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★★★★★
basée sur 1285 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
En tant que "particulier"qui achète juste pour la rentrée scolaire d'un enfant, je ne pense pas que ça vaille le coup ni le coût. C'est intéressant pour les entreprises qui récupèrent la TVA. La livraison était très rapide par contre, et le service client super réactif et compétent. Mais je ne renouvellerai pas l'expérience.
Anne-laurence P.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
3/5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement mais aucun mail reçu que ce soit de confirmation ou d’envoi de la commande. De plus un article est manquant.
Marine R.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
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Le
Bonjour Madame. Concernant le produit manquant, le service client va prendre contact avec vous dès aujourd'hui pour faire le point sur votre commande.
Par contre, un mail est envoyé automatiquement lors de la réception de votre commande ainsi que lorsque le colis est confié au transporteur. Regardez dans vos spams car il arrive que ces mails soient bloqués.
Par contre, un mail est envoyé automatiquement lors de la réception de votre commande ainsi que lorsque le colis est confié au transporteur. Regardez dans vos spams car il arrive que ces mails soient bloqués.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide et sans dommage, mais qualité de l'article médiocre
Pierre M.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de
DIRECT FOURNITURES
Le
Bonjour monsieur
Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés que l'article ne vous convienne pas. Il s'agit d'un repose pieds de la marque FELLOWES, marque reconnue sur le marché pour ces articles de qualité. Nous remmontons l'information auprès de notre servie achat.
Nous prenons note de votre remarque et sommes désolés que l'article ne vous convienne pas. Il s'agit d'un repose pieds de la marque FELLOWES, marque reconnue sur le marché pour ces articles de qualité. Nous remmontons l'information auprès de notre servie achat.
3/5
★★★☆☆
Rien à dire dans la rapidité d'expédition par contre mon colis était complètement éventré et pour les commandes précédentes, les colis étaient également abîmés.
les cartons d'expédition sont souvent disproportionnés en taille par rapport aux fournitures commandées. dommage, le reste du service est bon.
Jacques D.
Le
suite à un achat du 15/12/2022
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Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Sachez que nous travaillons encore sur notre processus d'emballage qui a été automatisé en début d'année, et nous avons encore effectivement une marche de progression sur l'optimisation de la taille des cartons par rapport au contenu. Pour ce qui concerne l'état de nos colis lorsqu'ils arrivent chez nos clients, c'est un combat de tous les jours avec nos partenaires transporteurs...et comme vu plus haut, le sur-emballage n'est pas la solution. Nous restons donc vigilant et continuons à échanger avec nos partenaires afin que les colis soient "respectés" tout au long de leur transport. Merci pour votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
D'habitude, je n'ai aucun problème, mais là, on m’appâte avec des frais de livraison offerts, qui au final sont facturés.
J'ai envoyé un mail pour comprendre, je suis toujours en attente de la réponse ...
Sandrine V.
Le
suite à un achat du 24/11/2022
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Le
Bonjour. Effectivement votre commande et notre mail vous offrant les frais de port se sont croisés. Le remboursement de vos frais de port vient d'être effectué. Espérant vous revoir parmi nous.
3/5
★★★☆☆
Certains cartons sont arrivés abimer
Christine D.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
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Le
Bonjour. Nous sommes désolés de cet incident. N'hésitez pas à contacter notre service clients si des articles sont arrivés abîmés, nous feront le nécessaire.
2/5
★★☆☆☆
J'ai reçu ma commande ce matin ( au lieu de samedi !) et il manque 90% de la cde de papier !!
Clément V.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
Réponse de
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Le
Bonjour. Notre service client à réglé le problème et nous a remonté que vous étiez satisfait.
2/5
★★☆☆☆
On ne peux pas payer par paypal sur notre 1er commande
Frederic R.
Le
suite à un achat du 29/09/2022
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Le
Bonjour Monsieur. En effet, vous n'avez pas pu passer votre commande car le module de paiement Paypal est en défaut. Notre service client va vous contacter pour valider avec vous un autre moyen de paiement.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison parfait (24 heures), mais le produit reçu n'est pas celui commandé ....
Jean Louis H.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
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Le
Bonjour. Effectivement, le fabricant a changé le packaging du produit, mais le produit est le même. Ceci dit, après concertation avec vous, nous faisons le nécessaire pour vous reprendre le produit comme nous nous y sommes engagés dans nos conditions générales de ventes.
2/5
★★☆☆☆
Le produit n'a pas de problème mais l'emballage était 30 fois trop grand : ce type d’aberration est à corriger. Cordialement. VM
Veronique M.
Le
suite à un achat du 30/08/2022
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Le
Bonjour. En effet, sur certaines commandes, notre système automatisé n'est pas encore complètement optimisé. Nous tavaillons sur le sujet, et nous nous améliorons chaque jour. Pour information, l'entrepôt viens d'être complètement automatisé, et quelques réglages restent à être améliorés. Merci pour votre retour.
