/10
★★★★★
basée sur 2909 avis publiés
★★★★★
basée sur 2909 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
Je me suis fait voler sur ce site très déçu j’ai passer commande et je n’ai pas eu ni la commande ni le remboursement très très insatisfait je ne recommande pas ce site voleur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Tout d'abord nous tenons à vous affirmer que nous ne sommes pas des voleurs ou un site malhonnête comme vous le prétendez.
Pour récapituler et pour rappel, vous avez passé une première commande le 05.07.21 peu après minuit, celle-ci vous a été envoyée et vous l'avez bien réceptionné le 10.07.21.
Vous avez ensuite repassé une nouvelle commande le même jour à 12h36 puis 15 minutes après vous nous avez envoyé un message nous disant que finalement vous souhaitiez l'annuler et être remboursée.
De ce fait, nous avons effectué le remboursement intégral de votre seconde commande une heure après.
Suite à vos relances et comme nous vous avons répondu par email, de notre côté nous avons bien procédé au remboursement de votre commande.
Nous attendons et avons demandé la confirmation de la banque afin de vous prouver que la somme a bien été recréditée sur votre compte et par conséquent pouvoir clôturer ce différend.
Nous reviendrons vers vous très rapidement.
En vous remerciant.
Cordialement,
Tout d'abord nous tenons à vous affirmer que nous ne sommes pas des voleurs ou un site malhonnête comme vous le prétendez.
Pour récapituler et pour rappel, vous avez passé une première commande le 05.07.21 peu après minuit, celle-ci vous a été envoyée et vous l'avez bien réceptionné le 10.07.21.
Vous avez ensuite repassé une nouvelle commande le même jour à 12h36 puis 15 minutes après vous nous avez envoyé un message nous disant que finalement vous souhaitiez l'annuler et être remboursée.
De ce fait, nous avons effectué le remboursement intégral de votre seconde commande une heure après.
Suite à vos relances et comme nous vous avons répondu par email, de notre côté nous avons bien procédé au remboursement de votre commande.
Nous attendons et avons demandé la confirmation de la banque afin de vous prouver que la somme a bien été recréditée sur votre compte et par conséquent pouvoir clôturer ce différend.
Nous reviendrons vers vous très rapidement.
En vous remerciant.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue !!!.... L'huile ne sent pas le musc mais l'huile d'olive !!!!.... Boeurk... Lorsque j'en ai mis, j'avais l'impression de sentir la friture !!!..... Je ne rachèterai pas sur ce site !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, il s'agit bien de la véritable huile d'argan et non d'huile d'olive.
Pour information, l'huile d'argan a un parfum typique et particulier et qui peut également varier en intensité en fonction des récoltes et des années. Il faut savoir aussi que beaucoup la désodorise ou la dilue afin de masquer son parfum caractéristique. Pour notre part, nous souhaitons commercialiser un produit 100% naturel, authentique et surtout qui possède toutes ses propriétés.
L'extrait de musc permet d'amener une note de parfum agréable et orientale. Pour que vous le sentiez bien, avant l'application nous vous préconisons de secouer un peu le flacon afin qu'il se mélange bien à l'huile d'argan.
Enfin, nous regrettons que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction mais sachez encore une fois qu'il s'agit de la véritable huile d'argan.
Cordialement,
Pour vous répondre, il s'agit bien de la véritable huile d'argan et non d'huile d'olive.
Pour information, l'huile d'argan a un parfum typique et particulier et qui peut également varier en intensité en fonction des récoltes et des années. Il faut savoir aussi que beaucoup la désodorise ou la dilue afin de masquer son parfum caractéristique. Pour notre part, nous souhaitons commercialiser un produit 100% naturel, authentique et surtout qui possède toutes ses propriétés.
L'extrait de musc permet d'amener une note de parfum agréable et orientale. Pour que vous le sentiez bien, avant l'application nous vous préconisons de secouer un peu le flacon afin qu'il se mélange bien à l'huile d'argan.
Enfin, nous regrettons que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction mais sachez encore une fois qu'il s'agit de la véritable huile d'argan.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Il faut les avoir pour donner un avis.
Je peut dire pour le moment très déçu.
Bientôt 1mois de commande toujours pas de livraison et sur compte client c est noté livré. La blague
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes pleinement désolés, il y a eu un problème avec le transporteur et votre colis nous a été retourné Samedi sans aucun motif. Nous avons ouvert une réclamation pour leur signaler l'incident.
De notre côté, nous allons vous renvoyer votre colis en Colissimo dès ce matin (vous le recevrez directement à votre domicile) afin que vous puissiez le recevoir rapidement.
