/10
★★★★★
basée sur 187 avis publiés
★★★★★
basée sur 187 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ce que j'ai commander.. et je suis sans réponse pour un renvoie et un remboursement
Elsa B.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
Diamboutique
Le
Salam Alaykoum Elsa,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit initialement.
L'article que vous avez commandé vous a bien été renvoyé et nous vous avons offert celui que vous avez reçu par erreur en guise de dédommagement. Nous espérons que cela ait pu répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre SAV pour toute demande complémentaire. Nous sommes là pour vous aider et garantir votre satisfaction.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le bon produit initialement.
L'article que vous avez commandé vous a bien été renvoyé et nous vous avons offert celui que vous avez reçu par erreur en guise de dédommagement. Nous espérons que cela ait pu répondre à vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre SAV pour toute demande complémentaire. Nous sommes là pour vous aider et garantir votre satisfaction.
Merci pour votre compréhension et votre patience.
1/5
★☆☆☆☆
Car ce n’est pas la bonne taille, c’est trop petit, donc un achat pour rien
Hassina D.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et après plus de trois mois j'attends toujours un remboursement
Oumaima E.
Le
suite à un achat du 25/03/2023
Réponse de
Diamboutique
Le
Salam Alaykoum Oumaima,
Votre commande a été effectuée le 25/03 et expédiée le 26/03 vers l'Allemagne. Suite au soucis que vous avez eu sur votre suivi nous avons fait une réclamation auprès du transporteur qui nous a renvoyé le colis que le 23/06. Par la suite votre commande vous a bien été remboursée en totalité. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience client satisfaisante.
N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous avez d'autres demandes.
Votre commande a été effectuée le 25/03 et expédiée le 26/03 vers l'Allemagne. Suite au soucis que vous avez eu sur votre suivi nous avons fait une réclamation auprès du transporteur qui nous a renvoyé le colis que le 23/06. Par la suite votre commande vous a bien été remboursée en totalité. Nous faisons de notre mieux pour vous offrir une expérience client satisfaisante.
N'hésitez pas à contacter notre SAV si vous avez d'autres demandes.