/10
★★★★★
basée sur 2759 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article, jusqu'à lors je n'ai jamais été deçu de tous les articles que j'ai acheté, car très bons produits et très beaux bijoux. J'attends de recevoir le bon article, une erreur peu arriver.
Ingrid D.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous sommes encore une fois désolés pour notre erreur et la gêne occasionnée, votre colis avec le modèle de bijoux correspondant va vous être renvoyé dès aujourd'hui.
En guise de geste commercial, vous allez recevoir un bon de remise.
Merci encore pour votre compréhension à notre égard.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
En guise de geste commercial, vous allez recevoir un bon de remise.
Merci encore pour votre compréhension à notre égard.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Merci pour votre colis. Dommage que les frais pour la suisse soient si élevés...
Corinne E.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Merci à vous pour votre retour, nous comprenons votre remarque mais malheureusement la tarification élevée des frais de port pour la Suisse est indépendante de notre bonne volonté.
Nous tenons à vous informer que le prix réel des frais de port facturé par Colissimo est plus élevé que celui que nous appliquons sur notre site, qui est un tarif forfaitaire et dégressif à partir d'un certain montant de commande.
En vous remerciant pour votre compréhension et vos achats effectués.
Bien cordialement,
L'équipe Dors & Déjà
Nous tenons à vous informer que le prix réel des frais de port facturé par Colissimo est plus élevé que celui que nous appliquons sur notre site, qui est un tarif forfaitaire et dégressif à partir d'un certain montant de commande.
En vous remerciant pour votre compréhension et vos achats effectués.
Bien cordialement,
L'équipe Dors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Livraison soignée et rapide avec un petit cadeau. J'ai eu des doutes sur la qualité des khôls et le service après vente, s'il n'a pas réussi à les lever, a pris la peine de répondre avec diligence à mes interrogations. A cause des frais de port, j'ai choisi de ne pas retourner les khôls qui ne me convenaient pas. Mon expérience avec le site est donc assez correcte.
Maud H.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client avec honnêteté et sincérité. Afin de lever vos doutes restants sur le khôl, des réponses complémentaires vous ont été apportées. Nous espérons qu'elles donneront plus d'éclairement à vos interrogations et que par conséquent vous utiliserez les khôls avec plaisir et conviction. Si vous avez encore des questions, sachez que nous sommes là pour vous répondre. En vous remerciant et en espérant vous retrouvez prochainement sur notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Pas avis
Sophie R.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions pour vos différents avis sur les produits que vous avez commandé, des réponses et des précisons vous ont été apportées. A très bientôt, merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
2/5
★★☆☆☆
Le produit a changé
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre retour suite à vos achats, une réponse vous a été apportée sur l'article en question vous indiquant qu'il s'agit exactement du même produit que celui que vous aviez commandé autrefois. En regrettant de n'avoir pas pu vous donné entièrement satisfaction et en restant à votre écoute pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
J'aurais bien aimé pouvoir renvoyer le patchouli ...
Christine B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre retour suite à votre commande, comme nous vous avons répondu par email, nous ne reprenons pas les produits cosmétiques pour des raisons d'hygiène. En vous remerciant encore une fois pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Je suis cliente depuis de nombreuses années . Tout était parfait sauf la fermeture éclair de la trousse de maquillage qui est cassé 🙁
Marie-raphaëlle R.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions pour votre fidélité renouvelée, la confiance de nos clients est essentielle pour nous. Concernant la trousse, nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas à nous envoyer une photo à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions voir plus en détail le problème et vous faire une proposition. A très vite. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Produits conformes à ma commande. Mais le khôl ne tient pas du tout...
Marie L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée dans les temps et conforme à vos attentes. Concernant le khôl bleu, nous tenons à vous assurer de sa qualité. Il est hautement pigmenté et conçu pour offrir une couleur intense. Cependant, comme pour tout maquillage, il peut être nécessaire d'effectuer une ou deux retouches au cours de la journée pour maintenir l'aspect souhaité. En vous remerciant bien. Cordialement, L'équipe de D'ors et Déjà
2/5
★★☆☆☆
J’ai fait une réclamation dès que j’ai reçu la commande, je n’ai jamais eu de réponse à ce problème. Le paquet était troué à plusieurs endroits, il y’en avait partout dans le carton, donc perte aussi pour moi du produit et j’ai payé pour un paquet troué et à moitié plein .