En guise de geste commercial, les frais de port que vous avez payé vous seront recrédités directement sur votre compte.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour cet incident et cette mauvaise expérience qui a été indépendante de notre bonne volonté.
Cordialement,
Nous sommes pleinement désolés, il y a eu un problème avec le transporteur et votre colis nous a été retourné Samedi sans aucun motif. Nous avons ouvert une réclamation pour leur signaler l'incident.
De notre côté, nous allons vous renvoyer votre colis en Colissimo dès ce matin (vous le recevrez directement à votre domicile) afin que vous puissiez le recevoir rapidement.
En guise de geste commercial, les frais de port que vous avez payé vous seront recrédités directement sur votre compte.
Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour cet incident et cette mauvaise expérience qui a été indépendante de notre bonne volonté.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu je n est pas reçu l intégralité de ma commande arnaque
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous vous avons déjà apporté une réponse par email, votre commande est partie complète et il ne manque rien dans le kit de tatouage au hénné.
Vous dites "arnaque" et vous venez d'effectuer à nouveau une commande avec le même article, votre démarche est incompréhensible.
Cordialement,
Nous vous avons déjà apporté une réponse par email, votre commande est partie complète et il ne manque rien dans le kit de tatouage au hénné.
Vous dites "arnaque" et vous venez d'effectuer à nouveau une commande avec le même article, votre démarche est incompréhensible.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Oui, déçue à la réception du colis. J'avais commandé 3 sachets d"atémisia de 50 g.
et vous m'envoyez 1 sachet de 150 g?
Je vous avais commandé 3 sachets car je souhaitais en offrir à 2 amies!
J'avais fait une commande groupée pour alléger les frais de distribution!
Avez vous une solution à me donner?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/03/2021
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser nous sommes sincèrement désolés et confus pour ce désagrément.
Nous allons vous renvoyer 2 sachets de 50g d'Artemisia pour vos deux amies et vous pourrez garder celui de 150g pour vous en guise d'un geste commercial pour nous excuser.
Nous allons vous les expédier dès ce matin et vous les recevrez directement à votre domicile.
En espérant que cette proposition vous donnera pleinement satisfaction.
Cordialement,
Veuillez nous excuser nous sommes sincèrement désolés et confus pour ce désagrément.
Nous allons vous renvoyer 2 sachets de 50g d'Artemisia pour vos deux amies et vous pourrez garder celui de 150g pour vous en guise d'un geste commercial pour nous excuser.
Nous allons vous les expédier dès ce matin et vous les recevrez directement à votre domicile.
En espérant que cette proposition vous donnera pleinement satisfaction.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Rien à dire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/03/2021
1
/5
★☆☆☆☆
2 étoiles car la livraison et l'emballage correct , mais une étoile pour les articles. je suis très déçu, ils sont arrivés oxydés, il m'a fallut les brosser et brosser et brosser ... pour les faire briller, et la finition il n,'y en a pas...trace de fabrications... c'est pas cher c'est vrai mais quand même ... je ne ferai pas d'autres commandes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/12/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Lorsque un produit est défectueux ou endommagé, il faut contacter le service client pour pouvoir retourner l'article et vous faire rembourser.
Nous sommes désolés que les articles que vous avez commandé ne soient pas à la hauteur de vos attentes et regrettons de ne pas avoir pu vous donner meilleure satisfaction.
Bien cordialement,
Lorsque un produit est défectueux ou endommagé, il faut contacter le service client pour pouvoir retourner l'article et vous faire rembourser.
Nous sommes désolés que les articles que vous avez commandé ne soient pas à la hauteur de vos attentes et regrettons de ne pas avoir pu vous donner meilleure satisfaction.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide mais produits partiellement abimés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur,
Pour vous répondre à nouveau :
il s'agit de petites imperfections et non d'objets abîmés ou cassés.
Toutefois, si vous ne souhaitez pas conserver les articles, vous pouvez nous les retourner et nous vous les rembourserons.
Toutes ces informations vous ont été précédemment communiquer par le service client.
Sachez que nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur vos achats.
Cordialement,
Pour vous répondre à nouveau :
il s'agit de petites imperfections et non d'objets abîmés ou cassés.
Toutefois, si vous ne souhaitez pas conserver les articles, vous pouvez nous les retourner et nous vous les rembourserons.
Toutes ces informations vous ont été précédemment communiquer par le service client.
Sachez que nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur vos achats.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la totalité de ma commande GZVGAQIWP passée le 14/07/2020 J'avais commandé 3 paquets de rhassoul et je n'en ai reçu qu'un ! Evidemment ce sont des paquets à 1,50 euros mais tout de même, ce n'est pas satisfaisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre commentaire, pouvez-vous nous envoyer une photo du produit et principalement de l'étiquette s'il vous plait ?