3/5
★★★☆☆
La barre recherche ne fonctionne pas sur le site , rendant la navigation moins fluide
Florence A.
Le
suite à un achat du 16/08/2022
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Le
Bonjour. Merci pour votre retour. Le problème technique a été réglé.
3/5
★★★☆☆
Prix abordable sur plusieurs articles envoie rapide mais je suis perplexe sur la qualité.
Hajira M.
Le
suite à un achat du 10/08/2022
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Le
Bonjour Pour vous rassurer, nous travaillons depuis des années avec les plus grandes marques de fournitures de bureau (OXFORD, BIC, MAPED, PAPERMATE, FELLOWE, PILOT, STABILO,...) et n'avons que très rarement à déplorer des problèmes de qualité. Espérons que vous serez satisfait de vos produits sur le long terme.
3/5
★★★☆☆
Prix plutôt élèves
Livraison rapide mais pas optimisée. 3 cartons dont 1 avec un seul article et 1 avec 2 articles.
Marjorie B.
Le
suite à un achat du 08/08/2022
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Le
Bonjour. Notre entrepôt nouvellement informatisé au complet rencontre encore quelques bug sur l'empaquetage mais nous y travaillons activement afin de réduire notre empreinte carbone. Merci pour votre retour qui nous permet de travailler sur des cas concrets.
2/5
★★☆☆☆
Produits non conformes à la commande... Je n'ai hélas pas vérifié devant le livreur... Dommage l'envoi avait été rapide.
Danielle L.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
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Le
Bonjour. N'hésitez pas à contacter notre service client si il y a eu un problème sur les articles reçus. Nous ferons le nécessaire.
3/5
★★★☆☆
La commande a été reçue très rapidement Par contre l'emballage est beaucoup trop grand pour le contenu et de plus le site utilise un numéro surtaxé et ne communique pas lors de la confirmation de la commande le numéro non surtaxé alors que la loi l'exige
Sinon rien à redire
Régine S.
Le
suite à un achat du 30/07/2022
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide ;
Commande conforme ;
Mécontente concernant les frais de livraison : ma commande atteignait les 90 euros , au motif que je mets des bons d’achat je me retrouve à devoir payer des frais de livraison de 7 euros . C’était la 1re fois et se sera la dernière fois que je commanderai sur votre site .
Maguy D.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison est rapide mais les frais de livraisons sont censés etre offert à compter de 50 € HT d'achat sauf si l'on paye en chèque cadeau (ce qui est mon cas), là ils n'offrent pas les frais de port. Ca n'est pas logique car la valeur est la même sauf le mode de paiement diffère. Donc je ne recommanderai pas.
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 22/07/2022
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Le
Bonjour madame. Après analyse de votre commande, il s'avère que le total des produits (hors tps) était de 41.30 euros HT, ce qui est inférieur aux 50 euros HT pour lesquels le transport est offert.
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu toute ma commande
Christine D.
Le
suite à un achat du 16/06/2022
3/5
★★★☆☆
La commande correspondait parfaitement à ce qui avait été acheté, mais j'ai payé 7€ pour une livraison à domicile alors que j'ai dû me déplacer pour aller la chercher. J'avais fait le nécessaire pour être présent ce jour là sur toute la durée annoncée de la livraison mais personne ne s'est présenté et la livraison a été faite directement dans un magasin partenaire. Je ne vois pas pourquoi j'ai payé 7€ dans ce cas...
Jean-emmanuel J.
Le
suite à un achat du 26/04/2022
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Le
Bonjour. Notre transporteur Chronopost a comme instruction de toujours livrer à une adresse précise. Il arrive parfois qu'il ne suive pas nos instructions et qu'il livre en point relais... Nous sommes désolés. Notre service client va vous envoyer un code de réduction pour vous dédommager. Bonne journée à vous.
3/5
★★★☆☆
CDE arrivée en très mauvais état cartons eventrés sur 4 un carton était bon c'était des paquets de papier A4 3 LIVR2S HIER ET 1 AUJOURD HUI il faudrait faire attention à la manipulation merci
Martine C.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
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Le
Bonjour. Nous faisons le maximum pour bien emballer nos produits mais il arrive que certains transporteurs fassent n'importe quoi... Nous faisons remonter l'information à leur direction à chaque problème rencontré. Heureusement, ça reste une minorité.
2/5
★★☆☆☆
Etonnée d'avoir reçu des cartons pour archives non emballés et donc réceptionnés dans un état de malpropreté.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 04/04/2022
3/5
★★★☆☆
Rapidité du service
Point négatif: l'emballage des produits sont surdimensionnés. à revoir
Pierre-etienne B.
Le
suite à un achat du 23/03/2022
3/5
★★★☆☆
Dans le mode d'emploi pas assez renseigner surtout sur la fourniture d énergie. pas de cordon d' alimentation.!!!!!!!!!! ???