Caroline D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par l'état de votre colis. Malgré toutes nos précautions, il peut arriver que les emballages subissent des dommages pendant le transport. Nous comprenons votre frustration et souhaitons rectifier cette situation. Pour compenser cette gêne, nous vous offrons un bon de remise sur votre prochaine commande. Ce bon vous sera envoyé par e-mail dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous assurons que des mesures sont prises pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
2/5
★★☆☆☆
Bracelet qui ne me semble pas venir des vrais peuples nomades car cela se percevrait sur une matière beaucoup plus brute avec des gravures plus prononcées, ce n’est pas un bracelet authentique
Delphine G.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la confusion. En effet, il y a eu une erreur entre le descriptif du produit et la photographie. Il s'agit d'un bracelet manchette berbère avec inspiration des bijoux du sud marocain, et non d'un bijou touareg. Si cela ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez bien sûr nous le retourner, et nous vous rembourserons intégralement. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Joli site ! Par contre les produits de beauté ne sont pas au rdvs !
Carole B.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande très bien préparée.
En revanche, l'huile d'argan est rance, sent extrêmement mauvais et laisse une pellicule avec résidus sur la peau.
Les autres produits sont impeccables
Arianne B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes ravis que la préparation de votre commande ait été à la hauteur de vos attentes et que les autres produits vous aient plu. En ce qui concerne l'huile d'argan, nous tenons à vous informer que son odeur naturelle peut varier en raison de sa production artisanale et de son origine naturelle. Cela peut entraîner des nuances olfactives d'une récolte à l'autre. Cependant, soyez assurée que la qualité et les bienfaits de l'huile restent constants, notre huile d'argan est renouvelée régulièrement pour garantir sa fraîcheur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en nos produits. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous apporter toute l'assistance nécessaire. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite.
Astrid C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
3/5
★★★☆☆
Tout était parfait sauf le khôlier qui était en partie abîmé au pied et mal vernis. Il s'agissait sûrement d'une erreur au moment du remplissage du colis. Je ne l'ai pas renvoyé car il est utilisable malgré tout et j'adore tout le reste. Je pense que je recommanderai à nouveau car beaucoup de belles choses artisanales et très originales. Livraison impeccable également, très bien emballé,
Florence M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Merci d'avoir laissé votre avis suite à la réception de votre commande, nous sommes ravis que vous appréciez les produits que vous avez commandé sur notre boutique en ligne. Concernant le Khôlier, nous vous invitons à nous envoyer une photo à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions constater l'éventuel dommage et vous faire une proposition. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Bien
Frederic D.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
3/5
★★★☆☆
Qualité Produits decevants.
Par contre expedition rapide
Maria M.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu AGARWOOD au lieu de
PARFUM AU SANTAL. (même présentation)
J'ai décidé néanmoins de le garder en souhaitant que cette erreur ne se renouvelle pas.
Johanna W.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le parfum Agarwood au lieu du parfum au Santal que vous aviez commandé. Nous reconnaissons notre erreur et nous en excusons sincèrement. Nous comprenons que cela peut être décevant et nous souhaitons rectifier cette situation. Malgré que vous ne souhaitez pas nous retourner l'article, nous tenons de notre côté à vous offrir un code promotionnel de 10% de réduction sur votre prochaine commande en guise de geste compensatoire. Nous nous engageons à prendre des mesures afin d'éviter que ce type d'erreur ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction en tant que cliente est d'une importance primordiale pour nous. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Cordialement, L'équipe D'ors & déjà
3/5
★★★☆☆
Livraison dure un mois
Kimberley R.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons ce désagrément mais malheureusement le délai de livraison ne dépend pas de notre bonne volonté. En effet, le délai de livraison depuis la France métropole à destination de l'outre mer n'est pas garanti et il peut être variable. De plus, d'après nos informations, il semble qu'il y ait des problèmes de grèves en Guadeloupe causant des retards dans les délais de livraison des colis. Malgré ce contretemps, nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé. En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée rapidement, bémol pour la qualité, le mirwak livré avec le flacon est tout rugueux pour mettre le khôl plutôt irritant, et les boucles d’oreilles (j’ai réclamé un échange mais pas de réponse) une des 2 est fendue à côté de l’attache…
Nathalie Z.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Dans le cas où les produits ne vous conviennent pas ou présentent des défauts, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à contact@dorsetdeja.com Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures appropriées, nous vous invitons à nous envoyer une photo des produits défectueux que vous mentionnez. Cela nous permettra d'évaluer la situation de manière plus précise et de vous faire une proposition en fonction. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, suite à ma commande de deux pots assila anti ride 100ml.