Vous pouvez nous l'envoyer à contact@dorsetdeja.com
Vous avez commandé 3 rhassouls en poudre de 50g mais ils ont du être regroupés en un seul sachet afin de limiter les emballages.
La photo va nous permettre de vous le confirmer.
Dans l'attente de votre retour, nous vous en remercions par avance.
Bien cordialement,
Suite à votre commentaire, pouvez-vous nous envoyer une photo du produit et principalement de l'étiquette s'il vous plait ?
Vous pouvez nous l'envoyer à contact@dorsetdeja.com
Vous avez commandé 3 rhassouls en poudre de 50g mais ils ont du être regroupés en un seul sachet afin de limiter les emballages.
La photo va nous permettre de vous le confirmer.
Dans l'attente de votre retour, nous vous en remercions par avance.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue par la commande effectuée dernièrement. J'ai l'habitude d'acheter des cristaux d'ambre, qui sont eux parfaitement emballés, sous vide, dans un contenant hermétique, donc très bien protégé. Or, sur la dernière commande, j'ai acheté du musc blanc et noir.
Ces 2 produits, étaient protégés dans un plastic bulle, sans contenant. D'autre part, le parfum est inexistant...Oui, je suis très déçue par mon achat, et je souhaite vous en faire part. Je ne sais pas ce que vous prévoyez, pour les clients non satisfaits, de vos produits vendus...D'autant, que ces cristaux, devaient être offerts.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Ce ne sont pas des cristaux mais des carrés de parfum solides qui sentent très bon, les nombreux avis clients en attestent (ce sont des parfums naturels légers et subtiles mais à ne pas comparer avec des parfums conventionnels chimiques).
Pour que le parfum se diffuse bien, il est préconisé d'utiliser un brûle parfum, ainsi la fragrance est plus forte et elle se diffuse partout.
Ce qui sont vendus dans des boites individuelles en métal sont uniquement le parfum à l'ambre et celui au musc et c'est pour cette raison qu'ils sont plus chers.
Pour finir, si vous ne souhaitez pas conserver vos articles et qu'ils sont non utilisés, sachez que vous pouvez nous les retourner et nous vous les rembourserons.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
Ce ne sont pas des cristaux mais des carrés de parfum solides qui sentent très bon, les nombreux avis clients en attestent (ce sont des parfums naturels légers et subtiles mais à ne pas comparer avec des parfums conventionnels chimiques).
Pour que le parfum se diffuse bien, il est préconisé d'utiliser un brûle parfum, ainsi la fragrance est plus forte et elle se diffuse partout.
Ce qui sont vendus dans des boites individuelles en métal sont uniquement le parfum à l'ambre et celui au musc et c'est pour cette raison qu'ils sont plus chers.
Pour finir, si vous ne souhaitez pas conserver vos articles et qu'ils sont non utilisés, sachez que vous pouvez nous les retourner et nous vous les rembourserons.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Tout est trop chimique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Les carrés de parfums solides que vous avez commandé sont d'excellente qualité.
La composition principale est essentiellement à base de poudre de rose et d'huiles essentielles.
Toutefois, si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous les retourner (intacts et dans leurs emballages d'origine).
Enfin sachez que nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction.
Bien cordialement,
Les carrés de parfums solides que vous avez commandé sont d'excellente qualité.
La composition principale est essentiellement à base de poudre de rose et d'huiles essentielles.
Toutefois, si le produit ne vous convient pas, vous pouvez nous les retourner (intacts et dans leurs emballages d'origine).
Enfin sachez que nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Sur les délais de préparation de commande et de livraison, tout s'est très bien passé. En revanche, je ne suis pas satisfaite de la transparence sur la composition des produits de maquillage.
Après recherche, la lazurite (kohl bleu) correspondrait à l'inci CI 77007 (ultramarine). D'extraction minérale, elle peut contenir des traces de métaux lourds. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle c'est une version synthétisée en laboratoire (pure, sans métaux) qui est souvent utilisée en cosmétique. Par ailleurs, dans le maquillage minéral, seul un certain pourcentage de colorant CI 77007 compose les fards (il est mélangé à d'autres produits). Pouvez-vous garantir à vos clients 1) que votre Kohl bleu ne contient aucun métaux lourds 2) qu'il peut s'utiliser pur ?
J'ai acheté deux autres Khôl sur votre boutique : le gris foncé sahraoui (garanti sans plomb) et le noir traditionnel 100% naturel (pas de garantie affichée sur le site comme pour le bleu et le gris foncé).