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3/5
★★★☆☆
J'aurai du être livrée le 25/02 avec trois colis manquants. J'ai été livrée le 28/02 des trois colis manquants, mais n'ai toujours pas la première partie de ma commande.
Adeline R.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu.
Certes j'ai reçu mes articles, mais dans quel état....
De plus cocher une case d'option payante pour avoir un retour au cas et mettre un service téléphonique surtaxé... j'aurais dû me méfier.
Je ne commanderais plus sur ce site !
Pascal C.
Le
suite à un achat du 10/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Le 18 janvier à 6h27, j'ai reçu un courriel de Direct fournitures pour 'm'avertir que mon colis serait livré dans la journée. J'ai donc attendu le livreur, le lendemain aussi, et le surlendemain. Je n'ai été livré que le 20 vers 10h30. Sans nouvelles de l'expéditeur. Inadmissible. Je pense que ce sera ma dernière commande sur ce site.
Hervé R.
Le
suite à un achat du 15/01/2022
2/5
★★☆☆☆
Recu ce jour un carton avec 3 ramettes en A4 et 1 ramette en A3.
Les ramettes sont complètement explosées.
Aucune protections n'est misent pour caler et carton plus grand que du A3 et plus large que du A4 en longueur, sans compter la hauteur..........
Bref, ca ne pouvait absolument pas arrivé en bonne état
Eric T.
Le
suite à un achat du 16/01/2022
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Le
Bonjour. Nous prenons acte de votre mécontentement, et souhaitons vous en expliquer les raisons. Sur ce début d'année, nous avons procédé à un changement complet de notre système d'information et de logistique, afin d'automatiser le processus de mise en carton de nos commandes. La totalité de notre principal entrepôt de 25000 m² a été concerné. C'est un transfert assez compliqué qui a engendré quelques perturbations malheureusement inévitables dans ces cas là. Concernant votre commande, il y a effectivement quelques réglages à mettre en œuvre afin d'éviter ce type de situation et votre retour a été immédiatement transmis au service logistique afin qu'il le prenne en compte. Notre service client vous a expliqué de vive voix cette situation, et vous à envoyé un bon de réduction pour une prochaine commande afin de nous faire pardonner pour ce désagrément. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur.
2/5
★★☆☆☆
Deux articles indisponibles à la livraison alors qu'annoncés en stock à la commande ! Des boites à archives livrées tachées sans emballage de protection, ... Il est sans aucun doute possible de mieux faire.
Thierry S.
Le
suite à un achat du 03/01/2022
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Le
Bonjour. Nous prenons acte de votre mécontentement, et souhaitons vous en expliquer les raisons. Sur ce début d'année, nous avons procédé à un changement complet de notre système d'information et de logistique, afin d'automatiser le processus de mise en carton de nos commandes. La totalité de notre principal entrepôt de 25000 m² a été concerné. C'est un transfert assez compliqué qui a engendré quelques perturbations malheureusement inévitables dans ces cas là... Nous avons conscience que ces quelques bugs ont affecté certains de nos clients et nous nous en excusons. Nos équipes travaillent "d'arrache pieds" pour que tout rentre dans l'ordre au plus vite.
2/5
★★☆☆☆
Très déçu ! Dans un premier temps, la commande a été livrée à la mauvaise société puis reprise. Dans un deuxième temps les cartons sont arrivés éventrés et les articles sont abimés. De plus, il en manque.
Fabienne N.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
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Le
Madame. Nous avons bien pris en compte votre problématique et nous nous en excusons car effectivement, le colis était bien parti de nos entrepôts le soir même de votre commande, mais Chronopost n'a pas rempli les obligations qui sont les siennes... Notre service client fait le maximum pour effectuer une relivraison. Sachez que nous dépendons des transporteurs indépendants pour pouvoir livrer dans toute la France dès le lendemain de votre commande, et qu'il arrive malheureusement que pour quelques commandes (très peu souvent toute fois), ils ne remplissent pas leurs missions correctement. Notre service client est donc là pour trouver la solution et vous accompagner dans la résolution du problème. Nous en sommes désolés et comprenons complètement votre mécontentement. Nous espérons que vous ne nous en tiendrez pas rigueur et que vous continuerez à nous faire confiance.
2/5
★★☆☆☆
Erreur sur la commande reçue alors que le bon de commande reçu était conforme à la commande passée
Dans l'attente d'une régularisation
Richard Z.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
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Le
Bonjour. Effectivement, la contenance proposée sur notre site était de 300 ml au lieu des 400 ml livrées (plus de contenance pour le même prix mais pas forcément ce que vous aviez commandé). Mais à priori, la contenance du fournisseur à changé. Après échange avec notre service client, vous avez souhaité les conserver. Nous venons donc de mettre à jour nos fiches produits et vous envoyons un bon de réduction pour une prochaine commande pour la gêne occasionnée...