Très satisfaite de la livraison.
Par contre les deux pots étaient remplis qu'à moitié ... ?
Connaissant déjà ce bon produit pour l'avoir commandé ailleurs.
Suite à cette mauvaise expérience je ne recommanderais pas chez vous et c'est dommage.
Le service client étant injoignable je suis dans l'obligation de laisser cet avis.
Martine G.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre commande des deux pots d'Assila Anti-Ride 100ml. Tout d'abord, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la livraison. Nous tenons à vous assurer que nous vérifions méticuleusement nos produits avant de les expédier à nos clients. Nous ne déconditionnons pas les produits, nous les vendons tels qu'ils sont fabriqués. Cependant, il est possible que pendant le transport, le produit se soit tassé, ce qui peut donner l'impression que les pots étaient remplis qu'à moitié. Nous comprenons votre déception et nous regrettons sincèrement que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car votre satisfaction est notre priorité. De ce fait, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client par e-mail en nous fournissant des photos des pots pour que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Nous souhaitons résoudre ce problème et rétablir votre confiance en nos produits et services. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
2/5
★★☆☆☆
Ben déçu j espère être rembourser , je commande le henne mais comme la commande n atteint pas le prix pour être livré je rajoute des trucs que j ai pas besoin … frais de livraison un peu élevé ..et résultat je reçois que les 2 trucs que j ai pas besoin … ils ont oublier l autre je suis dégoûter j en avait super besoin pour une soirée …j espère être remboursé, trop dommage
Magali D.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu par email, nous sommes sincèrement désolés pour notre oubli sur votre commande et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Afin de remédier à notre erreur, nous allons vous rembourser l'intégralité de votre commande. Sachez que nous regrettons pleinement ce désagrément car nous sommes d'autant plus convaincus que vous auriez apprécié notre kit de tatouage au Hénné. Malgré notre déception mutuelle, nous espérons que vous ferez preuve de compassion à notre égard et que nous vous reverrons très prochainement sur la boutique pour cette fois-ci vous donner entièrement satisfaction. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Décue de l'odeur à la fleur d oranger
Jocelyne V.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du parfum de notre huile d'Argan à la fleur d'oranger. Cependant, nous tenons à vous assurer que nos huiles d'Argan sont véritables et de première qualité, les parfums utilisés sont à base d'extraits de plantes 100% naturels. Nous comprenons que vous puissiez trouver des huiles avec des senteurs plus prononcées, mais il faut savoir que bien souvent, ces parfums sont synthétiques et associés à de l'huile désodorisée ou coupée. Il est important d'en avoir connaissance car certes la senteur est plus agréable mais le produit n'a pas la qualité escomptée. De notre côté, nous souhaitons proposer des produits authentiques et typiquement traditionnels car nous sommes convaincus que c'est la qualité qui prime. Enfin, sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos produits et que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour y parvenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre confiance auprès de notre boutique et espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, Le service client
2/5
★★☆☆☆
Bof frais de port chers
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour rappel nous sommes basés en France et vous en Belgique, par conséquent pour les expéditions de colis en Europe les frais de port sont un peu plus chers. En vous remerciant pour vos achats. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Obligation de s'inscrire pour pouvoir commander. Ergonomie du site correcte mais sans plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
Colis perdu par le transporteur, livré plus tard que prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons ce contretemps, ce désagrément est hélas indépendant de notre bonne volonté. En vous remerciant de votre compréhension et pour vos achats effectués sur notre boutique D'ors & Déjà. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de ma commande je n' ai même pas reçu pour certaines les modèles ci-dessous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour vous répondre, tout d'abord, lorsque vous pensez qu'il y a un problème sur votre commande, la première démarche à faire est de contacter le service client. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas fait. Nous avons à nouveau apporté des vérifications sur votre commande, celle-ci est conforme à ce que vous avez acheté. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très déçue par l'huile d'argan à la fleur d'oranger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire sur l'huile d'Argan à la fleur d'oranger, une réponse avec des informations vous ont été apportées, nous vous invitons à en prendre connaissance. En vous remerciant pour vos achats et pour votre confiance. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçu de la grosseur et du poids du médaillon.