S'agissant du gris foncé, vous annoncez une poudre à base d'antimoine. Or, dans les Khôl maghrébins de moins en moins d'antimoine est utilisé (et de toute façon l'antimoine est toxique). Les Khôl sont faits à partir de galène/stibine/sulfure d'antimoine. Avez-vous réalisé des études pour évaluer la toxicité de vos kôhl ? Par ailleurs, je vous invite à consulter une thèse de pharmacie disponible en ligne (réalisée par Hajar Mokhlisse et soutenue à la faculté de pharmacie et de médecine de Rabat) qui porte sur les risques de saturnisme liés à l'utilisation du khôl traditionnel. Dans cette thèse, on peut lire que les Khôl traditionnels, sont parfois réalisés avec des ingrédients improbables : en plus des minéraux toxiques on peut trouver de la bile de foie de boeuf séché ou encore des torchons brûlés ! Ne pouvez-vous pas indiquer la composition précise des produits que vous vendez ? L'argument de l'utilisation ancestrale ne suffit pas : des réglementations sont en vigueur qui vous obligent. Quid de la traçabilité et de la transparence. Je viens d'ailleurs de découvrir qu'au Canada, par précaution, l'importation de ces Kohl traditionnels est désormais interdite.
S'agissant du Khôl noir, j'ai également réalisé le test de l'aimant : la poudre est immédiatement aimantée ce qui indique bien la présence de particules magnétiques.
Enfin pour ce qui concerne les Aker Fassi, pouvez-vous certifier qu'aucun colorant (cochenille ou autre) n'est adjoint à la poudre de coquelicot et de peau de grenade ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre :
Nous ne comprenons pas votre démarche d’achat. Elle n’est pas claire et elle est même douteuse. En effet, pourquoi commander des produits pour lesquels vous avez de la méfiance.
De plus, vos affirmations ne reposent sur rien et elles sont calomnieuses. Internet est un nid à fausses informations où l'on trouve tout et son contraire, aboutissant à l’absurdité et au ridicule.
Cordialement,
Pour vous répondre :
Nous ne comprenons pas votre démarche d’achat. Elle n’est pas claire et elle est même douteuse. En effet, pourquoi commander des produits pour lesquels vous avez de la méfiance.
De plus, vos affirmations ne reposent sur rien et elles sont calomnieuses. Internet est un nid à fausses informations où l'on trouve tout et son contraire, aboutissant à l’absurdité et au ridicule.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Franchement ,je suis déçu de la mauvaise qualité de ce produit.
Ce n'est pas le vrai aker fassi.
À éviter !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2020
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur votre achat, il s'agit pourtant bien du véritable Aker Fassi fabriqué selon la méthode traditionnelle ancienne.
En vous remerciant.
Cordialement,
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur votre achat, il s'agit pourtant bien du véritable Aker Fassi fabriqué selon la méthode traditionnelle ancienne.
En vous remerciant.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Je suis désolée de mettre un avis négatif ! Mais j'ai passé une commande d'environ 50 euros de parfums solides et quelque soit la senteur (musc, musc noir, santal, patchouli), leur odeur est perceptible uniquement si on a le nez dessus, mais bien insuffisante pour parfumer un intérieur ! Rien à voir avec ceux que j'ai ramené du Maroc il y a 3 semaines (1 seul bloc parfume délicatement mon salon). Ici, 1 bloc n'est pas suffisamment odorant pour mes toilettes ou ma voiture. J'ai gardé 1 bloc ouvert dans mon sac à main 3 jours avant de l'offrir, et mon sac ne sentait rien... Soit la qualité n'est pas au RV, soit il sont trop vieux et éventés. Je suis très déçue... RAS sur la livraison, rapide et soignée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Laurence,
Suite à votre commentaire, tout d'abord nous souhaitons vous dire qu'il est de votre droit de mettre un avis négatif et de trouver que les articles que vous avez commandé ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
D'ailleurs si vous n'avez pas utilisé certains carrés, vous pouvez nous les retourner et nous procéderons au remboursement.
Pour vous répondre un peu plus en précision, sachez que nos carrés de parfum sont renouvelés au minimum 2 à 3 fois par an (comme la plus part de nos produits) et qu'ils sont "frais" car ces des produits que nous vendons beaucoup.
Nous pouvons également vous assurer que nous choisissons des produits de première qualité, nous ne souhaitons pas décevoir nos clients.
En effet, au Maroc il est possible de trouver des carrés de parfum très odorants mais ce sont des morceaux synthétiques et chimiques, ce que nous ne souhaitons pas proposer à nos clients
Enfin pour terminer, sachez que nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur vos achats.
En vous remerciant pour votre attention.
