9.1/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
La commande pas de problème La livraison heureusement que la personne est honnête et venu me la ramener pourquoi livraison ailleurs quand l'adresse est correcte
Francoise S.
Francoise S.
Le
suite à un achat du 17/10/2021 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour. Désolé d'apprendre que Chronopost a livré à une autre adresse alors que nous avons envoyé votre commande en temps et en heure à la bonne adresse. Erreur du livreur de Chronopost. Malheureusement, ça arrive de temps en temps. Nous espérons que vous avez été satisfaire des produits commandés.
2/5
★★☆☆☆
Je trouve le contrat de confiance abusif notamment en imposant le transporteur en cas de retour De même la mise en compte des chèques cadeaux se fait hors taxe et de fait se trouve réduits du montant de la TVA que le particulier ne récupérera pas
Jean-marc B.
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 10/10/2021 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour.
Pour information, le contrat de confiance est optionnel et non obligatoire, si les conditions ne vous sembles pas conformes à vos attentes, il suffit de le décocher dans le panier. Cependant, à partir du moment ou nous prenons en charge le retour des produits non désirés, il est normal que nous choisissions le transporteur...
En ce qui concerne les bons cadeaux, ils sont proposés en TTC, et sont compensables en TTC sur notre site, la TVA étant indiquée qu'à titre indicatif. Pour information, la TVA que nous collectons est reversée à l'Administration des Finances et non gardée par notre entreprise !!!
3/5
★★★☆☆
Je ne puis donner un vrai avis car c'est uniquement la premiere commande sur votre site. TROP TÔT
Pascal M.
Pascal M.
Le
suite à un achat du 16/09/2021 
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfaite de ma commande : sur le site beaucoup d’article en rupture de stock, prix exprimé en HT et non en TTC, commandé arrivée incomplète. De plus j’avais un bon d’achat de 100€ et comme les prix sont en HT ma commande ne dépassait pas 83,.. € et j’ai du payer les frais de port alors qu’il y avait assez sur mon bon de 100€. Je ne recommanderai pas votre site à d’autre acheteurs. C’est fort dommage car c’était l’occasion de passer par autre chose que les grandes surfaces bondées de monde.
Marais T.
Marais T.
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame.
Désolé que votre expérience sur notre site ne vous ait pas satisfaite. En ce qui concerne les ruptures de stock, malheureusement beaucoup de fabricants sont en effet en rupture de stock en cette période du fait de l'effet post Covid, et pas seulement dans les fournitures de bureau. C'est une réalité avec laquelle nous devons faire. Cependant, nous avons toujours des articles en stock proposés dans la même famille.
Les prix sont présentés en HT, mais aussi en TTC sur toutes les pages produits, ce qui est une obligation lorsque nous travaillons avec des particuliers et des professionnels. Enfin, vous avez eu un bon d'achat qui n'intègre pas les frais de port effectivement, ce qui est très bien stipulé dans les conditions d'utilisation de cette carte cadeau. En ce qui concerne votre commande incomplète, notre service clients va prendre tout de suite contact avec vous pour voir le problème car de notre côté tout est parti. Pas d'inquiétudes, nous trouverons la solution. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions et espérons que nos réponses vous permettront de revoir votre position par rapport à notre site. Bonne journée à vous;
2/5
★★☆☆☆
Transport hors de prix contrat privilege bidon imposé si on n'y prend pas garde catalogue plutot flou
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur
Nous sommes navrés que trouviez nos frais de port excessifs, mais sachez qu'ils sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT. Les frais de port sont visibles sur notre site et dans votre panier au moment où vous avez commandé. Nous faisons le maximum pour être le plus transparent sur le sujet.
Il en va de même pour le contrat de confiance, qui n'est pas comme vous l'indiquez "bidon", mais qui permet un retour des produits sans repayer le transport, dans le cas ou vous souhaitez rendre vos produits. De la même manière que le coût du transport, il est clairement indiqué dans le panier, et il est possible de le désactiver sans problème.
Quand au catalogue flou, il reprend l'ensemble de nos produis, avec possibilité de recherche par index alphabétique et catégories... et il est gratuit, ce que vous ne mentionnez pas 🙂 .
Nous sommes preneurs de propositions si vous avez des améliorations à nous suggérer. N'hésitez pas à revenir vers nous dans ce cas.

