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basée sur 2107 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir ma commande et je suis très déçue. J ai commandé une petite plaque de 23x11 cm. Rien de très compliqué et la plaque que j ai reçu est d une qualité plus que médiocre et elle est toute rayée. Bref, je ne passerai plus par cette société.
Florence D.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
Dmytolerie
Le
Chère Florence, nous sommes désolés que vous ayez été déçue par votre commande. Cependant les tôles en inox ne sont protégées que sur une seule face, avez-vous enlevé le film protecteur ? et il est bien signalé sur les fiches produits "risque de rayure au dos de la tôle". Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçus de la dernière commande reçu ,j'ai commander 3 Profilés Alu en U et on dirait qu'ils sont tombé sur l'autoroute tellement ils sont marqué de partout.. Je ne conseil pas de commander si vous voulez faire des travaux de finition avec des profile alu ...
Mehdi Z.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour Mehdi, je suis désolé d'apprendre que vous avez été déçu de votre dernière commande chez Dmytolerie. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et effectivement les profilés ne sont pas des produits de finition, ils sont destinés à être soudés, polis et peints. Il aurait fallu sélectionner des pliages de tôle en aluminium qui eux sont destinés à la finition car les tôles sont protégées par un film pvc. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
1/5
★☆☆☆☆
Pièce reçue avec une longue et profonde entaille sur la face qui était sois-disant protégée. Pièce inutilisable en l'état. Il est incompréhensible que cette pièce ait été expédiée. J'attends une réponse de la société qui est actuellement en vacances.
Dominique B.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour Dominique, je suis désolé(e) pour l'expérience décevante que vous avez eue avec votre commande. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et je m'engage à résoudre ce problème dès que possible. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir vous apporter une solution satisfaisante dès notre retour de vacances.
1/5
★☆☆☆☆
Produit de mauvaise qualité. Découpe approximative.
Nicolas F.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour Nicolas, je suis désolé que vous n'ayez pas été satisfait de votre expérience sur notre site Dmytolerie. Nous prenons en compte vos commentaires et travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits et services. Votre avis est important pour nous et nous espérons avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers l'excellence. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Après une 1ere Commande réussie J’ai renouvelé début Juin 😱 > -livraison Express payée > 3/5 jours livraison 3 -1/2 semaines > les Tubes « finis » sont arrivés TOUS RAYÉS ! > Mail le 2 juillet !!! SAV … Aucune réponse à ce jour le 16 Mon avis : TRÈS DÉCEVANT
Rafael G.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour Rafael, merci pour votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes avec votre dernière commande. Notre objectif est de fournir des produits de qualité à nos clients et nous sommes déçus d'apprendre que vous n'avez pas eu une expérience satisfaisante avec nous cette fois-ci. Nous prenons votre retour très au sérieux et prendrons des mesures pour améliorer notre service. Nous avons activé un code promo dans votre compte client. Merci pour votre fidélité à Dmytolerie.
1/5
★☆☆☆☆
Très bien merci
Alain Q.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour Alain, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre avis et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Merci de votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande est arrivé avec des défauts, pliure non régulière, bosse, rayure, éclat de peinture. Ma réclamation laissé sur le site n'a pas eu de suite pour le moment.
Mathieu B.
Le
suite à un achat du 16/03/2024
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour Mathieu, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour les défauts que vous avez constatés sur votre commande. Nous allons tout mettre en œuvre pour résoudre cette situation. N'hésitez pas à nous contacter directement pour que nous puissions trouver une solution ensemble. Nous prenons à cœur la satisfaction de nos clients et nous ferons de notre mieux pour rectifier cette situation au plus vite. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Bien coupé
Gilles G.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de
Dmytolerie
Le
Merci pour votre retour, Gilles. Nous sommes désolés que votre expérience sur notre site n'ait pas été parfaite. Votre commentaire n'est pas en adéquation avec la note. Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
.
Arnaud T.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour Arnaud, merci pour votre avis. Nous prenons en compte votre ressenti et notre équipe travaille constamment à améliorer nos services. Nous voulons offrir la meilleure expérience possible à nos clients et votre opinion est importante pour nous. Nous vous invitons à nous contacter directement si vous avez des suggestions pour nous aider à améliorer notre image.
1/5
★☆☆☆☆
Colis endommagé.
Christian S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour Christian, nous sommes vraiment navrés que votre colis arrive endommagé. Nous prenons cette incident très au sérieux et allons évaluer la situation avec toute l'attention nécessaire pour corriger le problème."
