/10
★★★★★
basée sur 789 avis publiés
★★★★★
basée sur 789 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
La livraison et prévu en 24h-48h J'ai étais livré en 96h j'ai du appeler DO&KA pour savoir ce qui ce passé ce n'est même pas la ou le responsable des colis qui m'a rappelé pour s excusée juste parce que le désodorisant litière il n'avais plus le parfum que j'avais donc personne n'appelle on attend ?! Donc pour résumer si j'appelle pas pour dire que non sa me dérange pas de changer le parfum je ne recevais pas mon colis ?! Et surtout que j'avais bien étais débité franchement mauvaise gestion pas un seul appel de la ou le responsable pour s excusée plus jamais je commande chez eux j'irais ailleurs
Anastasia H.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Franchement très déçue. Nous faisons le choix de la livraison à domicile, nous prenons nos dispositions pour être présents le jour de la livraison, personne ne passe et le colis est déposé dans un point relais, et ça pour le 2eme fois. De plus, le colis récupéré est rescotché par le transporteur, le paquet de croquettes est abîmé, la moitié des croquettes ont dû finir à la poubelle. Super. Mauvaise expérience, certainement la dernière.
Justine S.
Le
suite à un achat du 03/11/2024