/10
★★★★★
basée sur 502 avis publiés
★★★★★
basée sur 502 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison + de 2 semaines j ai téléphoné et écrit pour savoir où en était la commande j ai eu e-mail de votre part tout de même aucun suivi de livraison sauf un appel 2 minutes avant livraison du chauffeur heureusement que j étais chez moi ce jour là et a cette heure là désolé je n ai pas apprécié le déroulement de cette commande
Stephane C.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de
distriscenes.com
Le
Bonjour et merci pour votre avis !
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères quant au délai de traitement et de préparation de votre commande.
Le réassort du produit a en effet été retardé, mais nous vous avons fourni toutes les informations sur la date de réapprovisionnement puis la date d'expédition suite à votre premier mail.
Le suivi de colis quant à lui aurait dû être communiqué par le service expédition, ce qui a en effet été omis.
Nous allons remonter cette information auprès du service concerné afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe DISTRI SCENES
Nous vous présentons nos excuses les plus sincères quant au délai de traitement et de préparation de votre commande.
Le réassort du produit a en effet été retardé, mais nous vous avons fourni toutes les informations sur la date de réapprovisionnement puis la date d'expédition suite à votre premier mail.
Le suivi de colis quant à lui aurait dû être communiqué par le service expédition, ce qui a en effet été omis.
Nous allons remonter cette information auprès du service concerné afin que cela ne se reproduise pas.
Je vous remercie de votre compréhension.
Cordialement,
L'équipe DISTRI SCENES
2/5
★★☆☆☆
Une erreur de la part de distriscenes et un engagement non tenu. Résultat, une livraison qui arrive avec plusieurs jours de retard (pour une commande urgente, ce n'est pas très professionnel). Dommage de constater l'absence d'excuse et de geste commercial. Benjamin
Benjamin J.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de
distriscenes.com
Le
Bonjour et merci pour votre avis !
Navré pour ce litige de livraison. En effet, notre équipe logistique a envoyé la mauvaise référence mais nous avons fait le nécessaire dans les meilleurs délais pour corriger le tir dès le lundi suivant (malheureusement dû à notre fermeture du week-end...) et la livraison a pu être effectuée en 48H.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons pouvoir vous servir à nouveau malgré tout.
Cordialement,
L'équipe DISTRI SCENES
Navré pour ce litige de livraison. En effet, notre équipe logistique a envoyé la mauvaise référence mais nous avons fait le nécessaire dans les meilleurs délais pour corriger le tir dès le lundi suivant (malheureusement dû à notre fermeture du week-end...) et la livraison a pu être effectuée en 48H.
Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses et espérons pouvoir vous servir à nouveau malgré tout.
Cordialement,
L'équipe DISTRI SCENES
3/5
★★★☆☆
2 semaines après commande mais niveau prix moins cher que les autres comme sonovente ou j'achéte la plupart .
Francisco S.
Le
suite à un achat du 01/07/2024
3/5
★★★☆☆
Tout niquel sauf la livraison dpd. En effet ils t’informent leur passage au final ils ne viennent pas et surtout qu’ils n’avaient pas le colis à leur dépôt…
David T.
Le
suite à un achat du 15/06/2024
3/5
★★★☆☆
Produits marqués en stock alors que non...
Cela m'a mis en difficulté sur des prestations.
Défaut de trading des envois... Pas de lien pour les suivis.
Appart cela, très bon contact.
A voir pour les prochaines commandes.
Viktor M.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de
distriscenes.com
Le
Bonjour et merci pour votre avis,
Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments entraînés par l'attente.
Nous avons dû faire face à une situation logistique inhabituelle pour le réassort des produits que vous avez commandés.
Nous essaierons au mieux d'éviter ce type de complications à l'avenir et de communiquer nos détails d'expédition de manière plus précise.
Bien cordialement,
Nous sommes vraiment navrés pour les désagréments entraînés par l'attente.
Nous avons dû faire face à une situation logistique inhabituelle pour le réassort des produits que vous avez commandés.
Nous essaierons au mieux d'éviter ce type de complications à l'avenir et de communiquer nos détails d'expédition de manière plus précise.
Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long
Asmed A.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
distriscenes.com
Le
Merci pour votre avis,
Nous sommes navrés de constater votre mauvaise expérience avec nos services...
N'hésitez pas à revenir vers nous avec votre référence de commande afin que nous puissions étudier ce qui a pu contraindre les temps de préparation et/ou de livraison.
Nous sommes navrés de constater votre mauvaise expérience avec nos services...
N'hésitez pas à revenir vers nous avec votre référence de commande afin que nous puissions étudier ce qui a pu contraindre les temps de préparation et/ou de livraison.
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu un produit avec le carton d'emballage très détérioré. J'ai donc mis une réserve sur le bon de livraison et contacté Distriscènes pour signaler le problème le jour de la livraison et envoyé des photos de jour suivant. Je suis actuellement en attente de retour de votre part.
Dorian C.
Le
suite à un achat du 16/11/2022
3/5
★★★☆☆
Site manque un peu d ergonomie mais contact téléphonique agréable et efficace livré en moins de 24h ….
Bruno B.
Le
suite à un achat du 22/09/2022
3/5
★★★☆☆
Emballage pas terrible
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, attente assez longue (pour cause de rupture de stock) et des échanges avec le service clients corrects mais sans plus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2022
2/5
★★☆☆☆
Conditions de Garantie à revoir absolument... et ne pas promettre une prise en charge si vous n’en êtes pas certains!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2020
Réponse de
distriscenes.com
Le
Bonjour monsieur,
Nous sommes tributaire des conditions de garantie des fabricants (qui porte sur une garantie à cause d'un défaut de fabrications et non d'une mauvaise utilisation comme c'était le cas pour vous),
mal grès la non prise en garantie de votre produit nous avons fait le nécessaire avec le fabriquant pour que votre produit soit réparé à moindre cout.
Cordialement,
Nous sommes tributaire des conditions de garantie des fabricants (qui porte sur une garantie à cause d'un défaut de fabrications et non d'une mauvaise utilisation comme c'était le cas pour vous),
mal grès la non prise en garantie de votre produit nous avons fait le nécessaire avec le fabriquant pour que votre produit soit réparé à moindre cout.
Cordialement,