9.1/10
★★★★★
basée sur 1285 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté un ruban magnétique que de magnétique a seulement le nom ! Très déçue, je n'achèterai jamais plus sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Madame,

Nous sommes navrés pour ce désagrément.
Comme convenu par téléphone, nous allons procéder à une relivraison du produit.
Dans le cas où la marchandise ne vous satisferait pas, n’hésitez pas à contacter notre service client par mail ou par téléphone.

Notre équipe sera à votre écoute et fera le nécessaire afin de vous proposer une solution.

Nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons une excellente journée.

Cordialement,
Judygaëlle
1/5
★☆☆☆☆
La volvic 8 litres en grande surface 2€50, chez vous 9€, c’est profiter de la détresse de gens
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2020 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,

Nous sommes désolés si vous avez ce sentiment que nous sommes mal intentionné. Ce n'est nullement le cas, nous sommes spécialisés en fournitures de bureau et sommes très concurrentiel sur de nombreux produits.

Concernant les produits dits de pause détente (eau, café, biscuit...) nous ne pouvons effectivement pas nous aligner aux hypermarchés car nous avons des prix d'achat qui ne sont pas comparable aux accords des grands groupes.

J'espère que cela vous permettra de voir les choses sous un autre angle, notamment, nous poursuivons l'activité et avons fait le nécessaire pour que nos équipes puissent travailler en toute sécurité au vue de la situation mondiale actuelle.

Prenez soin de vous et de vos proches,
Maryline
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu , jamais eu de réponse à mon mail , suite à un incident , du à une commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2018 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,
Nous comprenons votre ressenti mais sachez que notre équipe a répondu à votre mail. Il se peut que notre mail est dans vos "mails indésirables".
Malheureusement nous livrons qu'en France Métropolitaine comme c'est indiqué dans nos Conditions Générales de Ventes.
Veuillez nous excuser à nouveau pour la gêne occasionnée.
Elodie
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophique. Deux produits oubliés. Malgré contact avec le SAV, envoi promis pour la fin de la semaine et toujours pas reçu 15 jours après. Un autre produit en reliquat envoyé depuis 15 jours et jamais reçu. Et cerise sur le gâteau, numéro surtaxé à 2,99€ par appel, plus cher que les produits jamais livrés! Aucun geste commercial! Lamentable!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,

Nous comprenons votre mécontentement, mais comme échangé par téléphone hier, nous nous faisons un plaisir de vous rappeler si vous nous envoyez un mail.

Hier lors de notre conversation téléphonique, vous m’avez fait part du fait que vous n’ayez pas encore réceptionné le feutre qui était en reliquat. Après vérification, le colis était intraçable par le transporteur et suite à votre signalement j’ai procédé à une relivraison immédiatement afin que vous soyez livré ce jour.

Concernant les deux protèges cahiers, ils étaient en rupture de stock chez le fournisseur et ont été expédiés hier, vous devriez donc les recevoir aujourd’hui ou demain au plus tard.

Nous sommes vraiment désolés que vous soyez déçus, un mail vous a été envoyé ce jour vous permettant de bénéficier d'un code promotionnel.

Notre équipe reste évidemment à votre disposition pour tout complément d'information.

Bien cordialement,
Maryline
1/5
★☆☆☆☆
La marchandise était mal emballée - les paquets étaient déchirés et le papier abîmé. Les enveloppes étant protégées dans une boite en carton, n'ont pas trop souffert
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2018 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour, nous sommes navrés des soucis d'emballage. Nous transmettons votre réclamation au service concerné afin que cela soit rectifié dans les plus brefs délais. Si le papier est abîmé et donc inutilisable, je vous invite à écrire au service client : service-clients@direct-fournitures.fr afin qu'ils trouvent une solution adéquate à votre problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu a évité 0 de A a Z a fuir pas sérieux pas de suivi livraison ( 0 ) !!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour Monsieur,

Vous avez contacté notre service client le vendredi 18 mai pour connaître votre date de livraison. Après avoir vérifié auprès du service transport, ma collègue vous a recontacté pour vous confirmer une livraison prévue le jour même.

Suite à un problème d’effectif, le transporteur a pris l’initiative de vous livrer après le pont du lundi de pentecôte. Nous avons repris contact avec vous pour vous expliquer la situation et vous en informer.

Après la livraison, vous nous avez dit être déçu par rapport aux impacts présents sur le produit commandés. Comprenant votre déception nous avons tenté de trouver des solutions pour votre proposer un geste commercial. Malgré nos nombreuses tentatives nous n’avons pas réussi à vous joindre.

Nous continuons de rester à votre écoute et sommes désolés de votre expérience,
Cordialement,
Maryline
1/5
★☆☆☆☆
6 Cartons pour 12 produits ! Bouteille avec les bouchons dévissés ! Le produit a coulé dans le carton ! Inadmissible !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2017 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'apprendre que des produits sont arrivés endommagés.
Je me charge de vous re-livré ce jour de ces 2 produits. Vous les recevrez dès demain.
Concernant le colisage, je ne peux vous expliquer pour les produits sont arrivés dans 6 cartons. Cependant, sachez que c'est une procédure automatisée qui définie selon la quantité et le poids des produits le nombre de cartons.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Elodie
1/5
★☆☆☆☆
Premier et DERNIER achat !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2017 
Réponse de DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que vous soyez déçu par nos services.
Pouvez-vous nous dire ce qui vous a déplu afin que nous puissions nous améliorer ?
Elodie
1/5
★☆☆☆☆
Regrettable ... Pour l'instant, malgré 2 tentatives toujours pas de livraison.. un jour peut être la commande arrivera... qui sais...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2016 
1/5
★☆☆☆☆
A ne surtout pas utiliser
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2016 
1/5
★☆☆☆☆
Emballages déchirés, fournitures dispersées dans les cartons...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop de temps pour recevoir !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2015 
1/5
★☆☆☆☆
Références incomplètes et imprécises.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2014