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basée sur 1285 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Non-respect des CGV en refusant les frais de livraison gratuits au-delà de 100€ HT au motif que le paiement a été réalisé en partie avec un bon d’achat (acheté sur Glady) : arnaque signalée à Glady et une association de consommateurs. Ce vendeur confond à son avantage bon d’achat et bon de réduction. Scandaleux.
Pierre-alain C.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur.
Effectivement, il y a eu un bug car normalement votre bon d'achat de 120 € comprend le port gratuit car la commande est supérieure à 100 €HT. Désolé, un petit mail aurait suffit pour que nous fassions le nécéssaire...
Contrairement à ce que vous prétendez, nous ne sommes pas des voleurs ou arnaqueurs, mais juste des commerçants essayant de bien faire notre travail, et malgré tous nos efforts, quelques erreurs peuvent arriver. Nous procédons au remboursement des frais de port dans les prochains jours. Bonne fin de journée.
Effectivement, il y a eu un bug car normalement votre bon d'achat de 120 € comprend le port gratuit car la commande est supérieure à 100 €HT. Désolé, un petit mail aurait suffit pour que nous fassions le nécéssaire...
Contrairement à ce que vous prétendez, nous ne sommes pas des voleurs ou arnaqueurs, mais juste des commerçants essayant de bien faire notre travail, et malgré tous nos efforts, quelques erreurs peuvent arriver. Nous procédons au remboursement des frais de port dans les prochains jours. Bonne fin de journée.
1/5
★☆☆☆☆
Une partie est arrivée abîmé et corné.
Florine G.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
TOUS LES COLIS ONT ETE RETROUVES DEVANT LA PORTE CERTAINS OUVERTS ALORS QUE LA MAIRIE ETAIT FERMEE ...NOUS N'AVONS PAS APPRECIE MAIRIE DE ST CYR DE VALORGES
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour
Nous sommes désolés de cet incident.
Nous avons utilisé les services du transporteur TNT qui d'habitude réalise un travail de livraison conforme à nos prescriptions. Cependant, il arrive quelques fois que le livreur ne respecte pas la marchandise, ni notre client. C'est certainement ce qui c'est passé. Nous vous prions d'accepter nos excuses, sachant que nous allons faire remonter l'incident au transporteur. Notre service client va prendre contact avec vous pour valider avec vous si marchandise a été abîmée.
Nous sommes désolés de cet incident.
Nous avons utilisé les services du transporteur TNT qui d'habitude réalise un travail de livraison conforme à nos prescriptions. Cependant, il arrive quelques fois que le livreur ne respecte pas la marchandise, ni notre client. C'est certainement ce qui c'est passé. Nous vous prions d'accepter nos excuses, sachant que nous allons faire remonter l'incident au transporteur. Notre service client va prendre contact avec vous pour valider avec vous si marchandise a été abîmée.
1/5
★☆☆☆☆
Colis très mal emballé et frais de port élevés
Anne Joelle C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail contact@direct-fournitures.fr ou au 09 73 05 66 14 si vous avez eu un produit manquant ou posant un problème.
Pour ce qui concerne la qualité de l'emballage, nous devons nous situer dans le juste milieux entre le sur-emballage et sous emballage afin de ne pas engendrer trop de déchets ni de problèmes de livraison. Cela dépend aussi de la qualité de prestation des transporteurs qui n'est jamais égale...
Enfin, pour ce qui concerne les frais de livraison, ils sont de 10.75 €HT pour les commandes inférieures à 100 €HT et gratuits ensuite. Vous avez utilisé une carte cadeau de 80 €TTC pour régler votre commande, ce qui fait qu'effectivement sur le reste dû, les frais de transport sont importants, mais si nous acceptons les cartes cadeaux comme mode de règlement, cela ne change en rien de coût du transport qui pour rappel à considérablement augmenté pour nos entreprises dans les 18 derniers mois. Il nous semble que c'est le juste coût actuellement.
