/10
★★★★★
basée sur 106 avis publiés
★★★★★
basée sur 106 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Tres bien
Yovan S.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusemenr je n'ai pas été satisfaite pour cette livraison ue j'attends depuis pres d'1 mois. D'abord mon panier n'est pas validé malgré qu'il ait été réglé. Puis. Envoi retourné à l'expediteur pour des produits ne passant pas le transport aerien. Probablement une suite de malchance, mais en attendant, alors que j'avais un besoin urgent de ce elements, je me suis retrouvée dans l'ambarras. En esperant que cela ne se reproduira plus. Cdlmt
Emmanuelle T.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de
DFC Instruments
Le
Bonjour Docteur. je comprends.... et vous avez raison. Plus que raison même. Cependant, nous ne sommes pas complètement responsable..
Je reprends, vous avez passé commande sur le site le 30/09 en payant avec une Amex. Normalement, le processus de vente est ainsi fait pour tous les sites sur Prestashop ( c'est à dire une immense majorité des sites sur le web). Vous passez commande (donc vous avez fait un panier), vous êtes débitée, et votre banque ( l'Amex en l’occurrence) envoie un mail à notre site pour valider le paiement à travers un module. Le site alors valide le panier en commande et nous sommes informé.
Le problème est que nous avons eu plusieurs commandes ( une dizaine peut être) où l'Amex n'a pas envoyé le mail de confirmation, ou notre site ne l'a pas reçu, je ne sais pas trop... et donc votre panier ne s'est pas validé en commande et nous n'avons pas été informé..... D'après les techniciens, le problème vient de l'interface de l'Amex, le module dysfonctionne ... A priori Amex a fait une mise à jour maintenant et toujours à priori nous n'avons plus de problèmes.
Nous nous sommes aperçu de votre commande en faisant les rapprochements bancaires comme quoi il y avait un paiement non attribué.
Le problème vient donc de la relation Amex/notre site, car nous n'avons eu aucun problème avec les autres types de paiement.
Ensuite, et ce n'est vraiment pas de chance, lorsque nous avons expédié le 14/10, la Poste nous a retourné le colis car il y avait trois bombes de lubrifiant, produit inflammable, qui ne passe pas au frêt aérien. D'habitude lorsque nous expédions une seule bombe cela passe, mais trois à priori non !!!!
le colis nous a été retourné le mardi après midi 22/10. Une fois les renseignements pris, nous vous avons remboursés les trois bombes de lubrifiant, et nous avons réexpédié le reste de la commande vendredi matin 25/10.
Bref je suis vraiment désolé, de tous ces contre temps.... J'éspère que vous allez recevoir votre colis rapidement.
Ceci étant dit, à titre commercial, nous vous avons déjà remboursé les trois bombes de lubrifiant pour 37.38 euros ttc. Afin de vous dédommager, je viens de placer sur votre compte un bon d'achat de 100 euros à valoir sur vos prochaines commandes. Cela compensera un peu votre préjudice.
Bien cordialement
Benjamin Chaudesaigues
Je reprends, vous avez passé commande sur le site le 30/09 en payant avec une Amex. Normalement, le processus de vente est ainsi fait pour tous les sites sur Prestashop ( c'est à dire une immense majorité des sites sur le web). Vous passez commande (donc vous avez fait un panier), vous êtes débitée, et votre banque ( l'Amex en l’occurrence) envoie un mail à notre site pour valider le paiement à travers un module. Le site alors valide le panier en commande et nous sommes informé.
Le problème est que nous avons eu plusieurs commandes ( une dizaine peut être) où l'Amex n'a pas envoyé le mail de confirmation, ou notre site ne l'a pas reçu, je ne sais pas trop... et donc votre panier ne s'est pas validé en commande et nous n'avons pas été informé..... D'après les techniciens, le problème vient de l'interface de l'Amex, le module dysfonctionne ... A priori Amex a fait une mise à jour maintenant et toujours à priori nous n'avons plus de problèmes.
