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★★★★★
basée sur 107 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Commande passée le 2 mai 2024,je ne l'ai jamais reçue.
Evelyne D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
Réponse de
Deuil-fleuri
Le
Bonjour Madame, Votre colis a été livré ce jour le 22 mai. Nous nous excusons du délai qui a été fortement ralenti suite au changement de gravure sur la plaque. Malheureusement, le calendrier du mois de Mai 2024 n'a pas joué en notre faveur. Nous espérons que le produit est conforme à vos attentes. Cordialement, Deuil-fleuri
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★☆☆☆☆
Les délais de livraison ne sont pas du tout respectés...bien regrettable !
Pascal V.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Deuil-fleuri
Le
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à exprimer nos sincères excuses pour les désagréments causés par la livraison de votre commande que vous avez récemment reçue. Nous comprenons combien il est important de recevoir des produits dans les délais souhaités. Comme évoqué par téléphone, votre commande du 19 décembre 2023 a été expédié le 20 décembre 2023. Notre transporteur a fait son maximum pour respecter les délais dans cette période de forte affluence. Vous avez reçu votre commande le 27 décembre au matin soit 5 jours ouvrés après votre commande. Nous nous efforçons de respecter les délais au maximum. Merci d'avoir fait confiance à Deuil-fleuri. Cordialement, L'équipe Deuil-fleuri
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★☆☆☆☆
J attend toujours ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2022
Réponse de
Deuil-fleuri
Le
Bonjour Monsieur, Je reviens vers vous pour m'assurer que vous êtes satisfait de vos inters. Je renouvelle nos excuses pour le retard dans la livraison de votre commande, dû à des problèmes de stock sur un inter standard chez notre fournisseur, ce qui a entraîné plusieurs semaines de retard. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Vraiment très déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
Réponse de
Deuil-fleuri
Le
Bonjour Madame, Nous sommes désolés que la Vierge en bronze sur socle granit que vous avez reçue soit creuse et que cela ne corresponde pas à vos attentes. Nous souhaitons vous rassurer que c'est une caractéristique normale pour ce type de bronze. Bien qu'il existe des Vierges en bronze "plein", leurs tarifs sont souvent plus de 2 fois supérieurs. Nous sommes à votre disposition pour discuter de toute préoccupation supplémentaire que vous pourriez avoir. Bien à vous,
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★☆☆☆☆
Extrêmement déçue de mes achats sur cette enseigne! Les bouquets en fleurs artificielles sont vraiment de piètre qualité par rapport au prix pratiqué et ils ont été envoyés n'importe comment avec pour un bouquet notamment des bouteilles d'eau vide et un vieux carton à légumes servant de cale au bouquet dans le colis si bien que le bouquet est arrivé endommagé ! Ce sont les anciens propriétaires qui se sont chargés de l'envoi en utilisant en plus une étiquette d'envoi ayant déjà servie pour un premier envoi. J'ai eu peur de ne jamais recevoir ma commande vu qu'une étiquette de retour ne peut servir qu'une seule fois pour un envoi spécifique et quand j'ai appelé les anciens propriétaires pour le suivi de ce colis en particulier, ils se sont contentés de me hurler dessus et me raccrocher au nez!Concernant les plaques funéraires, pareil très chères pour ce que c'est réellement et les 'inters" servant à écrire l'épitaphe ont été fixés aux plaques n'importe comment si bien qu'ils sont détachés des plaques et au moindre coup de vent ils risquent de s'envoler et convenez que des plaques funéraires sans épitaphes ça ne veut pas dire grand chose! Bref du travail réalisé à la va-vite et n'importe comment bref donc au vue de tout cela je ne peux que déconseiller fortement cette enseigne et ce site et en cherchant bien sur internet et pas sur le site je ne suis finalement réellement pas la seule à le dire!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2021
Réponse de
Deuil-fleuri
Le
Madame, Nous prenons connaissance de votre nouvel et troisième avis avec regret. En effet, nous sommes attentifs à la satisfaction de nos clients comme nous pensions vous l'avoir démontré. Nous ne pouvons laisser votre avis sans réponse, puisqu'il ne correspond absolument pas à la réalité. Après réception des 3 commandes que vous avez passées chez nous fin novembre, nous apprenons pour la première fois le 11 décembre par un avis extrêmement virulent que vous n'êtes pas satisfaite d'une des commandes. Nous vous appelons dans la foulée - un samedi - pour voir comment vous satisfaire au mieux. Suite à notre conversation, nous faisions immédiatement un geste commercial et nous vous remboursions intégralement le cœur et la couronne le jour même, tout en vous permettant de restituer ou de conserver les produits. Vous avez fait le choix de les conserver. A la suite de nos échanges, vous nous avez indiqué être satisfaites et je vous cite exactement : "Je ne peux que vous les conseiller !" (réponse écrite de votre part). Deux jours plus tard, vous nous contactez pour une autre de ces 3 commandes (que vous aviez déjà reçue) pour nous dire que vous n'êtes finalement pas non plus satisfaite par une composition de fleurs artificielles. Suite à cela, un nouveau geste commercial vous est offert et nous vous avons à nouveau remboursé tout en vous permettant de conserver tous vos produits. Et désormais un mois plus tard, vous nous indiquez que finalement rien ne va...Nous ne comprenons pas ce nouvel avis plus d'un mois après réception de vos commandes alors qu'aucun contact n'a été pris avec nous, ni aucune demande de retour de produit ou de remboursement n'a été formulée. Je suis particulièrement estomaqué que vous nous accusiez de "profiter du malheur des gens" alors que nous avons répondu à toutes vos demandes, sans rien vous demander en retour. Pour un total de 131 € payé vous avez conservé 1 grande plaque funéraire et 3 grandes compositions de fleurs naturelles d'une valeur totale de 479 €. Nous sommes une maison Familiale depuis 1975 et nous avons à coeur de satisfaire tous nos clients. Nous ne pouvons nous laisser diffamer sans aucune raison. Nous ne voyons pas que que nous pouvons faire de plus pour vous satisfaire...