1/5
★☆☆☆☆
Manque jusqu a 1,5 cm en largeur et produit abîmé et rayé
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour Nicolas, nous sommes désolés pour la mauvaise expérience que vous avez eue avec notre produit. Nous prendrons des mesures pour veiller à ce que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Merci pour votre avis constructif.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Les dimensions non pas été respectées dans leurs intégralités c’est qui nous donne une pièce inutilisable
Michel R.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour Michel, nous sommes désolés que les dimensions ne soient pas respectées, cependant nous n'avons pas été informé de ce problème, nous nous assurons toujours que nos produits soient de haute qualité et satisfaisants pour nos clients. Nous espérons que vous êtes satisfait du reste de votre expérience avec Dmytolerie.
1/5
★☆☆☆☆
1 Très beau travail, gâché par une pliure, au cours du transport.pourtant emballage sans aucun coup. 2 -Le blanc delà tôle n'est as assez blanc.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour Pascal, merci d'avoir passé commande chez nous. Nous nous excusons sincèrement pour la pliure survenue durant le transport, nous ferons tout notre possible pour que les prochaines commandes se déroulent sans encombre. Le RAL sélectionné était le 9010, avez-vous enlevé le film protecteur de la tôle ? Nous veillons à ce que la qualité de notre produit soit à chaque fois respectée. Merci encore pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir
Wendel D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour ,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous vous avons contacté à plusieurs reprises par mail et par téléphone sans succès car nous n'avions pas tous les renseignements nécessaires à votre demande.
Cordialement.
Magali
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne comprenons pas votre commentaire. Nous vous avons contacté à plusieurs reprises par mail et par téléphone sans succès car nous n'avions pas tous les renseignements nécessaires à votre demande.
Cordialement.
Magali
1/5
★☆☆☆☆
Une tôle reçu abîmé alors que l'emballage du colis était nickel très déçu
David E.
Le
suite à un achat du 29/04/2023
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour David, nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez été déçu. Nous n'avons pas pour habitude de livrer des tôles abîmés malgré un emballage soigné les tôles peuvent prendre des coups pendant le transport. Un simple coup de fil aurait suffit pour les remplacer.
Bonne journée.
Magali
Bonne journée.
Magali
1/5
★☆☆☆☆
Nous avons commandé une tête de lit. Sur la photo même sans traitement le rendu n'a absolument rien à voir avec ce que nous avons reçu. Comme nous avons demandé une taille réduite il n'était pas possible de la renvoyer. Nous voila maintenant contraint de payer à nouveau pour la faire peindre. Nous en avons déjà eu pour plus de 300 euros de la tète de lit. En voila une mauvaise expérience et couteuse de surcroit
Kevin P.
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, vous avez commandé une tête de lit en découpe laser en tôle acier brut et non thermolaqué. La fabrication a été conforme à votre commande. La photo de la tête de lit sur la fiche article est de la tôle en acier brut que le client a poncé et verni après réception.
Cordialement.
Magali.
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, vous avez commandé une tête de lit en découpe laser en tôle acier brut et non thermolaqué. La fabrication a été conforme à votre commande. La photo de la tête de lit sur la fiche article est de la tôle en acier brut que le client a poncé et verni après réception.
Cordialement.
Magali.
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison plutôt conséquent. Qualité du produit à revoir( rayé, rouillé...)
Kathleen L.
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, il est bien noté dans les fiches articles que les tôles en acier risque d'avoir des rayures et des traces de rouille. La commande a été traitée dans les 5 jours ouvrés après notre reprise du 03/01/2023
Cordialement.
Magali
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, il est bien noté dans les fiches articles que les tôles en acier risque d'avoir des rayures et des traces de rouille. La commande a été traitée dans les 5 jours ouvrés après notre reprise du 03/01/2023
Cordialement.
Magali
1/5
★☆☆☆☆
VALIDER LES DIMENSIONS, MA COMMANDE EGALE PERTE TOTAL DU PAIEMENT PLUS TRANSPORT ASSEZ COUTEUX
Jean Pierre G.
Le
suite à un achat du 21/11/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour Jean-Pierre,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne comprenons pas vos remarques. Nous vous avons laissé un message pour éclaircir votre mécontentement, nous supposons que vous avez une erreur sur les unités de mesure. Nous attendons votre appel pour plus d'explications.
Cordialement.
Magali
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Cependant, nous ne comprenons pas vos remarques. Nous vous avons laissé un message pour éclaircir votre mécontentement, nous supposons que vous avez une erreur sur les unités de mesure. Nous attendons votre appel pour plus d'explications.
Cordialement.
Magali
1/5
★☆☆☆☆
Les tôles sont arrivées cabossées et déformée. Je ne recommande clairement pas cette société et/ou sa société de transport qui peut aussi être en cause. Cordialement
Sébastien A.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons pas été averti de ce problème, d'autant plus qu'en général tout ce passe pour le mieux car les tôles sont très bien emballées. Après il se peut qu'il y ait eu un problème de manipulation au transport ce qui peut arriver mais il suffisait juste de nous appeler pour régler le problème ou bien refuser les tôles en émettant des réserves. Notre service client est à votre écoute.
