9.8/10
★★★★★
basée sur 590 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long > à mois
User icon
Dorian C.
Le
suite à un achat du 21/09/2024
Réponse de distriscenes.com
Le
Bonjour et merci pour votre avis,

Votre commande concernait un produit affiché "sur commande", sans délai annoncé faute d'estimation disponible. Nous avons fait au mieux pour vous tenir informé des mises à jour de réapprovisionnement dès qu'elles nous parvenaient. Nous comprenons que l'attente ait été longue et regrettons ce désagrément.

Nous travaillons en proximité avec nos fournisseurs afin d’obtenir les réapprovisionnements au plus vite et vous tenir informé dès que nous avons des mises à jour.

Cordialement,

L'équipe DISTRI SCENES
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu mon colis presque trois semaines après avoir commandé mes enceintes. Je n’ai pas été prévenue qu’elle n’étaient pas en stock alors qu’elles étaient mentionnées en stock non seulement le jour de l’achat mais pendant les jours qui ont suivi. J’ai relancé deux fois le service client pour obtenir des infos. Le service client a répondu rapidement à chaque fois. J’ai enfin reçu mon colis. Je ne suis pas certaine de recommander sur ce site car l’affichage des stocks n’est pas fiable, il faut relancer pour avoir des infos.
User icon
Jessica L.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de distriscenes.com
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis !
Nous sommes navrés de constater que l'expérience auprès de nos services n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous avons en effet accusé d'un retard de réassort sur la référence des enceintes que vous avez commandé, et n'avions malheureusement que très peu de mises à jour d'informations sur le délai d'arrivage.
Concernant l'affichage des stocks, nous avons essayé de tenir les indications à jour malgré la forte affluence de fin d'année, il se peut que des erreurs se soient immiscées malgré notre vigilance.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous espérons cependant vous revoir très bientôt.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe DISTRI SCENES
2 /5
★★☆☆☆
Toujours pas livré d une des 2 enceintes pourtant achetées sous une référence d un ensemble 2. Mauvaise gestion des évois de commande.
User icon
Pascal D.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de distriscenes.com
Le
Bonjour,

Merci pour votre avis, nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience n'est pas à la hauteur de vos attentes. Cependant, il ne s'agit pas ici d'une mauvaise gestion des envois de commande, mais bien d'un retard de livraison qui incombe au transporteur.
Comme nous l'avons expliqué par retour de mail, en raison des normes de conformité de DPD et afin de sécuriser l'envoi et prévenir toute avarie liée au transport, nous sommes dans l'obligation de faire 3 envois séparés pour votre commande.
Nous allons faire remonter l'information au transporteur concernant le manquement sur ce 3ème colis qui pose souci.

Cordialement,

l'équipe DISTRI SCENES
2 /5
★★☆☆☆
Délai de livraison + de 2 semaines j ai téléphoné et écrit pour savoir où en était la commande j ai eu e-mail de votre part tout de même aucun suivi de livraison sauf un appel 2 minutes avant livraison du chauffeur heureusement que j étais chez moi ce jour là et a cette heure là désolé je n ai pas apprécié le déroulement de cette commande
User icon
Stephane C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de distriscenes.com
Le
Bonjour et merci pour votre avis !

Nous vous présentons nos excuses les plus sincères quant au délai de traitement et de préparation de votre commande.
Le réassort du produit a en effet été retardé, mais nous vous avons fourni toutes les informations sur la date de réapprovisionnement puis la date d'expédition suite à votre premier mail.
Le suivi de colis quant à lui aurait dû être communiqué par le service expédition, ce qui a en effet été omis.
Nous allons remonter cette information auprès du service concerné afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

L'équipe DISTRI SCENES
2 /5
★★☆☆☆
Une erreur de la part de distriscenes et un engagement non tenu. Résultat, une livraison qui arrive avec plusieurs jours de retard (pour une commande urgente, ce n'est pas très professionnel). Dommage de constater l'absence d'excuse et de geste commercial. Benjamin
User icon
Benjamin J.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de distriscenes.com
Le
Bonjour et merci pour votre avis !

Navré pour ce litige de livraison. En effet, notre équipe logistique a envoyé la mauvaise référence mais nous avons fait le nécessaire dans les meilleurs délais pour corriger le tir dès le lundi suivant (malheureusement dû à notre fermeture du week-end...) et la livraison a pu être effectuée en 48H.

Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons pouvoir vous servir à nouveau malgré tout.

Cordialement,

L'équipe DISTRI SCENES
3 /5
★★★☆☆
2 semaines après commande mais niveau prix moins cher que les autres comme sonovente ou j'achéte la plupart .
User icon
Francisco S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3 /5
★★★☆☆
Tout niquel sauf la livraison dpd. En effet ils t’informent leur passage au final ils ne viennent pas et surtout qu’ils n’avaient pas le colis à leur dépôt…
User icon
David T.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits marqués en stock alors que non... Cela m'a mis en difficulté sur des prestations. Défaut de trading des envois... Pas de lien pour les suivis. Appart cela, très bon contact. A voir pour les prochaines commandes.
User icon
Viktor M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de distriscenes.com
Le
Bonjour et merci pour votre avis,
Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments entraînés par l'attente.
Nous avons dû faire face à une situation logistique inhabituelle pour le réassort des produits que vous avez commandés.
Nous essaierons au mieux d'éviter ce type de complications à l'avenir et de communiquer nos détails d'expédition de manière plus précise.
Bien cordialement,
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long
User icon
Asmed A.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de distriscenes.com
Le
Merci pour votre avis,
Nous sommes navrés de constater votre mauvaise expérience avec nos services...
N'hésitez pas à revenir vers nous avec votre référence de commande afin que nous puissions étudier ce qui a pu contraindre les temps de préparation et/ou de livraison.
3 /5
★★★☆☆
J'ai reçu un produit avec le carton d'emballage très détérioré. J'ai donc mis une réserve sur le bon de livraison et contacté Distriscènes pour signaler le problème le jour de la livraison et envoyé des photos de jour suivant. Je suis actuellement en attente de retour de votre part.
User icon
Dorian C.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3 /5
★★★☆☆
Site manque un peu d ergonomie mais contact téléphonique agréable et efficace livré en moins de 24h ….
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3 /5
★★★☆☆
Emballage pas terrible
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
3 /5
★★★☆☆
Très bon produit, attente assez longue (pour cause de rupture de stock) et des échanges avec le service clients corrects mais sans plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Conditions de Garantie à revoir absolument... et ne pas promettre une prise en charge si vous n’en êtes pas certains!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de distriscenes.com
Le
Bonjour monsieur,

Nous sommes tributaire des conditions de garantie des fabricants (qui porte sur une garantie à cause d'un défaut de fabrications et non d'une mauvaise utilisation comme c'était le cas pour vous),

mal grès la non prise en garantie de votre produit nous avons fait le nécessaire avec le fabriquant pour que votre produit soit réparé à moindre cout.

Cordialement,