ai pas reçu un des produits commandé.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/02/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque et après vérification, en effet nous avons oublié un article dans votre commande, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli et ce désagrément.
Le produit va vous être expédié dès ce matin et vous le recevrez directement chez vous.
En vous remerciant par avance pour votre indulgence à notre égard.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les pots de crème sont à moitié vides
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/01/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, les pots ne sont pas à moitié vides mais c'est la crème qui s'est "compactée" lors du transport.
Cependant la quantité correspond à celle qui est annoncée.
En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
1) La livraison a été très longue avant d'arriver. 2) j'avais demandé à être livrée chez moi et un texto m'apprends au dernier moment qu'elle est arrivée en point relais. 3) J'avais commandé un baton pour appliquer du khol en poudre, baton en bois pas même poncé donc risque de blessure de l'oeil. Je ne recommanderai pas chez d'ors et déjà car je suis très déçue pour une première commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2021 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez sélectionné la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis en point-relais.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier.
Concernant le bâton applicateur, l'article est conforme il a été vérifié avant de vous être expédié.
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur vos achats.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J’ai passé une grosse commande pour mes cadeaux de Noël, car je trouvais le principe de l’entreprise très intéressant. Quand j’ai ouvert mon colis par contre il y avait un produit manquant qui faisait partie d’un pack Noël. Malheureusement, j’ai contacté à plusieurs reprises le service client, par mail d’abord, et par téléphone pour expliquer la situation. Mais rien à faire. Selon les multiples contrôles chez eux tout était dans mon colis…sauf que moi je n’ai pas mon huile d’argan ! Même pas un petit geste commercial (une réduction sur la prochaine commande, envoie gratuite, rien). Vraiment dommage, car les produits sont de bon qualités !
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Pour vous répondre, nous vous avons apporté plusieurs réponses à vos demandes.
En effet, vous réclamiez des produits parmi lesquels un article que vous n'avez pas commandé; ceci à plusieurs reprises.
A nouveau , nous vous répondons que votre commande était bien complète et que nous ne pouvons donner suite à vos réclamations.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le site est sympa mais à priori ils ne testent pas les produits qu’ils vendent
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/10/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, tous nos produits sont sélectionnés par notre équipe, nous connaissons chaque fabricant avec qui nous travaillons depuis de nombreuses années, les produits sont testés et approuvés avant d'être commercialisés.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les frais de livraisons sont chers et le site n'est pas moderne et pas fluide du tout, surtout sur mobile
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2020 
3/5
★★★☆☆
Moyen
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/08/2020 
3/5
★★★☆☆
Plus que déçue par la chaine de cheville boho .
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre commentaire, si cet article n'est pas à la hauteur de vos attentes, sachez que vous avez encore la possibilité d'effectuer un retour.
Nous vous rembourserons ou bien vous proposerons un échange dès sa réception.
En vous remerciant.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les frais de transport supérieurs pour la Belgique.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/06/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur,
En effet les frais de livraisons sont plus élevés pour la Belgique car nous sommes une boutique basée en France et par conséquent les transporteurs appliquent des tarifs supérieurs pour les expéditions hors France métropolitaine, nous sommes obligés de les répercuter.
Pour information, nous prenons une partie des frais de port à notre charge car le prix réel est plus élevé que celui que nous appliquons sur le site.
De plus, nous proposons un prix de livraison dégressif et avantageux en fonction du montant du panier.
En vous remerciant pour vos achats et votre compréhension.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Super pour le rhassoul et l'huile de jojoba sauf qu'il manque le bouchon compte-gouttes.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/07/2020 
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai reçu que la moitié de la commande.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/05/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque et après vérification, votre commande remonte au 03.05.2020, en cas de commande incomplète la première chose à faire est de nous le signaler dès réception du colis.
De plus et par rapport à vos achats, nous avons pu oublier un article mais en aucun cas vous envoyer votre commande à moitié.
Nous vous invitons à envoyer un email à contact@dorsetdeja.com et à nous apporter plus de précisions sur l'oubli que nous avons commis afin de pouvoir vous faire une proposition.
En vous remerciant par avance.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Déçu concernant le petit colis reçu : Ont aurait dit que le capuchon du khrol était mal fermé,ça c'est renversé et remis je présume mais, du coup plein de noir partout surtout le capuchon et l'emballage. J'ai essayé a mes yeux le produit et je suis ravis tout de même du khrol et son effet sublime Mais voilà dommage pour l'emballage sale ainsi que le petit pot en verre
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, nous vous confirmons que le bouchon de la recharge de Khôl est bien fermé et qu'il ne suinte pas.
