/10
★★★★★
basée sur 2794 avis publiés
★★★★★
basée sur 2794 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
L’eau floral à la fleur d’oranger sent très mauvais, type eau croupie, eau stagnante, bref je l’ai jeté. Les « rouge a lèvre » sont quasi à usage unique, très très peu de produit dedans. Les bâtons de réglisse sont sympa, ont bon goût et un format cool. Les cristaux de menthe sont conformes à mes attentes et efficace.
Manon P.
Le
suite à un achat du 25/09/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous tenons à vous rassurer concernant l'eau florale à la fleur d'oranger. Ce produit est très apprécié pour sa senteur douce et naturelle, et chaque lot est contrôlé afin de garantir sa qualité. Compte tenu de votre remarque, nous avons procédé à une nouvelle vérification et nous avons pu constater que son parfum est conforme aux attentes, à la fois délicat, floral et rafraîchissant. Nous regrettons que vous ayez jeté le flacon, sans même nous avoir contacté au préalable.
En ce qui concerne nos rouges à lèvres, sachez qu'ils permettent plusieurs semaines d'utilisation. D’après les retours de nos clients, un rouge à lèvres dure en moyenne un mois et demi avec une utilisation quotidienne (deux fois par jour).
Nous sommes ravis que les bâtons de réglisse et les cristaux de menthe aient répondu à vos attentes, et nous vous remercions pour votre retour positif à leur sujet.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des précisions supplémentaires ou si nous pouvons vous aider d’une quelconque manière.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
En ce qui concerne nos rouges à lèvres, sachez qu'ils permettent plusieurs semaines d'utilisation. D’après les retours de nos clients, un rouge à lèvres dure en moyenne un mois et demi avec une utilisation quotidienne (deux fois par jour).
Nous sommes ravis que les bâtons de réglisse et les cristaux de menthe aient répondu à vos attentes, et nous vous remercions pour votre retour positif à leur sujet.
N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des précisions supplémentaires ou si nous pouvons vous aider d’une quelconque manière.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Colis arrivé très vite, bien emballé. Par contre, le produit en lui-même a fini de suite à la poubelle. Les rouges à lèvres en tajine ne fonctionnent pas du tout. Ça ne tient pas et on n’arrive pas à l’appliquer sur toute la lèvre. Je ne rachèterai pas.
Elodie N.
Le
suite à un achat du 22/09/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que la livraison et l'emballage aient été à la hauteur de vos attentes. Toutefois, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que l'utilisation du rouge à lèvres en tajine n'ait pas répondu à vos attentes.
Il est important de noter que ce produit est fabriqué à partir de pigments naturels, sans additifs ni fixateurs synthétiques ou chimiques. Pour obtenir un résultat optimal, il ne faut pas trop le diluer à l'application, car cela pourrait affecter la tenue et la couvrance. Plusieurs de nos clients ont partagé des astuces d'utilisation dans des vidéos explicatives que nous vous invitons à visionner en vous rendant directement sur notre chaîne YouTube ICI > https://www.youtube.com/@DorsetDejaTV
C'est vraiment dommage que vous ayez jeté le produit, d'autant plus qu'il est conçu pour être respectueux de l'environnement : le contenant en terre cuite est entièrement recyclable et peut même être réutilisé à d'autres fins.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations ou des conseils sur son utilisation. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l’avenir.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
Il est important de noter que ce produit est fabriqué à partir de pigments naturels, sans additifs ni fixateurs synthétiques ou chimiques. Pour obtenir un résultat optimal, il ne faut pas trop le diluer à l'application, car cela pourrait affecter la tenue et la couvrance. Plusieurs de nos clients ont partagé des astuces d'utilisation dans des vidéos explicatives que nous vous invitons à visionner en vous rendant directement sur notre chaîne YouTube ICI > https://www.youtube.com/@DorsetDejaTV
C'est vraiment dommage que vous ayez jeté le produit, d'autant plus qu'il est conçu pour être respectueux de l'environnement : le contenant en terre cuite est entièrement recyclable et peut même être réutilisé à d'autres fins.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez plus d’informations ou des conseils sur son utilisation. Nous espérons sincèrement pouvoir regagner votre confiance à l’avenir.
