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basée sur 106 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusemenr je n'ai pas été satisfaite pour cette livraison ue j'attends depuis pres d'1 mois. D'abord mon panier n'est pas validé malgré qu'il ait été réglé. Puis. Envoi retourné à l'expediteur pour des produits ne passant pas le transport aerien. Probablement une suite de malchance, mais en attendant, alors que j'avais un besoin urgent de ce elements, je me suis retrouvée dans l'ambarras. En esperant que cela ne se reproduira plus. Cdlmt
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de
DFC Instruments
Le
Bonjour Docteur. je comprends.... et vous avez raison. Plus que raison même. Cependant, nous ne sommes pas complètement responsable..
Je reprends, vous avez passé commande sur le site le 30/09 en payant avec une Amex. Normalement, le processus de vente est ainsi fait pour tous les sites sur Prestashop ( c'est à dire une immense majorité des sites sur le web). Vous passez commande (donc vous avez fait un panier), vous êtes débitée, et votre banque ( l'Amex en l’occurrence) envoie un mail à notre site pour valider le paiement à travers un module. Le site alors valide le panier en commande et nous sommes informé.
Le problème est que nous avons eu plusieurs commandes ( une dizaine peut être) où l'Amex n'a pas envoyé le mail de confirmation, ou notre site ne l'a pas reçu, je ne sais pas trop... et donc votre panier ne s'est pas validé en commande et nous n'avons pas été informé..... D'après les techniciens, le problème vient de l'interface de l'Amex, le module dysfonctionne ... A priori Amex a fait une mise à jour maintenant et toujours à priori nous n'avons plus de problèmes.
Nous nous sommes aperçu de votre commande en faisant les rapprochements bancaires comme quoi il y avait un paiement non attribué.
Le problème vient donc de la relation Amex/notre site, car nous n'avons eu aucun problème avec les autres types de paiement.
Ensuite, et ce n'est vraiment pas de chance, lorsque nous avons expédié le 14/10, la Poste nous a retourné le colis car il y avait trois bombes de lubrifiant, produit inflammable, qui ne passe pas au frêt aérien. D'habitude lorsque nous expédions une seule bombe cela passe, mais trois à priori non !!!!
le colis nous a été retourné le mardi après midi 22/10. Une fois les renseignements pris, nous vous avons remboursés les trois bombes de lubrifiant, et nous avons réexpédié le reste de la commande vendredi matin 25/10.
Bref je suis vraiment désolé, de tous ces contre temps.... J'éspère que vous allez recevoir votre colis rapidement.
Ceci étant dit, à titre commercial, nous vous avons déjà remboursé les trois bombes de lubrifiant pour 37.38 euros ttc. Afin de vous dédommager, je viens de placer sur votre compte un bon d'achat de 100 euros à valoir sur vos prochaines commandes. Cela compensera un peu votre préjudice.
Bien cordialement
Benjamin Chaudesaigues
Je reprends, vous avez passé commande sur le site le 30/09 en payant avec une Amex. Normalement, le processus de vente est ainsi fait pour tous les sites sur Prestashop ( c'est à dire une immense majorité des sites sur le web). Vous passez commande (donc vous avez fait un panier), vous êtes débitée, et votre banque ( l'Amex en l’occurrence) envoie un mail à notre site pour valider le paiement à travers un module. Le site alors valide le panier en commande et nous sommes informé.
Le problème est que nous avons eu plusieurs commandes ( une dizaine peut être) où l'Amex n'a pas envoyé le mail de confirmation, ou notre site ne l'a pas reçu, je ne sais pas trop... et donc votre panier ne s'est pas validé en commande et nous n'avons pas été informé..... D'après les techniciens, le problème vient de l'interface de l'Amex, le module dysfonctionne ... A priori Amex a fait une mise à jour maintenant et toujours à priori nous n'avons plus de problèmes.
Nous nous sommes aperçu de votre commande en faisant les rapprochements bancaires comme quoi il y avait un paiement non attribué.
Le problème vient donc de la relation Amex/notre site, car nous n'avons eu aucun problème avec les autres types de paiement.
Ensuite, et ce n'est vraiment pas de chance, lorsque nous avons expédié le 14/10, la Poste nous a retourné le colis car il y avait trois bombes de lubrifiant, produit inflammable, qui ne passe pas au frêt aérien. D'habitude lorsque nous expédions une seule bombe cela passe, mais trois à priori non !!!!
le colis nous a été retourné le mardi après midi 22/10. Une fois les renseignements pris, nous vous avons remboursés les trois bombes de lubrifiant, et nous avons réexpédié le reste de la commande vendredi matin 25/10.