Espérant avoir répondu de manière constructive à vos remarques, nous restons à votre disposition si besoin.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail contact@direct-fournitures.fr ou au 09 73 05 66 14 si vous avez eu un produit manquant ou posant un problème.
Pour ce qui concerne la qualité de l'emballage, nous devons nous situer dans le juste milieux entre le sur-emballage et sous emballage afin de ne pas engendrer trop de déchets ni de problèmes de livraison. Cela dépend aussi de la qualité de prestation des transporteurs qui n'est jamais égale...
Enfin, pour ce qui concerne les frais de livraison, ils sont de 10.75 €HT pour les commandes inférieures à 100 €HT et gratuits ensuite. Vous avez utilisé une carte cadeau de 80 €TTC pour régler votre commande, ce qui fait qu'effectivement sur le reste dû, les frais de transport sont importants, mais si nous acceptons les cartes cadeaux comme mode de règlement, cela ne change en rien de coût du transport qui pour rappel à considérablement augmenté pour nos entreprises dans les 18 derniers mois. Il nous semble que c'est le juste coût actuellement.
Espérant avoir répondu de manière constructive à vos remarques, nous restons à votre disposition si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Chauffeur qui signe pour moi pour la livraison alors que je n'ai jamais eu le colis. Demander le remboursement mais pour être remboursé on me demande une attestation. C'est une honte. Plus jamais je ne ferai d'achat. Très très déçu. Payer pour un colis que je n'ai jamais reçu
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour madame
Ce genre de problème arrive malheureusement de temps en temps car certains livreurs ne font pas toujours leur travail correctement. Il est normal que nous vous demandions une attestation de votre part, car nous devons nous retourner vers le transporteur et donc il nous faut une preuve de la part de nore client. Votre commande du 2 janvier est bien partie de nos entrepôts le 2 janvier au soir. Nous vous avons envoyé plusieurs mails pour obtenir cette attestation sans laquelle nou sne pouvons rien faire, mais vous ne nous avez pas répondu...
Ce genre de problème arrive malheureusement de temps en temps car certains livreurs ne font pas toujours leur travail correctement. Il est normal que nous vous demandions une attestation de votre part, car nous devons nous retourner vers le transporteur et donc il nous faut une preuve de la part de nore client. Votre commande du 2 janvier est bien partie de nos entrepôts le 2 janvier au soir. Nous vous avons envoyé plusieurs mails pour obtenir cette attestation sans laquelle nou sne pouvons rien faire, mais vous ne nous avez pas répondu...
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé la procède de retour mais aucune nouvelle.
Pour acheter, il est efficace mais autrement nul.
Je commanderai plus jamais.
Pierre Yves R.
Le
suite à un achat du 17/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un article non conforme, je n'ai jamais réussi à le faire reprendre, et en plus leur hot ligne et payante, nul !!
Jean-claude R.
Le
suite à un achat du 09/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le livreur est passé sans téléphoner auparavant. Il n'a pas laissé notre commande mais juste un avis de passage.
Jacques A.
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client vous a eu au téléphone, à priori, le problème est réglé.
1/5
★☆☆☆☆
Sur 7 porte revues, seuls 3 sont en bon état.
Un service clients injoignable.
En bref, je vais pas recommander cette entreprise.
Valérie S.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Nous service client vous a eu au téléphone, et vous a fait relivrer les articles qui posaient problème. Nous avons validé que vous les aviez bien reçu aujourd'hui.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas pu faire mon paiement en ligne. Site compliqué !
Olfa S.
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client a essayé de vous joindre pour vous aider à passer votre commande. Il est possible que la transaction par carte ne fonctionne pas du fait d'un plafond dépassé, ou d'une validation SMS non réalisée, mais ce protocole est obligatoire pour tous les sites de e-commerce. Nous restons à votre disposition si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Je ne comprends pas pourquoi j’ai réglé 8 euros alors que j’ai eu un bon d achat offert de la CARSAT de 150 euros
Nora B.
