/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Prix et rapidité de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2018
5/5
★★★★★
Une commande/une livraison R.A.S
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2018
5/5
★★★★★
Site très compétitif et dont la livraison est rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018
5/5
★★★★★
Site reactif. Prix correct, large choix
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2018
5/5
★★★★★
Très satisfait. Produits de bonne qualité : cartouches Armor pour imprimante Brother déjà essayées, les stylos parker pas encore mais emballage soigné et protégé. Livraison rapide mais peut-être un peu cher. Le plus par rapport aux concurrents : le choix, le prix et la disponibilité ... et la fiabilité puisqu'il s'agit de mon premier achat chez Direct Fournitures que je ne connaissais pas avant ma recherche Web.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2018
5/5
★★★★★
C'est une première qui s'est déroulée parfaitement.
J'ai même été surpris par la rapidité avec laquelle j'ai reçu ma commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2018
5/5
★★★★★
Commande complète livrée rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018
4/5
★★★★☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
3/5
★★★☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 04/09
D'habitude c'est plus rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2018
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce retard. Le transporteur nous a pas transmis l'information concernant votre commande. Votre colis a été perdu. J'ai effectué de suite une relivraison.
Veuillez à nouveau nous excuser.
Elodie
Veuillez nous excuser pour ce retard. Le transporteur nous a pas transmis l'information concernant votre commande. Votre colis a été perdu. J'ai effectué de suite une relivraison.
Veuillez à nouveau nous excuser.
Elodie
4/5
★★★★☆
J'ai apprécié la rapidité de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
5/5
★★★★★
Formidable! Fournitures reçues en express. Commande passée à 16h reçue le lendemain matin. Bravo!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2018
4/5
★★★★☆
Commande et livraison rapide mais le transporteur n'est pas entré en contact avec nous, a trouvé porte close et a du repasser le surlendemain, ce qui a fait perdre du temps à tout le monde
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
4/5
★★★★☆
Livraison rapide, articles conformes
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2018
5/5
★★★★★
TRES BIEN
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2018
5/5
★★★★★
Au top !! Je recommande. Très à l'écoute, rapide et effiace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2018
5/5
★★★★★
Produits conforme à la commande, délai de livraison respecté, service après-vente (suite à un souci de livraison indépendant de leur volonté) très à l'écoute.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2018
5/5
★★★★★
RAS comme toujours rapide et efficace
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. Deux produits oubliés. Malgré contact avec le SAV, envoi promis pour la fin de la semaine et toujours pas reçu 15 jours après. Un autre produit en reliquat envoyé depuis 15 jours et jamais reçu. Et cerise sur le gâteau, numéro surtaxé à 2,99€ par appel, plus cher que les produits jamais livrés! Aucun geste commercial!
Lamentable!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons votre mécontentement, mais comme échangé par téléphone hier, nous nous faisons un plaisir de vous rappeler si vous nous envoyez un mail.
Hier lors de notre conversation téléphonique, vous m’avez fait part du fait que vous n’ayez pas encore réceptionné le feutre qui était en reliquat. Après vérification, le colis était intraçable par le transporteur et suite à votre signalement j’ai procédé à une relivraison immédiatement afin que vous soyez livré ce jour.
Concernant les deux protèges cahiers, ils étaient en rupture de stock chez le fournisseur et ont été expédiés hier, vous devriez donc les recevoir aujourd’hui ou demain au plus tard.
Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçus, un mail vous a été envoyé ce jour vous permettant de bénéficier d'un code promotionnel.
Notre équipe reste évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Maryline
Nous comprenons votre mécontentement, mais comme échangé par téléphone hier, nous nous faisons un plaisir de vous rappeler si vous nous envoyez un mail.
Hier lors de notre conversation téléphonique, vous m’avez fait part du fait que vous n’ayez pas encore réceptionné le feutre qui était en reliquat. Après vérification, le colis était intraçable par le transporteur et suite à votre signalement j’ai procédé à une relivraison immédiatement afin que vous soyez livré ce jour.