Cependant il y'a un peu de Noir dessus car la fiole est remplie manuellement.
En vous remerciant pour votre compréhension et pour vos achats.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue mais conditions pas faciles en ce moment
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 24/03/2020 
3/5
★★★☆☆
Contente du service mais pas de ma commande
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/01/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Si vous rencontrez des difficultés pour l'application du Khôl, n'hésitez pas à vous rapprocher de nos conseillers à contact@dorsetdeja.com ou par téléphone le matin de 9h à midi, des conseils vous seront apportés en fonction.
En vous remerciant pour votre confiance et votre commande.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'attends de voir comment sera traité ma réclamation pour me prononcer!! merci
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/02/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre réclamation, une réponse par email vous a été apportée, nous attendons à présent votre retour pour pouvoir donner suite.
En vous remerciant par avance pour votre collaboration.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Dommage, j’ai reçu un article défectueux.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/01/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre message et votre remarque, n'hésitez pas à nous envoyer une photo de l'article qui est arrivé endommagé à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions le constater et par conséquent vous faire une proposition.
En vous remerciant et en vous adressant toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Cela concerne un retours qui m'a été refusée.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/01/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour notre réponse tardive suite à votre commentaire.
Lors de votre demande de retour, nous vous avons fourni des précisions sur la nature des produits vous expliquant qu'ils sont conformes. Nous vous avons également expliqué que du fait que les articles ont été ouverts du sachet de protection, il n'était pas possible de nous les retourner.
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner entière satisfaction sur vos achats.
En vous remerciant pour votre attention et votre compréhension.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Difficile de trouver dans les menus, les articles que je cherchais.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/01/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour information, vous avez un moteur de recherche en haut du site ainsi que des filtres dans les différentes rubriques qui vous permettent de trouver et de cibler très facilement les produits en fonction de vos besoins.
En vous remerciant pour vos achats.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très Bien mais ils se sont trompés sur une des 5 boucles d'oreilles que j'avais commandées... Comme la mauvaise boucle est jolie, je l'ai gardée, mais bon...
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/01/2020 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, n'hésitez pas à envoyer une photo des boucles d'oreilles en question au service client à contact@dorsetdeja.com afin qu'ils puissent constater l'erreur et ainsi vous faire une proposition.
En vous remerciant pour vos achats.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé rapidement
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/12/2019 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Décalage entre les photos et le realite Déçue par contre joile présentation
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 08/12/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord, veuillez nous excuser pour notre réponse un peu tardive.
Suite à votre remarque, les articles que vous avez reçu correspondent bien à ceux qui vous ont été envoyés.
Toutefois, en fonction des supports de navigation utilisés, il peut y avoir une légère différence entre les couleurs et la résolution des photos.
Afin que nos clients puissent bien se représenter la taille des bijoux, les dimensions sont mentionnées et détaillées sur chaque fiche produit.
Enfin sachez Madame, que si vous êtes vraiment déçue et que certains modèles ne sont pas à la hauteur de vos espérances, il est encore possible de nous les renvoyer. Pour cela, vous pouvez vous rapprocher de notre support : contact@dorsetdeja.com
En vous remerciant de vos achats et de votre compréhension.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je suis désolée mais je ne peux pas vous car je n’ai toujours pas reçu ma commande je vous l’ai signalé ainsi qu’a la poste et je suis sans nouvelle de cette commande depuis
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019 
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Sur le suivi il est indiqué que votre colis a été déposé dans votre boite aux lettres le 06.12.19. Le délai annoncé de 48h a été respecté et la livraison conforme, nous n'avons donc aucun recours possible auprès du service postal.
Avez-vous pu prendre plus d'informations auprès de votre facteur ? C'est la dernière personne à avoir eu votre colis entre ses mains et qui sera à même de vous donner plus de précisions.
Enfin sachez que notre service client reste à votre écoute pour tout renseignement complémentaire et n'hésitez pas à revenir vers nous après avoir obtenu plus de précisions auprès de votre facteur.
En vous remerciant de votre compréhension.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le site internet est simple et efficace J' ai été séduite par l'aspect ethnique et l'artisanat . La livraison est rapide. Le colis est bien emballé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2019