9.8/10
★★★★★
basée sur 451 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J ai reçu un tube de couleur abîmé Aucune réponse de votre part Cordialement
Aline R.
Aline R.
Le
suite à un achat du 14/11/2024 
Réponse de DIMEPAR
Le

Bonjour Aline,

Nous venons de découvrir votre message via Avis Vérifiés : "J'ai reçu un tube de couleur abîmé. Aucune réponse de votre part. Cordialement."

Cependant, après vérification, il semble que nous n'ayons pas reçu de message préalable de votre part. Pouvez-vous nous indiquer où et comment vous avez essayé de nous contacter pour que nous puissions comprendre ce qui s’est passé et améliorer nos process ?

Concernant le tube, nous tenons à vous assurer que tous nos produits quittent nos locaux en parfait état. Malheureusement, malgré le soin apporté à l'emballage, il peut arriver que le transport occasionne des incidents que nous ne maîtrisons pas. Pourriez-vous nous fournir plus de détails ainsi qu’une photo du tube abîmé et de l’emballage ? Ces éléments nous permettront d'analyser la situation et de transmettre les informations nécessaires au transporteur, dans votre cas Mondial Relay, comme l'indique le suivi de votre commande.

Nous souhaitons résoudre ce problème rapidement et dans les meilleures conditions pour vous. Dans l’attente de votre retour, nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire.

Cordialement,
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★☆☆☆☆
Déçue de ma commande.
Katia D.
Katia D.
Le
suite à un achat du 02/10/2023 
Réponse de DIMEPAR
Le
Bonjour.
Désolé que cela ne corresponde pas à vos attentes, les 6 Sépare-mèches articulés Soft touch de EFALOCK que vous avez achetées permettent aux coiffeur de faire leur travail avec précision et rapidité, pour séparer les mèches comme son nom l'indique... Si vous avec acheté ce produit dans un autre but, forcement bien moins utile...
1/5
★☆☆☆☆
Sandrine B.
Sandrine B.
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de DIMEPAR
Le
Bonjour Sandrine, merci de nous donner votre avis. Nous sommes désolés de ne pas avoir satisfait votre demande. Nous nous assurerons de faire de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois. Nous souhaitons vous remercier de votre patience et de votre compréhension. Conformément à notre engagement de qualité, nous continuerons à améliorer nos services. Merci encore et à bientôt chez DIMEPAR.
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★☆☆☆☆
Je suis déçu, car sur les quatre commander 1 ne fonctionne pas
Sylvie P.
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 02/12/2022 
Réponse de DIMEPAR
Le
Bonjour.
Surprenant votre avis car nous avons échangé au téléphone à ce sujet, et nous vous avons proposer de nous renvoyer celui défectueux (ce qui peut arriver) afin de l'échanger à neuf si il s'agissait bien d'un défaut et non une manipulation en contre indication comme indiqué sur la notice.
Depuis pas eu retour du produit de votre part ?
Nous restons donc à nouveau à votre disposition et votre écoute et toujours en attente de votre retour article...
Cordialement.
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★☆☆☆☆
Déçu du produit
Taya Y.
Taya Y.
Le
suite à un achat du 20/10/2022 
Réponse de DIMEPAR
Le
Bonjour Taya, je suis désolé que vous soyez déçu de votre produit. Nous allons le remplacer immédiatement et nous ferons en sorte que votre prochaine expérience avec DIMEPAR soit meilleure. Nous sommes navrés que cette fois-ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
1/5
★☆☆☆☆
Déçue Malgré une commande de 100 euros pas un échantillons J'ai l'habitude de l'acheter sur un autre site o๠ils ont tj de petites attentions Tant pis je recommderais pas
 Zoppet M.
Zoppet M.
Le
suite à un achat du 20/11/2021 
Réponse de DIMEPAR
Le
Bonjour.
Les échantillons et autres cadeaux ne sont pas systématiques, mais selon nos arrivages périodiques...
Pas liés non plus au montant commandés, même si votre commande est de 87€ pour être précis.
Pour autant cet avis, même négatif auquel nous ne sommes pas habitués, va générer une petite remise pour votre prochaine commande...
Cela fait partie de NOS petites attentions...
Vous pourrez ainsi revenir nous voir ou pas...