Sinon c un très beau bijoux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire, sachez que si le bijoux que vous avez commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez nous le retourner et celui-ci vous sera remboursé. En vous remerciant. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Aucun avis a donner personel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2022
3/5
★★★☆☆
D'habitude je suis très contente de la boutique, c'est pourquoi je mets malgré tout la mention assez bien, mais je tiens à signaler que l'emballage a été mal effectué: certains produits ont été endommagés en surface (un des shampoings a coulé et une petite fuite sur deux des sachets de henné au carton cabossé). Par ailleurs je ne comprends pas pourquoi la boutique n'offre plus de petit cadeau au-delà de 60 euros de commande. C'est dommage car cela faisait vraiment plaisir et constituait un petit plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2022
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci pour votre commentaire et pour avoir pris le temps de donner votre appréciation, nous sommes sincèrement désolés pour le shampoing qui a coulé. Nous pouvons vous certifier que nous apportons toujours autant de soin à l'emballage des articles et c'est d'ailleurs dans notre plus grand intérêt. Cependant, il peut arriver parfois que ce type d'ennui arrive lors du transport ou à cause d'un bouchon légèrement défectueux. Si par malchance cela se reproduisait, n'hésitez pas à nous envoyer immédiatement une photo de l'ensemble du colis afin que nous puissions constater le dommage. Afin de palier à ce désagrément et à la gêne occasionnée, un geste commercial vous a été envoyé par email. Concernant le cadeau, vous avez toujours la possibilité d'en choisir un dès 40€ d'achat parmi la liste qui apparait en dessous du récapitulatif du panier. En vous remerciant et en regrettant encore une fois ce désagrément. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté le kohol noir en poudre, très bonne tenue, c 'est un noir intense mais malheureusement je l'ai trouvé pratiquement vide dans son emballage
photo à l'appui
A 5€90 cela fait cher pour la mini dose qu'il y a dedans
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous sommes ravis que vous appréciez la qualité du Khôl que vous avez commandé. Qu'entendez-vous par pratiquement vide ? Le khôl s'est ouvert et renversé dans le carton ? Car après vérification nous n'avons reçu aucune photo de votre part qui atteste du désagrément. Vous pouvez nous envoyer votre photo à contact@dorsetdeja.com car de notre côté les recharges de khôl noir envoyées sont entièrement pleines. En vous remerciant. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Positif pour l emballage et l expedition.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2022
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien fait mais on m'a annoncé un problème au moment de la commande que j'ai recommencée et le même message d'erreur est survenu la seconde fois donc j'ai compris que ça n'avait pas fonctionné et j'a finalement reçu 2 produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2021
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé 4 sachets de Thanaka en poudre pour un poids annoncé de 60g chacun. Les sachets livrés pesaient emballage compris entre 44g et 53g, soit un poids net moyen de 45g, c'est-à-dire 25% d'écart par rapport au poids annoncé sur le site. Malgré que j'aie signalé cet écart, aucun dédommagement ne m'a été proposé et l'erreur n'a pas été rectifiée. Négligence ou malhonnêteté ? Par ailleurs le numéro SIREN de l'entreprise ne figure sur aucun document !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Pour vous répondre, il ne s'agit ni de malhonnêteté ni de négligence de notre part, le poids moyen constaté des sachets est de 60g (certains font plus et d'autres moins) ce n'est pas nous qui les conditionnons. Toutefois, afin de palier au manque que vous avez eu, il vous a été envoyé un sachet de Thanaka supplémentaire en guise de geste compensatoire. En vous remerciant de votre compréhension. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
L'huile n'est pas à 100% argan et cela se voit dès la première pression. Il y a certainement un composant autre qu'argan et gardenia.