Le
suite à un achat du 15/08/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Notre service client va prendre contact avec vous pour régulariser.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais
Expédiée rapidement mais non respect des choses commandes …
Je ne recommande pas du tout
Vanessa A.
Le
suite à un achat du 03/08/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Désolé d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Nous n'avons eu aucun retour de votre part afin d'analyser d'où venait le problème, et nous avons essayé de vous joindre sans succès. Merci de reprendre contact avec nous afin que nous puissions régler votre problème.
1/5
★☆☆☆☆
Tous les prix affichés sont HT, donc attention à la différence de prix au moment du règlement. De produits de bonne qualité mais des prix pas très compétitifs. Une commande arrivée en deux fois au lieu d'une, pas de bon de livraison dans le premier colis et un colis arrivé abîmé. Je me tournerai vers d'autres sites de fournitures scolaires à l'avenir.
Aurélie T.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Pour votre information, les prix sont indiqués en HT et TTC sur toutes nos pages articles. Nous sommes étonnés de votre remarque. Il y a bien eu un problème de dernière minute sur votre commande ce qui nous a obligé à vous l'envoyer en 2 fois. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Malgré toute notre attention sur l'emballage (ni trop pour des raisons environnementales, ni pas assez pour des raisons de sécurité des produits), certains transporteurs ne font pas attention aux colis, et il arrive malheureusement quelques fois qu'ils arrivent abîmés. Dans ce cas, et si la marchandise est abîmée, nous procédons sans discuter à un changement.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu les éléments commandés
Grigori G.
Le
suite à un achat du 07/06/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur. Effectivement, nous sortons d'une ré-informatisation complète de notre entrepôt et rencontrons encore quelques bug, heureusement assez rares, mais pas acceptables lorsqu'ils arrivent. Notre service client à fait le nécessaire pour faire partir à nouveau la commande. Nous vous prions d'accepter nos excuses pour ce désagrément.
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais articles reçus, impossible de récupérer la facture ni de joindre le service client via le site. Possibilité de les joindre via numéro surtaxé
Romain V.
Le
suite à un achat du 15/04/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame. Nous sommes désolés pour cet incident. En effet, notre fournisseur à modifié sa référence et les carnets Pergamy qui vous ont été livrés sont très légèrement différents de ceux de la marque 5 étoiles. Suite à votre mail du 21/04 auquel nous avons répondu dans les 5 mn, nous vous avons proposé une reprise avec remboursement, ce que vous avez choisi. Pour information, la facture est toujours disponible dans votre compte client. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
1/5
★☆☆☆☆
Livrée deux fois d'un même produit qui n'est pas celui commandé..;
Danielle D.
Le
suite à un achat du 12/04/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame Malgré notre bonne volonté, il y a un bug entre la référence et le produit.... Nous allons faire le nécessaire pour modifier cette référence, mais en attendant, notre service client va vous recontacter pour vous rembourser. Nous gérons plus de 20 000 références, et quelques erreurs peuvent malheureusement se glisser dans notre catalogue. Veuillez accepter nos excuses pour se désagrément.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque des colis !! pas de suivi ...
Selarl H Juris H.
Le
suite à un achat du 02/03/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Suite à votre message notre service client a pris contact avec vous pour régler le problème rencontré. La prochaine fois, n'hésitez pas à nous contacter soit par mail, soit par téléphone afin que nous puissions vous aider.
1/5
★☆☆☆☆
Fournisseur à fuir. Matériel reçu dans un piteux état et surtout vous facture automatiquement un contrat privilèges à 5€ dès que vous commandez. Après renseignement c'est de la vente forcée et c'est interdit.
Dame au SAV très incorrect, qui prend de haut et surtout irrespectueuse lorsque nous appelons pour signaler le problème.
J'ai reçu notamment des cartons d'archives sans aucune protection et complètement tachés et abimés. La dame du SAV m'a répondu, je cite: "si vous voulez quelques choses d'emballé il faut payé plus cher".
