9.6/10
★★★★★
basée sur 346 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Produit bien mais livraison galère !!!
Patricia BergeronReviewer icon
Patricia Bergeron
Le
suite à un achat du 26/08/2024 
Réponse de Distrifreeze
Le
Bonjour, merci pour votre retour et suite à votre commentaire sur la livraison, nous aimerions que vous puissiez nous expliquer car sur le suivi, pour une commande passée le 26/08/24 à 10H08, nous voyons la livraisons le 30/08/24.
Voir ci dessous le suivi colis

Expédié par SAS BF Digital
Informations complémentaires
Retrouvez toute notre actualité de la période estivale et des Jeux de Paris 2024 ici.

Votre Colissimo a été retiré
Vendredi 30 août 2024
Point de retrait

VALENCE RUE CHATEAUVERT RP
Votre Colissimo a été retiré

Merci de nous informer sur les difficultés évoquées afin que nous puissions améliorer les choses. En vous en remerciant d'avance.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu la pièce cassé dans son carton
TessierReviewer icon
Tessier
Le
suite à un achat du 10/02/2022 
Réponse de Distrifreeze
Le
Nous sommes désolés, bien que rare, cela peut arriver. Nous avons essayé de vous joindre, par téléphone puis par mail, sans réponse de votre part. La procédure est pourtant simple : Vérifier l'état des marchandises à réception, signaler tout problème. Nous restons disponibles pour résoudre votre problème
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le bon modèle commander
EstienneReviewer icon
Estienne
Le
Réponse de Distrifreeze
Le
Dés réception de votre réclamation je vous ai contacté après avoir vérifié les caméras et le stock. Vous aviez commandé un ID+971 et nous vous avons bien expédié un ID+971. Hors sur votre installation vous aviez un ID+961. Je vous ai proposé le changement mais étant donné que vous en avez besoin vous avez préféré le conserver. ( sachant que le modèle 971 intègre les fonction du 961 - avec des contacts en plus qui vous seront inutiles ). Espérant avoir répondu à vos attentes et en vous remerciant pour votre participation.
3/5
★★★☆☆
Manque expedtition REUNION
JeanReviewer icon
Jean
Le
Réponse de Distrifreeze
Le
Bonsoir, je viens de voir votre message, suite au suivi du colis je vois que la poste ne l'a pas enregistré. Je m'occupe personnellement de ce problème et je reviens vers vous dés demain matin. Vous auriez dû nous contacter plus tôt, le numéro de suivi vous ayant été communiqué dés le dépôt du colis. Ceci étant et afin de ne pas perdre de temps, un nouveau colis sera expédié, et une vigilance particulière sera porté sur son suivi. Avec toute nos excuses