9.3/10
★★★★★
basée sur 2909 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bof frais de port chers
User icon
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour rappel nous sommes basés en France et vous en Belgique, par conséquent pour les expéditions de colis en Europe les frais de port sont un peu plus chers. En vous remerciant pour vos achats. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Obligation de s'inscrire pour pouvoir commander. Ergonomie du site correcte mais sans plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Colis perdu par le transporteur, livré plus tard que prévu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons ce contretemps, ce désagrément est hélas indépendant de notre bonne volonté. En vous remerciant de votre compréhension et pour vos achats effectués sur notre boutique D'ors & Déjà. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue de ma commande je n' ai même pas reçu pour certaines les modèles ci-dessous
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour vous répondre, tout d'abord, lorsque vous pensez qu'il y a un problème sur votre commande, la première démarche à faire est de contacter le service client. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas fait. Nous avons à nouveau apporté des vérifications sur votre commande, celle-ci est conforme à ce que vous avez acheté. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Très déçue par l'huile d'argan à la fleur d'oranger
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire sur l'huile d'Argan à la fleur d'oranger, une réponse avec des informations vous ont été apportées, nous vous invitons à en prendre connaissance. En vous remerciant pour vos achats et pour votre confiance. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Je suis très déçu de la grosseur et du poids du médaillon. Sinon c un très beau bijoux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire, sachez que si le bijoux que vous avez commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez nous le retourner et celui-ci vous sera remboursé. En vous remerciant. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Aucun avis a donner personel
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3 /5
★★★☆☆
D'habitude je suis très contente de la boutique, c'est pourquoi je mets malgré tout la mention assez bien, mais je tiens à signaler que l'emballage a été mal effectué: certains produits ont été endommagés en surface (un des shampoings a coulé et une petite fuite sur deux des sachets de henné au carton cabossé). Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi la boutique n'offre plus de petit cadeau au-delà de 60 euros de commande. C'est dommage car cela faisait vraiment plaisir et constituait un petit plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de donner votre appréciation, nous sommes sincèrement désolés pour le shampoing qui a coulé. Nous pouvons vous certifier que nous apportons toujours autant de soin à l'emballage des articles et c'est d'ailleurs dans notre plus grand intérêt. Cependant, il peut arriver parfois que ce type d'ennui arrive lors du transport ou à cause d'un bouchon légèrement défectueux. Si par malchance cela se reproduisait, n'hésitez pas à nous envoyer immédiatement une photo de l'ensemble du colis afin que nous puissions constater le dommage. Afin de palier à ce désagrément et à la gêne occasionnée, un geste commercial vous a été envoyé par email. Concernant le cadeau, vous avez toujours la possibilité d'en choisir un dès 40€ d'achat parmi la liste qui apparait en dessous du récapitulatif du panier. En vous remerciant et en regrettant encore une fois ce désagrément. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté le kohol noir en poudre, très bonne tenue, c 'est un noir intense mais malheureusement je l'ai trouvé pratiquement vide dans son emballage photo à l'appui A 5€90 cela fait cher pour la mini dose qu'il y a dedans
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez la qualité du Khôl que vous avez commandé. Qu'entendez-vous par pratiquement vide ? Le khôl s'est ouvert et renversé dans le carton ? Car après vérification nous n'avons reçu aucune photo de votre part qui atteste du désagrément. Vous pouvez nous envoyer votre photo à contact@dorsetdeja.com car de notre côté les recharges de khôl noir envoyées sont entièrement pleines. En vous remerciant. Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Positif pour l emballage et l expedition.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Le site est très bien fait mais on m'a annoncé un problème au moment de la commande que j'ai recommencée et le même message d'erreur est survenu la seconde fois donc j'ai compris que ça n'avait pas fonctionné et j'a finalement reçu 2 produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 sachets de Thanaka en poudre pour un poids annoncé de 60g chacun. Les sachets livrés pesaient emballage compris entre 44g et 53g, soit un poids net moyen de 45g, c'est-à-dire 25% d'écart par rapport au poids annoncé sur le site. Malgré que j'aie signalé cet écart, aucun dédommagement ne m'a été proposé et l'erreur n'a pas été rectifiée. Négligence ou malhonnêteté ? Par ailleurs le numéro SIREN de l'entreprise ne figure sur aucun document !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour vous répondre, il ne s'agit ni de malhonnêteté ni de négligence de notre part, le poids moyen constaté des sachets est de 60g (certains font plus et d'autres moins) ce n'est pas nous qui les conditionnons. Toutefois, afin de palier au manque que vous avez eu, il vous a été envoyé un sachet de Thanaka supplémentaire en guise de geste compensatoire. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