Bien à vous,
L'équipe D'ors & Déjà
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu le bon article, jusqu'à lors je n'ai jamais été deçu de tous les articles que j'ai acheté, car très bons produits et très beaux bijoux. J'attends de recevoir le bon article, une erreur peu arriver.
Ingrid D.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous sommes encore une fois désolés pour notre erreur et la gêne occasionnée, votre colis avec le modèle de bijoux correspondant va vous être renvoyé dès aujourd'hui.
En guise de geste commercial, vous allez recevoir un bon de remise.
Merci encore pour votre compréhension à notre égard.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
En guise de geste commercial, vous allez recevoir un bon de remise.
Merci encore pour votre compréhension à notre égard.
Cordialement,
L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Merci pour votre colis. Dommage que les frais pour la suisse soient si élevés...
Corinne E.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Merci à vous pour votre retour, nous comprenons votre remarque mais malheureusement la tarification élevée des frais de port pour la Suisse est indépendante de notre bonne volonté.
Nous tenons à vous informer que le prix réel des frais de port facturé par Colissimo est plus élevé que celui que nous appliquons sur notre site, qui est un tarif forfaitaire et dégressif à partir d'un certain montant de commande.
En vous remerciant pour votre compréhension et vos achats effectués.
Bien cordialement,
L'équipe Dors & Déjà
Nous tenons à vous informer que le prix réel des frais de port facturé par Colissimo est plus élevé que celui que nous appliquons sur notre site, qui est un tarif forfaitaire et dégressif à partir d'un certain montant de commande.
En vous remerciant pour votre compréhension et vos achats effectués.
Bien cordialement,
L'équipe Dors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Livraison soignée et rapide avec un petit cadeau. J'ai eu des doutes sur la qualité des khôls et le service après vente, s'il n'a pas réussi à les lever, a pris la peine de répondre avec diligence à mes interrogations. A cause des frais de port, j'ai choisi de ne pas retourner les khôls qui ne me convenaient pas. Mon expérience avec le site est donc assez correcte.
Maud H.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience client avec honnêteté et sincérité. Afin de lever vos doutes restants sur le khôl, des réponses complémentaires vous ont été apportées. Nous espérons qu'elles donneront plus d'éclairement à vos interrogations et que par conséquent vous utiliserez les khôls avec plaisir et conviction. Si vous avez encore des questions, sachez que nous sommes là pour vous répondre. En vous remerciant et en espérant vous retrouvez prochainement sur notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Pas avis
Sophie R.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions pour vos différents avis sur les produits que vous avez commandé, des réponses et des précisons vous ont été apportées. A très bientôt, merci pour votre confiance. Bien à vous, L'équipe D'ors & Déjà
2/5
★★☆☆☆
Le produit a changé
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre retour suite à vos achats, une réponse vous a été apportée sur l'article en question vous indiquant qu'il s'agit exactement du même produit que celui que vous aviez commandé autrefois. En regrettant de n'avoir pas pu vous donné entièrement satisfaction et en restant à votre écoute pour toute question complémentaire. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
J'aurais bien aimé pouvoir renvoyer le patchouli ...
Christine B.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre retour suite à votre commande, comme nous vous avons répondu par email, nous ne reprenons pas les produits cosmétiques pour des raisons d'hygiène. En vous remerciant encore une fois pour votre compréhension. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Je suis cliente depuis de nombreuses années . Tout était parfait sauf la fermeture éclair de la trousse de maquillage qui est cassé 🙁
Marie-raphaëlle R.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions pour votre fidélité renouvelée, la confiance de nos clients est essentielle pour nous. Concernant la trousse, nous sommes désolés pour ce désagrément, n'hésitez pas à nous envoyer une photo à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions voir plus en détail le problème et vous faire une proposition. A très vite. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les temps. Produits conformes à ma commande. Mais le khôl ne tient pas du tout...