Bien cordialement,
Suite à votre commentaire, tout d'abord nous souhaitons vous dire qu'il est de votre droit de mettre un avis négatif et de trouver que les articles que vous avez commandé ne sont pas à la hauteur de vos attentes.
D'ailleurs si vous n'avez pas utilisé certains carrés, vous pouvez nous les retourner et nous procéderons au remboursement.
Pour vous répondre un peu plus en précision, sachez que nos carrés de parfum sont renouvelés au minimum 2 à 3 fois par an (comme la plus part de nos produits) et qu'ils sont "frais" car ces des produits que nous vendons beaucoup.
Nous pouvons également vous assurer que nous choisissons des produits de première qualité, nous ne souhaitons pas décevoir nos clients.
En effet, au Maroc il est possible de trouver des carrés de parfum très odorants mais ce sont des morceaux synthétiques et chimiques, ce que nous ne souhaitons pas proposer à nos clients
Enfin pour terminer, sachez que nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner satisfaction sur vos achats.
En vous remerciant pour votre attention.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le khol est de mauvaise qualité comparé à ma commande précédente en plus j'ai commandé du gris foncé et on m'a envoyé du gris clair,je passerai plus commande chez vous!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2019
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
En effet, après vérification nous avons pu constater que nous avons fait une erreur sur votre commande.
Les 4 Khôls Gris foncés vont vous être renvoyés, tous les Khôls que nous proposons sont de très bonne qualité.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
En effet, après vérification nous avons pu constater que nous avons fait une erreur sur votre commande.
Les 4 Khôls Gris foncés vont vous être renvoyés, tous les Khôls que nous proposons sont de très bonne qualité.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience : j'ai acheté un applicateur de khôl, mais une fois essayé il s'avère qu'il est comme cassé à son extrémité, très anguleux et me blesse (griffure) lors du passage à la surface de l'oeil (je me suis retrouvé avec une sensation de grains de sable dans l'oeil pendant une semaine). J'ai contacté le site et ils m'ont répondu que le retour n'était pas possible car je l'avais essayé !!!! Je me retrouve donc à avoir dépensé 15€ qui vont finir à la poubelle... Je ne vois pas comment constater que le produit est défectueux sans l'essayer ??? Je me maquille avec un autre applicateur de la sorte depuis plus de 25 ans et ne suis donc pas une débutante. Je ne comprends absolument pas la réaction du site puisque ce produit devrait être mis au rebut si ils étaient sérieux et du coup qu'il est été essayé ou non ne devrait pas poser de problème. Fidèle du site Amazon, je n'aurai jamais rencontré ce genre de problème chez eux.
Je leurs ai pourtant envoyé des photos de preuve du problème mais aucune réponse après leur refus !
Je ne suis absolument pas satisfaite de ma première et dernière expérience sur ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Betty,
Suite à votre réclamation des réponses vous ont été apportées. Pour rappel, nous n'acceptons pas le retour d'articles qui ont été utilisés.
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner entièrement satisfaction sur vos achats.
Bien cordialement,
Suite à votre réclamation des réponses vous ont été apportées. Pour rappel, nous n'acceptons pas le retour d'articles qui ont été utilisés.
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner entièrement satisfaction sur vos achats.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue par ce roller anti cellulite qui était sensé "attraper la peau", donc faire du palper rouler...
Le service client me dit que si je suis insatisfaite je peux renvoyer mais que c'est à mes frais, ce qui ferait donc que pour un article à 12,90 que je rendrai (dons, que je n'aurai plu) j'aurai dépensé presque 12 euros (aller-retour) de frais de port...
Bref, j'ai donc l'étrange sensation de m'être faite avoir...
Évidemment, je ne commanderai plus sur ce site, même si la commande est arrivée rapidement !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2019
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Isabelle,
Si l'article est défectueux ou bien qu'il est endommagé pendant le transport, nous remboursons les frais de retour.
Quand le produit arrive conforme et qu'il fonctionne correctement mais qu'il n'est pas à la hauteur de vos espérances ou bien de l'effet attendu, les frais de retour sont à votre charge.
Sachez que nous regrettons que cet article ne vous ait pas donné satisfaction, nous vous invitons à bien le réessayer car ce roller a été vendu dans des salons de massage et bien-être et nous avons eu de très bons retours de la part de ces professionnels.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien cordialement,
Si l'article est défectueux ou bien qu'il est endommagé pendant le transport, nous remboursons les frais de retour.
Quand le produit arrive conforme et qu'il fonctionne correctement mais qu'il n'est pas à la hauteur de vos espérances ou bien de l'effet attendu, les frais de retour sont à votre charge.