L'huile n'est pas à 100% argan et cela se voit dès la première pression. Il y a certainement un composant autre qu'argan et gardenia. L'odeur est agréable le temps d'un instant, ensuite cela s'évapore et ne reste qu'une odeur moyenne. Pour avoir de l'huile au gardénia d'une coopérative,la différence est vraiment notable. Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire, nous pouvons vous affirmer qu'il s'agit d'huile d'Argan véritable, nous travaillons avec la même coopérative depuis plus de 10 ans et elle nous assure des huiles certifiées et de première qualité. Notre but et notre engagement sont de proposer des produits authentiques, traditionnels et surtout d'excellente qualité afin d'amener la meilleure satisfaction possible à nos clients. Pour information, il faut savoir qu'en fonction des années et des récoltes des amendons d'arganier, la texture de l'huile ainsi que son odeur caractéristique peuvent varier. Concernant le parfum de gardénia, nous utilisons des extraits 100% naturel et sans alcool, le but est simplement d'amener une note fleurie à l'huile lors de l'application mais ce produit n'a pas pour effet de parfumer tout au long de la journée. En vous remerciant d'avoir pris le temps de partager votre avis et en espérant que vous apprécierez les qualités et propriétés de cette huile. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La commande est arrivé à temps et en bonne état.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Deli de livraison très long
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet il y a eu un peu de retard dans le délai de livraison, les transporteurs sont actuellement surchargés de colis ce qui rallonge un peu le délai. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, ceci étant indépendant de notre bonne volonté. Malgré ce contretemps, nous espérons qu'à présent vous apprécierez les produits que vous avez commandé sur notre boutique. Merci encore de votre confiance. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Il est parfois difficile de trouver ce que l'on recherche.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
2 /5
★★☆☆☆
Assez déçue par l'envoi du produit ar aucune information quand le colis est arrivé en point relais, du coup colis reparti et j'ai du payer les frais de port 2 fois, et aucun geste leur part. première commande pour moi et se sera la dernière
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu lors de nos échanges par email, le transporteur vous a bien informé à deux reprises que votre colis était disponible au point-relais et après vérification de votre part vous en avez convenu qu'en effet vous aviez bien reçu un message. Malgré que cet incident ne rentre pas dans le cadre de notre responsabilité, un geste commercial vous a été fait car pour le même prix nous vous avons renvoyé votre colis en Colissimo (normalement plus cher) afin que vous le receviez plus vite et directement chez vous. En vous remerciant et en regrettant de n'avoir pas pu vous donner satisfaction. Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue et en cas passez par Chronopost pourquoi pas dans ma boîte à lettres ? Le prix est le même...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Tout était parfait hormis qu’il manquait un produit commandé donc un peut déçu quand même
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, encore une fois toutes nos excuses pour cet oubli. Pour rappel, le montant de l'article que nous avons oublié vous a été recrédité. Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Livraison chère
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas trop satisfaite de mes choix. Seul un article sur les 3 commandés a répondu à mes attentes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3 /5
★★★☆☆
La nouvelle option de livraison Chronopost est un peu galère !!! Sinon, très bons produits et beaux bijoux, comme d'habitude ... 😀
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai passé la commande pour mon père. Ce dernier a un compte chez vous pour avoir déjà commandé ce produit. Impossible de se connecter à son compte alors qu'il rentrait bien son adresse mail et son mot de passe. J'ai ouvert exprès un compte chez vous pour pouvoir lui commander son produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, sachez que si votre père rencontre des difficultés pour se connecter à son compte client, il vous suffit de nous en informer par email à contact@dorsetdeja.com et rapidement une aide et une solution au problème lui seront apportées.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
J'ai demandé une livraison à domicile et je me suis retrouvée avec une livraison en relais colis ️
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
En vous remerciant encore une fois pour vos achats.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu une commande avec un autre produit que je n'ai pas commandé à la place de la baume à la consoude. A la base j'ai commandé 5 baumes à la consoude or j'ai reçu 4 et un autre produit différent que je n'ai pas commandé. J'ai envoyé une réclamation et je 'ai pas reçu de retour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à la réclamation que vous nous avez envoyé, une réponse vous a été apportée mais à ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous invitons donc à vérifier dans votre boîte email.
En vous remerciant bien.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
J'avais commandé de la pommade cicatrisante à la consoude et j'ai reçu le baume au plantain... c'est la première fois que j'ai ce genre de désagrément
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour cette confusion lors de la préparation.
Avez-vous signalé l'erreur à notre service client ?
N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@dorsetdeja.com afin que nous vous fassions une proposition.
En vous remerciant.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
La surprise a été qu'une fois ma commande validée avec un produit à 9,90 euros, (hors frais de livraison), c'est une fois arrivé au moyen de paiement que l'on nous dit que la livraison se fait pour une commande à plus de 10 euros ! donc il faut repartir sur le site pour re-remplir son panier ou tout abandonner ... ( à moins que je n'ai pas réussi à voir avant cette obligation dans un coin de l'écran..) le délais de livraison est respecté,
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience client.
Oui en effet c'est pour des raisons multiples de frais (emballage, temps de préparation, frais bancaire...) que nous demandons un montant minimum de 10€ d'achat hors frais de port.
Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour vos achats et nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé.
Cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis pas entièrement satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client, nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction sur tous les articles que vous avez commandé.
Malgré cela, nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique.
Cordialement,