Marie L.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'apprendre que votre commande est arrivée dans les temps et conforme à vos attentes. Concernant le khôl bleu, nous tenons à vous assurer de sa qualité. Il est hautement pigmenté et conçu pour offrir une couleur intense. Cependant, comme pour tout maquillage, il peut être nécessaire d'effectuer une ou deux retouches au cours de la journée pour maintenir l'aspect souhaité. En vous remerciant bien. Cordialement, L'équipe de D'ors et Déjà
2/5
★★☆☆☆
J’ai fait une réclamation dès que j’ai reçu la commande, je n’ai jamais eu de réponse à ce problème. Le paquet était troué à plusieurs endroits, il y’en avait partout dans le carton, donc perte aussi pour moi du produit et j’ai payé pour un paquet troué et à moitié plein .
Caroline D.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément causé par l'état de votre colis. Malgré toutes nos précautions, il peut arriver que les emballages subissent des dommages pendant le transport. Nous comprenons votre frustration et souhaitons rectifier cette situation. Pour compenser cette gêne, nous vous offrons un bon de remise sur votre prochaine commande. Ce bon vous sera envoyé par e-mail dans les plus brefs délais. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses et vous assurons que des mesures sont prises pour éviter que cela se reproduise à l'avenir. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
2/5
★★☆☆☆
Bracelet qui ne me semble pas venir des vrais peuples nomades car cela se percevrait sur une matière beaucoup plus brute avec des gravures plus prononcées, ce n’est pas un bracelet authentique
Delphine G.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour la confusion. En effet, il y a eu une erreur entre le descriptif du produit et la photographie. Il s'agit d'un bracelet manchette berbère avec inspiration des bijoux du sud marocain, et non d'un bijou touareg. Si cela ne correspond pas à vos attentes, vous pouvez bien sûr nous le retourner, et nous vous rembourserons intégralement. Encore toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Joli site ! Par contre les produits de beauté ne sont pas au rdvs !
Carole B.
Le
suite à un achat du 15/07/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande très bien préparée.
En revanche, l'huile d'argan est rance, sent extrêmement mauvais et laisse une pellicule avec résidus sur la peau.
Les autres produits sont impeccables
Arianne B.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Merci pour votre retour sur votre commande. Nous sommes ravis que la préparation de votre commande ait été à la hauteur de vos attentes et que les autres produits vous aient plu. En ce qui concerne l'huile d'argan, nous tenons à vous informer que son odeur naturelle peut varier en raison de sa production artisanale et de son origine naturelle. Cela peut entraîner des nuances olfactives d'une récolte à l'autre. Cependant, soyez assurée que la qualité et les bienfaits de l'huile restent constants, notre huile d'argan est renouvelée régulièrement pour garantir sa fraîcheur. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance en nos produits. Si vous avez d'autres questions ou des préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes à votre disposition pour vous apporter toute l'assistance nécessaire. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Livraison parfaite.
Astrid C.
Le
suite à un achat du 24/06/2023
3/5
★★★☆☆
Tout était parfait sauf le khôlier qui était en partie abîmé au pied et mal vernis. Il s'agissait sûrement d'une erreur au moment du remplissage du colis. Je ne l'ai pas renvoyé car il est utilisable malgré tout et j'adore tout le reste. Je pense que je recommanderai à nouveau car beaucoup de belles choses artisanales et très originales. Livraison impeccable également, très bien emballé,
Florence M.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Merci d'avoir laissé votre avis suite à la réception de votre commande, nous sommes ravis que vous appréciez les produits que vous avez commandé sur notre boutique en ligne. Concernant le Khôlier, nous vous invitons à nous envoyer une photo à contact@dorsetdeja.com afin que nous puissions constater l'éventuel dommage et vous faire une proposition. En vous remerciant pour votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Bien
Frederic D.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
3/5
★★★☆☆
Qualité Produits decevants.