Sachez que nous regrettons que cet article ne vous ait pas donné satisfaction, nous vous invitons à bien le réessayer car ce roller a été vendu dans des salons de massage et bien-être et nous avons eu de très bons retours de la part de ces professionnels.
En vous remerciant de votre compréhension.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Bonjour j ai commandé de la poudre de nigelle et j ai reçu des graine de nigelle des Graines alors c est écrit de la poudre . Je recherchai de la poudre . Dommage c est pas conforme avec l’annonce
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2019
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Bilane,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation ainsi que la photo qui témoigne de notre erreur et de ce fait nous allons vous renvoyer l’article correspondant à votre commande.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.
Bien cordialement,
Nous avons bien pris en compte votre réclamation ainsi que la photo qui témoigne de notre erreur et de ce fait nous allons vous renvoyer l’article correspondant à votre commande.
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour cette erreur.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Produit défectueux. J'ai attrapé un eclit de bois dans ma joue en passant les roulettes. Mal pincé. Je renvoie ma commande pas en confiance. Au service qualité de faire son travail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Marion,
Peut-être qu'un produit a été défectueux malgré notre vigilance; toutefois tous les produits ne le sont pas.
Vous serez remboursée à la réception du retour de votre colis.
Sachez que nous regrettons pleinement de n'avoir pas pu vous donner satisfaction avec vos achats.
Bien cordialement,
Peut-être qu'un produit a été défectueux malgré notre vigilance; toutefois tous les produits ne le sont pas.
Vous serez remboursée à la réception du retour de votre colis.
Sachez que nous regrettons pleinement de n'avoir pas pu vous donner satisfaction avec vos achats.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Il faut acheter pour un minimum de 10 € 🤔
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2018
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Elisabeth,
Nous demandons un montant minimum de 10€ car nous prenons une partie des frais de port à notre charge. Nous avons aussi les frais d'emballage et les frais bancaires.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bien cordialement,
Nous demandons un montant minimum de 10€ car nous prenons une partie des frais de port à notre charge. Nous avons aussi les frais d'emballage et les frais bancaires.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Plastique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Geneviève,
Suite à vos commentaires sur les articles que vous avez commandé, des réponses vous ont été apportées.
Cordialement,
Suite à vos commentaires sur les articles que vous avez commandé, des réponses vous ont été apportées.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
A éviter!!! J'ai commandé du khôl GRIS, en espérant que je recevrai un produit sans plomb, à base de sulfure d'antimoine, mais qui soigne en même temps. Et j'ai reçu du khôl noir, qui coule et salit, une sorte de poudre qui a l'air d'avoir été ramassée su bord d'une cheminée où on a brûlé du charbon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Vous avez reçu du Khôl Noir à base de charbon car c'est bien cet article que vous avez commandé, et non pas du Khôl Gris !
Nous n'avons pas fait d'erreur, vous pouvez le vérifier en vous connectant sur votre compte et en vous rendant dans votre historique de commande.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
Vous avez reçu du Khôl Noir à base de charbon car c'est bien cet article que vous avez commandé, et non pas du Khôl Gris !
Nous n'avons pas fait d'erreur, vous pouvez le vérifier en vous connectant sur votre compte et en vous rendant dans votre historique de commande.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Le site manque de transparence et d'explications pour utiliser notamment le khôl en poudre !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Les conseils d'utilisations et d'explications du Khôl sont mentionnés sur la fiche du produit, vous trouverez également en bas de page une vidéo de démonstration sur l'application du Khôl.
Voici le lien direct pour consulter la vidéo d'application > https://www.youtube.com/watch?v=emKeqB1vMvo
Bien cordialement,
Les conseils d'utilisations et d'explications du Khôl sont mentionnés sur la fiche du produit, vous trouverez également en bas de page une vidéo de démonstration sur l'application du Khôl.
