9.7/10
★★★★★
basée sur 161 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Suivi rapide et très sérieux. Parfait
User icon
Thomas C.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
4 /5
★★★★☆
Fait le job malgré fiabilité moyenne mais cohérente en rapport avec le prix très compétitif par rapport à la concurrence. Mieux vaut remplacer que réparer.
User icon
Pierre C.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison super rapide et très beau matèriel ! Mise en fonction immédiate et très satisfait à l'utilisation
User icon
Jean-marc B.
Le
suite à un achat du 24/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et conforme à la commande.
User icon
Lionel C.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Quentin M.
Le
suite à un achat du 21/11/2024
5 /5
★★★★★
Bon rapport qualité prix
User icon
Erouan P.
Le
suite à un achat du 18/11/2024
5 /5
★★★★★
Matériel de bonne qualité - je recommande DFC
User icon
Pierre D.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Hubert W.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
5 /5
★★★★★
1ere commande,pleinement satisfaite du conseil client
User icon
Sandrine C.
Le
suite à un achat du 15/11/2024
5 /5
★★★★★
R a s
User icon
Jean-philippe C.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
OK
User icon
Richard B.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
Livraison ,colis conforme à commande à recommander
User icon
Thierry B.
Le
suite à un achat du 14/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait, envoi rapide et soigné !
User icon
Gauthier J.
Le
suite à un achat du 13/11/2024
3 /5
★★★☆☆
Au bout de deux jours elle ne fonctionne plus
User icon
Constanta P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de DFC Instruments
Le
Bonjour Docteur. Que se passe t il ? Vous avez acheté la turbine le 24/09 nous sommes le 26/11, quel est le problème ? La turbine ne tourne plus ? Vous pouvez nous appeler au 0467292000, nous allons régler le problème immédiatement. Si vous avez utilisé la turbine que deux jours, ce ne doit pas être bien grave... Peut être une impureté qui bloque le rotor ou le lubrifiant qui a figé dans la tête suite au refroidissement après autoclave... Bref ce ne doit pas être trop grave. Appelez nous !! 🙂
4 /5
★★★★☆
Qualité /prix = correct
User icon
Pierre J.
Le
suite à un achat du 12/11/2024
5 /5
★★★★★
👍🏼
User icon
Shirley B.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
5 /5
★★★★★
Conforme et fonctinnel.ras
User icon
Xavier P.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
5 /5
★★★★★
Commande et produits livrés rapidement ! Tout est parfait
User icon
Sylvie D.
Le
suite à un achat du 04/11/2024
5 /5
★★★★★
Rien à redire Rapide Conforme à la commande Matériel au vu du prix de qualité
User icon
Olivier P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison en 24 h , produits conformes . Je recommande
User icon
Jean-françois L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
5 /5
★★★★★
Parfait Bon matériel . J'achète régulièrement.
User icon
Jean-michel C.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5 /5
★★★★★
Toujours très bien !
User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5 /5
★★★★★
Tres bon service apres vente,materiel fiable
User icon
Marie Anne M.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme à la commande livrée dans les meilleurs délais.
User icon
Hervé B.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
5 /5
★★★★★
CONFORME
User icon
Annie Claude R.
Le
suite à un achat du 22/10/2024
5 /5
★★★★★
Tres bien
User icon
Yovan S.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusemenr je n'ai pas été satisfaite pour cette livraison ue j'attends depuis pres d'1 mois. D'abord mon panier n'est pas validé malgré qu'il ait été réglé. Puis. Envoi retourné à l'expediteur pour des produits ne passant pas le transport aerien. Probablement une suite de malchance, mais en attendant, alors que j'avais un besoin urgent de ce elements, je me suis retrouvée dans l'ambarras. En esperant que cela ne se reproduira plus. Cdlmt
User icon
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de DFC Instruments
Le
Bonjour Docteur. je comprends.... et vous avez raison. Plus que raison même. Cependant, nous ne sommes pas complètement responsable..
Je reprends, vous avez passé commande sur le site le 30/09 en payant avec une Amex. Normalement, le processus de vente est ainsi fait pour tous les sites sur Prestashop ( c'est à dire une immense majorité des sites sur le web). Vous passez commande (donc vous avez fait un panier), vous êtes débitée, et votre banque ( l'Amex en l’occurrence) envoie un mail à notre site pour valider le paiement à travers un module. Le site alors valide le panier en commande et nous sommes informé.
Le problème est que nous avons eu plusieurs commandes ( une dizaine peut être) où l'Amex n'a pas envoyé le mail de confirmation, ou notre site ne l'a pas reçu, je ne sais pas trop... et donc votre panier ne s'est pas validé en commande et nous n'avons pas été informé..... D'après les techniciens, le problème vient de l'interface de l'Amex, le module dysfonctionne ... A priori Amex a fait une mise à jour maintenant et toujours à priori nous n'avons plus de problèmes.
Nous nous sommes aperçu de votre commande en faisant les rapprochements bancaires comme quoi il y avait un paiement non attribué.
Le problème vient donc de la relation Amex/notre site, car nous n'avons eu aucun problème avec les autres types de paiement.
Ensuite, et ce n'est vraiment pas de chance, lorsque nous avons expédié le 14/10, la Poste nous a retourné le colis car il y avait trois bombes de lubrifiant, produit inflammable, qui ne passe pas au frêt aérien. D'habitude lorsque nous expédions une seule bombe cela passe, mais trois à priori non !!!!
le colis nous a été retourné le mardi après midi 22/10. Une fois les renseignements pris, nous vous avons remboursés les trois bombes de lubrifiant, et nous avons réexpédié le reste de la commande vendredi matin 25/10.
Bref je suis vraiment désolé, de tous ces contre temps.... J'éspère que vous allez recevoir votre colis rapidement.

Ceci étant dit, à titre commercial, nous vous avons déjà remboursé les trois bombes de lubrifiant pour 37.38 euros ttc. Afin de vous dédommager, je viens de placer sur votre compte un bon d'achat de 100 euros à valoir sur vos prochaines commandes. Cela compensera un peu votre préjudice.
Bien cordialement

Benjamin Chaudesaigues
5 /5
★★★★★
TB
User icon
Olivier L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5 /5
★★★★★
Livraison parfaite
User icon
Caroline T.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5 /5
★★★★★
Produit conforme Livraison rapide. Parfait
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024