Par contre expedition rapide
Maria M.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu AGARWOOD au lieu de
PARFUM AU SANTAL. (même présentation)
J'ai décidé néanmoins de le garder en souhaitant que cette erreur ne se renouvelle pas.
Johanna W.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu le parfum Agarwood au lieu du parfum au Santal que vous aviez commandé. Nous reconnaissons notre erreur et nous en excusons sincèrement. Nous comprenons que cela peut être décevant et nous souhaitons rectifier cette situation. Malgré que vous ne souhaitez pas nous retourner l'article, nous tenons de notre côté à vous offrir un code promotionnel de 10% de réduction sur votre prochaine commande en guise de geste compensatoire. Nous nous engageons à prendre des mesures afin d'éviter que ce type d'erreur ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction en tant que cliente est d'une importance primordiale pour nous. Encore une fois, nous nous excusons pour ce désagrément et nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors de vos prochains achats. Cordialement, L'équipe D'ors & déjà
3/5
★★★☆☆
Livraison dure un mois
Kimberley R.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons ce désagrément mais malheureusement le délai de livraison ne dépend pas de notre bonne volonté. En effet, le délai de livraison depuis la France métropole à destination de l'outre mer n'est pas garanti et il peut être variable. De plus, d'après nos informations, il semble qu'il y ait des problèmes de grèves en Guadeloupe causant des retards dans les délais de livraison des colis. Malgré ce contretemps, nous espérons que vous apprécierez pleinement les articles que vous avez commandé. En vous remerciant pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
2/5
★★☆☆☆
Commande livrée rapidement, bémol pour la qualité, le mirwak livré avec le flacon est tout rugueux pour mettre le khôl plutôt irritant, et les boucles d’oreilles (j’ai réclamé un échange mais pas de réponse) une des 2 est fendue à côté de l’attache…
Nathalie Z.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous avons bien pris en compte votre retour concernant votre commande. Nous sommes désolés d'apprendre que certains produits ne sont pas à la hauteur de vos attentes en termes de qualité. Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue, et nous sommes là pour résoudre tout problème que vous pourriez rencontrer. Dans le cas où les produits ne vous conviennent pas ou présentent des défauts, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client à contact@dorsetdeja.com Afin de mieux comprendre la situation et de prendre les mesures appropriées, nous vous invitons à nous envoyer une photo des produits défectueux que vous mentionnez. Cela nous permettra d'évaluer la situation de manière plus précise et de vous faire une proposition en fonction. Merci de votre compréhension et de votre collaboration. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, suite à ma commande de deux pots assila anti ride 100ml.
Très satisfaite de la livraison.
Par contre les deux pots étaient remplis qu'à moitié ... ?
Connaissant déjà ce bon produit pour l'avoir commandé ailleurs.
Suite à cette mauvaise expérience je ne recommanderais pas chez vous et c'est dommage.
Le service client étant injoignable je suis dans l'obligation de laisser cet avis.
Martine G.
Le
suite à un achat du 02/05/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience suite à votre commande des deux pots d'Assila Anti-Ride 100ml. Tout d'abord, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite de la livraison. Nous tenons à vous assurer que nous vérifions méticuleusement nos produits avant de les expédier à nos clients. Nous ne déconditionnons pas les produits, nous les vendons tels qu'ils sont fabriqués. Cependant, il est possible que pendant le transport, le produit se soit tassé, ce qui peut donner l'impression que les pots étaient remplis qu'à moitié. Nous comprenons votre déception et nous regrettons sincèrement que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes car votre satisfaction est notre priorité. De ce fait, nous vous encourageons vivement à contacter notre service client par e-mail en nous fournissant des photos des pots pour que nous puissions mieux comprendre la situation et trouver une solution appropriée. Nous souhaitons résoudre ce problème et rétablir votre confiance en nos produits et services. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de rectifier cette situation et de vous offrir une expérience positive à l'avenir. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
2/5
★★☆☆☆
Ben déçu j espère être rembourser , je commande le henne mais comme la commande n atteint pas le prix pour être livré je rajoute des trucs que j ai pas besoin … frais de livraison un peu élevé ..et résultat je reçois que les 2 trucs que j ai pas besoin … ils ont oublier l autre je suis dégoûter j en avait super besoin pour une soirée …j espère être remboursé, trop dommage
Magali D.
