/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Très bien
Pailleux V.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
5/5
★★★★★
Site très pratique. Bon rapport qualité prix Livraison rapide Je recommande
Caroline M.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
5/5
★★★★★
Respect des délais, prix attractifs et contact téléphone très accueillant
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 22/06/2023
5/5
★★★★★
Bonne réactivité
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Yoann A.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
4/5
★★★★☆
Rapide, bon emballage, RAS
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
5/5
★★★★★
Livraison conforme et rapide
Laurence P.
Le
suite à un achat du 13/06/2023
5/5
★★★★★
Très bien
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait.
Lionel F.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Marc B.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
5/5
★★★★★
Parfait
Carole J.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
5/5
★★★★★
Livraison parfaite et dès le lendemain
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
5/5
★★★★★
RAS
Françoise V.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
5/5
★★★★★
Efficace et extrêmement rapide, produit conforme
Karine R.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée
Eric H.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
5/5
★★★★★
Parfait. Mes crayons sont arrivés très bien emballés le lendemain, le colis était vraiment soigné, pas abîmé. Je passerai mes commandes chez vous dorénavant. Merci beaucoup
Joël R.
Le
suite à un achat du 20/03/2023
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et sans dommage, mais qualité de l'article médiocre
Pierre M.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour monsieur
Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés que l'article ne vous convienne pas. Il s'agit d'un repose pieds de la marque FELLOWES, marque reconnue sur le marché pour ces articles de qualité. Nous remmontons l'information auprès de notre servie achat.
Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés que l'article ne vous convienne pas. Il s'agit d'un repose pieds de la marque FELLOWES, marque reconnue sur le marché pour ces articles de qualité. Nous remmontons l'information auprès de notre servie achat.
5/5
★★★★★
Conforme à mes attentes. Livraison rapide.
Margot V.
Le
suite à un achat du 11/03/2023
5/5
★★★★★
Expédition et réception très rapide. Frais de port un peu cher néanmoins.
Franck F.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
5/5
★★★★★
Tres bien et rapide
Neel P.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
5/5
★★★★★
Site pratique
Gaec La Graine De Vie G.
Le
suite à un achat du 14/03/2023
4/5
★★★★☆
Colis bien emballé, expédié en 48h (ouvrées) donc un peu plus long que prévu mais délai raisonnable. Produit conforme à la description mais pas encore installé donc à voir sur le long terme si la qualité est au rdv. Merci !
Edeline D.
Le
suite à un achat du 10/03/2023
5/5
★★★★★
Tres rapide
Didier B.
Le
suite à un achat du 07/03/2023
5/5
★★★★★
Site intuitif, et livraison rapide. Merci
Corinne P.
Le
suite à un achat du 06/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu. Chauffeur qui signe pour moi pour la livraison alors que je n'ai jamais eu le colis. Demander le remboursement mais pour être remboursé on me demande une attestation. C'est une honte. Plus jamais je ne ferai d'achat. Très très déçu. Payer pour un colis que je n'ai jamais reçu
Fabienne M.
Le
suite à un achat du 02/01/2023
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour madame
Ce genre de problème arrive malheureusement de temps en temps car certains livreurs ne font pas toujours leur travail correctement. Il est normal que nous vous demandions une attestation de votre part, car nous devons nous retourner vers le transporteur et donc il nous faut une preuve de la part de nore client. Votre commande du 2 janvier est bien partie de nos entrepôts le 2 janvier au soir. Nous vous avons envoyé plusieurs mails pour obtenir cette attestation sans laquelle nou sne pouvons rien faire, mais vous ne nous avez pas répondu...
Ce genre de problème arrive malheureusement de temps en temps car certains livreurs ne font pas toujours leur travail correctement. Il est normal que nous vous demandions une attestation de votre part, car nous devons nous retourner vers le transporteur et donc il nous faut une preuve de la part de nore client. Votre commande du 2 janvier est bien partie de nos entrepôts le 2 janvier au soir. Nous vous avons envoyé plusieurs mails pour obtenir cette attestation sans laquelle nou sne pouvons rien faire, mais vous ne nous avez pas répondu...
5/5
★★★★★
Très bien , mais je n'ai pas la facture !!
Clément V.
Le
suite à un achat du 24/02/2023
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur. La facture est disponible dans votre espace client, mais nous allons aussi vous l'envoyer par mail.
5/5
★★★★★
Livrée le lendemain et conforme
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 23/02/2023
4/5
★★★★☆
Bien, mais quand un même un petit reproche : sur l'espace client, l'état de la commande est toujours "en préparation", et aucune info reçue avant l'annonce de la livraison par Chronopost... A part ça (et la fragilité de l'emballage), rien à dire.
Bertrand J.
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur.
Merci pour votre retour. Dans notre système, le statut de la commande est passé à "en route" le 20/02/23 et Chronopost nous indique vous avoir envoyé un SMS ou un mail le 20/02/23 à 08:09. Nous sommes malheureusement tributaires de leurs infos mais nous espérons que vous avez tout de même satisfait de votre expérience d'achat.
Merci pour votre retour. Dans notre système, le statut de la commande est passé à "en route" le 20/02/23 et Chronopost nous indique vous avoir envoyé un SMS ou un mail le 20/02/23 à 08:09. Nous sommes malheureusement tributaires de leurs infos mais nous espérons que vous avez tout de même satisfait de votre expérience d'achat.
5/5
★★★★★
Délai respecté, produits satisfaisants
Marcelle P.
Le
suite à un achat du 10/02/2023
5/5
★★★★★
Sans aucun soucis. Tout s'est bien passé.
Sandra P.
Le
suite à un achat du 11/02/2023