/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
Derniers avis clients
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé la procède de retour mais aucune nouvelle.
Pour acheter, il est efficace mais autrement nul.
Je commanderai plus jamais.
Pierre Yves R.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
5/5
★★★★★
Article conforme à la description. Livré en un temps record : commande à 15:00 le vendredi, livrée à 8:30 le samedi matin. Bravo et merci.
Laure S.
Le
suite à un achat du 21/10/2022
4/5
★★★★☆
Ras!
Audrey L.
Le
suite à un achat du 14/10/2022
5/5
★★★★★
Livraison rapide, livreur arrangeant, bons produits, prix corrects
Christophe M.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
5/5
★★★★★
Le site est bien organisé, on s'y retrouve correctement.
Il y a une grande variété de produits.
Maxime M.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
5/5
★★★★★
Toujours satisfaites de mes commandes. l'envoi et rapide
Corinne J.
Le
suite à un achat du 10/10/2022
5/5
★★★★★
Tout est parfait rien à rajouter
je deviens un nouveau client
Gilbert F.
Le
suite à un achat du 30/09/2022
5/5
★★★★★
Tout c'est très bien passé. Je recommande.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
5/5
★★★★★
Article conforme à la description - Livraison parfaite
Annie D.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Christian B.
Le
suite à un achat du 24/09/2022
2/5
★★☆☆☆
On ne peux pas payer par paypal sur notre 1er commande
Frederic R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur. En effet, vous n'avez pas pu passer votre commande car le module de paiement Paypal est en défaut. Notre service client va vous contacter pour valider avec vous un autre moyen de paiement.
4/5
★★★★☆
Points positifs : traitement de la commande et livraison très rapides.
Points négatifs : le livreur devait m'appeler avant d'arriver et il ne l'a pas fait. C'est un voisin qui a réceptionné les colis. Un des cartons était abimé heureusement le contenu était intact.
Zénon M.
Le
suite à un achat du 21/09/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Nous transmettons toujours les consignes laissées par nos clients aux transporteurs... Ceci dit, il arrive parfois (pas trop souvent quand même) qu'ils ne les appliquent pas. Nous sommes désolé, mais l'important est que vous ayez récupéré vos produits intacts. Merci de notre part au voisin !
5/5
★★★★★
Facilité des commande, simplicité de suivi de commande, contacte du service après vente facile
Sandra P.
Le
suite à un achat du 15/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison parfait (24 heures), mais le produit reçu n'est pas celui commandé ....
Jean Louis H.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Effectivement, le fabricant a changé le packaging du produit, mais le produit est le même. Ceci dit, après concertation avec vous, nous faisons le nécessaire pour vous reprendre le produit comme nous nous y sommes engagés dans nos conditions générales de ventes.
5/5
★★★★★
Livraison rapide.
Yujie R.
Le
suite à un achat du 14/09/2022
5/5
★★★★★
J'espère que la livraison me sera notifiée de façon à garantir ma présence lors de la distribution
Sylvie M.
Le
suite à un achat du 17/09/2022
5/5
★★★★★
Parfait. Simple et rapide.
Francois B.
Le
suite à un achat du 09/09/2022
5/5
★★★★★
Service client parfait, la personne m'a rappelé pour un échange produit car je m'étais trompé. C'est rare pour un site internet de pouvoir contacter un interlocuteur aussi facilement... Je recommande !
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 25/06/2022
5/5
★★★★★
Rapide et efficace. Merci.
Alexandre P.
Le
suite à un achat du 06/09/2022
5/5
★★★★★
Livraison très rapide je recommande fortement
Croix C.
Le
suite à un achat du 05/09/2022
4/5
★★★★☆
Rapidité etefficacité
Stéphane J.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un article non conforme, je n'ai jamais réussi à le faire reprendre, et en plus leur hot ligne et payante, nul !!
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'a pas de problème mais l'emballage était 30 fois trop grand : ce type d’aberration est à corriger. Cordialement. VM
Veronique M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. En effet, sur certaines commandes, notre système automatisé n'est pas encore complètement optimisé. Nous tavaillons sur le sujet, et nous nous améliorons chaque jour. Pour information, l'entrepôt viens d'être complètement automatisé, et quelques réglages restent à être améliorés. Merci pour votre retour.
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Sebastien F.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
5/5
★★★★★
Efficace
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 29/08/2022
4/5
★★★★☆
Très pratique et fournitures reçues le lendemain !!! Juste un peu fastidieux quand on a une très longue liste... sinon top.
Cécile Q.
Le
suite à un achat du 31/08/2022
5/5
★★★★★
Parfait, tout c'est très bien passé. Service clients au top et très réactif. Livraison le lendemain.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 10/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur est passé sans téléphoner auparavant. Il n'a pas laissé notre commande mais juste un avis de passage.
Jacques A.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client vous a eu au téléphone, à priori, le problème est réglé.
1/5
★☆☆☆☆
Sur 7 porte revues, seuls 3 sont en bon état.
Un service clients injoignable.
En bref, je vais pas recommander cette entreprise.
Valérie S.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous service client vous a eu au téléphone, et vous a fait relivrer les articles qui posaient problème. Nous avons validé que vous les aviez bien reçu aujourd'hui.
5/5
★★★★★
Commandé le vendredi à 12h reçu le samedi à 9h un truc de fou merci
Salah H.
Le
suite à un achat du 26/08/2022