Le
suite à un achat du 25/04/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Comme nous vous avons répondu par email, nous sommes sincèrement désolés pour notre oubli sur votre commande et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses. Afin de remédier à notre erreur, nous allons vous rembourser l'intégralité de votre commande. Sachez que nous regrettons pleinement ce désagrément car nous sommes d'autant plus convaincus que vous auriez apprécié notre kit de tatouage au Hénné. Malgré notre déception mutuelle, nous espérons que vous ferez preuve de compassion à notre égard et que nous vous reverrons très prochainement sur la boutique pour cette fois-ci vous donner entièrement satisfaction. Cordialement, L'équipe D'ors & Déjà
3/5
★★★☆☆
Décue de l'odeur à la fleur d oranger
Jocelyne V.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite du parfum de notre huile d'Argan à la fleur d'oranger. Cependant, nous tenons à vous assurer que nos huiles d'Argan sont véritables et de première qualité, les parfums utilisés sont à base d'extraits de plantes 100% naturels. Nous comprenons que vous puissiez trouver des huiles avec des senteurs plus prononcées, mais il faut savoir que bien souvent, ces parfums sont synthétiques et associés à de l'huile désodorisée ou coupée. Il est important d'en avoir connaissance car certes la senteur est plus agréable mais le produit n'a pas la qualité escomptée. De notre côté, nous souhaitons proposer des produits authentiques et typiquement traditionnels car nous sommes convaincus que c'est la qualité qui prime. Enfin, sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos produits et que nous prenons en compte tous les commentaires de nos clients pour y parvenir. Si vous avez d'autres préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. Nous vous remercions pour votre confiance auprès de notre boutique et espérons que vous continuerez à considérer nos produits à l'avenir. Cordialement, Le service client
2/5
★★☆☆☆
Bof frais de port chers
Fabienne V.
Le
suite à un achat du 28/01/2023
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour rappel nous sommes basés en France et vous en Belgique, par conséquent pour les expéditions de colis en Europe les frais de port sont un peu plus chers. En vous remerciant pour vos achats. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Obligation de s'inscrire pour pouvoir commander. Ergonomie du site correcte mais sans plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
Colis perdu par le transporteur, livré plus tard que prévu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Nous regrettons ce contretemps, ce désagrément est hélas indépendant de notre bonne volonté. En vous remerciant de votre compréhension et pour vos achats effectués sur notre boutique D'ors & Déjà. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Très déçue de ma commande je n' ai même pas reçu pour certaines les modèles ci-dessous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Pour vous répondre, tout d'abord, lorsque vous pensez qu'il y a un problème sur votre commande, la première démarche à faire est de contacter le service client. Nous regrettons que vous ne l'ayez pas fait. Nous avons à nouveau apporté des vérifications sur votre commande, celle-ci est conforme à ce que vous avez acheté. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très déçue par l'huile d'argan à la fleur d'oranger
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2022
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire sur l'huile d'Argan à la fleur d'oranger, une réponse avec des informations vous ont été apportées, nous vous invitons à en prendre connaissance. En vous remerciant pour vos achats et pour votre confiance. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçu de la grosseur et du poids du médaillon.
Sinon c un très beau bijoux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
D’ors & Déjà
Le
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire, sachez que si le bijoux que vous avez commandé n'est pas à la hauteur de vos attentes, vous pouvez nous le retourner et celui-ci vous sera remboursé. En vous remerciant. Cordialement,