Bonne journée,

Le Service Commercial
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'aimerais bien vous dire que tout va bien ...Mais non malheureusement ! Il y a eu une erreur dans la préparation de notre commande ! En effet, nous avions commandé des sous-main cartes de FRANCE ROUTIERES et nous avons reçu des sous-main cartes EUROPE ET REGIONS DE FRANCE ! Et pourtant, nous vous avions appelé avant de les commander afin d'être bien certains que vous aviez le bon produit...En vain ! Il n'y a pas péril en la demeure... Mais c'est à vous de rectifier l'erreur !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour
Conformément à notre échange téléphonique, l'ensemble va vous être repris et remboursé. Une fois n'est pas coutume, c'est une erreur au niveau de la mise en carton qui est responsable de votre mécontentement, qui lui, est justifié... Nous sommes vraiment désolés de cet incident et vous prions de croire que nous travaillons au quotidien pour que ce genre d'erreurs soit le plus proche de zéro.
3/5
★★★☆☆
Les produit sont mis en vrac dans le colis sans aucune protection, autrement très bon service malheureusement je retire 2 Etoiles pour la mise en colis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2020 
3/5
★★★☆☆
Livraison, aujourd'hui 24 août après une première annonce du transporteur, le 20 août, qui a été annulé sans aucune explication. J'ai perdu plusieurs heures a attendre un produit qui était urgent. Je ne pense pas renouveler mon achat à cause de cet aléa transport. C'est dissuasif.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur

Suite à votre commentaire concernant les problèmes de livraison que vous avez rencontré, nous avons remonté la chronologie suivante:
- passage de votre commande sur notre site le jeudi 19/08/20 à 16H01
- traitement de votre commande le lendemain (il faut passer sa commande avant 16H pour qu'elle soit traitée le jour même - voir CGV).
- livraison le lundi 24/08/20 soit 24 H (jours ouvrés) après traitement de la commande.
Nous sommes désolés qu'à quelques minutes près, votre commande soit partie le lendemain, mais nos traitements sont automatisés et on ne peut pas faire partir une commande le jour quand elle arrive après 16H.
Nous espérons que vous comprendrez et que vous reverrez votre position concernant notre site et nous espérons vous revoir pour une prochaine commande.



3/5
★★★☆☆
Très bon relationnel avec le service client, mais le choix du transporteur (chronopost) est une vrai catastrophe. dommage, si le transporteur avait fait son job correctement j'aurai mis 5 étoiles
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Madame
Nous comprenons votre retour et nous avons fait notre maximum pour que vous puissiez retrouver votre colis. Cependant, nous sommes dépendants des transporteurs et quel que soit le transporteur, Chronopost ou un autre, il y a malheureusement de temps en temps des problèmes de fonctionnement. Notre métier est d'accompagner nos clients le mieux possible lorsque cela arrive. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur. Au plaisir de vous retrouver sur notre site.
2/5
★★☆☆☆
Emballage parfait extérieurement. A l’ouverture, dessus du meuble coin gauche enfoncé, enfoncement angle hauteur 2ème tiroir!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Madame

Suite au différents échanges que nous avons eu, il s'avère que vous n'avez fait aucune remarque ni ouvert le colis devant le transporteur, ce que nous recommandions fortement lorsqu'il s'agit de mobilier. Dans ce cas, il nous a été impossible de nous retourner contre le transporteur. Nous avons fait le maximum en notre pouvoir, et votre dernier message en a convenu.
Cependant, car la satisfaction de nos clients est notre priorité, nous vous avons fait parvenir un bon de réduction pour une prochaine commande, en vous conseillant fortement de bien vérifier les colis à la livraison.
Nous espérons que votre prochaine expérience chez Direct Fournitures vous donnera entière satisfaction.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,

Nicolas
Service Clients
3/5
★★★☆☆
Le service client très réactif je n'ai rien à dire là dessus. En revanche j'ai acheté 3 articles dont je ne peux pas me servir car isl ne s'adaptent pas sur mon matériel. Le service Chronopost laisse à désirer il faudrait utiliser Colissimo qui est beaucoup plus fiable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Bcq de produits proposés sont en rupture de stock.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Ce que j'ai reçu ne correspond pas (sur un seul point) à la description du site internet.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,

Vous nous avez remonté le problème lié à votre achat, en effet, le siège reçu ne s'incline pas.

