/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Prix très corrects livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2018
5/5
★★★★★
Livraison rapide, soignée et conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2018
4/5
★★★★☆
Tres bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2018
5/5
★★★★★
Produits conformes à la présentation sur le site et à la commande, délai de livraison plus court qu'annoncé et emballage parfait pour la protection de la fourniture commandée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2018
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
4/5
★★★★☆
La recherche d'un produit est plus simple via la recherche que par le menu qui n'est pas toujours tres explicite.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre remarque qui est pour nous constructive. Nous la prenons en considération pour optimiser l'expérience utilisateur. Cordialement,
Elodie
Nous vous remercions pour votre remarque qui est pour nous constructive. Nous la prenons en considération pour optimiser l'expérience utilisateur. Cordialement,
Elodie
3/5
★★★☆☆
Nous pensions être livrés sous 24h. commande effectuée le jeudi, livrée le lundi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce problème de retard de livraison. Nous travaillons avec des transporteurs extérieurs qui malheureusement n'ont pas respecté les engagements que nous avons avec eux, soit une livraison en 24 heures. En effet, après vérification avec notre service transport, nous avons appris que le transporteur Calberson a rencontré un dysfonctionnement interne en cette fin de semaine dernière. Celui-ci n’a donc pu vous livrer vendredi, la livraison a donc été reporté par leur soin à ce lundi matin. Afin de nous excuser de cette gêne occasionnée, nous allons vous faire parvenir un geste commercial en espérant que cela puisse vous satisfaire.
Je reste évidemment à votre disposition,
Cordialement,
Maryline
Veuillez nous excuser pour ce problème de retard de livraison. Nous travaillons avec des transporteurs extérieurs qui malheureusement n'ont pas respecté les engagements que nous avons avec eux, soit une livraison en 24 heures. En effet, après vérification avec notre service transport, nous avons appris que le transporteur Calberson a rencontré un dysfonctionnement interne en cette fin de semaine dernière. Celui-ci n’a donc pu vous livrer vendredi, la livraison a donc été reporté par leur soin à ce lundi matin. Afin de nous excuser de cette gêne occasionnée, nous allons vous faire parvenir un geste commercial en espérant que cela puisse vous satisfaire.
Je reste évidemment à votre disposition,
Cordialement,
Maryline
4/5
★★★★☆
Competent, rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
4/5
★★★★☆
Excellent délai
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2018
5/5
★★★★★
Imppecable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
5/5
★★★★★
Rapide, sérieux ! bravo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2018
3/5
★★★☆☆
La qualité du produit reçu semble très inférieure aux produits que nous utilisons habituellement (de la même marque).
Nous vérifierons à l'usage la véritable qualité du produit livré.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2018
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour, si le produit est défectueux, ce qui peut parfois arriver, nous vous le changeons sans aucun problème.
Pour cela, il vous suffit de nous contacter à service-clients@direct-fournitures.fr et de nous indiquer votre commande ainsi que le produit en question et la quantité à changer.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
Pour cela, il vous suffit de nous contacter à service-clients@direct-fournitures.fr et de nous indiquer votre commande ainsi que le produit en question et la quantité à changer.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
5/5
★★★★★
Délai rapide fourniture conforme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2018
5/5
★★★★★
Efficacité et rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2018
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, emballage soigné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2018
5/5
★★★★★
Tres bien tout c'est très bien déroulé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
5/5
★★★★★
Produits livrés dans les temps, de bonne qualité !! besoin de fournitures ? foncez !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2018
5/5
★★★★★
PARFAIT
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
5/5
★★★★★
Rapide et bons prix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
4/5
★★★★☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
5/5
★★★★★
Rapide, commande livrée dans mon bureau et livreur sympathique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2018
5/5
★★★★★
Pas de problème- sérieux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2018
5/5
★★★★★
Content des prestations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/03/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'attribue cette note car je suis satisfaite du service client qui es très à l'écoute cependant je suis insatisfaite de la qualité des produits livrés ( emballage papier éventré, emballage cartouche ouvert) et ce n'est pas la première fois que je reçois des emballages produits en piteux état ... Puis le délais de livraison est trop long, j'ai effectué une commande avec Chronopost livraison estimé dans les 48h et celle-ci à pris plus de 4 jours et sans compter les contraintes à retrouver mon colis via le numéro de colis inconnu notifié sur le bulletin du Livreur déposé dans ma boîte aux lettres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour, nous sommes désolés que l’emballage n’ai pas pu supporté le transport. Comme vous le savez notre service client est à votre écoute et nous sommes disposés à trouver une solution ensemble concernant les produits s’ils sont abimés. Par rapport au délai de livraison sachez qu’ils étaient respectés car le livreur s’est présenté à deux reprises à votre domicile et vous a laissez un avis de passage. Vous nous avez donc recontacté pour nous communiquer vos disponibilités et comme vous n’étiez disponible que sur des temps courts (deux après-midi) à votre domicile et que nous livrons en express, nous vous avons proposé de vous livrer à une autre adresse à votre convenance. Nous avons donc pu organiser une relivraison à une nouvelle adresse exceptionnellement afin que vous puissiez y récupérer votre commande avant vendredi. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas davantage satisfaite et restons à votre écoute. Maryline
5/5
★★★★★
Très rapide, merci !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
5/5
★★★★★
Efficacité et rapidité
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour
Concernant les colis, scotchés sans aucune garantie , et le dernier carton de classeurs reçus, je l'ouvre, l'autre partie s'ouvre et tous les classeurs sont tombés. Ou à l'inverse très difficile de les ouvrir sans cutter. A revoir cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2018
5/5
★★★★★
Très bien RAS
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/03/2018
5/5
★★★★★
RAS / Produit conforme reçu en temps et en heure
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2018