ENTREPRISE A FUIR!!!!!
Jerome B.
Le
suite à un achat du 08/02/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison non-respectés.
N° de rappel client surtaxé !!
Pas de rappel pour information client.
et en plus ils vous prennent de haut tout en ayant débité les sommes avant même que la commande ait été expédiée…
Gilles A.
Le
suite à un achat du 28/01/2022
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Désolé que votre expérience n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Pour information, votre commande passée le vendredi 28/01/22 à 18H47 est bien partie le lundi 31/01/22 en soirée, comme nous nous y engageons. Toute commande passée les jours ouvrés avant 16H part le soir même. Effectivement, pour nous contacter, le numéro est payant 0,35 €/mn, mais vous pouvez aussi nous contacter par mail. Enfin, comme tout site marchand, le paiement est débité au moment de l'acte d'achat avec votre CB, et ceci en fonction du type de carte. Cependant, pour les entreprises, nous pouvons adapter le mode de paiement, et passer sur des virements à 30 jours, lorsque l'entreprise est un client habituel. Par contre, si vous avez été mal reçu au téléphone, si tel est votre ressenti, nous ne pouvons que vous présenter nos excuses, car d'évidence, ce n'est pas notre habitude, et certainement pas une manière de faire avec nos clients. Espérant que vous nous referez confiance dans le futur, l'erreur est humaine, et malgré le fait que nous soyons des e-commerçants, nous restons des femmes et des hommes avec nos faiblesses... mais l'envie de bien faire.
1/5
★☆☆☆☆
Sur 4 cartouches d'encre commandées 1 d'entre elles ne correspond pas au modèle choisi.
La commande est arrivée en retard .
Puis malgré que son statut soit "en cours de préparation " je l'ai réceptionnée .
Aujourd'hui sois 3 semaines plus tard au moment ou j'ercis cet avis son statut est "votre commande est en route"
J'ai laissé 2 messages sans aucune réponse et le seul moyen de les joindre est un 0800 à 2 euros la minute.
Florent D.
Le
suite à un achat du 24/12/2021
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour monsieur. Effectivement, il y a eu un problème lors de la préparation de votre commande. Nous prenons acte de votre mécontentement, et souhaitons vous en expliquer les raisons. Sur cette fin d'année, nous avons procédé à un changement complet de notre système d'information et de logistique, afin d'automatiser le processus de mise en carton de nos commandes. La totalité de notre principal entrepôt de 25000 m² a été concerné. C'est un transfert assez compliqué qui a engendré quelques perturbations malheureusement inévitables dans ces cas là... Nous avons conscience que ces quelques bugs ont affecté certains de nos clients et nous nous en excusons. Nos équipes travaillent "d'arrache pieds" pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite. En ce qui concerne votre commande, notre service client qui vous a eu au téléphone, s'occupe de faire le nécessaire afin que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
1/5
★☆☆☆☆
Aucun avis de passage pendant 3 jours. Plusieurs jours de retard.et aucun mot d'excuse de la part de Chronopost
Gilles G.