J'ai monté un dossier SAV dès que j'ai eu votre signalement. Je comprends votre impatience mais nous devons suivre les procédures. J'ai relancé le fournisseur hier et j'attends toujours un retour de sa part. Votre dossier est suivi et vous allez recevoir le produit commandé qui s'incline comme souhaité.

Du fait de l'actualité, nous faisons notre maximum pour vous répondre rapidement. J'espère résoudre cette problématique au plus vite.

Très Sincèrement,
Maryline
3/5
★★★☆☆
Bon produit reçu mais frais de port obligatoires trop onéreux !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2020 
3/5
★★★☆☆
Mes cartons à archives n’étaient pas en emballé donc certain abîmé. Dessus surtout quand on paye 14€ de frais de port
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame,

Merci d'avoir fait confiance à Direct-Fournitures pour votre commande, je suis désolée que la commande ne vous soit pas arrivée de façon intacte comme prévu.

Vous auriez pu prendre contact avec notre service client pour remonter ce problème afin que nous puissions agir et faire évoluer la situation dans le bon sens.

Je vous contacterai personnellement encore ce jour pour régler cette problématique.

Très Cordialement,
Maryline
2/5
★★☆☆☆
Pas de confirmation de commande, des frais de manutention des frais d’envois et un panier très peu clair
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2020 
2/5
★★☆☆☆
Ma commande pour une ramette de papiers c'est transformé en dix ramette Je ne suis pas content je ne m'en suis pas rendu compte Trop tard
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés si vous avez validé votre commande sans vérifier. Comme j'ai déjà pu vous le dire par mail, nous n'avons pu annuler votre commande car elle était déjà lancée en préparation. Nous pourrons procéder à un retour et un remboursement rapide du fait que vous ayez souscrit au contrat de confiance.

Nous espérons que cette solution pourra vous convenir et restons évidemment à votre disposition.

Cordialement,
Maryline
2/5
★★☆☆☆
Difficile d'acheter sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour, nous sommes désolés si vous avez eu une mauvaise expérience de navigation. Notre équipe reste toujours à votre écoute et service du lundi au vendredi par mail ou par téléphone.
3/5
★★★☆☆
Très efficace mais les deux ramettes de papier sont ouvertes de chaque côté ?? Même incident lors d'une commande précédente.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Bonjour Délai parfait 3 sms pour 2 cartons commandés celà fait beaucoup, d'autant que le dernier, reçu après la réception des colis, m'annonçait un report de la livraison au lendemain Un des cartons complètement éclaté (photo éventuellement disponible) Donc, moyen (grâce au délai de livraison)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés si l’un des cartons est arrivé en mauvais état.
Dans le cas où la marchandise aurait été endommagée, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone.
Notre équipe sera à votre écoute et fera le nécessaire afin de proposer une solution.

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Judygaëlle
3/5
★★★☆☆
Il y a des produits avec des marges vraiment très élevées. Vous pouvez trouver 6 fois moins cher en grande surface...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/02/2020 
3/5
★★★☆☆
Je n'avais commandé que des cartouches et j'ai reçu un catalogue complet ! je risque de peut-être m'en servir mais je. considère que c'est de la vente forcée !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le désagrément occasionné.

Notre catalogue est ajouté de manière automatique à votre panier. Mais vous avez la possibilité de le retirer de votre panier.
Nous sommes désolés si vous l’avez perçu comme de la vente forcée, mais c’est notre façon de partager notre catalogue.

Notre équipe reste à votre écoute et n’hésitez pas à nous contacter en cas de difficulté.

Excellente journée à vous.
Judygaëlle
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Au niveau de la commande il n'y a rien à redire. La livraison est plutôt rapide et les produits conformes. Je ne mets pas plus d'étoiles à cause de la livraison car le livreur n'a pas dégner sonner à notre interphone et nous amener la commande, il n'a laissé chez nos voisins du rez-de-chaussée et un carton était habimé (sans toutefois que l'intérieur ne soit endommagé). Nous sommes au deuxième étage, ce qui été précisé dans l'adresse de livraison et ce n'est pas à notre secrétaire de porter les cartons. Cordialement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée lors de la livraison, ce n'est effectivement pas à la personne à l'accueil ou à la secrétaire de monter les colis à l'étage. Nous avons transmis votre requête à notre responsable transport afin que cela ne se reproduise plus. N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client si besoin.