Cordialement.
Le service client
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons pas été averti de ce problème, d'autant plus qu'en général tout ce passe pour le mieux car les tôles sont très bien emballées. Après il se peut qu'il y ait eu un problème de manipulation au transport ce qui peut arriver mais il suffisait juste de nous appeler pour régler le problème ou bien refuser les tôles en émettant des réserves. Notre service client est à votre écoute.
Cordialement.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Mécontent ....je n'ai pas reçu les bons profils qui devaient être galvanisés . Je n'ai eu d'autre choix que de les utiliser par manque de temps J'ai demandé le remboursement de la différence. Rien reçu!!!!! Bravo.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 26/08/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément mais nous vous avons contacté par téléphone et laissé un message de bien vouloir nous rappeler.
Apparemment, vous avez reçu de l'acier au lieu d'acier galvanisé. Nous ne sommes pas infaillible et parfois des erreurs se produisent.
Envoyez nous une photo du tube reçu que l'on puisse vous rembourser la différence.
Cordialement.
Le service client
Nous sommes désolés pour ce désagrément mais nous vous avons contacté par téléphone et laissé un message de bien vouloir nous rappeler.
Apparemment, vous avez reçu de l'acier au lieu d'acier galvanisé. Nous ne sommes pas infaillible et parfois des erreurs se produisent.
Envoyez nous une photo du tube reçu que l'on puisse vous rembourser la différence.
Cordialement.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
La plaque commandée est arrivée très bien emballée mais qu'elle déception au déballage. elle possédait 2 impacts enfoncés en plein milieu et 1/3 d'un bord était gondolé. du fait du coût de l'achat on a quand essayé de la coller pensant la rectifiée mais ça n'a pas été possible. je suis très déçue.
Marie-france T.
Le
suite à un achat du 18/07/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas été prévenu de cet incident. Cependant, nous envoyons un mail au départ de la commande justement pour vérifier l'état de la marchandise et ce, même si l'emballage est intact car au transport les colis sont malmenés d'autant plus que c'était une tôle très fragile d'une épaisseur de 1 mm, un impact même minime qui n'endommage pas le carton suffit à déformer les tôles. Nous n'avons pas pour habitude de gruger nos clients et d'envoyer des tôles abîmées.
Cordialement.
Le service client.
Nous n'avons pas été prévenu de cet incident. Cependant, nous envoyons un mail au départ de la commande justement pour vérifier l'état de la marchandise et ce, même si l'emballage est intact car au transport les colis sont malmenés d'autant plus que c'était une tôle très fragile d'une épaisseur de 1 mm, un impact même minime qui n'endommage pas le carton suffit à déformer les tôles. Nous n'avons pas pour habitude de gruger nos clients et d'envoyer des tôles abîmées.
Cordialement.
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
La tôle commandée est arrivée toute rayée, inadmissible vu le prix payé. Ne recommande pas ce site !!!
Elisabeth M.
Le
suite à un achat du 14/05/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les tôles sont fabriquées sur mesure ce qui implique de les découper dans une cisaille et souvent pliées par la suite dans un presse plieuse, de ce fait nous ne pouvons garantir la face non protégée sans rayure. Si toutefois la face protégée était rayée merci de nous envoyer les photos avec le film protecteur .
Cordialement.
Le service client
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Les tôles sont fabriquées sur mesure ce qui implique de les découper dans une cisaille et souvent pliées par la suite dans un presse plieuse, de ce fait nous ne pouvons garantir la face non protégée sans rayure. Si toutefois la face protégée était rayée merci de nous envoyer les photos avec le film protecteur .
Cordialement.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Pièce livrée rayée et non à la cote. Prix haut de gamme pour produit bas de gamme
Adrien G.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons pas eu connaissance de ce problème. Les tôles jusqu'à 3 mm d'épaisseur sont protégées par un film ( l'avez-vous retirer ?) pour éviter les rayures, lors des passages en découpe et pliage sur 1 face. Si toutefois nous avions fait une erreur sur les côtes, veuillez nous envoyer une photo que l'on puisse solutionner ce problème.
Cordialement.
Le service client.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous n'avons pas eu connaissance de ce problème. Les tôles jusqu'à 3 mm d'épaisseur sont protégées par un film ( l'avez-vous retirer ?) pour éviter les rayures, lors des passages en découpe et pliage sur 1 face. Si toutefois nous avions fait une erreur sur les côtes, veuillez nous envoyer une photo que l'on puisse solutionner ce problème.