Voici le lien direct pour consulter la vidéo d'application > https://www.youtube.com/watch?v=emKeqB1vMvo
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Première commande pour un montant dépassant les 110 euros. Très très déçue je ne recommanderai pas. Photo non contractuelle pour l'un des produits (couleur argentée au lieu de dorée) et LE PIRE : j'ai eu une erreur dans la préparation de commande. J'ai reçu un autre modèle de sac qui valait moins cher, facturé au prix du sac que j'avais choisi... Le service client est réactif mais inutile et de mauvaise foi. On ne m'a proposé aucun retour pour cette erreur sauf à mes frais. Il faut également savoir que si vous renvoyez un objet, vous payez les frais de retour (même avec erreur de leur part apparemment) et les frais d'envoi, même s'ils étaient gratuits à la commande (en effet, remboursement de l'article déduit, si votre commande n'atteint plus le montant nécessaire au frais de port gratuits vous perdez encore de l'argent). Dans mon cas j'ai été forcée de garder mes articles pour ne pas payer les frais d'envoi les frais de retour et qui sait... la fouta en cadeau dans mon colis le temps qu'on y était... alors que l'erreur n'était pas de mon fait. Le vendeur a contesté ma bonne foi, c'est en ouvrant un litige auprès de PayPal que j'ai au moins pu récupérer la différence entre le prix du sac commandé et le prix du sac reçu. J'ai commandé plus de 110 euros d'articles pour un service déplorable et malhonnête. Terminé pour ma part je suis vraiment fâchée après eux. Je ne commande plus et je vous conseille de faire de même. Et je m'attends à avoir un message mielleux du vendeur en dessous de mon commentaire qui va venir s'excuser et me dire que j'ai tord... comme il le fait visiblement pour tous les clients mécontents qui viennent partager ici leur mésaventure... et ce à juste titre. Conclusion : à fuir à toutes jambes !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2018
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés de constater que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de la qualité que nous souhaitons promouvoir.
Puisque les articles que vous avez commandé ne correspondaient pas à vos attentes, lors de votre réclamation nous vous avions proposé de nous les renvoyer afin que nous puissions vous rembourser l'intégralité de votre commande.
Notre proposition est restée sans réponse.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Bien cordialement,
Nous sommes désolés de constater que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de la qualité que nous souhaitons promouvoir.
Puisque les articles que vous avez commandé ne correspondaient pas à vos attentes, lors de votre réclamation nous vous avions proposé de nous les renvoyer afin que nous puissions vous rembourser l'intégralité de votre commande.
Notre proposition est restée sans réponse.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Produit non conforme à la description. Très déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Le produit est conforme à la description annoncée et mentionnée sur la page du produit.
Il y'a plus de 60 avis positifs sur cet article que nos clients ont acheté.
Notre but et notre engagement sont de proposer des produits authentiques et de qualité afin de donner pleinement satisfaction à nos clients. Nous ne faisons pas de descriptif "mensonger" ou "non conforme" car nous ne souhaitons absolument pas tromper nos acheteurs.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à contact@dorstedeja.com si vous souhaitez nous renvoyer les autres recharges que vous n'avez pas utilisé.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
Le produit est conforme à la description annoncée et mentionnée sur la page du produit.
Il y'a plus de 60 avis positifs sur cet article que nos clients ont acheté.
Notre but et notre engagement sont de proposer des produits authentiques et de qualité afin de donner pleinement satisfaction à nos clients. Nous ne faisons pas de descriptif "mensonger" ou "non conforme" car nous ne souhaitons absolument pas tromper nos acheteurs.
N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client à contact@dorstedeja.com si vous souhaitez nous renvoyer les autres recharges que vous n'avez pas utilisé.
En vous remerciant.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Produits reçus décevants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur,
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction et que les articles que vous avez commandé n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour information, vous auriez pu nous retourner le carré d'Ambre dans une lettre à bulle avec suivi et nous vous l'aurions remboursé.
Bien cordialement,
Nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction et que les articles que vous avez commandé n'aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Pour information, vous auriez pu nous retourner le carré d'Ambre dans une lettre à bulle avec suivi et nous vous l'aurions remboursé.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Déçue pour une 1ere commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Pourquoi n'avez-vous pas pris contact avec notre service client si vous n'êtes pas pleinement satisfaite par vos achats ? Nous n'avons reçu aucun message ni aucun appel de votre part.
Si les articles n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, vous auriez du nous en faire part et vous auriez pu nous les retourner.
Bien cordialement,
Pourquoi n'avez-vous pas pris contact avec notre service client si vous n'êtes pas pleinement satisfaite par vos achats ? Nous n'avons reçu aucun message ni aucun appel de votre part.
Si les articles n'étaient pas à la hauteur de vos attentes, vous auriez du nous en faire part et vous auriez pu nous les retourner.
Bien cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Très déçue du parfum solide à la rose
il ne sent strictement rien du tout
j'ai demandé un avoir pour ma prochaine commande, votre service a refusé
voici ce qu'il m'a répondu :
Bonjour Madame,
Si vous n'êtes pas satisfaite par les carrés de parfum, nous vous invitons à nous les retourner et nous vous rembourserons le montant des produits.
Je me tiens à votre écoute si besoin.
En vous souhaitant une très bonne journée.
Cordialement,
Lionel, service client
je ne commanderai jamais plus chez vous
je vous raye de mes sites favoris
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Les parfums solides sont vérifiés et le stock est réapprovisionné très régulièrement. Nous sélectionnons uniquement les carrés solides de 1ere qualité, chaque parfum est respecté et nous veillons à ce que le carré soit envoyé intact.