Concernant les deux protèges cahiers, ils étaient en rupture de stock chez le fournisseur et ont été expédiés hier, vous devriez donc les recevoir aujourd’hui ou demain au plus tard.
Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçus, un mail vous a été envoyé ce jour vous permettant de bénéficier d'un code promotionnel.
Notre équipe reste évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
Maryline
4/5
★★★★☆
Il serait très utile de préciser le nom du destinataire lors de la livraison (et pas seulement le nom de l'entreprise).
Ai donc dû appeler pour savoir où en était ma commande (déjà livrée). La personne qui a suivi ma requête a été vraiment très aimable et efficace et je la remercie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ce soucis de transport. Nous avons changé récemment notre système informatique et nous rencontrons, malheureusement encore, quelques soucis dont celui que vous nous décrivez. Notre service informatique fait on maximum pour rétablir les noms et prénoms des contacts sur les étiquettes d'envoi.
Veuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée.
Élodie
Veuillez nous excuser pour ce soucis de transport. Nous avons changé récemment notre système informatique et nous rencontrons, malheureusement encore, quelques soucis dont celui que vous nous décrivez. Notre service informatique fait on maximum pour rétablir les noms et prénoms des contacts sur les étiquettes d'envoi.
Veuillez à nouveau nous excuser pour la gêne occasionnée.
Élodie
4/5
★★★★☆
Très complet - livraison rapide mais pas toujours soignée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2018
2/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme aux horaires une demi-journée de perdu pour un salarié
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur, l'entreprise était fermée quand le transporteur est passé, nous vous avons donc contacté pour organiser une relivraison à votre convenance. Vous souhaitiez être livré entre 8h et 10h mais comme nous livrons en express, la livraison a été mise en impératif pour la matinée souhaitée. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait et espérons pouvoir vous convaincre de notre réactivité à l'avenir.
4/5
★★★★☆
Très bien et je le conseille
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour j’ai fais 2 commandes chez vous avec capital koala ça n’a jamais été pris en compte ! Je ferais une réclamation ! Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour notre délai de réponse, nous sommes entrain de faire des recherches. Concernant votre première commande, nous sommes entrain de vérifier cela. Pour votre deuxième commande passée ce mois-ci, nous validons les commandes affiliées du mois d'Août début septembre. Je reviendrai vers vous rapidement pour vous donner une réponse concernant votre première commande.
Elodie
Veuillez nous excuser pour notre délai de réponse, nous sommes entrain de faire des recherches. Concernant votre première commande, nous sommes entrain de vérifier cela. Pour votre deuxième commande passée ce mois-ci, nous validons les commandes affiliées du mois d'Août début septembre. Je reviendrai vers vous rapidement pour vous donner une réponse concernant votre première commande.
Elodie
5/5
★★★★★
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
5/5
★★★★★
Très bien. Prix plus que raisonnable, reçu dans les temps... Je recommande fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
4/5
★★★★☆
Bien !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
5/5
★★★★★
Trop top, j'ai reçu ma commande en moins de 24 hrs. C'est sur que je re commanderai chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise était mal emballée - les paquets étaient déchirés et le papier abîmé. Les enveloppes étant protégées dans une boite en carton, n'ont pas trop souffert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour, nous sommes navrés des soucis d'emballage. Nous transmettons votre réclamation au service concerné afin que cela soit rectifié dans les plus brefs délais. Si le papier est abîmé et donc inutilisable, je vous invite à écrire au service client : service-clients@direct-fournitures.fr afin qu'ils trouvent une solution adéquate à votre problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
5/5
★★★★★
Site vraiment intéressant au niveau des prix, service rapide, facture envoyée par mail avant la livraison, parfait pour les PME
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2018
5/5
★★★★★
Nickel
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2018