L'odeur est agréable le temps d'un instant, ensuite cela s'évapore et ne reste qu'une odeur moyenne. Pour avoir de l'huile au gardénia d'une coopérative,la différence est vraiment notable. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire, nous pouvons vous affirmer qu'il s'agit d'huile d'Argan véritable, nous travaillons avec la même coopérative depuis plus de 10 ans et elle nous assure des huiles certifiées et de première qualité. Notre but et notre engagement sont de proposer des produits authentiques, traditionnels et surtout d'excellente qualité afin d'amener la meilleure satisfaction possible à nos clients. Pour information, il faut savoir qu'en fonction des années et des récoltes des amendons d'arganier, la texture de l'huile ainsi que son odeur caractéristique peuvent varier. Concernant le parfum de gardénia, nous utilisons des extraits 100% naturel et sans alcool, le but est simplement d'amener une note fleurie à l'huile lors de l'application mais ce produit n'a pas pour effet de parfumer tout au long de la journée. En vous remerciant d'avoir pris le temps de partager votre avis et en espérant que vous apprécierez les qualités et propriétés de cette huile. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La commande est arrivé à temps et en bonne état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021
3/5
★★★☆☆
Deli de livraison très long
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. En effet il y a eu un peu de retard dans le délai de livraison, les transporteurs sont actuellement surchargés de colis ce qui rallonge un peu le délai. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, ceci étant indépendant de notre bonne volonté. Malgré ce contretemps, nous espérons qu'à présent vous apprécierez les produits que vous avez commandé sur notre boutique. Merci encore de votre confiance. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/09/2021
3/5
★★★☆☆
Il est parfois difficile de trouver ce que l'on recherche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Assez déçue par l'envoi du produit ar aucune information quand le colis est arrivé en point relais, du coup colis reparti et j'ai du payer les frais de port 2 fois, et aucun geste leur part. première commande pour moi et se sera la dernière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu lors de nos échanges par email, le transporteur vous a bien informé à deux reprises que votre colis était disponible au point-relais et après vérification de votre part vous en avez convenu qu'en effet vous aviez bien reçu un message. Malgré que cet incident ne rentre pas dans le cadre de notre responsabilité, un geste commercial vous a été fait car pour le même prix nous vous avons renvoyé votre colis en Colissimo (normalement plus cher) afin que vous le receviez plus vite et directement chez vous. En vous remerciant et en regrettant de n'avoir pas pu vous donner satisfaction. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison très longue et en cas passez par Chronopost pourquoi pas dans ma boîte à lettres ? Le prix est le même...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/09/2021
3/5
★★★☆☆
Tout était parfait hormis qu’il manquait un produit commandé donc un peut déçu quand même
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, encore une fois toutes nos excuses pour cet oubli. Pour rappel, le montant de l'article que nous avons oublié vous a été recrédité. Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Livraison chère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2021
3/5
★★★☆☆
Pas trop satisfaite de mes choix. Seul un article sur les 3 commandés a répondu à mes attentes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3/5
★★★☆☆
La nouvelle option de livraison Chronopost est un peu galère !!!
Sinon, très bons produits et beaux bijoux, comme d'habitude ... 😀
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2021
3/5
★★★☆☆
Bonjour. J'ai passé la commande pour mon père. Ce dernier a un compte chez vous pour avoir déjà commandé ce produit. Impossible de se connecter à son compte alors qu'il rentrait bien son adresse mail et son mot de passe. J'ai ouvert exprès un compte chez vous pour pouvoir lui commander son produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/06/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, sachez que si votre père rencontre des difficultés pour se connecter à son compte client, il vous suffit de nous en informer par email à contact@dorsetdeja.com et rapidement une aide et une solution au problème lui seront apportées.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
Pour vous répondre, sachez que si votre père rencontre des difficultés pour se connecter à son compte client, il vous suffit de nous en informer par email à contact@dorsetdeja.com et rapidement une aide et une solution au problème lui seront apportées.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai demandé une livraison à domicile et je me suis retrouvée avec une livraison en relais colis ️
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
En vous remerciant encore une fois pour vos achats.
Bien cordialement,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
En vous remerciant encore une fois pour vos achats.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu une commande avec un autre produit que je n'ai pas commandé à la place de la baume à la consoude.
A la base j'ai commandé 5 baumes à la consoude or j'ai reçu 4 et un autre produit différent que je n'ai pas commandé.
J'ai envoyé une réclamation et je 'ai pas reçu de retour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à la réclamation que vous nous avez envoyé, une réponse vous a été apportée mais à ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous invitons donc à vérifier dans votre boîte email.
En vous remerciant bien.
Cordialement,
Suite à la réclamation que vous nous avez envoyé, une réponse vous a été apportée mais à ce jour nous n'avons pas eu de retour de votre part. Nous vous invitons donc à vérifier dans votre boîte email.
En vous remerciant bien.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'avais commandé de la pommade cicatrisante à la consoude et j'ai reçu le baume au plantain... c'est la première fois que j'ai ce genre de désagrément
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Nous sommes désolés pour cette confusion lors de la préparation.
Avez-vous signalé l'erreur à notre service client ?
N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@dorsetdeja.com afin que nous vous fassions une proposition.
En vous remerciant.
Cordialement,
Nous sommes désolés pour cette confusion lors de la préparation.
Avez-vous signalé l'erreur à notre service client ?
N'hésitez pas à nous envoyer un email à contact@dorsetdeja.com afin que nous vous fassions une proposition.