Sur le carré solide à la Rose le parfum est bien présent, nous vous invitons à vous rendre sur la fiche du produit et à lire tous les avis qui ont été postés par des clients qui ont acheté cet article, vous pourrez constater leurs satisfactions auprès de ce parfum solide.
Toutefois, si le produit ou le parfum n'est pas à la hauteur de vos attentes, la procédure à suivre est de nous retourner l'article. Une fois réceptionné nous vous proposons soit un avoir soit un remboursement, ceci à votre convenance.
Vous comprendrez qu'en aucun cas il est possible de conserver un produit et de vous rembourser celui-ci.
Nous nous tenons à votre écoute pour toute information complémentaire.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bien à vous,
Les parfums solides sont vérifiés et le stock est réapprovisionné très régulièrement. Nous sélectionnons uniquement les carrés solides de 1ere qualité, chaque parfum est respecté et nous veillons à ce que le carré soit envoyé intact.
Sur le carré solide à la Rose le parfum est bien présent, nous vous invitons à vous rendre sur la fiche du produit et à lire tous les avis qui ont été postés par des clients qui ont acheté cet article, vous pourrez constater leurs satisfactions auprès de ce parfum solide.
Toutefois, si le produit ou le parfum n'est pas à la hauteur de vos attentes, la procédure à suivre est de nous retourner l'article. Une fois réceptionné nous vous proposons soit un avoir soit un remboursement, ceci à votre convenance.
Vous comprendrez qu'en aucun cas il est possible de conserver un produit et de vous rembourser celui-ci.
Nous nous tenons à votre écoute pour toute information complémentaire.
En vous remerciant pour votre compréhension.
Bien à vous,
1
/5
★☆☆☆☆
Nul, ainsi que ses produits : khol : ne tient absolument pas, et contient plein de plomb.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Le Khôl Gris est composé de minéral (poudre d'antimoine) et il ne contient pas de plomb, nous n'avons
aucunement l'intention de tromper nos clients sur la qualité des produits que nous proposons, votre remarque est déplacée et calomnieuse.
Vous dites que le khôl ne tient pas mais encore faut-il savoir l'appliquer... Nous vous invitons à regarder les commentaires des autres clients qui ont acheté ce produit et vous verrez qu'ils sont satisfaits par la qualité et la bonne tenue de la poudre.
De plus, vous pouvez ne pas aimer et ne pas être satisfaites des produits que vous avez acheté mais vous pouvez rester polie dans vos commentaires à défaut d'être grossière et vulgaire.
D'ailleurs vos commentaires sur les produits ne seront pas acceptés et ils ne seront pas affichés sur le site.
Cordialement,
Le Khôl Gris est composé de minéral (poudre d'antimoine) et il ne contient pas de plomb, nous n'avons
aucunement l'intention de tromper nos clients sur la qualité des produits que nous proposons, votre remarque est déplacée et calomnieuse.
Vous dites que le khôl ne tient pas mais encore faut-il savoir l'appliquer... Nous vous invitons à regarder les commentaires des autres clients qui ont acheté ce produit et vous verrez qu'ils sont satisfaits par la qualité et la bonne tenue de la poudre.
De plus, vous pouvez ne pas aimer et ne pas être satisfaites des produits que vous avez acheté mais vous pouvez rester polie dans vos commentaires à défaut d'être grossière et vulgaire.
D'ailleurs vos commentaires sur les produits ne seront pas acceptés et ils ne seront pas affichés sur le site.
Cordialement,
1
/5
★☆☆☆☆
Conditionnements à revoir car très bas de gamme. Indications sur produits inexistants. Pas du tout satisfaite, je ne recommande pas ce site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2017
Réponse de D’ors & Déjà
Le
Madame,
Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner pleinement satisfaction.
Sachez que nous proposons aussi des crèmes avec des "conditionnements haut de gammes" mais elles ne sont pas au même prix que celle que vous avez commandé.
Toutefois, les produits sont de bonne qualité malgré un emballage simple.
De plus et pour information, la composition et les conseils d'utilisation sont mentionnés sur chaque fiche produit.
Bien à vous,
Nous regrettons de ne pas avoir pu vous donner pleinement satisfaction.
Sachez que nous proposons aussi des crèmes avec des "conditionnements haut de gammes" mais elles ne sont pas au même prix que celle que vous avez commandé.
Toutefois, les produits sont de bonne qualité malgré un emballage simple.
De plus et pour information, la composition et les conseils d'utilisation sont mentionnés sur chaque fiche produit.
Bien à vous,