Bref je suis vraiment désolé, de tous ces contre temps.... J'éspère que vous allez recevoir votre colis rapidement.
Ceci étant dit, à titre commercial, nous vous avons déjà remboursé les trois bombes de lubrifiant pour 37.38 euros ttc. Afin de vous dédommager, je viens de placer sur votre compte un bon d'achat de 100 euros à valoir sur vos prochaines commandes. Cela compensera un peu votre préjudice.
Bien cordialement
Benjamin Chaudesaigues
1/5
★☆☆☆☆
Instrument qui a cessé de fonctionner dès la première utilisation, j'attends le retour du SAV qui pour le moment a été très réactif, pour un éventuel remboursement ou échange.
Angélique A.
Le
suite à un achat du 20/06/2024
Réponse de
DFC Instruments
Le
Bonjour Docteur. Nous attendons le matériel. Dès réception nous vous remplacerons la tête par une neuve et par sécurité nous vous mettrons une tête supplémentaire neuve en secours. Pour ce type de contre angle, j'attire tout particulièrement votre attention sur la lubrification de la tête, c'est une petite came qui tourne, très vite, et s'il y a manque de lubrification cela chauffe très rapidement... et casse. Il faut donc bien lubrifier à l'intérieur de la tête. Cordialement, Benjamin Chaudesaigues
1/5
★☆☆☆☆
NON JE NE SUIS PAS DU TOUT SATISFAIT. J'ai commandé et on m a pas prévenus qu'il y avait une promotion le lendemain. Je souhaite un geste commercial ou je ne recommanderai plus sur votre site et je suis un bon client. J'attend un retour de votre part.
Guenoun F.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
DFC Instruments
Le
Bonjour Docteur.
Nous faisons tous les deuxièmes jeudis du mois une promotion. Au mois de juin c'était le jeudi 13. Un courriel d'information a été envoyé à tous nos clients les mardi 11 et jeudi 13.
Vous avez passé la commande le jeudi 6 juin, et vous l'avez reçue le mardi 11 juin.
Donc vous avez passé la commande une semaine avant le jour de la promotion, et cinq jours avant le premier courriel d'information de cette même promotion. Vous ne pouviez donc pas être informé de cette promotion avant de passer commande.
De plus vous avez bénéficié d'un code promotionnel de 20 % sur le contre angle rouge, cette promotion n'était pas cumulable avec d'autre ( par exemple celle de 10 % sur tout le matériel). Si vous aviez utilisez le code -10 % vous auriez eu 10 % sur la commande mais aussi seulement 10% sur le CA rouge alors que vous avez donc bénéficié de 20% de remise. Au final c'est à peu prés équivalent.
J’espère avoir répondu à votre question.
Nous faisons tous les deuxièmes jeudis du mois une promotion. Au mois de juin c'était le jeudi 13. Un courriel d'information a été envoyé à tous nos clients les mardi 11 et jeudi 13.
Vous avez passé la commande le jeudi 6 juin, et vous l'avez reçue le mardi 11 juin.
Donc vous avez passé la commande une semaine avant le jour de la promotion, et cinq jours avant le premier courriel d'information de cette même promotion. Vous ne pouviez donc pas être informé de cette promotion avant de passer commande.
De plus vous avez bénéficié d'un code promotionnel de 20 % sur le contre angle rouge, cette promotion n'était pas cumulable avec d'autre ( par exemple celle de 10 % sur tout le matériel). Si vous aviez utilisez le code -10 % vous auriez eu 10 % sur la commande mais aussi seulement 10% sur le CA rouge alors que vous avez donc bénéficié de 20% de remise. Au final c'est à peu prés équivalent.
J’espère avoir répondu à votre question.
1/5
★☆☆☆☆
Le raccord fuit complètement, produit inutilisable.
Xavier B.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
Réponse de
DFC Instruments
Le
Comme évoqué par téléphone, nous vous avons envoyé deux jeux de joints ainsi que deux ampoules led. Vous avez convenu avec le technicien que si en changeant les joints cela ne réglait pas le problème, nous vous enverrions un raccord rapide neuf en échange.