En vous remerciant.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La surprise a été qu'une fois ma commande validée avec un produit à 9,90 euros, (hors frais de livraison), c'est une fois arrivé au moyen de paiement que l'on nous dit que la livraison se fait pour une commande à plus de 10 euros ! donc il faut repartir sur le site pour re-remplir son panier ou tout abandonner ... ( à moins que je n'ai pas réussi à voir avant cette obligation dans un coin de l'écran..) le délais de livraison est respecté,
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience client.
Oui en effet c'est pour des raisons multiples de frais (emballage, temps de préparation, frais bancaire...) que nous demandons un montant minimum de 10€ d'achat hors frais de port.
Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour vos achats et nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé.
Cordialement,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et votre expérience client.
Oui en effet c'est pour des raisons multiples de frais (emballage, temps de préparation, frais bancaire...) que nous demandons un montant minimum de 10€ d'achat hors frais de port.
Nous vous remercions pour votre compréhension ainsi que pour vos achats et nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je ne suis pas entièrement satisfaite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client, nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction sur tous les articles que vous avez commandé.
Malgré cela, nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique.
Cordialement,
Merci pour votre message et pour avoir pris le temps de partager votre expérience client, nous regrettons de n'avoir pas pu vous donner pleinement satisfaction sur tous les articles que vous avez commandé.
Malgré cela, nous espérons vous revoir prochainement sur notre boutique.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Cela n'a rien d'un baton, juste des rouleaux d'ecorce dificilement utilisables...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Monsieur,
Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis.
L'utilisation consiste à détacher un petit morceau (2 ou 3cm) de l'écorce enroulée et de la mâchouiller pendant quelques minutes.
En le mastiquant, la substance libérée par l'écorce aide à blanchir les dents et elle est bénéfique pour le renforcement des gencives.
Vous allez avoir la langue orange mais cela disparait rapidement.
Merci encore pour vos achats et en espérant que ce produit vous apportera pleinement satisfaction.
Cordialement,
Merci pour avoir pris le temps de partager votre avis.
L'utilisation consiste à détacher un petit morceau (2 ou 3cm) de l'écorce enroulée et de la mâchouiller pendant quelques minutes.
En le mastiquant, la substance libérée par l'écorce aide à blanchir les dents et elle est bénéfique pour le renforcement des gencives.
Vous allez avoir la langue orange mais cela disparait rapidement.
Merci encore pour vos achats et en espérant que ce produit vous apportera pleinement satisfaction.
Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Très bon produit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/02/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison en point relais alors que ce devait être à mon domicile. Très mécontente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
Bien cordialement,
Pour vous répondre, vous avez été livrée en point-relais car sur votre commande vous avez choisi la livraison en chronopost-relais, c'est donc normal que vous ayez reçu votre colis dans le point-relais que vous avez sélectionné.
En reprenant votre historique de commande vous pourrez le vérifier par vous même.
Bien cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Le produit ne sent pas l’ambre ! Tout simplement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Il s'agit pourtant bien de carré de parfum à l'ambre, nous regrettons que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction.
Cordialement,
Il s'agit pourtant bien de carré de parfum à l'ambre, nous regrettons que ce produit ne vous ait pas donné satisfaction.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Il me manque un article
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque, une réponse par email vous a été apportée.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
Suite à votre remarque, une réponse par email vous a été apportée.
En vous remerciant pour vos achats.
Cordialement,
3/5
★★★☆☆
A moitiée satisfaite
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
2/5
★★☆☆☆
J'étais satisfaite de mon expérience avec dors et déjà, mais là déçu, car je n'ai pas reçu un des produits commandé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Suite à votre remarque et après vérification, en effet nous avons oublié un article dans votre commande, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli et ce désagrément.
Le produit va vous être expédié dès ce matin et vous le recevrez directement chez vous.
En vous remerciant par avance pour votre indulgence à notre égard.
Bien cordialement,
Suite à votre remarque et après vérification, en effet nous avons oublié un article dans votre commande, nous vous présentons toutes nos excuses pour cet oubli et ce désagrément.
Le produit va vous être expédié dès ce matin et vous le recevrez directement chez vous.
En vous remerciant par avance pour votre indulgence à notre égard.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Les pots de crème sont à moitié vides
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2021
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame,
Pour vous répondre, les pots ne sont pas à moitié vides mais c'est la crème qui s'est "compactée" lors du transport.
Cependant la quantité correspond à celle qui est annoncée.
En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien cordialement,
Pour vous répondre, les pots ne sont pas à moitié vides mais c'est la crème qui s'est "compactée" lors du transport.
Cependant la quantité correspond à celle qui est annoncée.
En vous remerciant pour avoir pris le temps de partager votre avis.
Bien cordialement,