9.1/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
EXCELLENT SERVICE !!!
Elisabeth G.
Elisabeth G.
Le
suite à un achat du 09/11/2023 
5/5
★★★★★
Très bien
Nathalie G.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 07/11/2023 
5/5
★★★★★
Conforme description !!! rapide entreprise sérieuse !!!
Abbassi S.
Abbassi S.
Le
suite à un achat du 04/11/2023 
5/5
★★★★★
Commande et livraison OK Seul bémol : merci de nous informer du jour de livraison
Nathalie G.
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 01/11/2023 
5/5
★★★★★
Commande livrée dès le lendemain, tout était impeccable
Aurélie H.
Aurélie H.
Le
suite à un achat du 31/10/2023 
5/5
★★★★★
Pour une première commande navigation fluide, bon prix, commande expédiée très rapidement enseigne sérieuse bravo !!!!!!!
Alexandre S.
Alexandre S.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
5/5
★★★★★
Très bien, rapide
Elena V.
Elena V.
Le
suite à un achat du 24/10/2023 
5/5
★★★★★
Conforme à ma demande Qualité du produit et délai de livraison
Michel D.
Michel D.
Le
suite à un achat du 22/10/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Bruno B.
Bruno B.
Le
suite à un achat du 20/10/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Clara C.
Clara C.
Le
suite à un achat du 16/10/2023 
5/5
★★★★★
Très sérieux
Ilana B.
Ilana B.
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande
Laurence P.
Laurence P.
Le
suite à un achat du 29/09/2023 
5/5
★★★★★
Très pro. Cde sans soucis. A ré itérer.
Sandra P.
Sandra P.
Le
suite à un achat du 26/09/2023 
4/5
★★★★☆
Site bien fait, objets de qualité, livraison complète et rapide (mais sans annonce à l'avance de l'heure de livraison)
François G.
François G.
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
5/5
★★★★★
Délai de livraison rapide. Seul bémol, les colis sont laissés dans le hall d'entrée et pas montés à l'étage où se trouve le service concerné. Et comme ce sont des colis très lourds...
Elise A.
Elise A.
Le
suite à un achat du 15/09/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Pvl Sas R.
Pvl Sas R.
Le
suite à un achat du 04/09/2023 
5/5
★★★★★
Très bonne livraison et conforme à ma commande
Audrey S.
Audrey S.
Le
suite à un achat du 02/09/2023 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Merci beaucoup Audrey pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de nos produits et services et espérons avoir vos encouragements pour le futur !
5/5
★★★★★
Merci
Julien M.
Julien M.
Le
suite à un achat du 21/08/2023 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Merci Julien d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre site ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de votre expérience avec nous.
5/5
★★★★★
Rien à redire, livraison en 24h, parfait.
Nicolas T.
Nicolas T.
Le
suite à un achat du 18/08/2023 
5/5
★★★★★
Ok
Aurélie P.
Aurélie P.
Le
suite à un achat du 13/08/2023 
5/5
★★★★★
Livraison rapide et conforme
Carole P.
Carole P.
Le
suite à un achat du 08/08/2023 
5/5
★★★★★
Ok
Patrick M.
Patrick M.
Le
suite à un achat du 05/08/2023 
4/5
★★★★☆
Bien mais la navigation dans le site reste un peu compliqué pour trouver ce que l'on souhaite .
Magalie C.
Magalie C.
Le
suite à un achat du 04/08/2023 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame.
Merci pour votre retour. Nous vous contactons en privée pour avoir plus d'informations sur les types de recherches effectuées afin d'améliorer notre outils. Bonne journée à vous.
5/5
★★★★★
Rapide et efficace bons produits
Herve M.
Herve M.
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais aucun mail reçu que ce soit de confirmation ou d’envoi de la commande. De plus un article est manquant.
Marine R.
Marine R.
Le
suite à un achat du 27/07/2023 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame. Concernant le produit manquant, le service client va prendre contact avec vous dès aujourd'hui pour faire le point sur votre commande.
Par contre, un mail est envoyé automatiquement lors de la réception de votre commande ainsi que lorsque le colis est confié au transporteur. Regardez dans vos spams car il arrive que ces mails soient bloqués.
1/5
★☆☆☆☆
Colis très mal emballé et frais de port élevés
Anne Joelle C.
Anne Joelle C.
Le
suite à un achat du 22/07/2023 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé abîmé. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par mail contact@direct-fournitures.fr ou au 09 73 05 66 14 si vous avez eu un produit manquant ou posant un problème.
Pour ce qui concerne la qualité de l'emballage, nous devons nous situer dans le juste milieux entre le sur-emballage et sous emballage afin de ne pas engendrer trop de déchets ni de problèmes de livraison. Cela dépend aussi de la qualité de prestation des transporteurs qui n'est jamais égale...
Enfin, pour ce qui concerne les frais de livraison, ils sont de 10.75 €HT pour les commandes inférieures à 100 €HT et gratuits ensuite. Vous avez utilisé une carte cadeau de 80 €TTC pour régler votre commande, ce qui fait qu'effectivement sur le reste dû, les frais de transport sont importants, mais si nous acceptons les cartes cadeaux comme mode de règlement, cela ne change en rien de coût du transport qui pour rappel à considérablement augmenté pour nos entreprises dans les 18 derniers mois. Il nous semble que c'est le juste coût actuellement.
Espérant avoir répondu de manière constructive à vos remarques, nous restons à votre disposition si besoin.
5/5
★★★★★
C’est parfait
Muriel A.
Muriel A.
Le
suite à un achat du 19/07/2023 
5/5
★★★★★
Ok
Pascale M.
Pascale M.
Le
suite à un achat du 18/07/2023 
5/5
★★★★★
Transaction parfaite
Jacques P.
Jacques P.
Le
suite à un achat du 17/07/2023 
5/5
★★★★★
Parfait
Carine C.
Carine C.
Le
suite à un achat du 06/07/2023