Merci de votre confiance et à bientôt,

Cordialement,
Maryline
3/5
★★★☆☆
Ayant commandé 2 boîtes de rangement rouges et 2 bleues, j'ai reçu 3 rouges et une bleue. Je suis déçue !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2019 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame,

Suite à votre avis, nous nous sommes permis de prendre contact avec vous. Nous sommes navrés de cette erreur humaine lors de la préparation de votre commande.

Afin d’y remédier, nous vous avons proposé d’effectuer une relivraison pour remplacer la boite rouge par la bleu. Suite à notre prise de contact, vous m'avez confirmé ne pas souhaiter effectuer ces démarches, sachez que nous sommes à votre disposition en cas de changement d’avis de votre part.

Notre équipe reste évidemment à votre écoute et n'hésitez pas à nous contacter directement la prochaine fois, notre équipe est joignable par téléphone et par mail.

Excellente journée à vous.
Judygaëlle
3/5
★★★☆☆
Paiement par Paypal bien validé par Paypal mais refusé ! De plus, à 14€ les frais de livraison, il y a intérêt à ce qu'il n'y ait aucun problème ! Avis de 1e utilisation à confirmer donc après test...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2019 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre commande.

Les frais de ports peuvent vous sembler élever mais ils sont justifiés par la livraison en express, toute commande passée avant 16h vous est livrée le lendemain. Nos frais de port sont offerts à partir de 99 euros d'achat HT.

Concernant le paiement PayPal, le module remonte parfois des anomalies (PayPal est au courant). Votre commande a été passée hier soir après 18h et a été validée ce matin à 8h55 pour être mise en préparation à 9h06. Votre commande sera expédiée de nos entrepôts ce jour pour une livraison lundi.

Notre équipe reste évidemment à votre écoute et nous vous souhaitons une bonne réception de votre marchandise.

Cordialement,
Maryline
3/5
★★★☆☆
Trop de produit en rupture de stock.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,

Nous sommes désolés si vous n'avez pas trouvés les produits que vous souhaitiez. Suite à notre conversation téléphonique je vous confirme que vous pouvez toujours prendre contact avec notre service client par mail ou téléphone, afin que notre équipe puisse vous proposer des produits de remplacements disponibles.

Excellente journée à vous,
Maryline
3/5
★★★☆☆
Première fois que je commande l interaction entre le mode de recherche Le mots clef Saisie et le résultat est très espacé si je n aurai pas insisté je n aurais pas trouvé le produit que je cherchais et que vous vendiez point non négligeable à modifier vite aussi je serais partis mais très satisfait de ma commande maintenant je vais voir dans combien de temps je vais recevoir ma commande et si elle sera conforme
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2019 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,

Je suis navrée que vous ayez rencontré des difficultés avec notre moteur de recherche.
Vous avez la possibilité de trouver vos produits grâce aux catégories principales en les survolant qui permettent de trouver les sous-catégories.
Ou de nous envoyer une demande de devis et nous vous répondrons sous 48 heures maximum.

Votre commande est en cours de préparation et vous sera livrée dès demain.

Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande peu aisée en raison d'un moteur de recherche peu performant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour. Pouvez-vous nous indiquer les difficultés rencontrées afin d'améliorer davantage notre moteur de recherches.
Celui-ci est constante évolution et nous sommes navrés qu'il n'est pas répondu à votre requête.
Elodie
3/5
★★★☆☆
La livraison a été parfaite mais dommage les emballages des ramettes ont souffert du transport (éclaté à l'arrivé) car non calé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/01/2019 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,

Veuillez nous excuser pour ce désagrément concernant la livraison.
Les ramettes sont-elles inutilisables ? Si cela est le cas, je peux vous en faire livrer à nouveau.

Dans l'attente de votre retour,
Cordialement,

Elodie
3/5
★★★☆☆
Trop d'articles en rupture depuis décembre 2018 et encore à ce jour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2019 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,
Veuillez nous excuser pour ces indisponibilités de produits liés au changement de catalogue et à des problèmes d'approvisionnement.
Tout devrait rentrer dans la normale courant de semaine 2.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie