9.7/10
★★★★★
basée sur 276 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonne révision du détendeur mais l'embout du second étage bien abîmé n'a pas été changé. Dommage.
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Stéphane M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Diving Equipement
Le
Bonjour Stéphane, je suis désolé pour cet oubli. N'hésitez pas à repasser au magasin afin que je répare cette erreur. Merci pour votre retour, même si la note est un peu dure 😉 A bientôt,
3/5
★★★☆☆
Les produits commandés sont conformes à la demande mais la commande a été très longue à arriver.
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Jean-claude D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/10/2023 
3/5
★★★☆☆
Je suis venu pour gonfler mon bi bouteille en pression 300 bars le lendemain après vérification il n'y avais plus 260 bars. J'en ai informé par mail le magasin, qui m'a effectivement répondu que la bouteille est chaude quand elle est gonflée et après l'air se refroidi a la température ambiante et il y a une perte de pression, il m'a confié que j'aurai lui laisser ma bouteille plusieurs heures, sauf que j'habite à 100 kms aller retour du magasin et je ne peux pas me permettre de lui laisser. J'en trouve désagréable que le vendeur n'est pas prit le temps de me faire attendre en m'indiquant que la pression aller retomber puis regonfler derrière pour atteindre une pression convenable. Certes le prix du gonflage n'est pas cher mais informer le client aurait été plus sérieux.
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Kevin R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 26/08/2023 
Réponse de Diving Equipement
Le
Bonjour, le service ne vous a pas convenu, vous avez été remboursé de votre dépense. Cordialement
3/5
★★★☆☆
Personne a l écoute dans le magasin et très simpa
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Pascal H. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Trop peu de détails sur les caractéristiques des produits. Communication aléatoire.
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Didier D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 16/03/2023 
Réponse de Diving Equipement
Le
Bonjour Didier, je trouve votre avis très abrupt pour un problème sur une fiche produit, dont les détails avaient sauté lors de la migration du site sur la nouvelle plateforme. De même, je pense avoir toujours été très réactif lors de nos échanges. Vous me reprochez de ne pas vous avoir remis un prix rapidement, mais comme je vous l'avais indiqué, je devais attendre les informations de mon fournisseur NTS. Je n'ai pas pour habitude de fournir des informations erronées. J'apprécierais que vous revoyiez ou moduliez un peu cet avis, c'est important pour mon activité. D'avance merci. Mickaël