Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★☆
basée sur 395 avis publiés
★★★★☆
basée sur 395 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Les Produits sont bien mais délais de livraison plutôt long
Lola B.
Le
suite à un achat du 02/07/2024
3/5
★★★☆☆
Bonjour, il manque 1 boîte d'extension de cils volume russe en 10mm, commandé par 2 et reçu 1 seule boîte. Le reste de la commande est ok. Dans l'attente de votre retour suite à mes 2 mails restés sans réponse s'il vous plaît ?
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
2/5
★★☆☆☆
Pour le prie d'un kit complet soie disant je n'est pas eu mon kit complet il manque le souffleur a air ! J'ai ecrit 2 fois au service après vente mais aucune réponse de leur part !
Somaya A.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
2/5
★★☆☆☆
La qualité et la forme des pads est moyenne je suis un peu déçu Pads très petite par rapport à d’autres mastiques dommage
Julie K.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
2/5
★★☆☆☆
Commande passée mais manque un produit.. demande de renvoie du produit mais remboursent à la place alors que je vais devoir repayer des frais de port vu que j’ai besoin du produit..
Justine P.
Le
suite à un achat du 04/09/2022
3/5
★★★☆☆
Nous sommes très contentes de la qualité et la beauté des bouquets de chez dolls, malheureusement sur beaucoup de boites commandées beaucoup étaient de mauvaise qualités (bouquets qui se défont, pointe trop épaisse, bande adhésive des cils trop collante donc en prenant les cils on les déforme.. ) plusieurs fois nous avons contacté le service client et nous avons jamais eu de réponse ni de geste commercial malgré nos grosses et nombreuses commandes.. les boites sont très chère donc nous espérons qu’il n’y aura plus de soucis à ce niveau là..
Marine T.
Le
suite à un achat du 11/08/2022
2/5
★★☆☆☆
J’ai passer une commande sur ce site l’envoi a été rapide cette mais j’ai reçu que 4 boites d’extensions de cils au lieu de 6. Déçue car le temps d’attente et de réponse est long !
Johana M.
Le
suite à un achat du 06/06/2022
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien mais concernant la livraison j en suis mécontente car vous indique 24h/48h et je l ai reçu bien plus tard Ce désagrément a eu des conséquence car j avais besoin de ce produit pour ma formation et je n ai donc pas pu assister à ma formation
Laurence C.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
2/5
★★☆☆☆
D’habitude je n’ai aucun problème avec la tenue de la colle cindy mais la dernière commandée le 3 mars 2022 ne tient pas, après 1 semaine et demi mes clientes reviennent hors habituellement ça tient bien 3 semaines Impossible de commander une autre colle (rupture de stock pour toutes les colles) et pas de réponse du service client pour le moment…
Morgane C.
Le
suite à un achat du 03/03/2022
3/5
★★★☆☆
Je retire 2 étoiles pour les ruptures de stock sur beaucoup de produits depuis + d'1 mois. Bon rapport qualité/prix pour le reste.
Adeline L.
Le
suite à un achat du 24/03/2022
3/5
★★★☆☆
Les matériaux ont l'air de très bonne qualité mais, ayant acheté un kit complet, je n'ai pas reçu tous les articles qui étaient promis dans le pack et je n'ai pas trouvé d'informations concernant le SAV, je ne sais que faire.
Marina L.
Le
suite à un achat du 15/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Produits de qualité mais livraison pas très serieuse... Commande de 3 colles mais reception que d'une seule colle. SAV reactif qui a renvoyer rapidement les 2 manquantes
Amina G.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Pour l’instant je mets que 2 étoiles car j’attends toujours une réponse du service après vente car il manque quelques chose dans ma commande.
Valentine P.
Le
suite à un achat du 18/02/2022
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon colis avec des manques comme le souffleur alors que j'ai fait une énorme commande
Élodie L.
Le
suite à un achat du 13/02/2022
2/5
★★☆☆☆
A chaque fois que je commande des kit il manque des choses dedans
Clara M.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
3/5
★★★☆☆
Le kit est bien, il me manque des produit, j’ai envoyé un mail mais pas de réponse. Les produits vous pouvez les trouver sur AliExpress donc produit Français ?? Je ne pense pas, dommage pour le prix
Lisa P.
Le
suite à un achat du 31/01/2022
3/5
★★★☆☆
Une des boîtes commandées c’était du n’importe quoi . Les prefaits était mal collée donc les cils s’en allait à la prise . Une boite inutilisable.
Alexandra V.
Le
suite à un achat du 21/12/2021
3/5
★★★☆☆
Collier Or s'est rapidement bien emballé je n'ai pas encore testé les produits je laisserai en commentaire après utilisation
Mariem L.
Le
suite à un achat du 18/01/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour Ma commande a été expédiée chez une cliente dans l’Oise Heureusement ma facture était à l’intérieur et elle a pu me contacter
Akim H.
Le
suite à un achat du 29/12/2021
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide produit de qualité
Myriam O.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Bon matériel cependant l'envoi est incomplet. Il manque la colle dans le colis alors que celle ci est intégrée au kit . Dommage car le reste semble bien
Emma O.
Le
suite à un achat du 12/12/2021
3/5
★★★☆☆
Commande incomplète j'attend toujours une réponse de SAV Merci.
Alice F.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Qualité au top juste à vu d’œil mais je ne les ai pas encore utilisés j’ai hâte
Poncelly B.
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Bon produits mais delai de livraison très long
Cindel T.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement. il me manque un produit facturé mais pas dans le colis. le service client n'a toujours pas répondu. dommage
Moinault V.
Le
suite à un achat du 06/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Joli packaging, cependant pour un kit complet il manque énormément de choses.
Joseph D.
Le
suite à un achat du 30/10/2021
2/5
★★☆☆☆
Il manque la colle dans mon colis, ce qui est très embêtant pour faire mes poses de cils prévues dans 2 jours. J'espère l'a recevoir avant, car le SAV n'est pas très réactif.
Margaux G.
Le
suite à un achat du 11/10/2021
3/5
★★★☆☆
Le produit est top, l’envoi rapide mais les frais d’expédition sont beaucoup trop chère, plus chère que le produit commander
Laura R.
Le
suite à un achat du 21/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Bonjour je n’ai rien a redire sur la qualité des produits. Par contre très déçue du service après-vente qui ne répond pas aux e-mails. Pas de téléphone pour les appeler bref Impossible de les joindre rapidement ou de les joindre tout court! Un conseil ne vous trompez pas sur votre commande. Vous n’aurez pas la possibilité de modifier!!
Stephanie P.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
2/5
★★☆☆☆
Commande non libre à domicile manque des articles
Trinidad C.
Le
suite à un achat du 31/08/2021