Le
suite à un achat du 02/09/2021
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Monsieur
Nous venons d’apprendre par cet avis que vous aviez eu du mal à être livré par Chronopost. Avant tout, sachez que nous sommes désolés de cette situation. Vous avez passé votre commande le 02/09/21 à 12h06 et comme nous nous y engageons, le colis est parti de nos entrepôts le soir même. La livraison par Chronopost ayant échouée suite à "adresse insuffisamment précise", vous avez été prévenu par SMS pour reprogrammer une date de livraison, SMS auquel vous n’avez pas répondu. Au final, vous avez été livré 8, soit plusieurs jours plus tard. Sachez que même si nous ne sommes pas responsables de l’organisation de Chronopost, nous sommes toujours là pour vous aider à réceptionner vos colis, et vous accompagner dans ce processus qui n’est pas toujours simple. A aucun moment vous ne nous avez contacté, ni par mail, ni par téléphone, ce qui aurait permis de gagner un temps précieux. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
Nous venons d’apprendre par cet avis que vous aviez eu du mal à être livré par Chronopost. Avant tout, sachez que nous sommes désolés de cette situation. Vous avez passé votre commande le 02/09/21 à 12h06 et comme nous nous y engageons, le colis est parti de nos entrepôts le soir même. La livraison par Chronopost ayant échouée suite à "adresse insuffisamment précise", vous avez été prévenu par SMS pour reprogrammer une date de livraison, SMS auquel vous n’avez pas répondu. Au final, vous avez été livré 8, soit plusieurs jours plus tard. Sachez que même si nous ne sommes pas responsables de l’organisation de Chronopost, nous sommes toujours là pour vous aider à réceptionner vos colis, et vous accompagner dans ce processus qui n’est pas toujours simple. A aucun moment vous ne nous avez contacté, ni par mail, ni par téléphone, ce qui aurait permis de gagner un temps précieux. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
1/5
★☆☆☆☆
Suite aux différents problèmes rencontrés lors de la commande (erreur sur la TVA, frais de port facturés alors qu'ils devaient être offerts). Le service après-vente a été très réactif.
Frédérique B.
Le
suite à un achat du 23/08/2021
1/5
★☆☆☆☆
Pas encore livré
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Suite à notre échange téléphonique, il semble que vous ayez bien été livré mais pas prévenu en interne...
1/5
★☆☆☆☆
16,85 € de frais de livraison 5€ de contrat privilège sans l'avoir demandé pour un article à 4,95 € et j'ai réglé sans réaliser cela !!! Non je ne suis pas contente du tout et ne referai pas de commande chez vous. Désolée mais scandaleux ces montants !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2020
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Bonjour Madame
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement, surtout que vous en êtes à votre 2ème commande, et que les frais de port, toujours très clairement indiqués dans le panier, étaient déjà les mêmes... Ils sont offerts à partir de 99 €HT, et c'est bien précisé sur notre site.
Quant au contrat privilège, il peut être très facilement supprimé dans le panier, ce que vous aviez fait lors de votre 1re commande... Nous recommandons toujours à nos clients de bien prendre le temps avant de valider un panier, car toutes les infos y sont présentes, et pas en petits caractères ! Nous restons à votre disposition si besoin.
Le
Bonjour Madame
Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement, surtout que vous en êtes à votre 2ème commande, et que les frais de port, toujours très clairement indiqués dans le panier, étaient déjà les mêmes... Ils sont offerts à partir de 99 €HT, et c'est bien précisé sur notre site.
Quant au contrat privilège, il peut être très facilement supprimé dans le panier, ce que vous aviez fait lors de votre 1re commande... Nous recommandons toujours à nos clients de bien prendre le temps avant de valider un panier, car toutes les infos y sont présentes, et pas en petits caractères ! Nous restons à votre disposition si besoin.
1/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète ! Et jamais de réponse à mon mail
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2020
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame
Effectivement, votre mail a été retrouvé dans les spams, et donc non traité... Nous sommes désolés et allons faire le nécessaire pour retrouver les rouleaux de Scotch manquants.
Malheureusement, cela arrive de temps en temps, malgré nos vérifications quasi quotidiennes. Nous vous transmettrons au plus vite une remise pour votre prochaine commande, si vous voulez bien nous faire confiance à nouveau 🙂
Bonne journée.
Effectivement, votre mail a été retrouvé dans les spams, et donc non traité... Nous sommes désolés et allons faire le nécessaire pour retrouver les rouleaux de Scotch manquants.
