9.8/10
★★★★★
basée sur 301 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas tout reçu malheureusement alors que les articles étaient dispo sur le site . Je suis donc dans l'attente des amproduits manquants , car j'ai réglé la totalité..
User icon
Jade F.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, merci de me permettre de laisser mon avis qui j’espère servira à améliorer la qualité de vos services, en effet, sur cette commande je suis à moitié satisfaite, j’ai pu constater que l’emballage avait changé et qu’il est de moins bonne qualité, moins solide , le fond des boites s’ouvre et se déchire à cause du poids. j’ai failli casser un flacon en verre . J’ai donc dû consolider moi-même le fond de chaque boîte avec du scotch épais. Étant donné que ce sont des produits destinés à la revente je trouve cela dommage .
User icon
Valérie V.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Produits correct mais hélas les produits d ´entretien de cette technique sont en rupture depuis un mois
User icon
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 20/01/2023
Réponse de Divisco
Le
Merci pour votre avis, Isabelle. Nous travaillons actuellement pour réapprovisionner le stock et vous remercions de votre patience.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour commande satisfaisante ,j'ai envoyer un mail pour réclamation de masque or et argan arriver en mauvais état mais à ce jour aucune nouvelle ,à par cela je suis très satisfaite de vos produits ,je recommande divisco
User icon
Julie F.
Le
suite à un achat du 11/09/2022
Réponse de Divisco
Le
Bonjour Julie !
Nous sommes désolé de cet incident lié au transport ainsi que du délai de réponse à votre demande... Nous n'avions plus d'internet et votre message nous est parvenu tardivement. Mais rassurez-vous, on fait le nécessaire, à nos frais bien sûr, pour que vous receviez vos produits dans de bonnes conditions. On espère que vous nous accorderez quelques étoiles en plus 🤩
Merci pour votre confiance!
La Team Divisco
3 /5
★★★☆☆
Accueil très sympathique au téléphone, livraison rapide par contre la comptabilité est a revoir mon payement effectué lors de la commande mon été réclamer une deuxième fois. Bref tout ça est rentrée dans l ordre
User icon
Patrick M.
Le
Réponse de Divisco
Le
Vous avez raison Patrick, c'était bien les yeux du comptable... mais rassurez-vous on l'a bien sermonné!
Du coup, on espère que si vous avez aimé nos produits on aura un point de plus 🙂
Merci pour votre fidélité !