/10
★★★★★
basée sur 2092 avis publiés
★★★★★
basée sur 2092 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Pas les bonnes mesures heureusement plus grandes j'ai pu recouper, j'attends toujours l'appel pour un éventuel avoir.
Laurent T.
Le
suite à un achat du 21/04/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Effectivement nous avons fait une erreur sur une pièce, l'erreur étant humaine. Nous ne laissons jamais nos clients avec des pièces inutilisables, nous vous avons proposé de refabriquer la pièce mais vous étiez d'accord pour la garder et la recouper vous même. Un code promo vous a été consenti merci de vérifier dans votre espace client.
Cordialement.
Le service commercial.
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Effectivement nous avons fait une erreur sur une pièce, l'erreur étant humaine. Nous ne laissons jamais nos clients avec des pièces inutilisables, nous vous avons proposé de refabriquer la pièce mais vous étiez d'accord pour la garder et la recouper vous même. Un code promo vous a été consenti merci de vérifier dans votre espace client.
Cordialement.
Le service commercial.
3/5
★★★☆☆
Produit arrivé comme prévu mais sans lubrification et assez rouillé
Didier M.
Le
suite à un achat du 16/04/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Effectivement, il se peut qu'il y est des traces de rouille sur tous les produits en acier brut.
Le service client.
Effectivement, il se peut qu'il y est des traces de rouille sur tous les produits en acier brut.
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Delais trop long : commende +transport 12 jours
Serge V.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Toute l'équipe de DMY Tôlerie, vous remercie pour ce retour.
Cependant, nous avons respecté nos délais de fabrication et d'emballage qui sont de 5 à 7 jours ouvrés. Effectivement la livraison par Mondial Relay est la moins chère mais la plus longue.
Cordialement.
Le service client.
Toute l'équipe de DMY Tôlerie, vous remercie pour ce retour.
Cependant, nous avons respecté nos délais de fabrication et d'emballage qui sont de 5 à 7 jours ouvrés. Effectivement la livraison par Mondial Relay est la moins chère mais la plus longue.
Cordialement.
Le service client.
2/5
★★☆☆☆
Correct, mais un peu déçu... - Délai de réception correct , mais pas super (> 10 jours) - Traitement laqué sur un côté uniquement du profil U commandé (du coup la tranche apparente du profil sur la longueur est couleur alu... dommage) - Les bordures extérieures du profil ne sont pas adoucies et sont tranchantes.
Arnaud D.
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Effectivement nous avons actuellement des problèmes de réapprovisionnement, ceci pour cette commande les délais de fabrication ont été respectés entre 5 à 7 jours ouvrés. En ce qui concerne la qualité de la tôle il est bien spécifié sur la fiche produit que la tôle est prélaqué d'usine sur 1 face, face vue extérieure du pliage. Les chants ne sont pas thermolaqués et quand bien même une fois la tôle cisaillée les chants restent apparents.
Bonne journée.
Cordialement.
La Direction
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Effectivement nous avons actuellement des problèmes de réapprovisionnement, ceci pour cette commande les délais de fabrication ont été respectés entre 5 à 7 jours ouvrés. En ce qui concerne la qualité de la tôle il est bien spécifié sur la fiche produit que la tôle est prélaqué d'usine sur 1 face, face vue extérieure du pliage. Les chants ne sont pas thermolaqués et quand bien même une fois la tôle cisaillée les chants restent apparents.
Bonne journée.
Cordialement.
La Direction
3/5
★★★☆☆
La tôle n'était à 90 ° j'ai du la corriger l'angle ! Visiblement celle-ci n'a pas était vérifié comme je l'ai fait avec une simple équerre ...
Samuel C.
Le
suite à un achat du 04/01/2022
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Normalement, toutes nos pièces sont vérifiées avant d'être emballées et expédiées. Cependant, depuis la semaine dernière nous avons des cas de covid 19 dans la société et nous travaillons avec la moitié de notre personnel, ceci dit un oubli est également possible et nous en sommes désolés.
Bonne journée
La Direction.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Normalement, toutes nos pièces sont vérifiées avant d'être emballées et expédiées. Cependant, depuis la semaine dernière nous avons des cas de covid 19 dans la société et nous travaillons avec la moitié de notre personnel, ceci dit un oubli est également possible et nous en sommes désolés.
Bonne journée
La Direction.
2/5
★★☆☆☆
Délais de livraison beaucoup trop long. Par contre, la qualité de la matière est au niveau demandé.
Thierry L.
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Normalement, toutes nos pièces sont vérifiées avant d'être emballées et expédiées. Cependant, depuis la semaine dernière nous avons des cas de covid 19 dans la société et nous travaillons avec la moitié de notre personnel, ceci dit un oubli est également possible et nous en sommes désolés.
Cordialement.
La Direction.
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Normalement, toutes nos pièces sont vérifiées avant d'être emballées et expédiées. Cependant, depuis la semaine dernière nous avons des cas de covid 19 dans la société et nous travaillons avec la moitié de notre personnel, ceci dit un oubli est également possible et nous en sommes désolés.
Cordialement.
La Direction.
3/5
★★★☆☆
La cote extérieure faisait 19 au lieu de 20 et surtout la cote intérieure 16 au lieu de 17 pour y loger des écrous M10. j'ai dû ré-emboutir à 17 avec un poinçon de 17
Jacques B.
Le
suite à un achat du 18/10/2021
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos tolérances de fabrication sont + ou - 2 mm.
Cordialement.
Le service commercial
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nos tolérances de fabrication sont + ou - 2 mm.
Cordialement.
Le service commercial
3/5
★★★☆☆
Départ de l'expédition 1 semaine après la commande. Peut-être dû aux congés d'août. Si cela est le cas, un minimum serait d'être prévenu au moment de la commande ...
Patrick D.
Le
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Les dates de fermeture étaient mentionnées sur notre site ainsi que la date de reprise de départ des commandes. Un encart sur la page d'accueil et sur le bandeau de chaque page.
Cordialement.
Le service commercial
Les dates de fermeture étaient mentionnées sur notre site ainsi que la date de reprise de départ des commandes. Un encart sur la page d'accueil et sur le bandeau de chaque page.
Cordialement.
Le service commercial
2/5
★★☆☆☆
Service tres lent 10 jours
ThaddÉe S.
Le
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Votre commande a été préparée et envoyée en 5 jours ouvrés ???
Cordialement.
Le service client.
Votre commande a été préparée et envoyée en 5 jours ouvrés ???
Cordialement.
Le service client.
3/5
★★★☆☆
Prise de commande parfait, information de préparation et livraison parfait. La pièce est arrivée avec une grosse rayure donc bémol sur ce point.
Jean Paul G.
Le
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Toutes les tôles acier ne sont par protégées par un film pvc car elles sont destinées à la serrurerie, l'industrie et le bricolage et non à la décoration. En principe, elles sont meulées, percées, soudées et peintes.
Le service client
Toutes les tôles acier ne sont par protégées par un film pvc car elles sont destinées à la serrurerie, l'industrie et le bricolage et non à la décoration. En principe, elles sont meulées, percées, soudées et peintes.
Le service client
3/5
★★★☆☆
🤙 conforme à la description , mais pas très rapide !!
Julio D.
Le
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Effectivement actuellement nous rencontrons des difficultés à nous faire livrer par nos fournisseurs. Désolé.
Cordialement.
Le service client
Effectivement actuellement nous rencontrons des difficultés à nous faire livrer par nos fournisseurs. Désolé.
Cordialement.
Le service client
2/5
★★☆☆☆
Trop long à recevoir et acier brossé commande inexistant
Michel J.
Le
suite à un achat du 09/03/2021
3/5
★★★☆☆
Produit ok, mais gros problemes de livraison avec DPD
Philippe D.
Le
suite à un achat du 01/02/2021
2/5
★★☆☆☆
4 semaines d attentes
Didier J.
Le
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Votre commande a été passée le 07/12 et expédiée le 11/12. Effectivement en cette période spéciale les colis Mondial relay ont pris du retard dans les livraisons. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement.
Votre commande a été passée le 07/12 et expédiée le 11/12. Effectivement en cette période spéciale les colis Mondial relay ont pris du retard dans les livraisons. Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Bien mais envoi très long plus de 15 jours
Patricia C.
Le
suite à un achat du 16/11/2020
2/5
★★☆☆☆
9 ou 10 jours pour découper et expédier 2 bouts de tôle c’est trop, de plus le transporteur a eu 2 jours de retard. Moi qui avait commandé à cause du confinement ce fût raté...
Frédéric M.
Le
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces 2 ou 3 jours de retard.
Cordialement.
Veuillez nous excuser pour ces 2 ou 3 jours de retard.
Cordialement.
3/5
★★★☆☆
Pas très précis dans les dimentions du pliage,et pas tout à fait d'équerre.les bords etaient quant à eux un peu coupants.
Alain F.
Le
suite à un achat du 05/11/2020
3/5
★★★☆☆
Sur 5 plaques d’aluminium commandées, 2 avaient une découpe supérieure d’un à deux millimètres à la côte que j’ai fournie. Heureusement la faible épaisseur m’a permis de les retailler à la scie sauteuse. Sinon délai correct ainsi que l’emballage.
Christian M.
Le
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nos tolérances de fabrication sont de + ou - 2 mm.
cordialement.
Nos tolérances de fabrication sont de + ou - 2 mm.
cordialement.
2/5
★★☆☆☆
Beaucoup trop d'attente pour une si petite commande. Et frais trop élevé.
Michel V.
Le
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions pour vos remarques ceci nous permet d'améliorer sans cesse nos délais de fabrication.
Nous prenons parfois du retard dans la fabrication sur mesure des pièces pour diverses raisons. Quand au frais de port nous avons séparé nos catégories en 3 pour optimiser le coût du transport (petites, moyennes et grands formats)
Cordialement
Le service client
Veuillez nous excuser pour ce désagrément et nous vous remercions pour vos remarques ceci nous permet d'améliorer sans cesse nos délais de fabrication.
Nous prenons parfois du retard dans la fabrication sur mesure des pièces pour diverses raisons. Quand au frais de port nous avons séparé nos catégories en 3 pour optimiser le coût du transport (petites, moyennes et grands formats)
Cordialement
Le service client
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide. Plaque de bonne qualité mais complètement rayée et sans film de protection.
Alexandre D.
Le
suite à un achat du 01/09/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Pas de soucis pour la commande mais par contre les frais de port sont bien trop élevés. 74 euros pour une commande du même prix, cela fait beaucoup. Pour exemple, j'ai commandé un chauffe eau Thermor (Plus de 60 kilos)chez Sanitaire- Distribution et je n'ai payé que 40 euros de frais de port. J'ai commandé une fois chez vous mais si les frais de port restent aussi élevés je me fournirai dans les grandes enseignes. Cordialement.
Frédéric F.
Le
suite à un achat du 03/07/2020
2/5
★★☆☆☆
2 erreurs sur la même commande, franchement très moyen!!!
Frédéric L.
Le
suite à un achat du 09/05/2020
3/5
★★★☆☆
Travail conforme à ma demande. Bon relationnel client. Emballage du colis pas adapté : marchandise abimée suite à livraison
Hervé B.
Le
suite à un achat du 14/04/2020
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Mon colis n’était pas bien protégés surtout les angles , résultat mes angles droits ne sont plus droits... il m’a fallut les reprendre ...
Nabil B.
Le
suite à un achat du 13/04/2020
3/5
★★★☆☆
Bon service, métal de bonne facture. Logistique longue mais dû à cette période difficile.
Olivier V.
Le
suite à un achat du 13/03/2020
3/5
★★★☆☆
Suite à ma commande, très bon travail. En ce qui concerne la livraison mondial relay beaucoup trop long. L’opératrice du suivi colis mondial relay pas du tout aimable.
Arnaud P.
Le
suite à un achat du 02/03/2020
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été plus rapide que la découpe de la tôle qui a pris une semaine.
Alain F.
Le
suite à un achat du 24/02/2020
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
La fabrication des pièces sur mesure est en moyenne de 5 jours ouvrés. Suite à un contre temps humain, votre commande a pris un jour supplémentaire, veuillez nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Magali ACCARDO
La fabrication des pièces sur mesure est en moyenne de 5 jours ouvrés. Suite à un contre temps humain, votre commande a pris un jour supplémentaire, veuillez nous en excuser. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Cordialement.
Magali ACCARDO
3/5
★★★☆☆
4 tôles reçus abîmés à l'arrivé ; abîmés par le transporteur sans doute
Frere A.
Le
suite à un achat du 22/11/2019
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas été prévenu de ce problème. Pouvez-vous nous envoyer les photos des tôles abîmées par mail afin de trouver une solution.
Cordialement.
Magali ACCARDO
Nous n'avons pas été prévenu de ce problème. Pouvez-vous nous envoyer les photos des tôles abîmées par mail afin de trouver une solution.
Cordialement.
Magali ACCARDO
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande. Livraison chaotique, obligé de rester 2 jours à la maison pour rien. Livreurs pas sérieux
Daniel C.
Le
suite à un achat du 10/09/2019
3/5
★★★☆☆
Ok sur fourniture mais prise de commande et prélèvement CB alors que la boîte allait fermer pour conges d'été pendant 3 semaines. Pas de message au moment de valider la commande. Juste une info en page d'accueil mais comme j' ai commandé à partir du moteur de recherche suis pas passé par l'accueil !
Gérard G.
Le
suite à un achat du 11/08/2019
Réponse de
Dmytolerie
Le
Bonjour,
Un encart a été mis mi juillet pour annoncer la fermeture sur la page d'accueil et lors de la fermeture un bandeau était positionné sur le haut de chaque page du site. De plus, nous vous avons envoyé un email et proposé d'annuler la commande avec un remboursement bien entendu.
Cordialement.
Magali ACCARDO
Un encart a été mis mi juillet pour annoncer la fermeture sur la page d'accueil et lors de la fermeture un bandeau était positionné sur le haut de chaque page du site. De plus, nous vous avons envoyé un email et proposé d'annuler la commande avec un remboursement bien entendu.
Cordialement.
Magali ACCARDO