Cordialement.
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Second order did not go so well. Since the first order they have changed the number of free cuts from unlimited to five per length. The quoted price for having the pieces cut to order came out at almost twice the amount for simply ordering extra lengths with those five cut to length until they were sufficient (plus the extra uncut length included as a bonus). The vendors solution was to purposefully make the free cuts inaccurately, a rather combative approach to customer relations.
Rob K.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Les coupes gratuites (5 mentionnées sur le site) sont identiques depuis la création du site internet soit depuis plus de 4 ans. De plus, nous vous avons effectué un devis pour la coupe car effectivement la main d'œuvre de nos salariés n'est pas gratuite au delà de 5 coupes.
Cordialement.
Le service client.
Les coupes gratuites (5 mentionnées sur le site) sont identiques depuis la création du site internet soit depuis plus de 4 ans. De plus, nous vous avons effectué un devis pour la coupe car effectivement la main d'œuvre de nos salariés n'est pas gratuite au delà de 5 coupes.
Cordialement.
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne peux donner d'avis pour l'instant, car je n'est pas encore utilisé le produit acheté chez ce commerçant.
Guy H.
Le
suite à un achat du 12/10/2021
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
C'est bien dommage car les avis sont publiés de façon automatique.
Cordialement.
Le service client
C'est bien dommage car les avis sont publiés de façon automatique.
Cordialement.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Vous êtes très fort pour demander comment c’est passé la livraison … je mets 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0 ! Une des pièces commandé est arrivé abîmée et je oué l’instant on ne me propose pas de solution …
Arnaud M.
Le
suite à un achat du 22/10/2021
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre impatience. Nous avons bien reçu votre mail du 02/11 et nous sommes en train de solutionner ce problème, un simple coup de téléphone suffisait.
Cordialement.
Le service client
Nous comprenons votre impatience. Nous avons bien reçu votre mail du 02/11 et nous sommes en train de solutionner ce problème, un simple coup de téléphone suffisait.
Cordialement.
Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur les dimension 5cm x 3cm au lieu de 55cm x 29cm ma faute et manque de dialogue du fournisseur enfin réfléchissons un instant un client commande 2 pièces de 5 cm x 3cm il y a comme un problème leur système de mesure en mm et pas claire
Marc L.
Le
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément mais nous ne prenons pas en charge les erreurs de nos clients.
Nous n'avons pas fait d'erreur sur votre commande, il est bien noté en rouge que toutes les côtes sont exprimées en millimètres, de plus, nous avons échangé par mail et nous vous avons noté "Attention, les côtes sont exprimées en millimètres. Nous vous avons téléphoné et laissé un message sur votre répondeur et à ce jour aucun contact de votre part, sauf ce commentaire.
Cordialement.
La direction
Nous sommes désolés pour ce désagrément mais nous ne prenons pas en charge les erreurs de nos clients.
Nous n'avons pas fait d'erreur sur votre commande, il est bien noté en rouge que toutes les côtes sont exprimées en millimètres, de plus, nous avons échangé par mail et nous vous avons noté "Attention, les côtes sont exprimées en millimètres. Nous vous avons téléphoné et laissé un message sur votre répondeur et à ce jour aucun contact de votre part, sauf ce commentaire.
Cordialement.
La direction
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont pas Seirios
Gheorghe M.
Le
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous avons eu effectivement 2 jours de retard, veuillez nous en excuser.
Cordialement.
Le service client.
Nous avons eu effectivement 2 jours de retard, veuillez nous en excuser.
Cordialement.
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Prise de commande rapide et prix correct malheureusement la plaque acier livrée est rayée des 2 côtés impossible à utiliser en usage décoration et malgré 2 mails de relance aucun retour je vais prendre le temps de les appeler et autant vous dire que je serais PARTICULIEREMENT désagréable
Yan W.
Le
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Toutes les tôles acier ne sont pas protégées par un film pvc car elles sont destinées à la serrurerie, l'industrie et le bricolage et non à la décoration. En principe, elles sont meulées, percées, soudées et peintes. Risque de rayure.
Le service client.
Toutes les tôles acier ne sont pas protégées par un film pvc car elles sont destinées à la serrurerie, l'industrie et le bricolage et non à la décoration. En principe, elles sont meulées, percées, soudées et peintes. Risque de rayure.
Le service client.
1/5
★☆☆☆☆
Reçu un colis vide avec seulement les particules de calage en polystyrène et la facture à l'intérieur...
Gerald M.
Le
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous n'avons pas été informé de cet incident. Nous allons procédé à la régularisation de cette erreur.
Cordialement.
Le service client
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous n'avons pas été informé de cet incident. Nous allons procédé à la régularisation de cette erreur.
Cordialement.
Le service client