Malheureusement, cela arrive de temps en temps, malgré nos vérifications quasi quotidiennes. Nous vous transmettrons au plus vite une remise pour votre prochaine commande, si vous voulez bien nous faire confiance à nouveau 🙂
Bonne journée.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu ce matin mais problème, je n'ai reçu qu'un classeur sur toute ma liste commandée d'un montant de 63e
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2020
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Madame
Suite à votre retour, nous souhaitions savoir si vous aviez reçu toute votre commande aujourd'hui comme semble d'indiquer le site Chronopost qui nous indique une réception à 11H05 ce matin. Lors de notre appel vous avez validé ce fait.
Pour rappel, nos conditions générales de ventes indiquent clairement que les colis sont envoyés en 24 H ouvrés, donc samedi exclu.
Les vôtres sont partis vendredis soir suite à votre commande du matin.
Chronopost vous a donc livré exceptionnellement un colis samedi mais nous avions jusqu'à lundi pour vous livrer l'ensemble des colis ce qui a été fait…
Suite à votre retour, nous souhaitions savoir si vous aviez reçu toute votre commande aujourd'hui comme semble d'indiquer le site Chronopost qui nous indique une réception à 11H05 ce matin. Lors de notre appel vous avez validé ce fait.
Pour rappel, nos conditions générales de ventes indiquent clairement que les colis sont envoyés en 24 H ouvrés, donc samedi exclu.
Les vôtres sont partis vendredis soir suite à votre commande du matin.
Chronopost vous a donc livré exceptionnellement un colis samedi mais nous avions jusqu'à lundi pour vous livrer l'ensemble des colis ce qui a été fait…
1/5
★☆☆☆☆
Retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur
Vos colis sont bien partis le soir même de votre commande, mais le transporteur à pris du retard contrairement à ses engagements. Nous sommes malheureusement dépendant de ce dernier maillon... Et le COVID et les congés d'été n'arrangent rien ! Cependant, afin de ne pas vous bloquer dans votre exploitation, comme expliqué au téléphone, nous avons fait repartir votre commande. Espérant que vous comprendrez la situation qui est très compliquée en ce moment avec l'ensemble des transporteurs. Nicolas.
Vos colis sont bien partis le soir même de votre commande, mais le transporteur à pris du retard contrairement à ses engagements. Nous sommes malheureusement dépendant de ce dernier maillon... Et le COVID et les congés d'été n'arrangent rien ! Cependant, afin de ne pas vous bloquer dans votre exploitation, comme expliqué au téléphone, nous avons fait repartir votre commande. Espérant que vous comprendrez la situation qui est très compliquée en ce moment avec l'ensemble des transporteurs. Nicolas.
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★☆☆☆☆
Frais de manutention hors de prix. Exemple j'ai acheté un stylo à 4,80 et j'ai eu en plus 16, 80 euros de frais de manutention !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2020
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que trouviez nos frais de port excessifs, mais sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé. Nous faisons le maximum pour être le plus transparent sur le sujet.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Cordialement,
Le Service Commercial
Nous sommes navrés que trouviez nos frais de port excessifs, mais sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé. Nous faisons le maximum pour être le plus transparent sur le sujet.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Cordialement,
Le Service Commercial
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un stabylo rouge et j'ai reçu un rose je pense que les mecs sont daltoniens
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous restons une entreprise à taille humaine, et donc, l’erreur est toujours possible.
Nous allons dès aujourd’hui procéder à une relivraison du produit.
Espérant que le Stabylo livré vous satisfera.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Nicolas
Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Nous restons une entreprise à taille humaine, et donc, l’erreur est toujours possible.
Nous allons dès aujourd’hui procéder à une relivraison du produit.
Espérant que le Stabylo livré vous satisfera.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.
Cordialement,
Nicolas
1/5
★☆☆☆☆
22€ pour une corbeille à courrier avec les fraits de port
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2020
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,
Nous sommes navrés que nous trouvez nos frais de port excessifs, sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Cordialement,
Le Service Commercial
Nous sommes navrés que nous trouvez nos frais de port excessifs, sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé.
Pour plus de détails, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne journée,
Cordialement,
Le Service Commercial