Nous nous sommes aperçu de votre commande en faisant les rapprochements bancaires comme quoi il y avait un paiement non attribué.
Le problème vient donc de la relation Amex/notre site, car nous n'avons eu aucun problème avec les autres types de paiement.
Ensuite, et ce n'est vraiment pas de chance, lorsque nous avons expédié le 14/10, la Poste nous a retourné le colis car il y avait trois bombes de lubrifiant, produit inflammable, qui ne passe pas au frêt aérien. D'habitude lorsque nous expédions une seule bombe cela passe, mais trois à priori non !!!!
le colis nous a été retourné le mardi après midi 22/10. Une fois les renseignements pris, nous vous avons remboursés les trois bombes de lubrifiant, et nous avons réexpédié le reste de la commande vendredi matin 25/10.
Bref je suis vraiment désolé, de tous ces contre temps.... J'éspère que vous allez recevoir votre colis rapidement.
Ceci étant dit, à titre commercial, nous vous avons déjà remboursé les trois bombes de lubrifiant pour 37.38 euros ttc. Afin de vous dédommager, je viens de placer sur votre compte un bon d'achat de 100 euros à valoir sur vos prochaines commandes. Cela compensera un peu votre préjudice.
Bien cordialement
Benjamin Chaudesaigues
5/5
★★★★★
TB
Olivier L.
Le
suite à un achat du 16/10/2024
5/5
★★★★★
Livraison parfaite
Caroline T.
Le
suite à un achat du 10/10/2024
5/5
★★★★★
Produit conforme Livraison rapide. Parfait
Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/10/2024
5/5
★★★★★
RAS
Thierry G.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
5/5
★★★★★
Excellent produit, turbine qui fait bien son travail sans se fatiguer au prix acheté ça vaut vraiment le coup, à voir sur le long terme.
Abdessamed A.
Le
suite à un achat du 04/10/2024
5/5
★★★★★
Achat rapide et envoi efficace. Merci
Scm C.
Le
suite à un achat du 02/10/2024
5/5
★★★★★
Rapide et efficace rien à redire
Selarl St Michel D.
Le
suite à un achat du 01/10/2024
5/5
★★★★★
Top. Tout est parfait
Alexandre C.
Le
suite à un achat du 28/09/2024
5/5
★★★★★
Efficace matériel de bonne qualité
Luc C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
5/5
★★★★★
Très bon service et livraison ultra rapide
Nicolas M.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
5/5
★★★★★
Tout s'est bien passé, tarif attractif et qualité équivalente. RAS
Antoine G.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5/5
★★★★★
Très bien
Bruno C.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
4/5
★★★★☆
Rapide, efficace, produit bien protégé.
Martin P.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Philippe P.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5/5
★★★★★
Livraison dans les délais .
Pierre F.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5/5
★★★★★
Produits de qualité livrés à temps bon rapport qualité prix chez Coxo
Patrick B.
Le
suite à un achat du 30/08/2024
5/5
★★★★★
Matériel peu cher, efficace, un peu fragile mais facilement réparable avec les pièces détachées proposées.
Matthieu P.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Stéphane V.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5/5
★★★★★
RAS
Chloé O.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
5/5
★★★★★
Top Super matos a un tarif inimaginable Rapidité de livraison
Olivier P.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
5/5
★★★★★
Livraison et produit conforme à la description. Prix compétitif. .
Jérôme S.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5/5
★★★★★
Nickel
Victor G.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5/5
★★★★★
Rapide efficasse
Antoine O.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5/5
★★★★★
Service rapide , materiel impec !
Jean-jacques P.
Le
suite à un achat du 18/07/2024
5/5
★★★★★
Bon service, efficace rapide, au juste prix
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
5/5
★★★★★
Trés bon rapport qualité prix;
Fabienne A.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait comme d'habitude
Joel Z.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Excellent service
Jean-luc P.
Le
suite à un achat du 06/07/2024