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★★★★★
basée sur 2285 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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/5
★☆☆☆☆
Ils ont pas Seirios
Gheorghe M.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous avons eu effectivement 2 jours de retard, veuillez nous en excuser.
Cordialement.
Le service client.
Nous avons eu effectivement 2 jours de retard, veuillez nous en excuser.
Cordialement.
Le service client.
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/5
★☆☆☆☆
Prise de commande rapide et prix correct malheureusement la plaque acier livrée est rayée des 2 côtés impossible à utiliser en usage décoration et malgré 2 mails de relance aucun retour je vais prendre le temps de les appeler et autant vous dire que je serais PARTICULIEREMENT désagréable
Yan W.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Toutes les tôles acier ne sont pas protégées par un film pvc car elles sont destinées à la serrurerie, l'industrie et le bricolage et non à la décoration. En principe, elles sont meulées, percées, soudées et peintes. Risque de rayure.
Le service client.
Toutes les tôles acier ne sont pas protégées par un film pvc car elles sont destinées à la serrurerie, l'industrie et le bricolage et non à la décoration. En principe, elles sont meulées, percées, soudées et peintes. Risque de rayure.
Le service client.
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/5
★☆☆☆☆
Reçu un colis vide avec seulement les particules de calage en polystyrène et la facture à l'intérieur...
Gerald M.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous n'avons pas été informé de cet incident. Nous allons procédé à la régularisation de cette erreur.
Cordialement.
Le service client
Nous sommes désolés pour ce désagrément.
Nous n'avons pas été informé de cet incident. Nous allons procédé à la régularisation de cette erreur.
Cordialement.
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
Dommage qu'il n'y a pas "0" étoile. À vous de juger après commande.
Serge G.
Le
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Pourquoi ne pas noté le pourquoi de cette note ? Cde passée le dimanche et expédiée le jeudi et vous avez trouvé le délai inadmissible, Je vous ai rappelé personnellement car vous avez été horrible avec l'apprentie au tél et vous avez été encore plus odieux, je vous ai donc proposé de faire une annulation de commande avec un remboursement ce qui m'a valu une menace de "refus de vente" . Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et essayons de trouver une solution si problème.
Cordialement.
Magali GASPARD
Pourquoi ne pas noté le pourquoi de cette note ? Cde passée le dimanche et expédiée le jeudi et vous avez trouvé le délai inadmissible, Je vous ai rappelé personnellement car vous avez été horrible avec l'apprentie au tél et vous avez été encore plus odieux, je vous ai donc proposé de faire une annulation de commande avec un remboursement ce qui m'a valu une menace de "refus de vente" . Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et essayons de trouver une solution si problème.
Cordialement.
Magali GASPARD
1
/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison et déprogrammation du point-relais vers un lieu beaucoup plus loin
Audrey M.
Le
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Le
Bonjour,
Dans la conjoncture actuelle, nous ne pouvons prévoir la fermeture des boutiques de Mondial Relay.
Cordialement.
Le service client
Dans la conjoncture actuelle, nous ne pouvons prévoir la fermeture des boutiques de Mondial Relay.
Cordialement.
Le service client
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une plaque d'aluminium brut de 110 x 100 en 3 mm et j'ai reçu une plaque d'aluminium de 4 mm totalement inutilisable ,absolument pas plane et abîmée sur les coins et pourtant bien emballée.Je suis d'accord c'est du brut mais cette plaque devait me servir pour la fabrication d'une pièce pour la conception d'une imprimante 3D.Je suis vraiment déçu. Cordialement.
Jean-pierre L.
Le
suite à un achat du 30/06/2020
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Nous n'avons pas été informé de ce problème. Avez-vous enlevé le film de protection et pouvez-vous nous envoyer des photos que l'on puisse trouver une solution car les commandes sont préparées par des hommes qui sont heureusement pas infaillibles. Cordialement. La direction
Nous n'avons pas été informé de ce problème. Avez-vous enlevé le film de protection et pouvez-vous nous envoyer des photos que l'on puisse trouver une solution car les commandes sont préparées par des hommes qui sont heureusement pas infaillibles. Cordialement. La direction
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/5
★☆☆☆☆
Le ne suis pas du tout satisfait: livraison non conforme à la commande.
Robert R.
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Très surpris par votre commentaire car nous nous sommes entretenus et il s'est avéré que c'est vous qui avait fait une erreur dans le renseignement des côtes à fabriquer. Désolé mais nous ne prenons pas en charge les erreurs de nos clients
Très surpris par votre commentaire car nous nous sommes entretenus et il s'est avéré que c'est vous qui avait fait une erreur dans le renseignement des côtes à fabriquer. Désolé mais nous ne prenons pas en charge les erreurs de nos clients
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/5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long
Christian B.
Le
suite à un achat du 05/09/2019
1
/5
★☆☆☆☆
Fermé au mois d'août sans annonce sur le site
Eric M.
Le
suite à un achat du 16/08/2019
Réponse de Dmytolerie
Le
Bonjour,
Un encart a été mis mi juillet pour annoncer la fermeture sur la page d'accueil et lors de la fermeture un bandeau était positionné sur le haut de chaque page du site.
Cordialement.
Magali ACCARDO
Un encart a été mis mi juillet pour annoncer la fermeture sur la page d'accueil et lors de la fermeture un bandeau était positionné sur le haut de chaque page du site.
Cordialement.
Magali ACCARDO
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/5
★☆☆☆☆
Soit disant de l'acier décapé. Ce qui n'est pas le cas: il est noir bleuté de calamine. Et l'on me dit au téléphone : "Si, si, l'acier décapé est noir..." Ben voyons... Sinon très bon emballage.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 20/05/2018
Réponse de Dmytolerie
Le
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires. La satisfaction de nos clients est primordiale. Nous procédons à la refabrication de vos pièces et vous les recevrez dans les plus brefs délais.
Magali ACCARDO, Présidente
Magali ACCARDO, Présidente